Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Condoléances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Condoléances Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Condoléances

+10
Andrée
Gilles
sylgar
Malou
AZUR
Luca
Anayel
carine
Jean21
Maud
14 participants

Aller en bas

Condoléances Empty Condoléances

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 17:02

On vient de m'apprendre le décès d'un jeune homme fils d'un membre de ce Forum.

Si vous désirez vous associer à la famille,la Sépulture aura lieu demain

Samedi 7 Décembre à 15 Heures.

Il laisse derrière lui un enfant de 2 ans et une future femme (mariage qui était prévu en Mai)

Mes Amis prions pour cette famille en deuil.Condoléances Images?q=tbn:ANd9GcR6thVOMpXVqm7Rb0ElcKCbiBH0YtR8fY6IrFEXSxVmWxKOMrXE4g



Dernière édition par Marie du 65 le Ven 6 Déc 2013 - 17:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Maud Ven 6 Déc 2013 - 17:08

En union de prières
Croix 
Que Dieu accueille très vite cette âme dans Sa Demeure

Sincères Condoléances à cette famille douloureusement éprouvée


Prends pitie 
Jésus confiance 
Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Jean21 Ven 6 Déc 2013 - 17:16

Ah la la, que de vies et de cœurs brisés.
Je compatis du fond du cœur.
Mes sincères condoléances à la famille.
En union de prière dans la Foi et l'Espérance.
 Jesus fish IHS Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par carine Ven 6 Déc 2013 - 18:05

Toutes mes pensées vont vers cette famille douloureusement éprouvée.
Nos prières les accompagnent et nous aurons une pensée particulière pour eux tous, lors de la messe de funérailles qui aura lieu demain samedi à 15 h.

« Mon Dieu, Toi qui va accueillir Ton enfant que Tu as rappelé à Ton affection afin de le serrer contre Ton Sein, prend aussi dans Ton Amour, cette famille éplorée. »

Rien ne comble la douleur de la perte d’un enfant, seule la foi peut apporter du réconfort dans de tels moments, se plonger dans l’Amour infini de notre Père du Ciel et de notre Maman.

Condoléances Smcas0101
légende de cette image : La résurrection

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Anayel Ven 6 Déc 2013 - 21:39

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Je vous porte dans mes prières ; comme l'a dit Jean, accrochons-nous à la Foi et l'Espérance !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Luca Ven 6 Déc 2013 - 21:48

C'est tellement dur ! Même si normalement on ne devrait pas être triste, mais il y à des cas ou la mort n'est pas une fin joyeuse de cette vie ici bas. Laissant la maman seul dois être tellement dur ! Pauvre femme j'imagine même pas tout les inquiétudes qui doivent peser beaucoup à côté du reste. Je vais prier pour la famille et l'âme du jeune homme, le Seigneur fera des merveilles pour cette famille qui sera comblé de grâces car j'ai confiance.

Jésus confiance 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par AZUR Ven 6 Déc 2013 - 23:24

Condoléances Condol11

Condoléances Condol12

:pour cette maman, sa belle-fille, son petit-fils et toute sa famille , pour l'âme de ce jeune homme emporté beaucoup trop tôt.



Sache que je suis de tout coeur avec toi pour traverser

cette douloureuse épreuve.Prends pitie 



Courage!Console 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Malou Sam 7 Déc 2013 - 0:15

Toutes mes condoléances à cette famille dans le malheur.

Que Dieu accueille cette âme et lui donne la Paix !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par sylgar Sam 7 Déc 2013 - 2:09

Que nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces moments de grandes douleurs.
Mon Dieu viens mettre un beaume sur les coeurs des membres de cette famille !
sylgar
sylgar
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 66
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Gilles Sam 7 Déc 2013 - 2:38

Marie du 65 a écrit:On vient de m'apprendre le décès d'un jeune homme fils d'un membre de ce Forum.

Si vous désirez vous associer à la famille,la Sépulture aura lieu demain

Samedi 7 Décembre à 15 Heures.

Il laisse derrière lui un enfant de 2 ans et une future femme (mariage qui était prévu en Mai)

Mes Amis prions pour cette famille en deuil.Condoléances Images?q=tbn:ANd9GcR6thVOMpXVqm7Rb0ElcKCbiBH0YtR8fY6IrFEXSxVmWxKOMrXE4g
 

Bonsoir ou bonjour Marie-José !  Chapeau 

Serait-ce trop indiscret de savoir de qui s'agit-il ? Blushy 

Quoiqu'il en soit... Que Notre Bon Papa du Ciel l'accueille dans Son Royaume, et courage à ceux qui restent.


Condoléances 69916537

Condoléances Boulis-condoleances-img      Condoléances Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par carine Sam 7 Déc 2013 - 15:00

Unissons-nous en pensée avec cette famille en cette heure douloureuse pour eux.
Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:27

Carine,

Je me trouvais de l'autre côté devant l'église de Ste Bernadette et à 15h face à La Grotte j'ai prié pour cette famille dans la douleur.
Continuons à prier!!!!Ils ont encore besoin de nous.
Marie.Prends pitie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par AZUR Dim 8 Déc 2013 - 1:39

J'ai fait le chapelet de la Miséricorde un peu après 15h mais j'étais complètement déphasée.Sad 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Andrée Dim 8 Déc 2013 - 12:05

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous remercier tous, je voudrais pouvoir vous serrer sur mon coeur individuellement. Je vous remercie sincèrement pour votre sympathie et vos prières, je puis vous assurer que vos prières m'ont beaucoup aidée.

J'avais fait un texte assez long et puis j'ai fait une fausse manoeuvre et tout a disparu, excusez-moi.
Mon fils qui habite près de chez moi vient de m'inviter à aller déjeuner avec eux et j'ai accepté. Je posterais plus tard. Je vous remercie infiniment, je vous en dirais plus.
Je vous embrasse tous du fond du coeur.
Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Jean21 Dim 8 Déc 2013 - 12:27

Je t'embrasse bien fort aussi chère Andrée. Jésus confiance
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 15:45

Andrée,

A très bientôt!!

Nous pensons très fort à vous.

Marie. Jesus fish Dove 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par C54637 Lun 9 Déc 2013 - 16:52

Les mots sont impuissants en pareils moments.
Je veux néanmoins vous dire que je partage votre peine
.

Condoléances 12111610130213340910560263

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Andrée Jeu 12 Déc 2013 - 23:53

Chers Amis,

Merci à vous tous et particulièrement à ceux que je n'ai pas encore remerciés pour votre sympathie, vos prières dans ce deuil violent qui nous frappe ma famille et moi.
Je voudrais vous dire que lorsque vous voulez doubler une véhicule devant vous sur la route, s'il s'agit d'un car par exemple vous pouvez avoir la surprise qu'il y ait une voiture devant le car que vous ne voyiez pas donc il vous faudra plus de temps pour les dépasser. De plus il peut arriver un camion en face que vous n'aviez pas prévu....vous décidez alors de freiner pour vous rabattre mais si le chauffeur du car et celui de la voiture freinent aussi avec l'intention de vous laisser passer, vous n'arrivez pas à vous rabattre non plus, vous restez à la même hauteur que le car que vous ne voulez pas toucher car c'est un car scolaire avec des collégiens. Pendant ce temps le camion lui aussi freine jusqu'à s'arrêter, lui non plus ne peut rien faire il n'y a pas de banquette sur la route. Vous avez bien freiné (sur 75 m) mais vous avez une remorque (un plateau avec une voiturette dessus.) Alors vous arrivez sur la camion à l'arrêt et la remorque vous pousse sur le camion....La suite vous la devinez...c'est ce qui est arrivé à mon fils, il a commis une imprudence en voulant dépasser un véhicule ....
Je vous parle de ça car je voudrais que cela serve de leçon, que cela rende service à d'autres....
Cette image je crois que je la verrais toute ma vie et que j'imaginerais toujours ce que mon fils a pu ressentir en se sachant perdu, laissant sa compagne et un petit bout-chou d'à peine 2 ans (le 15 prochain) qui réclame son papa tous les soirs, c'était lui qui le préparait pour la nuit.
C'est un fait divers comme il y en a tous les jours dans les journaux mais quand cela nous touche de près, cela nous démolit même quand on a la Foi, l'Espérance et qu'on croit à la Vie éternelle.

Vos prières nous ont beaucoup aidés et il faut que la Vie continue pour aider à notre tour les plus fragiles, il faut du courage et surtout beaucoup d'Amour.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Jean21 Ven 13 Déc 2013 - 8:12

Rassure-toi et ne te fais pas de mal inutile en imaginant trop de choses.
Pour avoir vécu un accident assez grave, je peux te dire que toute ta réflexion est prise par le stress de l'action et tu te fais une réflexion du genre "je vais pas y arriver" et puis soit c'est fini, soit un jour tu peux en témoigner.
Mais ça ne dure que 2-3 secondes.
C'est assez cru, c'est du vécu, mais si ça peut te réconforter.
Quelqu'un qui s'en tire vit la même chose avant l'impact que celui qui s'en sort, après c'est la chance.
En union de prière  Pray 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par FilledeMarie Ven 13 Déc 2013 - 8:33

Chère Andrée,
Sois assurée de mes prières pour ton fils, toi et toute ta famille. Que vous puissiez puiser dans le Seigneur la force pour continuer à avancer, avec l'assurance que le Seigneur et la Vierge Marie s'occupe de ton fils avec amour et douceur, là où il se trouve aujourd'hui.
Que la paix et la confiance de Marie soient vôtres, qu'elle vienne mettre du baume sur vos cœurs endeuillés.
De tout cœur, je t'embrasse
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Delsanto Ven 13 Déc 2013 - 8:38

Ouais! C'est vrai que la route est pleine de surprises..On ne pense pas toujours à tout..

Courage à vous, Andrée!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Malou Ven 13 Déc 2013 - 10:22

Bonjour à tous,

Merci Andrée pour votre témoignage bienveillant pour tous alors que vous êtes dans le chagrin.

Jean : pardonne-moi mais le mot chance n'existe pas dans la Bible. La chance, par définition est un concours fortuit (de manière imprévue) de circonstances favorables. Pour beaucoup, elle est donc du domaine du hasard, provenant d'un destin aveugle.
Tout au plus certains parleront de la Providence pour éviter de nommer Dieu dont ils ont peur. Il n'y a pas de chance, ni de malchance ; selon Romains 8 :28 "Nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son plan".
Le plan de Dieu est souvent incompréhensible à nos yeux mais Dieu a un plan et il faut l'accepter.
Toutefois Jésus a pris notre conditions humaine et a pleuré devant la mort de Lazare sachant qu'après la mort il y avait la résurrection.
Tant que nous n'aurons pas les yeux de Dieu nous ne comprendrons pas mais un jour certainement....

Bien fraternellement,
Malou
Condoléances Colomb10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Delsanto Ven 13 Déc 2013 - 10:30

Malou a écrit:Bonjour à tous,

Merci Andrée pour votre témoignage bienveillant pour tous alors que vous êtes dans le chagrin.

Jean : pardonne-moi mais le mot chance n'existe pas dans la Bible. La chance, par définition est un concours fortuit (de manière imprévue) de circonstances favorables. Pour beaucoup, elle est donc du domaine du hasard, provenant d'un destin aveugle.
Tout au plus certains parleront de la Providence pour éviter de nommer Dieu dont ils ont peur. Il n'y a pas de chance, ni de malchance ; selon Romains 8 :28 "Nous savons que toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son plan".
Le plan de Dieu est souvent incompréhensible à nos yeux mais Dieu a un plan et il faut l'accepter.
Toutefois Jésus a pris notre conditions humaine et a pleuré devant la mort de Lazare sachant qu'après la mort il y avait la résurrection.
Tant que nous n'aurons pas les yeux de Dieu nous ne comprendrons pas mais un jour certainement....

Bien fraternellement,
Malou
Condoléances Colomb10



Certes Dieu a un plan mais il ne dirige pas chaque geste, chaque circonstance de nos vies, nous sommes bien d'accord, Malou?

Sinon, la liberté serait un leurre.

C'est Maria Simma, il me semble (plus trop sûr) qui, s'exprimant à propos de la mort d'un jeune dans un accident, répond que s'il avait été prudent, il serait mort au contraire très âgé. J'en conclus donc - et c'est d'ailleurs la seule vision du monde que j'accepte -qu'il n'y a pas de destin à priori. Ce n'est que rétrospectivement qu'on peut employer ce terme, au regard de l'enchainement des circonstances, lié lui-même aux lois de la physique.

Ce qui ne veut pas dire, ici, que le fils d'Andrée a été imprudent... Hélas, on ne peut gérer à chaque instant tous les paramètres qui constituent ce qu'on vit comme notre présent.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Andrée Ven 13 Déc 2013 - 10:32

Merci à vous pour vos témoignages, vos réflexions, c'est vrai ce que dit Malou : les voies de Dieu sont impénétrables et elle concourent à notre plus grand bien.

Il va falloir accepter et j'ai déjà beaucoup mal avec ce mot depuis le décès de mon mari....

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 12:28

Chère Andrée,
Je suis désolée d'apprendre le drame qui te frappe si cruellement.
Je suis de tout cœur avec toi et sois assurée de mes prières.
Tu es une charmante grande soeur que j'aime et combien je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras !
Bien sûr Dieu fait tout concourir au bien de ceux qui l'aiment, mais malgré tout
il est difficile de comprendre pourquoi Il permet cela et c'est un grand combat
que nous devons livrer contre nous-même pour accepter et dire comme Jésus en
Gethsémani : non pas ce que je veux mais ce que tu veux !
Mais quand nous parvenons à l'imiter dans nos épreuves, c'est assurément une grande victoire...
Amitiés. Lumen


Condoléances 25987510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par myriam85 Ven 13 Déc 2013 - 12:31

Toutes mes pensées et prières pour votre fils et votre famille Andrée. Que dire devant cette douleur.. confier tout au Seigneur est la voie sans doute.
En ce moment tant de personnes sont cruellement éprouvées de tant de manière,et j'ai l'impression aujourd'hui de devoir faire face à une mauvaise nouvelle par jour...
Cette peine qui vous accable aurait pu être la mienne car il y a quelques jours mon neveu de 19 ans a été victime d'un accident qui aurait pu être grave mais dont il est heureusement sorti indemne. Suite à l'éclatement d'un pneu il a perdu le contrôle sur une voie rapide et la voiture a percuté le rail de sécurité mais seule la voiture est fichue, ce n'est donc rien en comparaison de ce qui vous touche. Parallèlement un voisin assez âgé a quitté la route suite à un malaise et sa voiture a atterri dans un fossé. Il a pu s'en sortir grâce à son fils qui le suivait et qui a vu l'accident et à ainsi pu le sortir avant que la voiture s'enfonce totalement dans l'eau. Cette même famille avait perdu un fils noyé de cette façon avec 3 autres jeunes il y a plusieurs années..
Union de prières pour ceux qui sont dans la peine. Que Dieu vous console et apaise votre chagrin.
Fraternellement.
Myriam
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Andrée Ven 13 Déc 2013 - 19:04

Merci Lumen et Myriam85 pour vos réflexions, pensées, prières dans ces moments si difficiles.

Que le Seigneur vous bénisse pour toutes ces attitudes chaleureuses qui me touchent beaucoup.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances Empty Re: Condoléances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum