Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 10 Oct 2017 - 6:37

Oh non Jacques2, rassure toi,non seulement je n'ai pas perdu la paix mais j'ai comme le ressenti qu'elle est de plus en plus forte en moi, une sorte d'immersion dans une mer de paix intérieure, immersion et intérieure semble tellement antagoniste mais je ne peux pas expliquer mieux mon ressenti.
Sur Medjugorje j'ai dépassé le stade du doute sans même en avoir conscience, il a fallu que j'essaie de m'expliquer là pour en prendre conscience, je n'empêche personne d'y croire, et si un jour (après l'avertissement je suppose) on saura la vérité et qu'elle est mariale cette vérité, je l'accepterai de tout mon coeur, en attendant j'y suis complètement indifférent parce que je n'ai pas la possibilité personnelle d'y voir clair compte tenu de mon expérience. Rien de plus.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Mar 10 Oct 2017 - 10:58

@ Ami de St Bernard

alors c'est bien ainsi ...
et soyons dans le présent,cadeau du SEIGNEUR ...
et qu'il vous bénisse
UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 10 Oct 2017 - 17:40

Relisant quelques-unes de vos interventions sur cette question houleuse de Medjugorje, et plus largement des révélations privées, une idée revient souvent : pas besoin des révélations privées, nous avons la Bible, les sacrements, ça suffit ;  permettez-moi au moins de nuancer, il suffit de se reporter aux déclarations de l'Église sur cette question.

En ce qui concerne les révélations privées : vaut-il mieux croire ou ne pas croire, le cardinal Ratzinger lui-même s'était expliqué là-dessus et il conseillait de croire, car au moins disait-il, même si elles s'avèrent non reconnues par l'Église, nous aurons eu le bénéfice de la foi qui fait grandir, et cela ne peut nous être enlevé. Et si elles sont finalement reconnues vraies par l'Église, alors nous aurons eu en plus, l'honneur et le mérite d'y avoir cru sans preuve (sans le cachet préalable d'authenticité conféré par nos évêques).

Nous avons donc tout à y gagner et de répondre à l'appel du Ciel : la Vierge Marie venue en personne AUJOURD'HUI, envoyée par le Père nous parler et demander notre aide, notre collaboration à ses plans, à son oeuvre : pour notre temps ! car nous sommes dans le temps et dans l'histoire, ce n'est pas rien !

Nous ne pouvons négliger cette dimension eschatologique de notre histoire donc ne pas vouloir répondre aux signes des temps,

et Medjugorje en est un, très fort : "ça, c'est une intervention de Dieu" a dit Mgr Hoser.

Hans Urs von Bathasar disait à propos de Medjugorje : "le seul danger de Medjugorje, c'est de passer à côté."

Et saint Jean-Paul II disait aussi : "Medjugorje est l'Espérance du monde" ; quand même une expression très forte !

Donc en faire une question (relativisme de notre époque ?) de simple opinion (j'y crois, j'y crois pas peu importe, chacun ses idées, faut être tolérant, etc) est un peu réducteur à mon sens.
Cela étant, je ne dis pas que c'est le cas de Ami de Saint Bernard qui a eu une expérience négative, cela lui appartient et nous n'avons pas à le juger, ni inversement.

ps : avec du discernement toutefois, les prophètes qui disent que le Pape actuel est l'Antichrist sont-ils crédibles, l'Église l'approuve t-elle ? Non, mais ils pullulent.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8558
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Mer 11 Oct 2017 - 10:28

A chaque fois que j'entends l’Évangile disant:

"Père je te rends grâce d'avoir caché cela aux sages et aux savants et de l'avoir révélé aux petits",
je pense aux enfants de Medjugorje.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Mer 11 Oct 2017 - 10:46

merci pax et bonum !!!

que le SEIGNEUR ,vous bénisse

"grandir en restant petit ..."

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Michel-Pierre Mer 11 Oct 2017 - 11:10

Un nouveau livre de Paolo Brosio va sortir : 
"Le Pape et Medjugorje".
Voir cet article en italien (attention, le début de cet article met en relief un point très particulier de ce livre, livre qui concerne donc "Le Pape et Medjugorje" ) :
« Quand le KGB espionnait les évêques de Medjugorje. »
http://www.ilgiornale.it/news/politica/quando-kgb-spiava-i-vescovi-medjugorje-1449607.html
[Docteur en droit (laureato), Paolo Brosio a commencé comme journaliste d’investigation lors de l’Opération Mains Propres (Mani Pulite) contre la corruption notamment dans les milieux politiques. Il est devenu ensuite la figure de proue du paysage audio-visuel italien (le PPDA local), et il est devenu la cible de toutes les attentions médiatiques en se convertissant à Medjugorje, comme il le raconte dans son livre paru en 2009. Quant au KGB, il était présidé jusqu’en mai 1982 par le terrible Iouri Andropov, qui allait ensuite être à la tête de l’URSS.]
 
L’enquête part de l’été 1981, précisément des premières apparitions. Et l’Église de Mostar annonce des dépôts de plaintes.
Au cours de l'été 1981, peu de jours après les premières apparitions, les agents secrets du Kgb et leurs collègues yougoslaves étaient déjà à Medjugorje, jusque là un village perdu dans les montagnes d'Herzégovine.
Et ils ont étudié la façon d'étouffer ce phénomène inquiétant qui commençait à attirer des pèlerins et suscitait des conversions en séries. Pendant ces mois, puis dans les années suivantes, tout a été tenté pour éteindre l’incendie de la foi. Cette campagne féroce fut, comme on le sait, un échec et il n’y a pas eu moyen de faire changer d’idées les six jeunes qui prétendaient voir la Madone. Mais l'opération, entre arrestations, menaces, calomnies, ‘ballon’ [je n’ai pas compris…], a réussi au moins au niveau institutionnel : l'évêque de l'époque, Mgr Pavao Zanic, se dressa contre les voyants et les frères franciscains qui les protégeaient, poussant toujours plus l’Église vers des positions sceptiques sur ce sujet très délicat. Sauf que dans les tout premiers jours, Mgr Zanic ne pensait pas ainsi, en effet, il était convaincu de l'authenticité de ce que les jeunes racontaient dans un contexte général dérouté. L'évêque de Mostar, dont le diocèse duquel se trouve Medjugorje, fut contraint de changer d'avis avec un chantage bien orchestré entre Moscou et Belgrade : s'il ne suivait pas les directives reçues, serait rendue publique une scandaleuse relation homosexuelle qu'il avait établie bien des années plus tôt avec un autre prêtre .
 

C’est là un des passages clés, qui suscitera le plus de polémiques, du nouveau livre de Paolo Brosio "Le Pape et Medjugorje", qui sortira chez Piemme la semaine prochaine. Attention : le Brosio de ce texte puissant n'est pas celui rempli de dévotion, spirituel, ému jusqu’aux larmes de la saison précédente, mais il rappelle plutôt le jeune chroniqueur qui pour le compte d’Emilio Fede foulait le trottoir du Palais de Justice de Milan pour documenter la Révolution de Mani Pulite [l’Opération Mains Propres].

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Medjugorjé pourrait-il être un montage des ténèbres???

Message par Ami de Saint Bernard Sam 18 Nov 2017 - 16:42

J'ai fait une découverte étrange avec le moteur de recherche google, Une promotion de Medjugorjé par un site rosicrucien, c'est peut être une tentative de déstabiliser ceux qui croient à Medjugorje mais si c'était vrai, une parodie de Garabandal ??? Comment savoir ???
Les textes développés en cliquant sur « plus d'infos » des encartés sont trop longs pour passer sur mon message.
jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/rosae/rosecroi.html a écrit:Lien du moteur de recherche google :Rose-Croix Max Heindel,la rose et la croix,initiation christiqueCe site est dédié à la Reine du ciel, Marie; aux Rose-Croix, qui ont perpétué depuis l'origine jusqu'à nos jours, l'initiation christique dans toute sa pureté.
Page d'accès :Association rosicrucienne Une association internationale de mystiques chrétians.
Ce site est dédié à la Reine du ciel, Marie; aux Rose-Croix, qui ont perpétué depuis l'origine jusqu'à nos jours, l'initiation christique dans toute sa pureté. (Johannes)
(la page présente une photo de la Gospa.
Premier encarté de la page d'accès :
La Rose Mystique (sur l'encarté il y a une photo de la Gospa)
Les premiers Rose-Croix aimaient la Vierge. Ce n'est pas tant à l'imitation de Jésus-Christ que nous devrions nous adonner; le modèle est presque trop 
parfait; mais à celle de sa Mère.
Second encarté de page d'accès :
L'initiation Christique
Le livre, c'est l'EvangiIe. La pratique, c'est l'imitation de Jésus-Christ, que les Rose-Croix de 1614 prendront comme leur bréviaire et proposeront à leurs néophytes comme un guide infaillible. Si tu fais cela, tu seras déjà à moitié Rose-Croix... et un Frère se présentera  bientôt en personne ».
Dans la page plus d'infos ( Les ettres d'un Rosicrucien écrites à Karl Von Eckertshausen Munich 1791 -1801 sont signées Johannès qui est le pseudo revendiqué par Pier Carpi de l'auteur de prophéties qu'il a faussement attribué au pape Jean XXIII)

Troisième encarté de la page d'accès: L'association rosicrucienne: L'Association Rosicrucienne a été fondée en 1909 par Max Heindel. Cette philosophie est connue en tant qu'Enseignements de la Sagesse Occidentale et donne des conceptions profondes des Mystères Chrétiens. Ses étudiants sont dispersés de par le monde, mais le Siège International se trouve à Océanside, Californie, USA
Il y a un autre lien qui semble aller dans le même sens ;

Y a-t-il un rapport entre le Rosaire et la Rose-Croix ? ..... d'autres Mères telles que Isis en Egypte, la Vierge Frigga en Scandinavie, la Reine du Ciel au Mexique.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Père Nathan Sam 18 Nov 2017 - 16:57

Tous les ésotérismes et les gnoses puisent dans la Révélation pour se faire leur chiasme : leur propre initiation ... parallèlle


Puisque ça marche, pourquoi s'en priveraient-ils ?


le fidèle orné d'humilité saura repérer tout de suite qu'il s'agir d'une hybridation hérétique au mieux, diabolique à son terme la plupart du temps



La troisième Blancheur de l'Eglise veille avec son infaillibilité

Alleluia
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Sam 18 Nov 2017 - 20:42

Un peu comme les gens qui pratiquent le New-Age appellent Jésus-Christ un maitre de lumière, maitre spirituel, etc. Déformant aussi La Vérité.
Oui il y a souvent des parallèlles.
Donc pourquoi pas à Medjugorje aussi..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Dim 19 Nov 2017 - 2:06

Je  reviens  au  titre  du  fil  ....

comment  les  ténèbres pourraient ils  travailler pour  tant  de  conversions , de  très  nombreuses  vocations  et surtout  toutes  ces  nombreuses confessions  du matin  au soir !!!!!
Quand  pendant  ce  temps ,en France  dans  beaucoup  de  villes et  de  campagnes ,impossible  de  se  confesser .......manque  de prètres disponibles
Bien sur  ,la  ou  l'ESPRIT SAINT  agit , les ténèbres  combattent .....
NOTRE  SAINT  PERE reconnait  l'importance  des  confessions et  des  conversions à MEDJUGOREE

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Dim 19 Nov 2017 - 8:31

comment  les  ténèbres pourraient ils  travailler pour  tant  de  conversions , de  très  nombreuses  vocations  et surtout  toutes  ces  nombreuses confessions  du matin  au soir !!!!!


c'est là la question
si ce sont bien les ténèbres à l'origine de Medjugorjé, ce qui reste à prouver même pour moi qui doute de Medjugojé


je crois que la situation la plus approchante est celle du discours du pain de vie où alors qu'avant les foules se précipitaient en masse vers Jésus elles l'ont lâché en masse et les apotres eux mêmes étaient troublés


ce qui me surprend c'est l'usage de Johannes sur le site cité


 le même que cité par Pier Carpi pour ces fausses prophéties


 un pseudo collectif? le nom d'un vrai prophète des ténèbres du début du XXeme siecle?


en tous cas pas Angelo Roncalli 


si c'était le cas les prophéties des ténèbres seraient des premières années 1900 et pas de 1933


à remarquer les prophéties attribuées faussement à Angelo Roncalli se terminent par "il y a vingt siècles plus l'âge du Seigneur"


de 1933 à 203" on a symboliquement un siècle

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 6:56

il faut lire ci-dessus de 1933 à 2033 ma main à dû rater la touche de chiffre.
Par contre je voudrais bien partager la certitude optimiste du père Narhan:
le fidèle orné d'humilité saura repérer tout de suite qu'il s'agir d'une hybridation hérétique au mieux, diabolique à son terme la plupart du temps 

les enfants des ténèbres sont plus habiles que les enfants de lumière a dit Jésus et s'il y a parenté sur Medjugorjé entre le groupe rosicrucien de Pier Carpi à travers le fameux "frère oohannès" il y avait la même certitude solide "si je bouscule un peu les pièces ... les adeptes s'en apercevront très vite"

Ce que je me demande c'est plus intense qu'une simple utilisation parallèle par les occultistes d'apparitions mariales de Medjugorjé, j'y reviendrai tout à l'heure, pas le temps tout de suite, je peux déjà dire que j'ai essayé après ma découverte quu m'a choqué au point que j'avais eu une nuit difficile, de voir si les rosicruciens avaient utilisé d'autres apparitions, en fait "Garabandal" et je n'ai rien trouvé...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 9:18

Je suis dans mes recherches et m'aperçois que j'ai dit des sottises en essayant de comprendre pourquoi les prophéties publiées par Pier Carpi donnaient un siècle symbolique, il n'y a pas de siècle symbolique car elles ne sont pas datées de 1933 mais de 1935.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 10:28

Avant d'aller plus loin il est possible que l'année 1935 comme support des prophéties rosicruciennes de Pier Carpi ait été choisi à cause de ce qui s'est passé le 16 juillet 1935 à Rome, fête de Notre Dame du mont Carmel de surcroît:

Pape Benoît XVI le 19 mai 2011 (extraits) Trois quarts de siècle se sont donc écoulés depuis le 16 juillet 1935, mémoire liturgique de la Très Sainte Vierge du Mont Carmel, lorsque ce qui était alors le Collège international de l’ordre des carmes déchaux dans l’Urbs fut élevé au rang de faculté de théologie.
Dès le début, elle visa à approfondir la théologie spirituelle dans le cadre de la question anthropologique. Au fil des ans, se constitua ensuite l’Institut de spiritualité, qui avec la faculté de théologie, compose le pôle universitaire désigné sous le nom deTeresianum.
Ici à Rome, votre cœur et votre intelligence sont poussés à s’ouvrir à la dimension universelle de l’Eglise, sont incités à sentire cum Ecclesia, en profonde harmonie avec le Successeur de Pierre.

Pier Carpi: Père hésitant... Le Père de la Mère avance le bras et s'ouvrira au monde... Les fils du Père et de la Mère seront protégés mais souffriront.
Selon la théologie des missions de Jean Paul II, les cultures sont devenues l’objet de la nouvelle évangélisation. Les composantes collectives de la culture représentent les champs spécifiques de l’évangélisation. On peut y inclure les comportements, les mentalités, les visions du monde, les critères de jugement, les logiques et les dynamiques internes, les centres d’intérêt, les valeurs déterminantes, les façons de réagir à la réalité, les paradigmes de vie, les points de vue, les coutumes, et toute la psychologie propre à une culture. (http://www. clerus.org/clerus/dati/2003-11/05-13/06Pa25FR.html)

L’anthropologie étudie l’homme dans sa globalité : son identité, sa culture, ses habitudes, ses us et coutumes, ses productions matérielles et immatérielles, son adaptabilité dans son environnement, etc. (http://metiers.siep.be/ metier/anthropologue/)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 10:43

Si vous dressez un tableau d'ensemble

en 1935 le collège d'anthropologie des carmes de Rome a pris une importance nouvelle dans l'Eglise  en étant érigé en faculté de théologie

ça s'est passé le jour de ND du mont Carmel, normal, c'est la patronne des cares, mais 30 ans plus tard ND du mont Carmel annoncera la lutte spirituelle décisive de la fin des temps à Garabandal.

dès Jean Paul II l'accent sera mis sur les cultures pour la nouvellebévangélisation

on peut supposer que quelque chose de très important était craint par les ténèbres dès 1935 avec la montée de l'intérêt pour l'anthropologie dans l'Eglise.

il ne faut pas oublier que Pier Carpi a écri pour des adeptes occultes et l'expression emploée dès la première prophétie sur les papes, est spectaculaire :
Les fils du Père (les fidèles au(x) pape(s) et de la Mère (L'Eglise ou même peut-être Marie) souffriront mais seront protégés.

On dirait une mise en garde aux adeptes occultes dans leur lutte contre le pape, l'Eglise et la Sainte Vierge: "Faites très attention, ils sont protégés.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 10:57

Dans son livre Pier Carpi a parlé plusieurs fois de la Vierge Maie:

Aujourd'hui la Vierge apparaît, personne n'écoute ses paroles... qui descend sur la terre parmi les roses et parle à celui qui ne veut pas tentendre..."

Il s'agit des apparitions de l'île Bouchard en décembre 1947 quand la France insurgée  a failli devenir communiste, mais la Vierge a été entendue.

Il est possible que l'expression de Pier Carpi ait été un moyen de rassurer les adeptes, une sorte de "ce n'est pas parce que la Vierge semble avoir gagné en France en 1947 qu'elle sera toujours écoutée, une sorte de copie de la phrase de juin 1940 de De Gaulle "une a été perdue mais pas la guerre"
Au vu de mai 1968 les anciennes petites de l'ïle Bouchard ont remis à l'archevêché de Tours le secret qu'elles avaient reçu autrefois pour la France.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Lun 20 Nov 2017 - 11:07

Ami de Saint Bernard a écrit:Dans son livre Pier Carpi a  parlé plusieurs fois de la Vierge Maie:

Aujourd'hui la Vierge apparaît, personne n'écoute ses paroles... qui descend sur la terre parmi les roses et parle à celui qui ne veut pas tentendre..."

Il s'agit des apparitions de l'île Bouchard en décembre 1947 quand la France insurgée  a failli devenir communiste, mais la Vierge a été entendue.

Il est possible que l'expression de Pier Carpi ait été un moyen de rassurer les adeptes, une sorte de "ce n'est pas parce que la Vierge semble avoir gagné en France en 1947 qu'elle sera toujours écoutée, une sorte de copie de la phrase de juin 1940 de De Gaulle "une a été perdue mais pas la guerre"
Au vu de mai 1968 les anciennes petites de l'ïle Bouchard ont remis à l'archevêché de Tours le secret qu'elles avaient reçu autrefois pour la France.

Merci Bernard pour ce partage,je n'ai pas encore tout lu, mais puisque tu parles de L'île Bouchard,
cette semaine je discutais avec la belle soeur de ma fille qui est de l'île elle m'a prêtée un petit fascicule qui appartenait à sa grand-mère où il est relaté l'histoire des petites filles, je vais le lire car très ancien!!


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 11:48

Je vais de surprise en surprise:


Pier Carpi: ... et la Vierge heureuse descendra sur la terre vous ne la verrez pas dans la grotte mais dans un coeur qui revivra.


Extrait du message du 25 décembre 2010 à Medjugorjé; "... je vous regarde et je vois en votre coeur la mort sans espérance, l’inquiétude et la faim. Il n’y a ni prière ni confiance en Dieu..."



comment  les  ténèbres pourraient ils  travailler pour  tant  de  conversions , de  très  nombreuses  vocations  et surtout  toutes  ces  nombreuses confessions  du matin  au soir !!!!!



Pier Carpi: Depuis les ténèbres elle apportera la parole que tous comprendront.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 11:55

Bien que Pier Carpi a utilisé "depuis les ténèbres" ce qui est incompatible avec la Vierge Marie, au cas où Medjugorjé ne soit pas marial si ça pouvait être une action humaine:

Un hologramme multicolore et stable a été réalisé en avril 2011 au Japon sur la base de principes découvert à la fin des années 1990. (Wikipedia) Ce n'était donc pas faisable au début des apparitions de Medjugorjé.

Je ne dis pas que les jeunes de Medugorjé ont menti mais qu'ils ont été trompés.

J'imierai trop bien... il sera impossible de démasquer... Si je ne parviens pas à perdre ces âmes je perdrai au moins leur réputation." 'Satan à Marie Julie Jahenny.)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 12:15

Encore une mntion de Pier Carpi qui montre que ce qu'il transmet à ceux qu'ils appellent les adeptes semble très au fait des choses mariales:

Pier Carpi: Madone des neiges et des steppes enfuie dans la nuit avec le nouveau fils... troupeau en folie qui se révolte contre lui-même et cherche dans le soleil le cimetère des pères. Là où il y a des os...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Nov 2017 - 17:10

Les allégations de Pier Carpi dans son livre sorti en 1976 sont si remarquables qu'on peut penser qu'il en est de même sur ce qu'il semble avoir dit de Medjugorjé



Imaginez une cathédrale catholique romaine destinée à être lieu de pèlerinage marial, sur le sol du «Karlag», sinistre camp du Goulag. Ne serait-ce pas une sorte de mirage, de phantasme fou ?
Agnès Ritter, en 1975, se sentit poussée par la Vierge Marie à construire en son honneur une église en Altaï, l'Église de toutes les Nation»
Au printemps 2002, l’évêque de Novossibirsk demanda à Agnès de mettre un terme à son projet. Elle obéit.
Courant 2004 quelqu’un l'a mise en relation avec l’archevêque de Karaganda, ville qui compte une centaine de groupes ethniques différents, à environ 1500km à l’ouest de l’Altaï.
Il cherchait depuis des années un financement pour la construction d’une vraie cathédrale en remplacement d'une modeste chapelle...
Tous deux se mirent d’accord pour un projet commun....à la fois cathédrale et sanctuaire marial sous l’appellation «Notre-Dame de Fatima – Mère de toutes les Nations»
Karaganda se trouve au centre du tristement célèbre Karlag (Karaganda Lager), plus d’un million et demi de personnes, y sont passées Un grand nombre est mort à la suite d’exécutions sommaires,par les tortures et les barbaries, ou épuisés par les travaux forcés accomplis dans des conditions climatiques très dures de rite latin avaient pratiquement disparu. Le goulag de Karlag était celui destiné aux catholiques, surtout polonais, ukrainiens et allemands, mais aussi lituaniens et biélorusses, qui en ce lieu mouraient de faim ou fusillés. C’est ici qu’est mort martyrisé le prêtre Alexij Saritski, béatifié par Pape Jean-Paul II en 2001.
L’intention de l’ancien archevêque Mgr Jean Pawel Lenga et de son auxiliaire Mgr Athanasius Schneider, qui ont été l’âme et le moteur du projet, n’a pas été seulement de construire une maison appropriée pour le culte divin des catholiques locaux, mais aussi le besoin pressant de rappeler avec un monument imposant toutes ces victimes innocentes.

La notion de nouveau fils repose sur la création du diocèse en 1991 nécéssitant donc un nouvel évêque.Le 13 avril 1991 le pape Jean Paul II organise le territoire du Kazakhstan en administration apostolique et Jan Pavel Lenga est nommé administrateur apostolique du du Kazakhstan et de l'Asie centrale. le 17 juillet 1999 le pape érige le nouveau diocèse de Karaganda,  Il a été consacré évêque le 28 mai 1991 et nommé évêque de Karagandale 6 août 1999. inistrateur un marianiste polonais, Jan Pawel Lenga.   le 17 juillet 1999 il érige le nouveau diocèse de Karaganda, 

Même la notion qui fait partie de ce qu'a dit Pier Carpi dans ce passage « la révolte est celle des fous » s'explique.


Le goulag du Kazahkstan incluait le camp de Kenguir, qui fut l'objet de la plus grande révolte dans un goulag Kazakhstan. Pendant cinq semaines, les détenus ont tenir tête au Kremlin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Lun 20 Nov 2017 - 20:46

Ces ténèbres font beaucoup de conversions et de vocations!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par jacques58fan Lun 20 Nov 2017 - 23:28

Charles-Edouard a écrit:Un peu comme les gens qui pratiquent le New-Age appellent Jésus-Christ un maitre de lumière, maitre spirituel, etc. Déformant aussi La Vérité.
Oui il y a souvent des parallèlles.
Donc pourquoi pas à Medjugorje aussi..
C'est différent car, dans le bouddhisme,il ya aussi le retour de maitreya qui réconciliera Occident et Orient

voir Michel Coquet


Bref retour d'un Messie dans chaque religion
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Calex Mar 21 Nov 2017 - 0:29

BENEDICTE 2 a écrit:Je  reviens  au  titre  du  fil  ....

comment  les  ténèbres pourraient ils  travailler pour  tant  de  conversions , de  très  nombreuses  vocations  et surtout  toutes  ces  nombreuses confessions  du matin  au soir !!!!!
Quand  pendant  ce  temps ,en France  dans  beaucoup  de  villes et  de  campagnes ,impossible  de  se  confesser .......manque  de prètres disponibles
Bien sur  ,la  ou  l'ESPRIT SAINT  agit , les ténèbres  combattent .....
NOTRE  SAINT  PERE reconnait  l'importance  des  confessions et  des  conversions à MEDJUGOREE
@BENEDICTE 2

Ce que vous dîtes est l'évidence même, pourtant il y a des gens chez qui les apparitions mariales de Medugorje sont comme une épine dans le pied, où plutôt dans le coeur. Ces apparitions ne les laissent pas en paix et ils éprouvent le besoin de ressasser sans fin les mêmes choses. Ils ne croient pas dans les fruits de Medugorje, ni dans les dernières conclusions de l’Église et de la commission Ruini, alors qu'ils sont en accord avec l’Église pour tout le reste.
Ce paradoxe révèle une irrationalité lié à un blocage. Medugorje les fait souffrir, ils vivent un combat intérieur. Plus la reconnaissance des apparitions approche, plus leur souffrance augmente. Malheureusement ce n'est pas sans conséquences pour leur entourage car n'étant pas en paix, ils font aussi en sorte plus ou moins consciemment de la faire perdre aux autres. Mais peut-être est-ce un passage obligé pour eux, un peu comme ces athées provocateurs et polémistes mais qui au final se convertissent.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Nov 2017 - 11:36

Ces apparitions ne les laissent pas en paix Medjugorjé  les fait souffrir,
c'est possible pur certains, si Calex le dit, je suppose qu'il l'a constaté
il y a au moins un cas qui souffre de Medjugorjé, c'est Bastiano, allez voir sur son blog, qu'un groupe pro Medjugorjé soit passé à Garabandal dans l'été et ait été aux pins et a mené une procession en tournant le dos ostensiblement aux pins même si je ne partage pas ces idées rigides sur certains points, j'en ai aussi, nul n'est parfait, je comprend qu'il en a souffert
En ce qui me concerne j'avais des doutes sur Medjugorjé avec des raisons qui ne regardent que moi mais je n'en souffre pas du tout
je n'ai plus de doute sur ce qui se passe là bas depuis que j'ai recoupé les deux sources rosicruciennes, par contre je suis comme Calex Bénédicte et d'autres je ne comprends pas par rapport aux fruits, on verra bien..;

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Nov 2017 - 16:01

Evêque et exorciste Monseigneur Andrea Gemma à propos de Medjugorje:

- C'est un phénomène complètement diabolique, qui tourne autour de nombreux intérêts clandestins. Sainte Mère L'Eglise, qui est la seule à pouvoir parler, a déjà proclamé publiquement et officiellement à l'évêque de Mostar que Madonna n'est jamais apparue à Medjugorje, et que toute cette honte est l'œuvre d'un démon. 

- Je parle de «fumier du diable», c'est de l'argent, parce que quoi d'autre? A Medjugorje tout tourne autour de l'argent: pèlerinage, location de maisons, vente de guirlandes. Utilisant la bonne foi de ces pauvres âmes qui y vont en pensant qu'ils rencontrent
la Madonne, les faux visionnaires sont devenus riches financièrement et ont une vie confortable. Pensez-y, l'un d'entre eux organise des [pèlerinages] directement depuis l'Amérique, avec des gains économiques directs, des dizaines de pèlerinages par an. Ils ne semblent pas être des personnes altruistes. Donc, pour une entreprise avec ceux qui soutiennent cette escroquerie scandaleuse, ils sont sans aucun doute toutes les raisons de convaincre les gens qu'ils voient la Vierge Marie et lui parlent.

- Ceux qui prétendent avoir un contact avec la Mère de Dieu, mais en réalité ne sont inspirés que par Satan, créent l'agitation parmi les fidèles avec des motifs et des profits complètement condamnables. Pensez aussi à la désobéissance qui alimente l'Église : leur guide spirituel, le frère franciscain expulsé de la loi et suspendu, et les divinis continuent d'administrer illégalement les sacrements.Et de nombreux prêtres du monde entier, malgré l'interdiction apparente du Siège apostolique, continuent d'organiser des pèlerinages ou de participer à Medjugorje. C'est un scandale! S'il vous plaît
voyez pourquoi je parle d'un mélange d'intérêts, personnels et diaboliques; les faux visionnaires et leurs assistants, et le fait que le démon provoque un désaccord entre les fidèles et l'Église. Les fidèles les plus obstinés n'écoutent pas l'Église qui, je le répète, a mis en garde dès le début de la menace des apparitions de Medjugorje.

En fait, ils
(les visionnaires) auraient vu Satan dans un de ses déguisements. Parce que, dans l'intérêt de Satan, il y a une division dans l'Église, s'opposant aux «partisans» actuels; et «adversaires» de Medjugorje. Et ce n'est pas nouveau: St.Paul prétend que le diable peut se manifester comme l'Ange de la Lumière et qu'il peut assumer diverses incarnations. Il l'a fait, par exemple, avec St. Gemma Galgani. Mais en dehors de sa parodie, le démon a déjà travaillé et je peux vous assurer qu'il est l'inspiration des faux visionnaires depuis le début par l'illusion de l'argent facile.

- Regardez simplement comment ils (les visionnaires) font: ils désobéissent à l'Église. Ils devraient avoir pris leur retraite et commencer une vie privée, mais au lieu de cela ils propagent toujours leurs mensonges pour le profit, alors ils jouent un jeu satanique! Mes pensées sont immédiatement dirigées vers Ste Bernadette, la visionnaire de Lourdes: cette douce créature voulait quitter sa propre vie et choisir une habitude religieuse pour servir le Seigneur. Au lieu de cela, les trompeurs de Medjugorje continuent à mener une vie confortable dans le monde sans montrer aucune sorte d'amour à Dieu ou à l'Église. 

- Comme je l'ai souligné plus tôt, le Vatican a interdit aux pèlerins de venir ici et a parlé avec les évêques successifs de Mgr Mostar au cours des années, Mgr Zanica et Mgr Peric, avec qui j'ai parlé personnellement et qui a toujours partagé mes doutes avec eux. S'il vous plaît, ne voyez ni Fatima ni Lourdes le Siège Apostolique s’est exprimé directement sur les apparitions mariales. Alors pourquoi ferait-il une exception dans ce cas? La vérité est que lorsque l'évêque de Mostar parle, l'Église du Christ parle, et celui qui parle avec le pouvoir d'autorité qui lui a été confié par le Vatican (le Saint-Siège) devrait écouter. Ainsi, le Saint-Siège a toujours exprimé son opinion dans les mots de Mgr Mostar, montrant que Medjugorje était une tromperie du diable. Mais je vais vous dire autre chose. Vous verrez que bientôt le Vatican interviendra avec quelque chose d'explosif pour exposer une fois pour toutes qui est derrière cette escroquerie.

- Comprenez si quelqu'un va le convertir c’est qu'il a une certaine prédisposition parce qu'il peut avoir l'air profond parce qu'il sait comment recevoir le don de l'Esprit. L'endroit où la conversion a lieu est relatif. Pensons à St. Paul: Il a tourné sur la route. Alors que devrions-nous faire. Allons-nous tous sur la route et attendre la conversion? Quant aux miracles, je vais vous raconter une anecdote personnelle.Je remercie l'intercession de Notre-Dame du Rosaire de Pompéi pour la guérison miraculeuse d'un membre de ma famille, et pourtant il n'est pas arrivé que la Sainte Vierge m'est apparue à Pompéi. Croire, guérir intérieurement ou extérieurement, ne signifie pas que Marie doit s’y être révélée.

- En tant que Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, il (Benoît XVI) a émis deux avis officiels sur Medjugorje défavorables, comme ces prêtres et clergé interdits qui s'y rendent en pèlerinage.Il l'a fait ...

Sa réponse à ce qui se dit que Jean-Paul II était convaincu de la bonne nature des apparitions : Un
conte de fées complètement irréaliste. Je souligne que les opinions personnelles ne sont que celles-ci et ne représentent en aucun cas l'acte du magistère.



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Nov 2017 - 16:55

En visite en Croatie du 29 au 31 octobre 2017 le cardinal Parolin a précisé que
si l’enquête entre les mains du pape avait étudié la dimension surnaturelle ou non des événements de Medjugorjé
restait aujourd’hui la question du soin pastoral des pèlerins.
Mgr Henryck Hoser l’Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje) devrait partir en retraite le 27 novembre 2017.
Il devrait être remplacé par Mgr Romuald Kaminski. https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par nine Mar 21 Nov 2017 - 17:17


Evêque et exorciste a écrit:A Medjugorje tout tourne autour de l'argent: pèlerinage, location de maisons, vente de guirlandes.
Si ce critère fait partie de son discernement pour accuser Medugorje de démoniaque, qu'en est-il de Lourdes ? et d'autres lieux de pèlerinage... Quant au Vatican, il n'est pas en reste. Puisque Jean-Paul I avait essayé de combattre la mafia au sein de la Banque Vaticane et que c'est le Pape François qui a réussi l'exploit de mettre leur méfaits à la lumière. 



Je pense que l'ivraie a été semée dans le bon grain et qu'il appartient à Dieu d'arracher ces mauvaises racines, en son temps !
Matthieu 13 a écrit:Quand la tige poussa et produisit l'épi, alors l'ivraie apparut aussi. 
Les serviteurs du maître vinrent lui dire : " Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ?
Il leur dit : " C'est un ennemi qui a fait cela. " Les serviteurs lui disent : " Alors, veux-tu que nous allions l'enlever " ? Il répond : " Non, de peur qu'en enlevant l'ivraie, vous n'arrachiez le blé en même temps. 
Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d'abord l'ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, rentrez-le dans mon grenier. "

Ceux qui prétendent avoir un contact avec la Mère de Dieu, mais en réalité ne sont inspirés que par Satan ....


.... Mes pensées sont immédiatement dirigées vers Ste Bernadette, la visionnaire de Lourdes:

Il ne faut pas oublier que souvent l'Eglise a combattu -au départ de leur mission - certains voyants ou mystiques : Jeanne d'Arc, Bernadette Soubirous, Padre Pio, Sœur Faustine etc... et en a fait des Saints, parfois plusieurs siècles plus tard. 
nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Mar 21 Nov 2017 - 18:21

J'ai toujours remarqué que ceux qui refusent Medjugorje et d'autres apparitions et révélations actuelles sont ceux qui réfutent l'adoration eucharistique ainsi que les signes de la Présence réelle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par nine Mar 21 Nov 2017 - 18:37

Simples questions sans aucune ironie : je me demande si cet évêque a autant de pénitents dans son confessionnal que ceux de Medugorje et autant de prêtres qui retrouvent la grâce de leur vocation sacerdotale Question

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 17 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum