Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite de guérison et de libération à Lille! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite de guérison et de libération à Lille! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retraite de guérison et de libération à Lille!

+3
oiseaublanc
Malou
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Sam 19 Oct 2013 - 18:43

Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message de Christophe:

Chers amis du « Peuple de la Paix »
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.
L’association « Laisse-toi aimer » met en place de nouvelles retraites de guérisons.
Les prochaines auront lieu les 8 et 9 février, les 15 et 16 mars, les 10 et 11 mai, 7 et 8 Juin et les 13 et 14 septembre 2014 en région Lilloise sur Fâches–Thumesnils (proche de Lesquin et de Vendeville)
Danièle sera accompagnée d'un prêtre.
Le Père médite le rosaire, donne des anecdotes et de riches témoignages tirés de sa longue expérience.
Danièle témoigne de ce Jésus a fait pour elle et laisse Jésus nous donner ce que le Père veut que l’on reçoive.
Jésus vous invite afin que le Saint Esprit puisse en vous, vous préparer à vous défendre dans le combat spirituel et dans la charité d’un cœur, vous faire découvrir le Père. Être à l’écoute de sa parole. Se laisser créer à l’image de la miséricorde et de l’Amour. Danièle laisse vivre Jésus en elle. Venez voir. Jésus enseigne, témoigne d’un amour qui libère, accompli guérisons et libérations.
Danièle et le Père prie pour chacun, laisse agir le Saint Esprit. Des paroles de vie sont données. Parfois il y a des repos dans le Saint Esprit. Comme dans les évangiles, il y a des guérisons et des libérations. Venez et Voyez.
Les retraites de guérisons durent deux jours. Elles forment un tout. Les deux repas du samedi et celui du dimanche sont pris en commun sur place.
Le prix par personne qui comprend la réservation de la salle, les trois repas et les frais des orateurs et d’organisation. Elle est de 65 euros par personnes. Le prix est indicatif.
La retraite se fait sur inscription. L’hébergement n’est pas assuré par l’association. On peut trouver de nombreux hôtels pour tous budget sur la région de Lesquin, Lezenne, Villeneuve d’Ascq.
Renseignements et inscription.
Association Laisse-toi aimer.
122, Rue Auguste Bonte
59130 Lambersart.
Tel. : 06.06.41.54.91

Retrouvez enseignements et informations et inscription par le site www.laissetoiaimer.fr
Pour les personnes qui s’inscrivent. Il est recommandé d’aller se confesser au préalable. Et d’écrire une lettre que l’on adresse à Jésus ou à Marie et que priera Danièle afin qu’elle discerne ce que l’Esprit Saint lui donne pour la personne.

Danièle reçoit chez elle les personnes qui sollicite la prière

http://www.laissetoiaimer.fr/


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 4 Fév 2014 - 11:03, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 19:52

Bonsoir Charles-Edouard,

Est-ce qu'un prêtre sera présent lors de cette session ?
Danièle a t-elle un directeur spirituel ? car je me vois mal assister à une retraite de guérison et de libération sans un prêtre qui encadre ou donne son aval.

Merci.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Sam 19 Oct 2013 - 20:44

Oui la dernière session était encadré par un prêtre et il y a même un prêtre exorciste! Mais pour plus d'infos j'ai donné les coordonnées.
Témoignages d'un prêtre.:
Nous rencontrons un ami Prêtre sur Paris fin, grand amie de la Sainte Vierge. Si Danièle émettait quelques doutes "Si cela était de Dieu". il nous disait après avoir écouté un bel enseignement :
"Pas d'erreurs théologique. Pas d'hérésies. Communion tous les jours. Rosaire le reste du temps. Il ne peut sortir que des bonnes choses. Comme un bon sermon. C'est bien dit. C'est bien articulé.
C'est un vocabulaire que vous n'avez pas manier. Le Seigneur vous fera votre Cathé."


Ce prêtre de Paris je l'ai déjà vu, un très bon prêtre!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 20:55

OK merci !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Sam 16 Nov 2013 - 16:06

N'oubliez pas:
le 7 et 8 décembre sur la région Lilloise!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 16:10

Bonjour Charles-Edouard,

Merci pour cette information très importante.

Une Retraite de Guérison peut être salutaire pour nous tous.

Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Malou Sam 16 Nov 2013 - 18:05

Charles-Edouard a écrit:N'oubliez pas:
le 7 et 8 décembre sur la région Lilloise!

Oui mais les 7 et 8 Décembre il y a un grand rassemblement oecuménique charismatique "Lille Tout est possible" au collège de MARCQ EN BAROEUL prévu de longue date. Et c'est aussi avec prières de guérison.
Danièle a mal choisi sa date je crois !

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty ...

Message par oiseaublanc Dim 17 Nov 2013 - 21:34

Charles-Edouard a écrit:N'oubliez pas:
le 7 et 8 décembre sur la région Lilloise!

Je pense y venir! Puis proposer à des amies blessées par la vie(et non pratiquante) de m'accompagner?
Bonne soirée
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Christophe-laissetoiaimer Jeu 28 Nov 2013 - 11:26

La retraite se fait sur inscription. Elle aura lieu les deux jours dans une salle de Fâches-Thumesnil, c'est en banlieue lilloise proche de Vendeville et Lesquin. A cette occasion, Danièle sera accompagné de l'un de ses premiers Père spirituel : le Père Louis.
Joindre l'association : 0606415491
Le Père Louis médite le rosaire, donne des anecdotes et de riches témoignages tirés de sa longue expérience. Le Père et Danièle prierons ensemble pour la guérison et laisserons agir le Saint Esprit pour donner une parole pour chacun.
Christophe-laissetoiaimer
Christophe-laissetoiaimer
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Déc 2013 - 20:55

Je pense venir le 7 donc ce samedi. Mais a quel heure exactement?
Au pire je vous appel au tel Joindre l'association : 0606415491

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Déc 2013 - 21:14

Malou a écrit:
Charles-Edouard a écrit:N'oubliez pas:
le 7 et 8 décembre sur la région Lilloise!
Oui mais les 7 et 8 Décembre il y a un grand rassemblement oecuménique charismatique "Lille Tout est possible" au collège de MARCQ EN BAROEUL prévu de longue date. Et c'est aussi avec prières de guérison.
Danièle a mal choisi sa date je crois !
Fraternellement.

Oui ca tombe par hasard sur ces dates zut.
Rassemblement œcuméniques? Charismatique! ne pourrait-il pas y avoir des dérives justement? car mélanger prière de guérison avec d'autres prières d'autres confessions cela peut-être porter à confusion, à moins que je n'ai pas compris.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Delsanto Ven 6 Déc 2013 - 8:30

Christophe-laissetoiaimer a écrit:La retraite se fait sur inscription. Elle aura lieu les deux jours dans une salle de Fâches-Thumesnil, c'est en banlieue lilloise proche de Vendeville et Lesquin. A cette occasion, Danièle sera accompagné de l'un de ses premiers Père spirituel : le Père Louis.
Joindre l'association : 0606415491
Le Père Louis médite le rosaire, donne des anecdotes et de riches témoignages tirés de sa longue expérience. Le Père et Danièle prierons ensemble pour la guérison et laisserons agir le Saint Esprit pour donner une parole pour chacun.

Lille d'accord. Lille!

Mais moi je ne peux pas y aller à Lille! Tout le monde ne peut pas y aller à Lille!

Oui! c'est vrai le ton est dérangeant mais voyez-vous je suis un peu en colère devant certaines inerties au sein de la Communauté Catholique (vous ne pouvez pas comprendre ici, pas grave!)

D'où ma question:

Quelqu'un connait-il un groupe de prière du Renouveau charismatique dans ma région, soit Caen, en Normandie?

Et si possible un groupe dans lequel une ou moins des personnes y adhérant ait un VRAI charisme de connaissance!

Un prêtre accompagnateur n'hésitant pas à faire exorcismes ou prières de libération serait un gros plus!

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra avec précision. Car, purée, que tous ces renseignements-là sont difficiles à obtenir!!! Et s'il n'y avait que les renseignements!!!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Malou Ven 6 Déc 2013 - 8:43

Bonjour Delsanto,

Je vous note les coordonnées de la Fraternité Pentecôte qui pourra certainement vous renseigner, vous avez le coordinateur de votre région :

http://www.fraternite-pentecote.cef.fr/spip.php?article503
FRATERNITÉ PENTECÔTE
Région : Basse-Normandie
Haute-Normandie
Diocèses : Bayeux, Lisieux - Calvados (14)
Coutances, Avranches - Manche (50)
Séez- Orne (61)
Evreux - Eure (27)
Rouen - Seine-Maritime (76)
Le Havre - Seine-Maritime (76)
Province : Rouen

A titre indicatif pour les autres, voici les coordonnées des 1200 groupes de prières de France :

http://www.fraternite-pentecote.cef.fr/spip.php?article396

Bonne journée,
Malou Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Delsanto Ven 6 Déc 2013 - 8:57

OK Malou.

Un mail vient de partir.

On verra...

Merci à vous.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par BENEDICTE 2 Ven 6 Déc 2013 - 9:27

a delsanto

la COMMUNAUTE MARIE REINE DE LA PAIX organise aussi des sessions de guerison
sur place ou dans differents lieux en france ::::je chercherai les coordonnees

cenacle de priere et de guerison avec JEAN MARC
25 JANVIER A ANTIBES 0555280201

en alsace
du 28 au 30 mars retraite avec le PERE PAULIN
DU 24 AU 30 JUILLET AVEC LE PERE FRANCOIS ZANNINI
DU 15 AU 21 SEPTEMBRE RETRAITE AVEC LE PERE MUNIER

renseignements
accueil.mta68@orange.fr
site srs-stjostmarc-provincefrance.fr


la communaute du puits de jacob organise aussi des retraites de guerison
http://www.puitsdejacob.com/



http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=483&categorie=3

http://www.ndcenacle.org/?fonction=rubrique&proposition=538&id=24
INTERRESSANT;;;



AVEC LE PERE VERLINDE
http://fsj.fr/agenda/retraite-de-guerison-spirituelle-2/






BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 21:51

Pour Desanlto, c'est parce que je suis de Lille.
Par contre j'invite aux autres membres de donner des sessions de retraites de guérison pour les autres régions.

J'ai rencontré des membres du forums, cela fait plaisir de rencontrer des gens en vrai.
Il peuvent témoigner
Ils sont venus de Bretagne, Strasbourg, Rennes, Lille j'ai était assez étonné.


Danièle est accompagné d'un prêtre. Le Père a donné le sacrement de réconciliation et a célébré deux messes. Il ont prié pour chacun.
Faites-vous une opinion par vous même : comme dans les évangiles, Venez et Voyez !


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 4 Fév 2014 - 11:11, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par oiseaublanc Sam 7 Déc 2013 - 22:29

Gloire à toi Seigneu génial ce week end
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par FilledeMarie Mar 10 Déc 2013 - 13:58

Pour ma part, ce weekend de guérison m'a fait grand bien! Nous étions environ 25 personnes je dirais, et donc cela a un côté bien plus familial que les grandes conventions charismatiques œcuméniques. En tout cas, c'est pour ma part ce qu'il me fallait à ce moment là.
Je n'ai pas regretté d'y être allée. J'ai aussi été très contente de pouvoir rencontrer des membres du forum!  Smile C'est d'ailleurs grâce au post de Charles Edouard que j'ai eu l'info de l'existence de cette retraite.
Adoration, rosaire, messe et sacrement de réconciliation au programme, et prière pour chacun. Retraite à conseiller vivement! J'ai également été très contente de rencontrer le Père Louis qui nous a accompagné pendant ces 2 jours et qui a également un charisme de délivrance.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Sam 4 Jan 2014 - 16:48

Il y aura une autre retraite sur Lille pour les infos je donne les renseignements ci-dessous:

Renseignements et inscriptions :
Association Laisse-toi aimer.
122, Rue Auguste Bonte
59130 Lambersart.
Tel. : 06.06.41.54.91
Mail : uriel3301@sfr.fr
www.laissetoiaimer.fr

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Christophe-laissetoiaimer Sam 25 Jan 2014 - 20:56

Chers amis du « Peuple de la Paix »
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.
L’association « Laisse-toi aimer » met en place de nouvelles retraites de guérisons.
Les prochaines auront lieu les 8 et 9 février, les 15 et 16 mars, les 10 et 11 mai 2014 en région Lilloise sur Fâches–Thumesnils (proche de Lesquin et de Vendeville)

Danièle est le plus souvent accompagné d'un prêtre.
Elle demande à sa Mère du ciel par la chapelle miraculeuse qui lui est destiné.

Danièle témoigne de ce Jésus a fait pour elle et laisse Jésus nous donner ce que le Père veut que l’on reçoive.
Jésus vous invite afin que le Saint Esprit puisse en vous, vous préparer à vous défendre dans le combat spirituel et dans la charité d’un cœur, vous faire découvrir le Père. Être à l’écoute de sa parole. Se laisser créer à l’image de la miséricorde et de l’Amour. Danièle laisse vivre Jésus en elle. Venez voir. Jésus enseigne, témoigne d’un amour qui libère, accompli guérisons et libérations.
Danièle et le Père prie pour chacun, laisse agir le Saint Esprit. Des paroles de vie sont données. Parfois il y a des repos dans le Saint Esprit. Comme dans les évangiles, il y a des guérisons et des libérations. Venez et Voyez.
Jésus dit dans les évangiles, venez et voyez. Faites vous une opinions par vous même.
Beaucoup parlent sans nous connaitre et sans nous avoir rencontré.
A la pentecôte 1989, le Père Jozo de Medjugorge a dit de Danièle : "Cette fille est le beau fruit du Christ, elle a tout les charismes de Saint Paul". Le Père Jacques Marin l'annonce déjà en 1984 lors d'une retraite à Nouans le Fuzellier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Les retraites de guérisons durent deux jours. Elles forment un tout. Les deux repas du samedi et celui du dimanche sont pris en commun sur place.
Le prix par personne qui comprend la réservation de la salle, les trois repas et les frais des orateurs et d’organisation. Elle est de 65 euros par personnes. Le prix est indicatif.
La retraite se fait sur inscription. L’hébergement n’est pas assuré par l’association. On peut trouver de nombreux hôtels pour tous budget sur la région de Lesquin, Lezenne, Villeneuve d’Ascq.
Renseignements et inscription.
Association Laisse-toi aimer.
122, Rue Auguste Bonte
59130 Lambersart.
Tel. : 06.06.41.54.91

Retrouvez enseignements et informations et inscription par le site www.laissetoiaimer.fr
Pour les personnes qui s’inscrivent. Il est recommandé d’aller se confesser au préalable. Et d’écrire une lettre que l’on adresse à Jésus ou à Marie et que priera Danièle afin qu’elle discerne ce que l’Esprit Saint lui donne pour la personne.
Christophe-laissetoiaimer
Christophe-laissetoiaimer
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Lun 12 Oct 2015 - 10:11

Bonjour @Christophe-laissetoiaimer ,

Quand la prochaine retraite aura t-elle lieu?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par BENEDICTE 2 Lun 12 Oct 2015 - 10:34

bonjour

cette personne fait elle des retraites ailleurs en France ??

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Charles-Edouard Lun 12 Oct 2015 - 10:37

Je viens de voir:

Retraite de guérison intérieure et de libération les 7 et 8 novembre 2015 sur la région de Lille
sur Lezennes proche de Villeneuve d’Ascq.
Du samedi 9H30, au dimanche 17 h
Rens Christophe 06.06.41.54.91

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Inviter Danièle et Christophe pour une retraite de guérison

Message par Christophe-laissetoiaimer Lun 12 Oct 2015 - 12:08

Chère Bénédicte
     Danièle et Christophe pourrait répondre à des invitations sur une autre région que celle du Nord de la France. En mars 2015 nous avons été invités par Dominique et Éric sur le territoire de Belfort. Cela en action de grâce pour la guérison de Dominique d’un cancer du sein suite à l’intercession de prière de Danièle un an auparavant. Ils ont loué une salle et en ont fait part à leurs amis. A eux se sont joint d’autres personnes qui ont vu la retraite sur le site de l’association www.laissetoiaimer.fr et dans le journal Stella Maris. Nous étions une trentaine. Un prêtre s’est joint à nous. Durant l’adoration, il a administré le sacrement des malades à ceux qui étaient disposés. Le lendemain, suite à l’exhortation de Jésus par Danièle et aux conseils spirituels prodigués, tout le monde est allé se confesser. Le prêtre s’est émerveillé du travail accompli en si peu de temps. Suite à cette retraite, une femme a témoigné avoir été guéri de sa surdité, un homme guéri de sa clavicule et un autre de son dos. Plus tout ce qui s’est fait dans les cœurs et qui reste un secret entre Dieu et eux.
Si des personnes acceptent d’ouvrir leur maison, inviter leurs amis et accepte que se joigne à elles certaines personnes que nous connaissons nous viendrons. Il faut accepter de prendre à charge nos frais de transport et nous héberger. Vous pouvez prendre l'initiative de louer une salle pour 15-30 personnes ou nous invité à la demande d'un groupe constitué comme cela s'est fait à l'approche de Noël, l'hiver dernier.
Néanmoins essayez de venir aux retraites. Danièle malgré ses faibles moyens est toujours parvenue à se rendre aux endroit où le Seigneur l'attendait pour sa délivrance ou sa guérison. Il faut demander la Providence Divine du cœur de Jésus.
Si Jésus est très fort en Danièle, Danièle n’est plus toute jeune. Elle marche difficilement. Et son serviteur a parfois du mal à suivre…
Que Notre Seigneur vous inspire.

Danièle et Christophe
Christophe-laissetoiaimer
Christophe-laissetoiaimer
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite de guérison et de libération à Lille! Empty Re: Retraite de guérison et de libération à Lille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum