Message du ciel pour ceux qui souffrent/ Ne jugeons pas, aimons les
Page 1 sur 1
Message du ciel pour ceux qui souffrent/ Ne jugeons pas, aimons les
Ce message sur lequel je viens de tomber et qui correspond bien avec le fil, la discussion sur les stars :
« Aujourd’hui, je désire parler de l’amour. Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux. À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être. »
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience. »
332. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49
« Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7). Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.
Aimez et aimez mes enfants ! Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous.
Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier. »
332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49
Marie Rose- En adoration
Page 1 sur 1