Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

+11
c12345
Marie Rose
Gilles
Garabandal
carine
AZUR
Anayel
mariejesus
Jean21
Malou
Emmanuel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Emmanuel Ven 1 Nov 2013 - 21:37

Bonjour,

Notre chère messagère auprès de Maman Marie de Lourdes, Marie du 65, a accepté de se joindre à l'humble petite équipe de modération du Peuple de la Paix.

Bienvenue, Marie!

C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous.

Merci pour ton beau service pour le Seigneur et pour les âmes, dans le monde réel ainsi que dans le monde "virtuel", bien que la petite communauté que forme le Peuple de la Paix est, chacun le réalise toujours plus, en vérité, bien réelle, et témoin de merveilleuses grâces de conversion et de transformation de la part du Seigneur.

À nouveau, bienvenue!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Malou Ven 1 Nov 2013 - 21:44

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Bienve11 nouvelle modo ! Smile 

Merci de venir prêter main forte à la petite équipe !

A bientôt,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Jean21 Ven 1 Nov 2013 - 21:47

Bienvenue parmi nous Marie.
Amicalement.flower 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par mariejesus Ven 1 Nov 2013 - 21:49

Félicitation ma chère soeur en Christ.

Bravo

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 22:11

Je vous remercie de votre accueil très chaleureux.

J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes.
Je n'hésiterai pas à vous contacter car la tâche est assez lourde.

Je vous suis dans votre "travail" de modérateur ou modératrice et j'admirais votre patience.

Je demande à Dieu et à Notre Maman du Ciel de m'épauler dans cette fonction.

Bien amicalement.Jésus confiance Merci! Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Jean21 Ven 1 Nov 2013 - 22:37

Tu verras très vite qu'il ne fallait pas écrire "travail", mais travail. Wink 

Tant pis, maintenant tu es dedans...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 22:42

Oh Jean21!!tu vas me faire "flipper"!!!!

Non,je blague bien sûr!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Anayel Ven 1 Nov 2013 - 23:10

Bienvenue Marie ! :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 23:13

Merci Anayel!flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par AZUR Sam 2 Nov 2013 - 0:11

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Bienve10 Marie-José! Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par carine Sam 2 Nov 2013 - 0:12

Félicitations Marie sunny 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 0:17

Oh Azur merci à toi.

Tu connais ma sensibilité aux belles images.

Merci de tout coeur.

Amicalement.Bouquet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 0:26

Merci Carine

J'aime beaucoup ton texte de fin de message.

Amicalement.flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Garabandal Sam 2 Nov 2013 - 1:51

Soyez bénie et inspirée dans cette nouvelle tâche.
Félicitation !

En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Gilles Sam 2 Nov 2013 - 2:36

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Bienvenue_007 Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Gcvmh8xb


Je viens de rentrer du travail après une semaine difficile...  Et je découvre en me connectant sur le forum cette bonne nouvelle de nomination comme modératrice...


Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 74298566   Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Felicitations-001


Je me joins à tous les membres de l'équipe pour te dire toute ma joie  Dance dance-man Dance dance-man Dance dance-man Dance dance-man 

Merci chère Marie-José d'avoir accepté ce poste en plus du bel apostolat que tu accomplis au Sanctuaire de Lourdes pour les âmes ! A vos ordres! 

Oui... Sois bénie chère soeur en Jésus pour tout le bien que tu déverses sur ce forum par ta bienveillante participation de chaque jour !  sunny 


Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 836af929       Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 6a44e121


Avec toute ma sincérité, ma joie et mon Amitié...



Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! ZWgTylMW
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Marie Rose Sam 2 Nov 2013 - 7:45

Une modératrice de Lourdes! et qui dépose nos prières!! Et bien quelle grâce!!
Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Afdbaf10

Et dire que tu voulais quitter ce forum! Te rends tu comptes de ce que tu apportes?
Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 711b5910 Marie-José!

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 945f8410
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par c12345 Sam 2 Nov 2013 - 10:31

Toute mes félicitations. Marie du 65,

Tu es une bénédiction pour nous.Un modèle de dévouement.

Merci beaucoup d'être là.
Que Dieu te comble de milles grâce,

Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par c12345 Sam 2 Nov 2013 - 10:40

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! 4d2fd610
Pour toi Marie du 65
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Delsanto Sam 2 Nov 2013 - 12:42

C'est bien beau tout cela; mais il me reste quoi à dire, moi?

De quoi vais-je avoir l'air avec mon petit: félicitations Marie?

Tant pis, j'y vais:

Félicitations Marie du 65!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par sainttenma Sam 2 Nov 2013 - 13:46

bonjour
quelle est la fonction exacte du moderateur??
Est ce un censeur ou un arbitre qui veille à ce que les regles du forum soient respectés?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 13:49

Mes Chers amis,

Je viens juste d'ouvrir mon PC et qu'est-ce que je lis tous ces message d'Amour et d'amitié.Mon Dieu,que vous êtes gentils.

J'espère que je vais être à la hauteur de ma tâche,je vous demande à tous de prier pour moi afin que je ne vous déçoive pas.

Et alors "le must" toutes ces images que j'aime tant,vous m'avez vraiment gâtée.

Je vous aime!!!!

Mon petit Delsanto,alors toi tu me feras toujours rire hi!hi!hi!,çà y est c'est fait.Je blague bien sûr!!!!!!

Je suis désolée,mais je ne sais toujours pas envoyer d'image,carmila a essayé de me l'expliquer,mais je suis nulle de chez nulle.

Bien Amicalement à TOUTES et TOUS:mercifr: DoveKisses Bouquet  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par c12345 Sam 2 Nov 2013 - 14:00

Je ne crois pas que tu sois nulle peut-être quelque chose que je ne sais pas expliquer.
Je parle des images bien entendue
et c'es pour Marie du 65
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 14:12

Bonjour Sainttenna,

Je vous avais envoyé un message mais il n'est pas passé,une mauvaise manipulation sans doute.

Je réitère:

Un Modérateur est présent afin de veiller au bon fonctionnement du Forum afin que chaque participant puisse s'exprimer sur les sujets qui sont proposés chaque jour.

Maintenant,il faut savoir que sur chaque Forum qu'il soit catholique ou non il y a une charte a respecter.

J'espère avoir répondu à votre question.

Fraternellement.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 14:23

Chère Carmila,

Tu sais lorsque j'ai acheté mon PC il y a un peu plus d'un an j'avais droit à une heure de cours gratuit,mais bien sûr le cours a été donné en 5mm

Je me suis retrouvée seule devant mon clavier sans savoir par où commencer je ne connaissais même pas le signe@,le lendemain j'ai tapé (j'avais juste quelques notions d'un clavier de part mon métier de secrétaire)INTERNET POUR LES NULS et là chaque jour j'ai appris seule,ce n'était pas évident.

Merci en tout cas Carmila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par c12345 Sam 2 Nov 2013 - 14:56

@ Marie du 65 J'aurais aimé en faire plus pour t'aider mais moi aussi je suis au bout de mes compétences en
cette matière.
Tu vas trouver ce qui cloche j'en suis sûr.Bouquet Bouquet 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Liza2028 Sam 2 Nov 2013 - 16:01

Bouquet  Bienvenue Marie du 65.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 16:07

Merci Lizza 2028

On se croise souvent en visionnant les vidéos de Gilles.

Fraternellement.Merci! flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Luca Dim 3 Nov 2013 - 0:46

Bienvenue dans l'équipe ! Dans l'équipe Marie du 65, je suis sur que tu sera bonne dans ta tâche en tant que Modératrice !

Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 0:57

Bonsoir Luca,

Je te remercie pour ton accueil très chaleureux,j'espère que je ne vous décevrai pas.

Fraternellement.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Luca Dim 3 Nov 2013 - 3:02

Mais non voyons ! Tu est superbe Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65! Empty Re: Un nouveau membre dans l'équipe: Bienvenue à Marie du 65!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum