LE CHANTEUR SATANISTE MARYLINMANSON!
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
LE CHANTEUR SATANISTE MARYLINMANSON!
Salutations:Ce chanteur qui est une rckstar séduit énormement les adolescents!Il est antichrétien le titre d'un de ses albums est antichrist superstar.Il vend des millions d'albums dans le monde.
Il fait des choses immondes lors de ses concerts(égorger des poussins ou les jeter sur une planche clouter,se masturber,dechirer la bible,il se fait des auto mutilations sur scène)C'est une trés mauvaise influence pour les adolescents et il le sait pertinement seulement il a trouver un créneau qui marche trés bien et il ne risque pas d'arretter!
Il fait des choses immondes lors de ses concerts(égorger des poussins ou les jeter sur une planche clouter,se masturber,dechirer la bible,il se fait des auto mutilations sur scène)C'est une trés mauvaise influence pour les adolescents et il le sait pertinement seulement il a trouver un créneau qui marche trés bien et il ne risque pas d'arretter!
lancelot- Veut-etre un saint/e
Re: LE CHANTEUR SATANISTE MARYLINMANSON!
Il est mème passer lors d'une emission service publique (d'ardisson ce vendu)Mème le service publique fait l'apologie du satanisme!
Pour que la vente des disques de marylin manson baisse il faudrait que les parents s'occupent davantage de leurs enfants et passent moins de temps devant la télé!Ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle!
Je vous conseille d'aller voir cette vidéo sur ce chanteur sur le site dailymotion.com taper satan sur le service publique dans le moteur de recherche amicalement Lancelot!
Que la Paix soit avec toi Lancelot
nous sommes bien convaincu que Manson est un adepte de Satan.
Aller voir des horreurs en video n'est pas necessaire et risque de nous faire du mal.
Merci quand même .
Daniel
nous sommes bien convaincu que Manson est un adepte de Satan.
Aller voir des horreurs en video n'est pas necessaire et risque de nous faire du mal.
Merci quand même .
Daniel
Daniel la Montagne- Avec l'Archange Saint Michel
hum
Oui Lancelot,Marylyn Manson est un etre tres perturbé,un pretre de satan ,de l'église du meme non.La musique rock,dans les années 70 -80 commencait a fleurter avec le satanisme et l'occultisme mais comparée a aujourd'hui,ce n'est rien.Le dead métal ,en particulier.......Nous prions les anges et croyons etre exaussés . Eux,leurs chansons sont VÉRITABLEMENT des psaumes ,des hymnes a satan,lucifer et aux démons alors,le lien est facile a faire......Je souhaite que l'église,partout dans le monde ,prenne ce sujet davantage au sérieux et créé davantage de service de délivrance et d'exorcisme car les besoins ne cessent de grandir.....Et ces groupes rock en sont une des causes....Patre
p13843- Combat l'antechrist
Il faut tout de même reconnaître qu'il annonce la couleur;pas du tout un"loup dèguisé en brebis"...
Après le massacre de Colombia,on lui a demandé ce qu'il aurait dis à ces jeunes.Il a répondu:"Je n'aurais rien dis;je les aurais écouté,ce que personne n'a fait".Je trouve que c'est une réflexion intelligente et ne manquant pas de discernement,pas du tout le produit d'un esprit perturbé.
Après le massacre de Colombia,on lui a demandé ce qu'il aurait dis à ces jeunes.Il a répondu:"Je n'aurais rien dis;je les aurais écouté,ce que personne n'a fait".Je trouve que c'est une réflexion intelligente et ne manquant pas de discernement,pas du tout le produit d'un esprit perturbé.
Stana- Aime la Bible