Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un faux-frère au Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un faux-frère au Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un faux-frère au Vatican

3 participants

Aller en bas

Un faux-frère au Vatican Empty Un faux-frère au Vatican

Message par Joannes Maria Dim 1 Déc 2013 - 2:32

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un faux-frère au Vatican Empty Re: Un faux-frère au Vatican

Message par Emmanuel Dim 1 Déc 2013 - 5:29

Oh, cet article est tellement rempli de faussetés que je ne saurais par où commencer. Obama n'a promulgué aucune loi "pro-avortement". Il n'a même pas le pouvoir de passer des lois, il ne peut que signer celles que le Congrès lui envoie.

Et le Congrès n'a passé aucune loi pro-avortement depuis qu'il a pris le pouvoir. La loi sur la santé a même été l'occasion d'un surplus de précaution afin de maintenir la coutume "qu'aucun fond fédéral ne devait servir à financer l'avortement". Cela a été demandé de façon insistante par des démocrates pro-vie du Congrès. Obama a signé un "ordre exécutif" en ce sens en leur présence.

Quant aux évêques américains, ils se sont malheureusement politisés ces dernières années, au point de presque fusionner avec le parti républicain. Cela est grave, car ce parti est ouvertement en faveur du libre marché total que dénonce le Pape François, que ce parti favorise l'individualisme quitte à ce qu'il y ait de plus en plus de pauvres, qu'il lutte contre l'accessibilité à des soins de santé pour tous, riches comme pauvres, contrairement aux souhaits de nos derniers papes et particulièrement de François.

Ce parti a recours d'une façon exceptionnelle (la distinction est vraiment flagrante avec le parti d'Obama) à la calomnie, au mensonge, (et je dirais même, à la méchanceté) et plus généralement, au pharisaïsme religieux.

Aucun parti politique, nulle part dans le monde, n'est conforme à l'Évangile. Certains sont pro-vie mais farouchement anti-pauvres, anti-amour et pro-argent, tandis que c'est l'inverse pour d'autres.

Quoiqu'il en soit, l'article ci-dessus est définitivement faux dans les informations qu'il partage, et biaisé dans la manière avec laquelle il traite l'information. Obama est chrétien d'origine protestante, il n'est pas parfait et a certaines positions qui sont en contradiction avec celles de l'Église.

Mais il en va de même pour ses opposants.

Puissions-nous être libérés de la démonisation des gens, d'une lecture simpliste et désinformée des événements, et de la politisation des choses du Seigneur.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un faux-frère au Vatican Empty Re: Un faux-frère au Vatican

Message par patoche Dim 1 Déc 2013 - 7:43

Je suis en accord avec Emmanuel , j'ai d'ailleurs noté que de nombreux articles venant de cette même source sont particulièrement anti-obama.
J'aimerais bien connaitre les dirigeants de ce média et savoir leurs relations. Il me semble cruellement partisan...


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un faux-frère au Vatican Empty Re: Un faux-frère au Vatican

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum