Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!!

2 participants

Aller en bas

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!! Empty Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!!

Message par Gilles Sam 7 Déc 2013 - 2:46

mer. 4 déc. 2013 15:31 HNE

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!! Palmer

Elle retrouve sa mère par l’entremise de Facebook, 44 ans après son kidnapping !

Angela Palmer travaille dans le milieu médical et est agée de 44 ans. Elle demeure aujourd'hui à Oceanside en Californie, mais est née et a grandi en Allemagne où elle vivait avec son père. Ce dernier lui avait dit que sa mère l'avait abandonnée dans un orphelinat où il était allé la récupérer. Lorsque sa mère l'a contactée par Facebook, il y a quelques semaines, elle a enfin appris la vérité sur son passé.

"Mon père était alcoolique et abusif mentalement et physiquement, se souvient Palmer, mais il était le seul parent que j'avais." Depuis qu'elle n'était qu'une enfant, son père lui racontait que sa mère l'avait abandonnée et prétextait son travail de vendeur itinérant pour justifier les nombreux déménagements qu'il faisait subir à sa fille.

Ce n'est qu'en lisant un message, accompagné d'une demande d'amité d'une certaine Helga Simeckie, demeurant en Croatie et affirmant être sa mère, que Palmer a compris que son père lui mentait. Helga ne l'avait jamais abandonnée; c'est plutôt son père qui l'a kidnappée et s'est enfui avec elle alors qu'elle n'était qu'un bébé. Recherché pour violence domestique et kidnapping en Allemagne, il quittait son domicile chaque fois que les autorités se rapprochaient de lui, relocalisant sa famille 12 fois avant qu'Amanda n'ait fêté son 18e anniversaire.

"Il semble que mon grand-père paternel ait gardé ma mère informée de notre position quand il était en contact avec mon père, explique Palmer, mais chaque fois qu'on recevait une ordonnance de la Cour, on déménageait. Je ne comprends toujours pas comment il a pu échapper à la loi aussi longtemps." Son père, avec qui elle n'a pas gardé contact après avoir quitté l'Allemagne à 18 ans, est décédé il y a quelques années.

Amanda Palmer est présentement au beau milieu d'une levée de fonds pour amasser 4000$ afin de faire venir sa mère et son mari aux États-Unis à partir de la Croatie pour pouvoir enfin la rencontrer.

Par Gabrielle Lisa Collard | Buzz et trouvailles - Yahoo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!! Empty Re: Elle retrouve sa mère sur Facebook, 44 ans après son kidnapping !!!

Message par Malou Sam 7 Déc 2013 - 7:17

Quelle histoire incroyable !

Je dirais comme elle : "Je ne comprends toujours pas comment il a pu échapper à la loi aussi longtemps."

Pour une fois : merci Facebook ! mais que de temps perdu.

On espère que les retrouvailles se sont bien passées.

Jésus confiance 


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum