Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL

4 participants

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Empty Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL

Message par Gilles Mer 11 Déc 2013 - 16:37

comique 

Est-ce pour cette raison que mon ordinateur gèle quand j'essaie d'expédier des messages privés sur le forum ?    lol! 

Par Radio-Canada | Radio Canada – il y a 18 heures

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL AFP_131209_8q17p_antarctique-temperature-record_sn635

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique

Des données provenant de l'est de l'Antarctique analysées récemment montrent que cette région isolée a battu un record de froid sur Terre, avec une température de - 93,2 degrés Celsius.

De nouvelles analyses des données obtenues par le satellite de la NASA prouvent que la Terre a battu un nouveau record en ce qui concerne les températures les plus froides enregistrées. Le record s'est produit en août 2010, quand la température est descendue à - 93,2 degrés Celsius. Puis, en juillet 2013, la température s'est de nouveau approchée du record, à - 92,9 degrés Celsius.

Le précédent record de froid enregistré sur Terre était de - 89,2 degrés Celsius.

Le glaciologue Ted Scambos, du Centre américain de données sur la neige et la glace, a annoncé ce nouveau record lors d'une réunion scientifique de l'Union américaine de géophysique, lundi, à San Francisco. 

Néanmoins, le record ne sera pas enregistré par le Livre Guinness parce qu'il a été mesuré par un satellite et non par un thermomètre, a précisé M. Scambos.

« Heureusement, je ne sais pas exactement comment on se sent » dans un tel froid, a lancé le scientifique. « Cela ressemble plus à ce qu'on pourrait voir sur Mars que durant une belle journée d'été dans les pôles », a-t-il ajouté.
M. Scambos a souligné que des scientifiques faisaient régulièrement des sorties par - 73 degrés Celsius au pôle Sud et que le corps humain pouvait survivre à cette température pendant environ trois minutes.

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Radio-canada-logo_135459

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL 2mh9iqi5

Dernière édition par Gilles le Mer 11 Déc 2013 - 16:53, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Empty Re: Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL

Message par Delsanto Mer 11 Déc 2013 - 16:43

De l'ordinateur à l'oridnateur: l'Evolution est bien toujours en marche.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL Empty Re: Froid record de - 93,2 °C en Antarctique : Mon ordinateur gèle !!! LOL

Message par Gilles Mer 11 Déc 2013 - 16:54

J'ai corrigé !  Père éternel 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Delsanto Mer 11 Déc 2013 - 17:29

Gilles a écrit:J'ai corrigé !  Père éternel 

Ah mais ce n'était pas une obligation, Gilles..

Pour une fois qu'on voyait l'Evolution en action!

Ici, la tentative ratée d'un ordinateur de s'adapter au froid.

Décidément c'est vrai: toute évolution est une dégénérescence. Rigole 

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Doolin Mer 11 Déc 2013 - 18:53

MAIS IL EST OU, LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!!

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par Titix Ven 27 Déc 2013 - 23:49

Je vais peut-être allé y faire un tour pour me faire cryogéniser et revenir dans une centaine d'année comme dans le film "Hibernatus" ! lol  Wink 

Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé