Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

4 participants

Aller en bas

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Empty Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 20:40

CONFERENCE DE FABIENNE GUERRERO

LES APPARITIONS A MANDURIA EN Italie
A LA PROPHETE « DEBORA »

Très chers amis, je souhaite aujourd’hui vous parler un peu des merveilles que Marie, la vierge de l’Eucharistie et Jésus, roi de la révélation ont fait à Manduria, en Italie et comme le dit la vierge, dans ce lieu se déroule la dernière des grandes apparitions publiques, c'est-à-dire destinées au monde entier et où tous sont invités à venir pour la remercier et la louer.

La sainte vierge se manifeste à Débora, en visions et en locutions intérieures (c'est-à-dire par le cœur et par l’oreille) ou par le sens (elle la voit, l’entend, peut la toucher, ressent le parfum de sa présence) dans les moments d’extase.

Dans l’expérience de Débora, Jésus intervient à la première place comme Maître et époux mystique, comme crucifié, comme Prêtre éternel, Victime eucharistique, Roi de la Révélation.

A Débora, le Seigneur demande de cheminer dans la voie de la perfection par des renoncements de tous genres, patience envers le prochain, humiliations, souffrance morale et physique et en participant avec lui à Sa Passion pour le salut des âmes, dans une acceptation absolue et inconditionnelle de la Volonté divine, en l’éprouvant comme l’or que l’on passe au creuset.

Les anges du paradis, des archanges à son ange gardien, se montrent proches et collaborent aux desseins de Dieu sur cette jeune fille, véritable martyr dans la fidélité à sa mission selon l’avis d’un grand nombre de prêtres qui la connaissent de près.

Quand aux saints, c’est à qui l’aidera le plus, quand Dieu le permet, pour encourager et défendre leur petite sœur. Parmi ses nombreux protecteurs citons saint François d’Assise et Sainte Claire, sainte Jeanne d’Arc et sainte Thérèse, saint Joseph, Saint Padre Pio et les âmes du purgatoire qui l’aident volontiers en échange de souffrances que Débora offre pour elles, en priant et en accomplissant journellement de petites actions méritoires.

Satan entre dans la vie de Débora d’une manière perverse et même impressionnante, mais pour la torturer, physiquement en la rouant de coups, et plus encore, spirituellement à cause du trop grand nombre d’âmes qu’elle lui arrache pour les ramener à Dieu.

Ainsi, les interventions de Satan constituent une preuve en faveur de l’authenticité de la mission de Débora.

A Manduria, nous rencontrons la Vierge de l’Eucharistie, la Vierge priante, la Vierge pénitente, et la Mère de l’église.

En regardant longuement et avec amour la superbe statue de la Vierge de l’Eucharistie, dans la chapelle édifiée sur le terrain de céleste verdure, combien on apprend de Celle qui, par l’opération du St Esprit, a donné le Corps et le Sang au Fils de Dieu, devenu en elle notre frère puis notre nourriture.

La Vierge Mère nous invite à une adoration respectueuse et prolongée de Jésus eucharistique.
Elle nous recommande de Le recevoir toujours dans la grâce de Dieu, après une pieuse préparation et avec des attitudes qui expriment notre foi dans le Dieu infiniment grand, même s’il s’humilie volontairement en se présentant sous de modestes apparences.

Vivre la sainte Messe, pour le prêtre et pour les fidèles, physiquement ou moralement présents, c’est la chose la plus sublime que l’homme puisse accomplir pour la gloire de Dieu et pour le plus grand bien de toutes les personnes de la terre et des âmes du purgatoire.

A Manduria, nous voyons non seulement la Vierge qui tient la divine Eucharistie toute rayonnante sur sa poitrine, mais elle tient aussi, entre les doigts de sa main droite, le chapelet.

Elle n’hésite pas à affirmer qu’après la Messe et les sacrements, le chapelet, récité avec calme et amour, et la prière la plus agréable à la Sainte Trinité ; c’est un signe, c'est-à-dire un moyen puissant de salut, c’est l’arme pour vaincre le Malin, c’est une chaîne humble et solide qui nous unit à Dieu et crée l’union, spécialement dans la famille.

La Madone répète souvent à Débora qu’il importe d’avoir des moments de silence, d’écoute intérieure, en filial abandon entre les bras du Père et de la Mère du ciel. Il faut vivre la consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie, sans séparer prière et travail. Il faut prier sans cesse.

La sainte vierge recommande aussi le chemin de croix qui, dans la Céleste verdure, s’appelle « la voie douloureuse mariale». On peut le faire seul ou en groupe, accompagné de chants et de prières.
La méditation est essentielle à notre intime participation aux souffrances endurées par Celui qui, par amour pour nous, a été condamné et crucifié.

La Madone est aussi l’immaculée. Il n’y a donc rien pour quoi elle doive demander pardon à Dieu et faire pénitence. Mais elle est aussi la Mère des douleurs et la Co-rédemptrice, qui fait toujours un seul cœur avec son Fils, lequel a pris sur lui la souffrance et le péché du monde.
C’est pourquoi, tous deux nous invitent d’une manière pressante à la pénitence.
Alors il faut se repentir et se reconnaître pécheurs, pauvres, ayant un besoin continuel de pardon et de secours dans les plus petites choses. Cette disposition d’esprit se traduit par la suite en gestes de pénitence.

En faisant allusion à la communion, la Madone recommande aussi de s’approcher avec humilité et reconnaissance du sacrement de la confession.
Il existe également d’autres actes et prières liturgiques, par exemple au début de la messe, dans lesquels nous exprimons notre repentir, à condition que ce ne soient pas seulement des mots.

Chacun connaît une infinité de moyens de mortifier orgueil, vanité, avarice et avidité des sens.
Même des choses et actions en soi non répréhensibles peuvent être nuisibles, moralement et physiquement, si on en abuse. Pensons à l’excès du tabac, de l’alcool, du café, sans descendre dans le gouffre de la drogue et des moyens les plus répandus de mort lente.

La vierge Marie lance une invitation à pratiquer un peu la pénitence, saine et sainte, dans l’usage de la sexualité.

Ici, l’invitation à la modération, jusqu’au renoncement périodique dans certains cas, et à la noblesse humaine et chrétienne de ces manifestations amoureuses, s’adresse aux époux légitimes et désireux de bien diriger leur famille.

Pour tout ce qui est péché (homosexualité, onanisme, adultère, luxure sous toutes les formes du désir, lectures déplacées, spectacles obscènes, etc.., il ne peut pas être question ici de s’abstenir puisqu’il y a obligation de conscience de couper ces habitudes et de s’en corriger radicalement.

A Manduria, la Sainte Vierge suggère une pénitence par amour. Par exemple, renoncer à quelques heures de sommeil pour faire des veillées de prière, à la Céleste Verdure ou chez soi ;
Parcourir le chemin de Croix en participant intérieurement à la Passion de Jésus, soit seul soit en groupe…

En signe de pénitence, le Chemin de Croix marial, pavé de pierres brutes, où la Madone elle-même a posé les pieds, se parcourt à genoux ou, au moins, pieds nus.

La vierge de l’Eucharistie, c'est-à-dire du sacrement de l’unité, veut nous obtenir, par-dessus tout dans la famille, une unité sincère et agissante. Pour cela, elle encourage la fondation de « foyers familiaux » dans lesquels chaque soir parents, enfants, proches ou amis se réunissent à la maison pour méditer le rosaire, ou à la paroisse pour l’adoration à Jésus dans le Saint Sacrement qui est tellement abandonné !

La Madone demande d’une manière répétée que l’on se considère comme des membres vivants et coresponsables de la grande famille qu’est l’Eglise. Soyons donc unis, sans juger individuellement les prêtres, les évêques, la paroisse, le diocèse.

A Manduria, on trouve une abondance d’huile recueillie. La sainte vierge aime être invoquée comme la Mère de l’olivier béni (Jésus Roi de la Paix) et Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne !

Cette huile, souvent parfumée, est un don de Jésus, qui la fait suinter du visage ou du manteau de la statue de sa sainte Mère.

Pour que l’huile ne vienne pas à manquer, la Vierge a permis qu’elle soit multipliée à l’infini.
Ainsi en versant seulement 9 gouttes de cette huile bénie prodigieuse dans un litre d’huile d’olive de préférence, toute l’huile sera bénie. Et avec 9 gouttes de cette nouvelle huile, on peut refaire un autre litre d’huile bénie, et ceci, indéfiniment. Les personnes malades peuvent la prendre dans les aliments. Cette huile a reçu des propriétés spéciales qui se communiquent avec les 9 gouttes bénies. L’une d’entre elles est d’éloigner le démon.

Sans aucun battage publicitaire, l’huile de la Madone de Manduria est demandée partout, du Japon au Brésil, de l’Afrique du Sud au Canada, de la Russie à l’Irlande, de l’Angleterre à la Suisse, de la France à l’Allemagne, à la Belgique, à la Hollande, etc…

Elle a permis des conversions extraordinaires de gens qui appartenaient à la mafia et à la maçonnerie, qui pratiquaient la magie noire, sans compter les centaines de guérisons physiques inexplicables.

De tout cela, que le Seigneur et Marie, sa très douce Mère, soient remerciés !

Suite au N° 2
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Empty Re: Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

Message par Charles-Edouard Mer 27 Avr 2011 - 20:18

Je suis allé à Manduria et il y avait une phrase sur un panneau qui m'avait un peu choqué et je me suis même dit est-ce possible ou j'ai pas bien compris
malheureusement je ne me souviens plus de cette phrase quelqu'un at-il était las bas aussi?
J'ai aussi trouvé ceci sur internet:
Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17654
Age : 39
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Empty Re: Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

Message par -INVITE Mer 27 Avr 2011 - 20:35

Charles-Edouard a écrit:Je suis allé à Manduria et il y avait une phrase sur un panneau qui m'avait un peu choqué et je me suis même dit est-ce possible ou j'ai pas bien compris
malheureusement je ne me souviens plus de cette phrase quelqu'un at-il était las bas aussi?
J'ai aussi trouvé ceci sur internet:
Jugement négatif rendu par Mgr Franco, évêque d'Oria, le 14 décembre 1997 : "Œuvre du Malin"


Pauvre Sainte Vierge qui a tellement fait pour sauver Ses enfants !!!

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Empty Re: Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

Message par p13843 Lun 2 Mai 2011 - 4:45

Et Oui Fabienne,faudrait faire attention a ce que vous encouragez...Ici nous parlons de fait clairement et officiellement condamnés par l'église et meme considéré comme d'origine démoniaque....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1 Empty Re: Manduria : Apparitions de Jésus et Marie à Déborah N° 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum