Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon

4 participants

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon Empty Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon

Message par Joannes Maria Lun 16 Déc 2013 - 16:09

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon Empty Re: Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon

Message par bach88 Lun 16 Déc 2013 - 18:43

vous avez un probleme avec les juifs
sans les juifs pas de bible ni jesus
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon Empty Re: Comment François Hollande est soumis au lobby sioniste Franc-Maçon

Message par Joannes Maria Lun 16 Déc 2013 - 19:02

bach88 a écrit:vous avez un probleme avec les juifs
sans les juifs pas de bible ni jesus

Cher frère en Christ,

Il semble que vous n'ayez pas compris le sens de mes interventions, en confondant à tort le véritable judaïsme et le sionisme politique Franc-Maçon dont le lobby est très puissant dans le monde.

Ainsi, je vous invite à bien relire mes posts pour comprendre la différence, qui est évidente.

Les juifs sont "nos frères aînés dans la foi" comme le disait si bien le Bienheureux Jean-Paul II.

J'aime tous mes frères juifs et surtout ceux qui sont ennemis de la Sainte Église pour lesquels le Christ Notre-Seigneur nous demande particulièrement de prier.

Encore et toujours, Dieu nous demande d'aimer chaque être humain mais de dévoiler l'action perverse voire diabolique de certains. Ainsi, le péché est condamné et non le pécheur, comprenez-vous ?

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par C54637 Lun 16 Déc 2013 - 19:12

Je me demande comment peut-on lire la Bible sans prononcer le mot "Juif"???
Les Juifs sont les premières victimes de Satan il y en aura tant d'autres ! Sad Sad Sad

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par bach88 Lun 16 Déc 2013 - 20:31

sur votre article il y a des trucs monstrueux par exemple sur la rafle du vel d hiv ou la police francaise a jouée un role dans la deportation des juifs. vous aussi vous devriez relire avant de balancer votre haine

moi non plus j aime pas les déchets appellés francs macons mais par pitié arretez de meler les juifs a cette horreur (il y en a mais c est une minorité)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par bach88 Lun 16 Déc 2013 - 20:51

je suis le premier sur le forum a denoncer les francs macons mais si vous en voyez chez les juifs n oubliez pas qu il y en aussi qui se disent catholiques et meme viennent sur le forum pour rallier des gens a leur merde
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 22:28

Toujours et encore cette affaire sur les Francs Maçons, nous devrions penser aux catholiques, et c'est vrai que les juifs ont été persécutés depuis des siècles mais seul le Père juge et nous on doit attendre son jugement, Johannes je vous demande est ce que vous aimez bien les juifs ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé