Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

4 participants

Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,



Je vous fais part de ma grande tristesse intérieure, car, durant cette année liturgique (C), mon attitude et comportement n’a pas été chrétienne dans toutes ces formes.

Mon esprit traversait une épreuve spirituelle qui se succéder avec des hauts et des bas, cela entraîner une mauvaise personnalité de soi, et de ne pas voir l’amitié de son voisin sous forme de paranoïa.

Je m’excuse du fond du cœur à toutes celles et à tous ceux qui ont subi cette pénible humeur que j’ai fait subir.

Pardon, pardon !


Que le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST m’aide au plus profond de moi, pour la guérison complète.

Que le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST apporte les grâces à toutes et à tous dans leurs épreuves spirituelles quotidiennes.


Que DIEU notre PÈRE, nous bénisse dans Son Amour Éternel. Amen !





Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par Maud Ven 20 Déc 2013 - 15:04

Tu es pardonné Nicolas
Va en Paix
 sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par bach88 Ven 20 Déc 2013 - 15:05

jesus t a deja pardonne nico
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par Luca Ven 20 Déc 2013 - 22:56

C'est humble ce que tu fais la Nicolas, grâce à Dieu ! Tu est sans doute pardonner Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par carine Sam 21 Déc 2013 - 9:35

Bonjour Nicolas,

Il me semble que nous nous ressemblons tous dans ce que vous décrivez car nous ne sommes que de pauvres humains avec des hauts et des bas, des moments de paix et d'autres de doutes.
Aussi, vous nous demandez pardon, mais moi, je voudrais vous dire "merci".
Merci pour ce que vous apportez au forum,
Merci pour votre implication,
Merci pour vos posts,
Merci pour votre travail au service de vos frères.
Oui, peut-être n'avez vous pas communiqué cette année, comme vous l'auriez voulu, ou comme les autres années mais l'on donne ce que l'on peut, au moment où on le peut et sur ce forum, il y a une chaîne, parfois l'un poste moins qu'auparavant mais d'autres s'expriment et nous apportent de belles choses.
Nous ne sommes pas seuls mais nombreux à nous soutenir en pensées et par nos prières et votre intervention peut aussi nous permettre de redire aux uns et aux autres que nous ne répondons pas sur tous les fils et pourtant tous sont lus, certains donneront la préférence à un type de sujets plutôt qu'un autre mais comme nous sommes nombreux, il y a des interventions pour tous ... Alors, encore
MERCI

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 10:58

Bonjour à toutes et à tous,



J'envisage d'arrêter tous les forums à partir du 1er Janvier 2014.


Pendant toutes ces années passaient dans cet échange virtuel, j'ai appris une chose que nous ne pouvons pas aimer son prochain sans avoir aimer DIEU en premier.

Ma route continue par un autre chemin qui conduira à la même destination.

Je vous souhaite toutes et à tous bon voyage vers la foi chrétienne.



Merci de vos échanges.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pardon - Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas) Empty Re: Pardon à toutes et à tous….. (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum