La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
+5
vero57
Marie Rose
oiseaublanc
cj
VoxpopulideChristo
9 participants
Page 1 sur 1
La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Salutation à tous,
La révolution de notre peuple est en marche :
Unissons nous dans la prière.
La révolution de notre peuple est en marche :
http://www.jourdecolere.com/
Vous êtes en colère contre la pression fiscale devenue insupportable ?
Vous êtes en colère contre le projet de loi « équitaxe » qui menace votre club ?
Vous êtes en colère contre la volonté gouvernementale de détruire la famille ?
Vous êtes en colère contre les conditions de travail devenue insupportables à l’hôpital ?
Vous êtes en colère contre les délocalisations qui s’accélèrent et le chômage qui augmente ?
Vous êtes en colère contre la destruction programmée des Classes Préparatoires ?
Vous êtes en colère contre l’amateurisme idéologique qui fait office de gouvernance ?
Vous êtes en colère contre l’abandon de notre souveraineté face à la Finance, l’Europe ou l’Otan ?
Vous êtes en colère contre mille et une choses, petites ou grandes ?
Venez le dire à Hollande le 26 janvier !
Hollande n’écoute pas son peuple ? Alors le 26 janvier, nous ferons en sorte qu’il nous entende !
http://blogs.mediapart.fr/blog/jour-de-colere/121113/appel-une-manifestation-nationale-le-26-janvier-2014
Appel à une manifestation nationale le 26 janvier 2014
12 novembre 2013 | Par Jour de Colère
Ils reculent, c’est donc le meilleur moment pour avancer !
La colère gronde en France, la jacquerie fiscale s’étend, et notre gouvernement développe des symptômes de cécité et de surdité aigues face à ceux qui demandent un changement de cap radical. Notre Président se retranche dans son palais, en témoigne les voies de circulation interdite aux piétons après 21 heures aux abords de l’Elysée. Quand il en sort, c’est pour se faire copieusement huer. Après les cérémonies du 14 juillet, la commémoration du 11 novembre confirme que sa cote de popularité s’élevant à 21% n’est pas imméritée.
Pendant que la grande dégringolade est en cours, la pire crainte du gouvernement et de sa précaire majorité – réforme des retraites rejetée à l’unanimité au Sénat, rappelons-le – est en voie de réalisation : la coagulation.
La « coagulation » est le nom de code du pouvoir pour désigner l’agrégation des mouvements de contestation, aux intérêts a priori divergents, réunis en une formidable révolte. Cette crainte explique les récentes reculades de nos ministres – sur l’écotaxe et la taxation de l’épargne entre autres. Pourtant, malgré la volonté de nos ministres de vouloir à tout prix segmenter les sujets pour qu’ils continuent à paraitre distincts, des ponts sont franchis et les barrières sautent. Les bretons nous ont ouvert la voie. Patrons de PME et syndicalistes défilaient main dans la main pour sauvegarder leurs intérêts communs : à savoir leur emploi, et donc la capacité de vivre dignement du fruit de leur travail.
Sur les réseaux sociaux, une initiative fait son chemin : Jour de Colère (à suivre ici pour Facebook, et là pour Twitter).
Voici le manifeste :
« Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui:
N’écoute pas le peuple
Matraque les contribuables
Affame nos paysans
Enterre notre armée
Libère les délinquants
Déboussole nos enfants
Réduit nos libertés
Assassine notre identité
Détruit nos familles
TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! »
L’équipe Hollande Dégage, qui s’est fait connaitre cet été par le tour des plages en ULM tractant une banderole appelant à la mise en retraite anticipée de notre Président, s’est associé à l’évènement.
L’appel officiel à ce grand rassemblement de Français mécontents a été lancé officiellement par le dépôt d’une banderole sur un portique écotaxe au-dessus du périphérique parisien.
Si vous n’avez pas vu la vidéo, une séance de rattrapage vous est proposée ici.
Et maintenant, à vos agendas ! Notre pays a besoin d’un puissant électrochoc pour exiger un changement de cap radical à propos de tous les éléments non négociables évoqués dans le manifeste.
N.B. : Attention à la désinformation et aux tentatives honteuses d’amalgame de ce gouvernement. Le Jour de Colère n’est en rien le fruit de quelconques partis ou groupuscules extrémistes surfant sur la vague d’exaspération légitime des Français, mais est une initiative de citoyens ordinaires excédés par la destruction systématique de tous les repères de notre société qui font la grandeur de notre pays.
Rappel des liens :
Site internet : http://www.jourdecolere.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Col%C3%A8re/1385116125061074?fref=ts
Twitter: https://twitter.com/JourDeColere
Hashtag: #JourDeColere et #JDC
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-12-2013/beatrice-bourges-il-est-plus-que-temps-de-dire-stop-loligarchie-et-son-projet-totalitaire
Ecrit le 20 déc 2013 à 15:55 par Eric Martin dans Poing de vue
Béatrice Bourges : «Il est plus que temps de dire stop à l’oligarchie et à son projet totalitaire !»
Alors que les Français sont successivement appelés à marcher pour la vie (le 19 janvier prochain), pour exprimer leur colère (le 26 janvier) et pour la famille (le 2 février), Nouvelles de France a souhaité s’entretenir avec Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français et figure incontournable chez les insoumis.
Béatrice Bourges, que vous inspirent les marches régionales du week-end dernier ?
Béatrice Bourges : «Il est plus que temps de dire stop à l'oligarchie et à son projet totalitaire !»Tout dépend de leur efficacité. En un mot, la question à se poser, c’est : « Est ce qu’elles ont eu un impact sur le gouvernement ? Est ce que nous en avons obtenu quelque chose ? Est ce qu’elles ont créé un véritable rapport de force ? »
Appeler les gens à aller dans la rue, juste pour y scander quelques slogans sur une musique techno a un côté certes sympathique mais malheureusement, c’est inefficace. Je le regrette bien car je pense ne trahir personne en disant que nous souhaiterions tous rester dans cet état d’esprit bon enfant, comme nous l’avons fait l’année dernière. Cela ne nous a pas, malgré tout, empêché d’être traités de fascistes et de violents même si aucun vol n’a été commis, aucune voiture brûlée, aucune vitrine brisée.
Nous avons investi la rue sans cesser durant plus de six mois. Nous n’avons laissé aucun répit au gouvernement et nous n’avons obtenu que mépris et garde à vue (soldée pour l’une d’entre elle par un emprisonnement d’un jeune pour une durée de trois semaines). Les mesures contre lesquelles nous nous battions se sont même accélérées à une vitesse spectaculaire.
« Il faut passer à la vitesse supérieure et créer un véritable rapport de force qui inquiète beaucoup plus le gouvernement. »
À plusieurs millions et sur une longue durée, nous n’avons strictement rien obtenu.
En revanche, les Bonnets rouges (les vrais, pas ceux directement récupérés par la gauche) ont été écoutés alors qu’ils n’étaient que quelques milliers.
Leur secret ? Ils ont su faire peur au gouvernement, ce que manifestement, nous n’avons pas su faire.
Pour répondre donc à votre question, faire des manifestations juste pour montrer qu’on existe ne sert à rien, voire même risque de lasser, ou pire de choquer, car nous avons l’air de fêter quelque chose en dansant sur de la musique techno. Mais qu’y aurait-il donc à fêter, alors que François Hollande et sa bande d’oligarques mènent la France à sa perte à Vitesse grand V ?
Il faut passer à la vitesse supérieure et créer un véritable rapport de force qui inquiète beaucoup plus le gouvernement.
Que pensez-vous de l’initiative Jour de colère du 26 janvier prochain ?
Il s’agit d’une journée de « coagulation » afin que les gens puissent exprimer leur colère, quelle qu’elle soit.
J’y suis bien sûr très favorable, d’autant que je connais les personnes qui organisent la plate-forme logistique et qui sont, pour certaines, issues de la « France bien élevée » qui a décidé de reprendre son destin en main. Elles sont associées ou soutenues par les mouvements innombrables qui se sont créés sur tous les sujets de mécontentements. Tout cela est donc sérieux et digne de confiance.
« Il ne faut surtout pas confondre colère et violence. La colère est une émotion légitime et saine, dans certains cas. C’est lorsqu’elle est refoulée qu’elle est dangereuse car alors, elle peut se transformer en violence. »
Il ne faut surtout pas confondre colère et violence. La colère est une émotion légitime et saine, dans certains cas. C’est lorsqu’elle est refoulée qu’elle est dangereuse car alors, elle peut se transformer en violence.
Par exemple, un parent peut ressentir de la colère contre un enfant qui fait une bêtise mettant sa vie en danger. Ce n’est pas pour autant qu’il devient violent. Il lui exprime les raisons pour lesquelles il est en colère afin que son enfant comprenne son geste. Bien exprimée, la colère n’est pas violence mais moteur d’action. Jésus lui-même, modèle absolu de non-violence, n’était il pas en colère lorsqu’il a chassé les marchands du temple ?
Je serais même inquiète d’entendre quelqu’un me dire qu’il ne ressent jamais de colère ! Je me dirais qu’il manque sûrement un peu d’humanité !
Nous devons exprimer au gouvernement que nous sommes en colère. Notre démocratie a été remplacée à notre insu par un système oligarchique qui sous couvert d’élections pense qu’il n’a de compte à rendre à personne. Toutes les institutions ont été confisquées et nos libertés se réduisent comme peau de chagrin, en particulier la plus élémentaire d’entre elles, qui est de disposer librement du fruit de son labeur.
Une police de la pensée cherche à faire de nous des êtres invertébrés. Et bien, le 26 janvier, nous prouverons au gouvernement que les Français ne sont pas prêts à se laisser dépouiller de toutes leurs libertés. Il est grand temps de sortir de la matrice qui nous asservit !
Personnellement, je n’appelle pas à la violence mais à l’insurrection pacifique qui peut passer par l’objection de conscience et la désobéissance civile. De nombreux gouvernements sont tombés de cette façon.
« Sommes-nous prêts à abandonner un certain confort matériel ? Sommes-nous prêts à y laisser notre réputation de ‘gentil garçon’ ou de ‘gentille fille’ bien obéissant(e) ? »
Mais chacun ne peut faire l’économie de se demander ce qu’il est prêt à sacrifier pour construire ce grand mouvement de résistance qui devient de plus en plus visible. Sommes-nous prêts à abandonner un certain confort matériel ? Sommes-nous prêts à y laisser notre réputation de « gentil garçon » ou de « gentille fille » bien obéissant(e) ? Sommes-nous prêts à ne pas céder aux pressions ? Sommes-nous prêts à être vilipendés par les médias ? Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que nous devons nous positionner clairement : il est impossible de plaire en même temps au gouvernement, au Système en général et aux médias si l’on veut s’imposer et gagner. Chercher à être bien vus à tout prix ne pourra jamais entraîner la victoire…
Le 26 janvier marquera une étape supplémentaire dans la construction de cette nouvelle société que nous souhaitons : une société redevenue humaine, libre et juste, où soient respectés les plus fragiles d’entre nous, portée par un peuple fier de lui-même, de son histoire, de ses racines, de son identité.
Avec la Marche pour la Vie le 19/01 et Jour de Colère le 26/01, et le week-end dernier l’annonce d’une Manif pour Tous le 02/02, ne faut-il pas regretter cette dispersion ?
La Marche pour la Vie et Jour de Colère sont très complémentaires. La Marche pour la Vie a une antériorité de plusieurs années et son objet est très beau et spécifique : la Vie. Et nous pouvons mesurer combien la Vie est attaquée de toute part en ce moment. C’est important de montrer combien nous y sommes attachés ; Il faudra donc être très nombreux à cette marche.
Jour de Colère a un objet plus large et rassemblera des gens qui ne seront pas forcément d’accord sur tous les sujets mais qui viendront tenter de mettre un coup d’arrêt aux folies du gouvernement. Il faut donc que le nombre aussi soit conséquent. Cela dit, l’objectif n’est pas de « faire du chiffre », mais d’être déterminés. Il faut que le gouvernement comprenne qu’un an après le combat s’est étendu à toutes les sphères de la société. Et ce n’est pas forcément le nombre qui fait la différence. C’est plutôt la volonté des manifestants.
« L’objectif de l’oligarchie est de tuer ce que nous sommes pour faire renaître un homme créé par l’homme, nier sa dimension verticale, ce qui fait sa transcendance, ce qui l’ancre dans la réalité et dans la vérité, ce qui fait de lui un homme debout, et, également, nier sa relation horizontale, ce qui fait de lui un être social, un être de relation, un être tourné vers l’autre. »
Bien sûr, LMPT a toute sa place dans les deux manifestations. J’avoue ne pas très bien comprendre pourquoi les instances nationales ont décidé de faire une manifestation personnelle le 2 février, d’autant que, beaucoup de cadres régionaux LMPT avaient déjà soutenu la date du 26 janvier qui est connue depuis de nombreuses semaines. Il me semble qu’ils auraient intérêt à la décaler un peu plus tard, ce qui permettrait de maintenir la mobilisation sur plusieurs mois plutôt que sur trois semaines successives.
Même si, contrairement aux marxistes, nous ne croyons pas au sens de l’histoire, force est de constater que nous enchaînons défaites sur défaites depuis des décennies et que notre civilisation est en train d’être changée progressivement. Comment arrêter net ce mouvement et l’inverser ? Comme pour nous décourager par avance, certains oligarques comme Attali pensent que l’euthanasie, la GPA, le transhumanisme, en raison du souci de confort et de l’orgueil humain, sont inévitables, à terme…
Oui, nous avons à faire face à une idéologie sans concession dont l’objectif est la destruction de la société qu’ils appellent « réactionnaire » pour construire un monde nouveau dont l’Homme serait le Maître absolu.
Car, c’est de cela dont il s’agit : tuer ce que nous sommes pour faire renaître un homme créé par l’homme, nier sa dimension verticale, ce qui fait sa transcendance, ce qui l’ancre dans la réalité et dans la vérité, ce qui fait de lui un homme debout, et, également, nier sa relation horizontale, ce qui fait de lui un être social, un être de relation, un être tourné vers l’autre.
L’objectif est de créer un individu, réduit à une dimension exclusive de producteur consommateur, un individu mondialisé et déraciné, esclave du marché mondial, poussé à assouvir des désirs incessants qui l’empêchent de penser librement.
« L’oligarchie est en train de fabriquer une culture « hors sol » et « hors sexe », avec des individus qui ne peuvent plus s’identifier ni à une culture, ni à une histoire, ni à un territoire, ni à une origine biologique, ni à un sexe défini. »
C’est une idéologie dont l’objectif est de créer un nouvel ordre mondial : c’est ainsi qu’elle est défendue par des organismes internationaux qui ont tous des connexions : l’ONU, l’UNESCO, Bilderberg, les internationales franc-maçonnes. De grandes entreprises internationales également s’investissent et investissent de grosses sommes d’argent pour faire avancer ces causes. Jacques Attali, Pierre Bergé et bien d’autres tels que Bill Gates ou Goldman Sachs en sont des promoteurs acharnés depuis des années.
Le plus sûr moyen de créer cet homme nouveau, c’est de lui faire croire qu’il n’a pas de limite, que ses désirs ont valeur de droits, que même la nature est esclavagiste, qu’il faut donc s’en affranchir. C’est de créer un mythe, celui de l’homme parfait que l’on va fabriquer en laboratoire pour mieux le contrôler et éliminer ses défauts soit en le transformant, soit en l’éliminant par l’eugénisme. C’est l’idéologie que l’on appelle le trans-humanisme.
C’est pourquoi le malade, le handicapé, le vieillard n’ont pas leur place dans cette société-là, d’où logiquement le vote de la loi sur l’euthanasie.
Est ainsi fabriquée une culture « hors sol » et « hors sexe », avec des individus qui ne peuvent plus s’identifier ni à une culture, ni à une histoire, ni à un territoire, ni à une origine biologique, ni à un sexe défini.
Ce qui est grave, c’est qu’en plus ce totalitarisme utilise des mots et des concepts dont le sens est inversé : liberté, solidarité, égalité, amour…
Que des mots qui font rêver…
Il est donc plus que temps de dire stop à tout ça et de montrer à François Hollande et ses oligarques que nous ne sommes pas dupes et que nous sommes plus déterminés que jamais !
ONLR, qu’ils le sachent ! Et nous allons gagner, qu’ils le sachent aussi !
Unissons nous dans la prière.
Dernière édition par VoxpopulideChristo le Ven 20 Déc 2013 - 20:32, édité 1 fois (Raison : présentation du dernier article complet)
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
La colère des français justifiée : Lettre ouverte de Philippe Bouvard à François Hollande : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25606-lettre-ouverte-de-philippe-bouvard-a-francois-hollande#240410
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
http://www.lesalonbeige.blogs.com/
26 janvier : jour de colère à l'Opéra
Chaque mouvement est appelé à venir manifester le même jour à la même heure, avec un point d’arrivée commun : Opéra. Le point de départ dépend de chaque mouvement.
Un point officiel de départ a été déposé à 14h à Bastille.
Un site de covoiturage a été lancé.
Michel Janva
Aucun parti politique ne pourra récupérer ce mouvement de ras le bol du peuple.
26 janvier : jour de colère à l'Opéra
Chaque mouvement est appelé à venir manifester le même jour à la même heure, avec un point d’arrivée commun : Opéra. Le point de départ dépend de chaque mouvement.
Un point officiel de départ a été déposé à 14h à Bastille.
Un site de covoiturage a été lancé.
Michel Janva
Aucun parti politique ne pourra récupérer ce mouvement de ras le bol du peuple.
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Assaillons les villes
Assaillons les villes
Avec le chapelet.
Avec le chapelet.
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
en tout respect je pense que la France n est pas différente du Québec et autres Régions et Pays , nous vivons tous une dégradation économique , et nous sommes tous en colère , mais prendre le temps d analyser sera pour tous un bien commun, l économie est basée sur les échanges et se sont les guerres qui dominent ,
je crois que nous avons pas saisie la leçon de nos guerres antécédentes , nous croyons encore que les guerres rétablissent l économie en 2014 , selon moi s est faux , les échanges commerciaux de voyages et de biens pourraient fortement stabiliser l économie, mais ce sont des pays dont ils vivent de la mentaliter de la guerre qui détruit la terre et si il y a guerre se sont les gens dans ses pays qui ne veux pas la guerre et demande l aide de l ONU pour les sortir de se marasse de la guerre,
dans la Charte de L ONU on doit leur venir en aide, s est de cela que nous devons respecter et Vatican qui le demande , la seule solution pour éviter des guerres économiques serait les échanges de biens communs et de voyages qui nous permettrais de nous connaître et de se respecter.
je crois que nous avons pas saisie la leçon de nos guerres antécédentes , nous croyons encore que les guerres rétablissent l économie en 2014 , selon moi s est faux , les échanges commerciaux de voyages et de biens pourraient fortement stabiliser l économie, mais ce sont des pays dont ils vivent de la mentaliter de la guerre qui détruit la terre et si il y a guerre se sont les gens dans ses pays qui ne veux pas la guerre et demande l aide de l ONU pour les sortir de se marasse de la guerre,
dans la Charte de L ONU on doit leur venir en aide, s est de cela que nous devons respecter et Vatican qui le demande , la seule solution pour éviter des guerres économiques serait les échanges de biens communs et de voyages qui nous permettrais de nous connaître et de se respecter.
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Jour de colère: je serai présent
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Je prierai bien car malheureusement je ne pourrais y aller
présente de coeur!!!
Aujourd'hui, je viens d'avoir une discussion avec ma kiné
Elle est croyante, non pratiquante, elle était choquée lorsque je lui ai parlé de la femen qui représente Marianne,de peillon qui parle d'une religion républicaine, etc...
Et elle m'a demandé comment je savais tout ça! elle veut manifester aussi et s'est mise en colère en disant qu'il fallait que les français se révoltent, se réveillent
Elle me demande de la tenir au courant
Je crois que beaucoup ne savent pas tout, sont endormis,mais le réveil sera brutal!!!Réveillons nos freres et soeurs endormis,à commencer en priant,Dieu fera le reste,fera se lever son armée
J'ai confiance!!!
présente de coeur!!!
Aujourd'hui, je viens d'avoir une discussion avec ma kiné
Elle est croyante, non pratiquante, elle était choquée lorsque je lui ai parlé de la femen qui représente Marianne,de peillon qui parle d'une religion républicaine, etc...
Et elle m'a demandé comment je savais tout ça! elle veut manifester aussi et s'est mise en colère en disant qu'il fallait que les français se révoltent, se réveillent
Elle me demande de la tenir au courant
Je crois que beaucoup ne savent pas tout, sont endormis,mais le réveil sera brutal!!!Réveillons nos freres et soeurs endormis,à commencer en priant,Dieu fera le reste,fera se lever son armée
J'ai confiance!!!
Marie Rose- En adoration
- Messages : 2720
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Bonjour à tous.
J
Je vous mets en lien une vidéo très importante concernant le dévoilement du plan sataniste en place depuis bien longtemps et l' impact qu' il a sur les sociétés à travers le monde.
Je vous conseille de la sauvegarder car les informations qu' elle contient risquent fort de subir la censure !
Faites la circuler pour que chacun puisse vraiment savoir (ce, ceux) qui se cache (nt) derrière toutes les horreurs que nous subissons sur cette terre.
Bien à vous et en union de prières.
https://www.youtube.com/watch?v=Vga_ndvJZX4
J
Je vous mets en lien une vidéo très importante concernant le dévoilement du plan sataniste en place depuis bien longtemps et l' impact qu' il a sur les sociétés à travers le monde.
Je vous conseille de la sauvegarder car les informations qu' elle contient risquent fort de subir la censure !
Faites la circuler pour que chacun puisse vraiment savoir (ce, ceux) qui se cache (nt) derrière toutes les horreurs que nous subissons sur cette terre.
Bien à vous et en union de prières.
https://www.youtube.com/watch?v=Vga_ndvJZX4
vero57- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Si vous êtes d' accord, j' ai bien envie de poster cette vidéo en nouveau sujet en caractères majuscules pour attirer le regard car elle est cruciale dans la mesure où elle résume en quoi consiste LE plan final de ces satanistes.
vero57- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
[mod]Message modéré. (Charte, art. 4a)
Respect de la Bible.
Vidéo remettant en cause l'Ancien Testament.[/mod]
Respect de la Bible.
Vidéo remettant en cause l'Ancien Testament.[/mod]
vero57- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
je ne comprends pas il est dit dans cette vidéo que l'exode des juifs n'a pas existé, que l'esclavage en egypte non plus, elle conteste finalement l'ancien testament ,
Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis perturbée.
Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis perturbée.
jacqueline- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 171
Inscription : 05/01/2010
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
[mod]Message modéré. Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.
Non respect de la consigne sur les polémiques concernant les juifs.
Encourage un ton de révolte, de colère, de haine. voire de xénophobie. (Charte, art. 11)
Cet avertissement est final et pour toute question, merci de contacter en privé l'équipe de modération.[/mod]
Non respect de la consigne sur les polémiques concernant les juifs.
Encourage un ton de révolte, de colère, de haine. voire de xénophobie. (Charte, art. 11)
Cet avertissement est final et pour toute question, merci de contacter en privé l'équipe de modération.[/mod]
vero57- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Jacqueline, tout ce qui est posté sur le forum n'est pas forcément vérifié et véridique.... De plus certains "inspirés" diffusent sur internet une idéologie millénariste contraire à l'évangile: c'est la fin du monde donc j'ai peur
Donc, comme Marie en son temps, sachons méditer en notre coeur le plan de Dieu pour notre époque...
Donc, comme Marie en son temps, sachons méditer en notre coeur le plan de Dieu pour notre époque...
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
effectivement, la fin de la vidéo remettait en cause l'ancien testament, mais tout le début était trés intéressant.
kallysté- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 278
Age : 67
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Salutation bonheur, je relève cette phrase pour faire part de mon analyse à ce sujet.
Ne nous troublons pas du choix de cette femen représentant la Marianne sur nos timbres, il ne pouvait en être autrement, car en y regardant de près, aucune française n'aurait pu personnifier avec autant de fidélité le portrait du règne Hollande.
La Marianne représentée par une femen sous son mandat n'est autre qu'une parfaite description de l'état d'esprit de ce gouvernement, de la république elle-même.
Ce timbre qui est imposé à notre nation comme une injure jetée à sa face, une humiliation qui se trouve augmentée par sa circulation d'un bout à l'autre de la terre par notre même nation qui en est victime (peut-on être plus pervers), révèle au monde entier le mépris que notre gouvernement affiche envers nous, reconnaissons le, sans hypocrisie.
Le monde entier découvre par cette éfigie le vrai visage de la république française qui se précise de jour en jour.
Mise à nu de la république sous Hollande
1- une étrangère ukrainienne, Inna Shevchenko fondatrice du mouvement femen (Destruction de la nation, de ses racines, sa culture, par l'invasion massive d'étrangers.)
2- une fille impudique disposée à vendre son âme au diable (Dieu ait pitié d'elle(s) pour exprimer sa haine de l'Eglise Catholique, Racine de la France.
3- dessiné par deux gays Olivier Ciappa et David Kawena, pro mariage pour tous.
Ces trois points indiquent que ce choix n'est pas fortuit, ce qui n'est pas un scoop.
Mais nous veillons et prions, la république est au début de sa fin.
la femen qui représente Marianne
Ne nous troublons pas du choix de cette femen représentant la Marianne sur nos timbres, il ne pouvait en être autrement, car en y regardant de près, aucune française n'aurait pu personnifier avec autant de fidélité le portrait du règne Hollande.
La Marianne représentée par une femen sous son mandat n'est autre qu'une parfaite description de l'état d'esprit de ce gouvernement, de la république elle-même.
Ce timbre qui est imposé à notre nation comme une injure jetée à sa face, une humiliation qui se trouve augmentée par sa circulation d'un bout à l'autre de la terre par notre même nation qui en est victime (peut-on être plus pervers), révèle au monde entier le mépris que notre gouvernement affiche envers nous, reconnaissons le, sans hypocrisie.
Le monde entier découvre par cette éfigie le vrai visage de la république française qui se précise de jour en jour.
Mise à nu de la république sous Hollande
1- une étrangère ukrainienne, Inna Shevchenko fondatrice du mouvement femen (Destruction de la nation, de ses racines, sa culture, par l'invasion massive d'étrangers.)
2- une fille impudique disposée à vendre son âme au diable (Dieu ait pitié d'elle(s) pour exprimer sa haine de l'Eglise Catholique, Racine de la France.
3- dessiné par deux gays Olivier Ciappa et David Kawena, pro mariage pour tous.
Ces trois points indiquent que ce choix n'est pas fortuit, ce qui n'est pas un scoop.
Mais nous veillons et prions, la république est au début de sa fin.
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
oiseaublanc a écrit:Jour de colère: je serai présent
oiseaublanc !
Mon amie et moi serons présents de notre côté, emporte ton CHAPELET, peu savent que seuls Jésus et Marie peuvent nous sauver du désastre indescriptible dans lequel se trouve la France et une multitude d'autres nations.
Foi et courage à tous ceux qui y participeront
Amitié fraternelle
Vox
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Rdv place de la bastille alors .... Je porterai à la main un chapelet blanc, (c'est un cadeau, j'ai pas fais exprès!!)
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
oiseaublanc a écrit:Rdv place de la bastille alors .... Je porterai à la main un chapelet blanc, (c'est un cadeau, j'ai pas fais exprès!!)
Le blanc symbole de pureté par laquelle une nouvelle histoire s'écrira le chapelet récité dans la foi ardente agira au-dessus des cris qui s'élèveront ce dimanche.
J - 2
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
Homélie concernant les lobbys juif et gay
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
J'ai déjà était à la marche pour la vie le week-end dernier c'était sans violences.
Jour de colère va être très mouvementé et il y aura peut-être même des violences,
faire attention donc!
Jour de colère va être très mouvementé et il y aura peut-être même des violences,
faire attention donc!
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
des volontaires pour ce dimanche?
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013
Re: La France à bout, 26 janvier 2014 jour de colère à Paris
http://www.jourdecolere.com/2014/01/25/parcours-de-la-manifestation/
Parcours de la manifestation
Posté le 25 janvier 2014 par Jour de Colère
Voici le parcours détaillé de la Manifestation de ce Dimanche 26 Janvier.
Le départ s’effectuera Place de la Bastille et nous marcherons jusqu’à la Place Vauban.
Parcours de la manifestation
Posté le 25 janvier 2014 par Jour de Colère
Voici le parcours détaillé de la Manifestation de ce Dimanche 26 Janvier.
Le départ s’effectuera Place de la Bastille et nous marcherons jusqu’à la Place Vauban.
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Jean21- Pour la Paix
- Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013
Sujets similaires
» Appel à la résistance !
» JOUR DE COLERE 5 ET 6 AVRIL 2014
» L'Angélus à ROME du 12 Janvier 2014
» Message du Christ à Martine le 12 Janvier 2014
» AMIDLISA: MOBILISATION CITOYENNE 9 JANVIER 2014 DRAGUIGUIGNAN
» JOUR DE COLERE 5 ET 6 AVRIL 2014
» L'Angélus à ROME du 12 Janvier 2014
» Message du Christ à Martine le 12 Janvier 2014
» AMIDLISA: MOBILISATION CITOYENNE 9 JANVIER 2014 DRAGUIGUIGNAN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum