Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les statues qui pleurent !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les statues qui pleurent !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les statues qui pleurent !

+8
SAYAH
Malou
Yggdrasil
lardida
cj
Luca
Maud
carine
12 participants

Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Les statues qui pleurent !

Message par carine Lun 4 Nov 2013 - 12:23

Larmes de sang de la Vierge Marie 14 juillet 2012 à Ghaziabad en Inde (vers Delhi)



2011 En Pensylvanie – larmes ….



Côte d'Ivoire 2 mars 2011 et 31 mars 2011



En juin 2006, à Santa Rosa de Copan, Honduras, la statue de la Sainte Vierge pleure



Et bien d'autres encore ....
Quand accepterons-nous de changer ?


Dernière édition par carine le Lun 4 Nov 2013 - 14:09, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Maud Lun 4 Nov 2013 - 12:32

Merci Carine
A ajouter cette image de St Michel Archange qui pleure et qui a été déposée hier


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24696-image-de-l-archange-michel-pleure-a-rhodes#233255

Réfléchissons au Message que ces " Larmes nous donnent l


Dernière édition par Maud le Lun 4 Nov 2013 - 12:46, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par carine Lun 4 Nov 2013 - 12:42

Merci Maud, c'est en la voyant que je songeais à tous les avertissements que le Ciel nous envoie au travers de ses statues

L’Icône de St Michel Archange pleure à Rhodes



La Science teste la Foi



carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Luca Lun 4 Nov 2013 - 19:24

Personnellement j'y crois, mais faut aussi faire attention ! Et puis avec le monde actuelle je veux bien y croire que notre bien aimé Maman Marie sois si triste ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par cj Jeu 13 Fév 2014 - 5:18

pour moi , il est réel que les statues seront d avantage des signes précurseurs de l approche, on peut trafiquer les statues cela existe j en suis sûr, mais une statue sans fissure ou de bris ou refait, les experts peuvent le déterminer, même aujourd hui la procédure de photo infra rouge , il détermine très biens ,le faux du vrai. Mais pour moi je n ai pas de doute que les statues seront une premier signe des temps de la bible et de l évangile à respecter ,et tant que nous en comprenons pas les messages ,il y aura d autres phénomènes de ce genre. Nous avons le Ciel qui nous envoi des messages ainsi que des objets religieux. selon moi les statues se verront pleurer en travers le monde et message se fera , ensuite il y aura un silence et les étapes de la bible et de l évangile se fera, s est ce que j en dédui Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Israël : la statue de la Vierge qui pleurait

Message par lardida Dim 16 Fév 2014 - 14:33

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4k4ndIcu2dA#t=12



Les membres d’une famille dans le nord d’Israël estime qu’ils ont été témoins d’un miracle dans leur salon : leur statue de la Vierge Marie, achetée l’an dernier, semble pleurer. Un voisin a également été témoin et près de 2 000 personnes, chrétiennes, musulmanes et juives ont rendu visite à la famille pour voir ce miracle de leurs propres yeux…

http://www.ndf.fr/nos-breves/14-02-2014/israel-la-statue-de-la-vierge-qui-pleurait#.UwC8a7CYbIV

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Yggdrasil Dim 16 Fév 2014 - 16:02

On ma souvent dis que les personnes qui sculpter ou peigner une personne , celle ci leur donner une âme par son amour et sa création . Quand on dessine ou sculpte marie , jesus ... leurs âme et intégrer a cette statue .

On peux y croire ou non mais je sais que j'ai toujours eu du mal avec les statue ... car sur certaine on ressent énormément ce quelle dégage et sa leur donne un coter vivant !

Après pour ce qui es des larmes de sang , il y a eu des canulars malheureusement ... et d'autre ou ces inexpliquée ! ces beau mais moi sa me ferais énormément peur si j'étais en face de ce phénomène
Yggdrasil
Yggdrasil
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par lardida Dim 16 Fév 2014 - 16:04

ici dans le cas de cette statue en Israël Church , c'est de l'huile qu'exsude la statue !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Une statue de la Vierge pleurerait des larmes d’huile en Israël

Message par Malou Mar 18 Fév 2014 - 8:01

Une statue de la Vierge pleurerait des larmes d’huile en Israël

17 FÉVRIER 2014

De nombreuses personnes ont afflué dans la localité de Tarshiha (nord d’Israël, près de la frontière libanaise) pour voir une statue de la Vierge Marie. D’après la famille Khoury, de confession orthodoxe, cette statue pleurerait des larmes d’huile et aurait même parlé à Amira, la mère. Celle-ci a rapporté que la statue lui aurait demandé de « ne pas avoir peur ».

La prudence reste naturellement de mise quant à la véracité d’un tel miracle.

Plus de 2000 personnes seraient déjà accourues pour vénérer la statue, toujours d’après la famille Khoury.
Des témoignages rapportent que des parties de la statue resteraient humides, même après avoir été essuyées.
Certains journalistes dépêchés sur place ont pu faire la même constatation.

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/une-statue-de-la-vierge-pleurerait-des-larmes-dhuile-en-israel
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par carine Dim 16 Mar 2014 - 12:31

Statues de la vierge marie qui pleure ! Rien n'est caché, cela se produit parfois devant des milliers de personnes, c'est retranscrit devant des millions de personnes !

Comment se fait-il que nous soyons sourds ? aveugles ? et que nous ne changions pas ?

Floride mai 2007


1/5 statue de la vierge marie qui pleure... par nemesis-com-back

statue de la vierge marie qui pleure

2/5 statue de la vierge marie qui pleure par nemesis-com-back


statue de la vierge marie qui pleure


3/5 statue de la vierge marie qui pleure par nemesis-com-back


statue de la vierge marie de Medjugorje qui pleure


4/5 statue de la vierge marie de Medjugorje qui... par nemesis-com-back

statue de la vierge marie qui pleure


5/5 statue de la vierge marie qui pleure par nemesis-com-back

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par SAYAH Dim 16 Mar 2014 - 13:12

elle pleur peut être par ce que les gens du peuple moins instruit l'adore elle au lieu de Dieu.

a chaqu'un son interprétation.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par carine Dim 16 Mar 2014 - 13:22

@ Sayah

Soyons lucides !!

Si j'adore mon fer à repasser, il ne va pas se mettre à pleurer ou alors ce sera qu'il fuit !

Inutile sans doute de répéter que nous n'adorons pas la Vierge Marie, nous la vénérons ... énorme nuance !

Avec de tels raisonnements, on peut toujours tourner le dos à la réalité et finalement, je me dis que quoiqu'il arrive, ceux qui ne veulent pas voir, pas croire, ne verront pas, ne croiront pas.

Ne le prenez pas mal pour vous, ce n'est pas une agression vis-à-vis de votre personne mais seulement une réflexion personnelle qui me fait comprendre l'ampleur du désastre humain.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Maud Dim 16 Mar 2014 - 13:35

Sayah , la Vierge pleure sur l' état du Monde actuel qui ne prie plus assez Dieu et s'éloigne de LUI
Elle qui ne cesse de nous conduire à Lui

Je fais écho à Carine ....Nous , catholiques n'adorons pas la Vierge Marie , nous la vénérons
nous n'adorons aucune statue , mais vénérons le ou la sainte qu'elle représente ....et pour leur intercession vers Dieu pour nous ....cela est une importante nuance que vous devez connaitre
.

**

Comment les hommes peuvent rester insensibles devant tant de manifestations du chagrin de Marie.

Merci pour ces vidéos qui sont de poignants Messages


 IHS  Dove 





Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Jean21 Dim 16 Mar 2014 - 18:36

Mais bien entendu c'est tellement évident !
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Dim 16 Mar 2014 - 19:59

SAYAH a écrit:elle pleur peut être par ce que les gens du peuple moins instruit l'adore elle au lieu de Dieu.

a chaqu'un son interprétation.


Le Prophète de l'Islam Muhammad voulant détruire les Idoles de la Mecque s'avança vers les idoles au nombre de trois cents soixante, qui étaient disposées en un vaste cercle autour de la Maison sacrée. Chevauchant entre celles-ci et la Maison, il répétait le verset révélé : "La Vérité est venue et l'erreur s'est dissipée. Certes, l'erreur ne peut que se dissiper (Coran, 16/81), tout en pointant son bâton vers chacune des idoles, l'une après l'autre. Chaque fois que son bâton se tendait vers l'une d'elles, l'idole tombait la face en avant". Toutes les idoles ne furent pas détruites par le Prophète Il a demandé l'effacement des représentations païennes dans la Ka'ba, à l'exception d'une icône représentant la Vierge Marie et l'enfant Jésus, et d'une peinture représentant Abraham.

Vous avez une vision:
-Soit de l'Eglise Evangelique
-Soit de L'Islam Wahabbite saoudien.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Dim 16 Mar 2014 - 20:03

Souvent les protestants Evangeliques et les Wahabites Saoudiens ( Musulmans) ( tous les deux Apostats ) confondent entre Statue et Idole...et c'est malheureusement grave.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par cj Dim 16 Mar 2014 - 23:44

les statues qui versent des larmes sont plus qu un  avertissement, mais d un temps d approche de la reconnaissance de celui qui nous a crées. et qui va prendre position en notre univers. Le versement de ses larmes sont différents de celui qui veut le faire paraître par l intérieur en incorporant des fluides de liquide ou du sang en provenance d animal , tout cela est très compliquer et l odeur de ses larmes seraient très néséabaume et très désagréable, tandis que du sang sur le moment est d une odeur neutre ,Dieu a pensé à tout cela , ce que l homme peut faire pour erroner la vériter Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par SAYAH Lun 17 Mar 2014 - 12:17

la vache qui a été adoré par les fils d'Israel produisait un son.... Livre 

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Lun 17 Mar 2014 - 15:50

SAYAH a écrit:la vache ( Le Veau ) qui a été adoré par les fils d'Israel produisait un son.... Livre 

Selon le récit Coranique le Veau qui fut adoré par les Fils d'Israel produisait du Son immédiatement après être sculptée par le " SAMIRI " ( ce SAMIRI selon certaines interprétations de Savants musulmans était l'Anti christ.


Dans le verset Coranique Le Samiri avait dit à MOISE " J'ai observé ce que les Fils d'Israel n'avaient pas Observé alors je les ai tenté ":

Rappelons que le discours entre Le SAMIRI et MOISE se déroula 1500 Ans avant la naissance de Jésus.Surement il avait observé Jésus 2 fois dont une fois à la Fin des temps. Moise répond au SAMIRI dans le verset suivant : " Parts et tu as un rendez vous auquel tu ne pourras échapper ".

Or les Larmes et le Sang apparaissent sur les Statues de la Vierge des Centaines d'années après que celles ci ont été sculptées. ...La Ruse du sculpteur ne joue pas ici.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par SAYAH Lun 17 Mar 2014 - 20:42

oui le veau, désolé,,

mais ce que tu dit est très drôle  Good! 

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par P4572 Lun 17 Mar 2014 - 23:27


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Mar 18 Mar 2014 - 0:56

SAYAH a écrit:oui le veau, désolé,,

mais ce que tu dit est très drôle  Good! 





Plus drôle ces révélations comme cadeau de ma part:

1- La Seule Femme citée dans le Coran c'est la Vierge Maryam. Il y a 113 Sourates + le Préambule ( Alfatiha) aucun Nom de Femme cité dans le Coran sauf Maryam.....Eve n'est pas citée par son Nom ni les Femmes de Mohammad ni les Femmes de Moise ni les Femmes de David ni les Femmes ni Agar ni Sarra et pourtant toutes ces femmes sont citées dans les Hadiths.

2-Lors de l'Ablution ( 5 Fois par jour) vous confessez " AChadou - je confesse-que ..............et que Jésus est Esprit de Dieu et son Verbe et que Maryam la Vierge est Sainte"
Je me demande pourquoi on ne site ni Abraham ni Moise ni David dans la Confession de l'Ablution.!! .


3- Voici un Récit Hadith très important et surement vous ne l'avez pas lu:" Chaque nouveau né lors de sa naissance reçoit un KARYN ( SATAN pour le tenter pendant toute sa vie) à cause du vise de la faute alors il pousse un cris sauf MARYAM et Jésus "
Voici le texte en Arabe:ا من مولود يولد إلا نخسه الشيطان . فيستهل صارخا من نخسة الشيطان . إلا ابن مريم وأمه . ثم قال أبو هريرة : اقرؤا إن شئتم : "{" وإني أعيذها بك وذريتها من الشيطان الرجيم }
Voici le même Hadith rapporté dans un autre récit "ما من مولود يولد إلا والشيطان يمسه حين يولد ، فيستهل صارخا من مس الشيطان إياه .... الشَّيْطَان فِي جَنْبه غَيْر عِيسَى وَأُمّه , كَانَا لَا يُصِيبَانِ الذُّنُوب كَمَا يُصِيبهَا بَنُو آدَم

Fraternellement
LOTFI
PS: Marie est plus puissante que vous ne le croyez.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par SAYAH Mar 18 Mar 2014 - 8:49

Bonjour Lotfi,

pour 1 et 3 je suis d'accord,,,
mais 2 ???!!!!
de quel religion tu parle ? euhh vous parlez,, (désolé, j'ai oublié que vous étiez catho)
en effet c'est très drôle. (nous citons Abraham dans chaque prière, vous avez oublié?)

je fais mes ablutions 5 fois tous les jours , et je n'ai jamais dit ça.


Dernière édition par SAYAH le Mar 18 Mar 2014 - 9:03, édité 1 fois

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par SAYAH Mar 18 Mar 2014 - 8:58

encore une chose, pour le hadith du paragraphe 3,, il y a une histoire dans le Coran qui parle de la mère de Marie avant sa naissance,, elle a fait une prière a propos de sa progéniture, Dieu l'a exaucé, dont le Hadith, ...... mais pourquoi l'évangile a oublié cette fameuse histoire ?

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par M3453 Mar 18 Mar 2014 - 21:23

SAYAH,

s'il vous plaît, Ce forum nous respecte et nous donne accès libre et ne nous discrimine pas. il nous demande de respecter le caractère catholique du forum si on pouvait se permettre de parler de notre religion ou de poser des questions on pourra le faire soit dans la section expression libre ou « autres religions » et même dans ces sections on ne doit pas faire de prosélytisme ou de comparaisons avec le coran dans un but de remettre en question les évangiles et leur véracité.

Essayer d'imaginer un catholique sur un forum musulman il n'aura pas la possibilité de discuter comme vous le faites.

Les musulmans feraient mieux de résoudre leur problèmes internes chiites-sunnites, sunnites-wahhabites, etc etc avant de regarder ailleurs.
Et si vous voulez comparer, commencer par comparer le fruit avant de comparer les arbres.

Et voilà pour vous un avant goût de cette comparaison sur un détails :
dans les pays à majorité chrétiennes et qui sont bien évidement laïques, les églises sont indépendantes et autonomes, les fidèles payent un tribut qui permet de subvenir aux besoin de l'église. Quand on visite ces églises on voit des locaux propres bien arrangés dépoussiérés toujours prêts à accueillir les fidèles et les personnes en difficultés, il y a aussi avec chaque église des volontaire outre les missionnaires dans des locaux annexes qui se donnent cœurs et âmes pour aider les besogneux quelques soit leur origine ethnique et religieuse. Toutes les églises proenent un discours de paix et de tolérance, il formellement interdit à un prêtre d'appeler à l'exclusion ou au meurtre, il risque la sanction la plus grave « l'excommunication »

Quand en 2004 un tsunami a frappé plusieurs pays de l'asie et que l'indonésie (le plus grand pays musulman en nombre d'habitants) fut le plus touché où des scènes de désolation couvraient tout le pays, la plus grosse somme récoltés en dons fut celle du secours catholique, le plus grand nombre de missionnaire qui était parti en défiant tous les dangers et en prenant tous les risques au dépends de leur vie furent les missionnaires catholiques. La plus faible somme donné par un pays chrétien fut celle de la Norvège et qui s'énumérait à 37 millions de dollars.

Maintenant,
Dans les pays musulmans, tous les établissement religieux sont pris en charge par l'état l'eau qui coule à flot dans endroits réserves à l'absolution, aucune modération dans l'utilisation de l'eau, les toilettes sont sales et d'une odeur insupportables. Les fidèles entrent dans les mosquées tout mouillés, les tapis sont humides et une odeur de moisie y règne tout le temps, ça sent toujours les pieds et l'haleine fétide, de quoi donner l'impression à un visiteur non musulman que ces derniers sentent des pieds et ont une hygiène corporelle plus que douteuse. Les imams incitent les fidèles à maudire les mécréants et des prières solennelles sont adressés au seigneur à fin de détruire les ennemis de l'islam chrétien et juifs, d'envoyer ses foudres, ses tremblement de terres et ses typhons et ses tornades sur ces mécréants pour ne rien épargner homme,femmes et enfants tout confondu. Et si on est dans une mosquée sunnite alors les chiites auront leur dose de la part de l'imam et si on est dans une mosquée chiites ce sont les sunnites qui feront partie du lot, mais dans les deux cas il y aura une foule hystérique et galvanisé par ce discours et qui crie Amine. Quelques jeunes ayant à peine 20 ans, aux regards hébétés et au visage assombrie par une rage qui les ronge de l'intérieur s’enfoncent de plus en plus dans une logique meurtrières sont vite repérés par des rapaces qui ne sont là que pour eux a fin de leur parler du vrai islam et du djihad. Et gare à celui qui osera contredire l'imam car il sera traité de mécréant par les siens, déjà qu'il l'est par rapport aux autres courants de sa propre religion.

En ce qui concerne le tsunami, les ouléma avaient décrété qu'il fallait mieux ne pas donner de l'argent car il était très probables que ces dons pouvait profiter au sri lankais mécréants ou aux hindouistes qui tuent nos frères au cachemire du coup les dons islamiques furent médiocres. D'ailleurs tous les pays arabes tous confondus leur dons s'élevaient à 29 millions de dollars très loin des 39 millions de la Norvège un pays pourtant qualifié d'ouvertement islamophobe.

M3453
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par carine Mar 18 Mar 2014 - 22:02

@ Manikam

Merci beaucoup pour votre intervention pleine de respect et d'amour.

@ sayah
mais pourquoi l'évangile a oublié cette fameuse histoire ?
Simplement parce que l'Evangile et la vie de Marie et de Jésus sont antérieurs au coran !
Qui a changé quoi ?
(je n'attends pas de réponse, cette question n'est que pour une méditation personnelle)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Mar 18 Mar 2014 - 22:12

SAYAH a écrit:Bonjour Lotfi,

pour 1 et 3 je suis d'accord,,,
mais 2 ???!!!!
de quel religion tu parle ? euhh vous parlez,, (désolé, j'ai oublié que vous étiez catho)
en effet c'est très drôle. (nous citons Abraham dans chaque prière, vous avez oublié?)

je fais mes ablutions 5 fois tous les jours , et je n'ai jamais dit ça.


A la Fin de l'Ablution vous ferez cette Prière de Confession qui comprend l'évocation de Dieu et Med ainsi que de Jésus et Marie...Soyez rassuré de ce que je vous dit.. Vous n'évoquez ni Moise ni Abraham ni David.....


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Lotfi Mar 18 Mar 2014 - 22:19

le fait de toucher à la pierre noire ( de la Quabaa) et qu'on l'embrasse n'est pas pas une adoration....Idem pour les Statues de la Vierge.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Jean21 Mar 18 Mar 2014 - 22:29

Certains s'expriment avec un esprit d'ouverture avec un cœur prêt à vivre en frères malgré les différences, en voulant dépasser celles-ci.
D'autres sont déjà plus formatés et s'interdisent de penser autrement que ne l'a enseigné le formateur de conscience.
La pression culturelle est tellement forte dans certains milieux qu'on ne parle même pas de Foi personnelle, de démarche individuelle, mais de formatage idéologique et culturel.
Dans certains cas, sauver les apparences extérieures pour faire bonne figure, même par des rites creux et purement formels, prime finalement sur le fond, la sincérité et la profondeur de l'âme.
Il faut en avoir conscience quand on s'exprime et avoir un regard critique et objectif sur son propre cheminement.

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les statues qui pleurent !  Empty Re: Les statues qui pleurent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum