Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

medjugorie

Message par cj le Mer 4 Avr 2018 - 3:32

je crois en medjugorie et je redoute a cents pour cents les scientifiques car ils ont de la misère à accepter que l univers fut créer par Dieu que le début du dite le Bing Bang le tous s est fait par la décision de Dieu, alors je sais que les enfants voient la vierge, cependant le pape Francois je le comprends il est cerner par les écries et doit garder la réforme du catholicisme , mais un jour je me dis quelques évènements viendras à lui et ne pourra plus douter, l histoire de Notre Dame de Fatima en été une preuve évidente, tout le monde doutais à partir du Vatican aux évêques et aujourd hui Fatima a été canoniser. Je dis que nous sommes à un tournant crucial et décisive dans l actuel, et selon moi je sais que tout le monde athée deviendront en une seconde convertie , assez pour vouloir se cacher . mais  cela est devant nous  et ne puis reculer ce qui a été prédis dans la bible , les évangiles tout est écrits  s est jusque nous sommes en différents siècles il y a ceux qui ont vécue avant nous , nous sommes le présent et le futur nous frappera à notre porte ,car la terre a toujours exister et elle tournera encore malgrer les Evénements qui seront prédits ,La foi déplace les montagnes j y crois , mais la foi de notre âme et non du matérialisme , dont ma raison de croire à Medjugorie n est pas un centre de tentation car le diable , Satan qu importe son nom , n approche pas les gens avec un chapelet en prière c est son pire ennemi
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 322

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie le Mer 16 Mai 2018 - 14:42

En la fête de Notre-Dame de Fatima, l'Église a prié, en union avec le Petit Roi de la Paix  king  d'un seul cœur et d'une seule âme, chacun là où il était (pour ma part, branchée sur Cracovie à 15 h :

https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/emissions-en-ligne-on-line/

puis à 15h30, avec Lourdes :

http://www.ktotv.com/emissions/priere-et-vie-de-l-eglise/priere/chapelet-a-lourdes

Soeur Emmanuel a médité les mystères de la Joie.

A vos chapelets !  Chapelet

Ave o Theotokos ! Notre Dame de Fatima, priez pour nous !

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2349

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 17 Mai 2018 - 7:21

oiseaublanc tu as le Saint Esprit sur ton icone alors tu ne peux pas penser jeter les voyants du haut d'un clocher d'église, cela dit avec toute la gentillesse possible et par surcroit ils ne sont pas menteurs mais trompés eux mêmes, prions pour eux

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie le Jeu 17 Mai 2018 - 13:31

@Ami de Saint Bernard a écrit:oiseaublanc tu as le Saint Esprit sur ton icone alors tu ne peux pas penser jeter les voyants du haut d'un clocher d'église, cela dit avec toute la gentillesse possible et par surcroit ils ne sont pas menteurs mais trompés eux mêmes, prions pour eux

"Jeter les voyants du haut du clocher de l'Église...avec toute la gentillesse possible" !! mais voyons c'est exactement ce que fait le DAECH, et il pense le faire pour le bien de l'humanité et au nom de Dieu !
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2349

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29