Une manière de prier avec le coeur !
2 participants
Page 1 sur 1
Une manière de prier avec le coeur !
Frères et sœurs dans le Christ,
Je souhaiterais vous partager, une manière de prier avec le cœur. Cette façon de faire, c’est une intuition intérieure que j’ai reçue.
Voilà ! Quand je commence à prier le chapelet, je penche la tête vers le région du cœur, et toutes paroles je les fais résonner dans mon cœur, comme si elles sortaient du cœur. Et je continue le chapelet…
Avec la force d’habitude (comme disait communément : St Jean de le Croix), vous constatez par vous-même, que votre conscience n’est plus au niveau de la tête, mais dans la région du cœur. Car le cœur est le théâtre de la manifestation de l’Esprit Saint.
Je vous invite aussi à dire avant toute prière : Seigneur, je vous offre mon cœur et ma prière pour votre plus grande gloire, (et ensuite la demande…).
Cette manière de faire, reçoit une grâce que le Père nous envoie par l’intercession de Jésus et Marie : Le Père nous met un sceau sur le cœur, et quand le sceau est donné, il est plus facile de se remettre à la prière ou à l’oraison silencieuse, même après une journée agitée, ou les soucis du moment. Nous avons comme une ligne privée avec le Ciel.
Voilà, ces quelques lignes écrites dans un seul souci : de partage.
Fraternellement.
Dernière édition par Joël2013 le Lun 23 Déc 2013 - 15:21, édité 1 fois
Joël2013- Combat l'antechrist
Re: Une manière de prier avec le coeur !
Merci pour ce partage fort utile pour ma part !
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!