Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!
+3
Marie Rose
Malou
Gilles
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!
27 novembre 2013
Une famille installe 502 165 lumières de Noël pour établir un record du monde !
La propriété de la famille Richards à Canberra, en Australie, scintille comme le village du père Noël et baigne les passants dans des lueurs rouges et vertes.
David et Janean Richards ont raconté au Canberra Times qu’ils ont passé d’innombrables heures à suspendre plus de 50 km de lumières afin de recueillir des fonds pour l’organisme SIDS and Kids.
Ce déploiement a permis à la famille Richards de battre de nouveau le record du monde, ce qu’elle avait fait une première fois en 2011 après avoir installé 331 038 lumières en quatre ans.
En 2012, la famille Gay de Lagrangeville, dans l’État de New York, avait battu leur record avec 346 283 lumières synchronisées avec 154 chansons.
La charité, l’esprit de compétition et l’amour du temps des Fêtes ont poussé la famille Richards à tenter de s’emparer de nouveau du record du monde, pour le plus grand émerveillement des visiteurs, qui s’empressent de prendre des photos.
Le coût pour allumer toutes ces lumières pendant le temps des Fêtes est toutefois prohibitif. Associated Press rapporte que le coût estimé de leur facture d’électricité sera de 2300 $ par MOIS. Une entreprise d’énergie verte a accepté de couvrir leurs frais.
Source: Daily Buzz
Une famille installe 502 165 lumières de Noël pour établir un record du monde !
La propriété de la famille Richards à Canberra, en Australie, scintille comme le village du père Noël et baigne les passants dans des lueurs rouges et vertes.
David et Janean Richards ont raconté au Canberra Times qu’ils ont passé d’innombrables heures à suspendre plus de 50 km de lumières afin de recueillir des fonds pour l’organisme SIDS and Kids.
Ce déploiement a permis à la famille Richards de battre de nouveau le record du monde, ce qu’elle avait fait une première fois en 2011 après avoir installé 331 038 lumières en quatre ans.
En 2012, la famille Gay de Lagrangeville, dans l’État de New York, avait battu leur record avec 346 283 lumières synchronisées avec 154 chansons.
La charité, l’esprit de compétition et l’amour du temps des Fêtes ont poussé la famille Richards à tenter de s’emparer de nouveau du record du monde, pour le plus grand émerveillement des visiteurs, qui s’empressent de prendre des photos.
Le coût pour allumer toutes ces lumières pendant le temps des Fêtes est toutefois prohibitif. Associated Press rapporte que le coût estimé de leur facture d’électricité sera de 2300 $ par MOIS. Une entreprise d’énergie verte a accepté de couvrir leurs frais.
Source: Daily Buzz
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!
C'est drôle, je n'arrive pas à me réjouir devant un tel déballage de lumières (2300 $ par MOIS). A l'heure où on nous parle tant d'économies d'énergie, de protection de l'environnement, où les gens ont du mal à payer entre autres leurs factures d'électricité, n'y avait-il pas un autre moyen de recueillir des fonds ?
Chez nous aussi à Noël, il y aura de la concurrence pour illuminer les maisons, mais le Maire depuis quelques années ne propose plus de concours d'illuminations de façades et pour cause....
Bonne journée !
Moi j'avoue que j'en suis dingue,et que je prends plaisir à illuminer ma maison,mon jardin, mais en fait c'est une forme d'évangélisation, les personnes connaissent nos épreuves, et beaucoup ne ressentent plus le besoin de décorer les enfants ne croyant plus au Père Noël,et nous nous montrons notre enthousiasme pour Jésus!!!Lumière du monde!!!
Après, bien sur, je pense que la vraie lumière est intérieure et se voit sur les visages
Après, bien sur, je pense que la vraie lumière est intérieure et se voit sur les visages
Marie Rose- En adoration
Marie-Rose,
Je suis comme toi,sapin crèche et sur mon balcon des rennes(lumières qui clignotent).
Je trouve que Noël c'est La Joie,la Bonne Humeur et Bien sur La Naissance du Christ!!!
Je suis comme un enfant devant un jouet neuf,je regarde mon balcon et toutes ces belles lumières de toutes les couleurs,je te le dis moi,plus ont vieilli plus ont devient "gaga".Roooooh!!!
Je suis comme toi,sapin crèche et sur mon balcon des rennes(lumières qui clignotent).
Je trouve que Noël c'est La Joie,la Bonne Humeur et Bien sur La Naissance du Christ!!!
Je suis comme un enfant devant un jouet neuf,je regarde mon balcon et toutes ces belles lumières de toutes les couleurs,je te le dis moi,plus ont vieilli plus ont devient "gaga".Roooooh!!!
Invité- Invité
Merci Gilles pour ces images magnifiques!!!!
Un avant-goût de Noël qui approche à grands pas!
Un avant-goût de Noël qui approche à grands pas!
Invité- Invité
Ho que c'est beau! c'est magnifique! merci gilles et marie josé,j'ai tjs été folle dingue de ces images, magique!!!
Je suis comme toi marie josé, je me régale à la préparation, je sors dehors même si je me gèle et contemple mes lumières!!
Je suis comme toi marie josé, je me régale à la préparation, je sors dehors même si je me gèle et contemple mes lumières!!
Marie Rose- En adoration
Petit clin d'oeil de la sainte Vierge
AVENT : la Vierge nous demande de décorer nos maisons et nos coeurs
Message reçu par Ivan le 20 novembre 2011 à Casale Monferrato, en Italie (source : Spirit Daily) :
Chers enfants, aujourd'hui, je me réjouis avec vous.
Mon coeur se réjouit et il est comblé.
Aujourd'hui encore en ce temps de l'Avent, je vous appelle à décorer votre maison, mais surtout votre coeur.
Laissez la lumière de mon petit Enfant entrer dans votre coeur.
Chers enfants, priez, priez, priez !
Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.
AVENT : la Vierge nous demande de décorer nos maisons et nos coeurs
Message reçu par Ivan le 20 novembre 2011 à Casale Monferrato, en Italie (source : Spirit Daily) :
Chers enfants, aujourd'hui, je me réjouis avec vous.
Mon coeur se réjouit et il est comblé.
Aujourd'hui encore en ce temps de l'Avent, je vous appelle à décorer votre maison, mais surtout votre coeur.
Laissez la lumière de mon petit Enfant entrer dans votre coeur.
Chers enfants, priez, priez, priez !
Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.
Ah j'aime beaucoup cette période de Noël, pleins de lumières partout c'est magique et fantastique ! Mais j'avoue que pour la famille qui on eu le record de plus de lumières au monde, je pense qu'il faudrait être riche pour ça ou simplement pouvoir se le permettre parce que ça coûte beaucoup.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
La féérie de Noël... Une carte magnifique !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Cliquez sur le lien et suivez les instructions Click here for your card. |
Malou a écrit:Merci Gilles, c'est super mignon ! quel beau cadeau tu nous fais là !
Je vais essayer de l'envoyer à mes enfants.
Bon dimanche chère Malou !
Je suis heureux que cette belle animation t'ait plu.
Et je crois que tu pourras en trouver davantage sur le lien que je te passe. Il suffit de cliquer sur l'image désirée une fois sur la page d'accueil. Tu peux même t'y inscrire !
Christmas e-cards & Animated Christmas Cards | Jacquie Lawson
Amicalement...
Gilles.
Merci Gilles pour toutes ces belles images.
Invité- Invité
Comme chaque année depuis 1958, des bénévoles viendront au NORAD pour répondre aux questions des enfants (Archives/NORAD)
BASE AÉRIENNE PETERSON, COLORADO - Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord est prêt à suivre la piste du père Noël pendant la saison des cadeaux! La nouvelle version du site Web NORAD sur la piste du père Noël sera lancée le dimanche 1er décembre. On y trouvera un compte à rebours, des activités et des jeux quotidiens, ainsi que des vidéos, de la musique et plus encore. En plus de son nouveau look, le site Web a été enrichi de nouveautés comme un globe terrestre en 3D et de nouveaux jeux interactifs qui intègrent les nouvelles technologies du Web. Il est possible d'accéder au site en huit langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, japonais, portugais et chinois.
Cliquez sur ce lien :
www.noradsanta.org
Ah Gilles tu nous gâtes avec toutes tes belles histoires.
Tous ces bénévoles que du Bonheur!!!
Tu sais de plus que je suis sensible à tout ce qui touche le bénévolat.
Mon Cousin Québécois (sans oublier du Grand Nord hi!hi!)je t'embrasse bien amicalement.
Marie.
Tous ces bénévoles que du Bonheur!!!
Tu sais de plus que je suis sensible à tout ce qui touche le bénévolat.
Mon Cousin Québécois (sans oublier du Grand Nord hi!hi!)je t'embrasse bien amicalement.
Marie.
Invité- Invité
Cliquer sur le lien désiré... Très beau !
Merci Gilles ! on s'amuse comme des gamins avec toi
Bonjour Gilles,Bonjour Malou,
Mais c'est extra!!!Je me demande où tu trouves tout cela.
C'est certain on s'amuse bien comme des enfants.
Merci Gilles c'est super!!!!!!
Mais c'est extra!!!Je me demande où tu trouves tout cela.
C'est certain on s'amuse bien comme des enfants.
Merci Gilles c'est super!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour Gilles et Merci!!!!
Quelle féerie,grandiose,je suis comme un enfant devant un jouet,si tu en a d'autres mets les en ligne je m'amuse comme une gamine!!!!!
Merci Mon Cousin Québécois (du grand froid)
Quelle féerie,grandiose,je suis comme un enfant devant un jouet,si tu en a d'autres mets les en ligne je m'amuse comme une gamine!!!!!
Merci Mon Cousin Québécois (du grand froid)
Invité- Invité
OH! que c'est beau !
Gilles
Pour toutes ces belles images et animations , c'est vraiment la Féerie de Noël !
Gilles
Pour toutes ces belles images et animations , c'est vraiment la Féerie de Noël !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci chères "cousines" Maud, Marie-José et Malou pour votre appréciation de ces animations.
Juste avant de quitter pour le travail, je vous passe le lien d'origine de toutes ces belles animations... Vous en aurez pour une partie de la journée à vous amuser !
http://www.frizou.org/menu_noel.html
Bonnes découvertes !
Amicalement...
Gilles.
Juste avant de quitter pour le travail, je vous passe le lien d'origine de toutes ces belles animations... Vous en aurez pour une partie de la journée à vous amuser !
http://www.frizou.org/menu_noel.html
Bonnes découvertes !
Amicalement...
Gilles.
MERCI GILLES
C'est Super un peu d'amusement pour les gosses!!!!!
Bon courage pour ton travail,tu sais que tu es dans mes prières.
Bien Amicalement.
Marie-José.
C'est Super un peu d'amusement pour les gosses!!!!!
Bon courage pour ton travail,tu sais que tu es dans mes prières.
Bien Amicalement.
Marie-José.
Invité- Invité
Magnifique!! magique!!! je l'ai fait deux fois!!
Une vraie gamine!!!
Une vraie gamine!!!
Marie Rose- En adoration
pour ces cadeaux d'avant Noël Gilles !
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Marie-Rose,
Cela ne m'étonne pas de toi!!!
J'étais certaine de te voir ici,un petit moment de détente!!!!
Cela ne m'étonne pas de toi!!!
J'étais certaine de te voir ici,un petit moment de détente!!!!
Invité- Invité
Marie Rose- En adoration
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3