Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

gospa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gospa

Aller en bas

gospa Empty gospa

Message par famalice le Mer 16 Oct 2013 - 23:05

Dans la maison des parents de la voyante Vicka Ivankovic-Mijatovic à Bijakovici , un phénomène miraculeux a lieu depuis le 23 septembre 2013 . Une statue de Notre-Dame de Lourdes présente dans la chambre de Vicka s’illumine la nuit . De nombreuses personnes se rendent alors à ce domicile pour s’y recueillir . Des experts confirment qu’il s’agit d’un phénomène surnaturel . Par ce phénomène, la Vierge nous appelle encore à la prière. La voyante Vicka est même intervenue à la télévision croate pour dire ceci : “La Madonne nous donne la lumière parce que nos coeurs sont dans les ténèbres et ils sont de pierre. Très récemment , notre très douce Mère nous appelle , d’une manière spéciale, à prier pour les jeunes et les familles qui se trouvent dans une situation très, très difficile.” On rapporte également que plus les personnes prient devant la statue, plus la lumière s’intensifie. Il s’agit d’une lumière très blanche. Il est intéressant de noter que dans le dernier message, la Vierge nous invite à la prière quotidienne : « Chers enfants, aujourd‘hui encore, je vous invite à la prière. Que votre rapport à la prière soit quotidien. La prière fait des merveilles en vous et à travers vous ; donc, petits enfants, que la prière soit joie pour vous ! Alors votre rapport avec la vie sera plus profond et plus ouvert, et vous comprendrez que la vie est un don pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Lors de son témoignage devant les pèlerins et en réponse à un pèlerin qui l’intérrrogeait, Vicka dit simplement: “ C’est la volonté de la Vierge. Il faut prier davantage.” Cette statue est vielle d’environ 30 ans et est toujours restée dans l’ancienne chambre de Vicka , au lieu même où la voyante eut tant d’apparitions.

Le phénomène se produisit le lundi 23 septembre 2013 aux alentours de 21 heures . Quelques italiens priaient devant la statue de Lourdes dans l’ancienne chambre de Vicka . D’une manière inattendue la statue s’est illuminée , ce qui causa de la stupeur chez les personnes présentes . Mirela, la personne qui tient le magasin du dessous arriva donc subitement pour voir ce qui se passait. Elle put constater que la statue était devenue phosphorécente bien qu’au toucher elle soit restée froide.

Le photographe officiel de Medjugorje, Dani, quant à lui, dit ceci : “ Les gens sont venus de toutes parts pour voir ce phénomène . Cela nous rappelle le début des apparitions . Lorsque nous , les gens de Bijakovici , étions jeunes au début des apparitions et que nous, nous ne voyions rien, nous pleurions. Je crois que ce signe est surtout pour eux. J’ai même entendu un habitant de Bijakovici dire : “ Nous devons retourner à la prière comme il y a trente ans !”

Des personnes de la famille de Vicka ont même dit : “ Il semble que nous revivions les premiers jours des apparitions , il y a 32 ans de cela ...Nous voulions tous entrer dans la maison ...” Le mari de Vicka lui-même est venu avec ses enfants; comme toutes les autres personnes, il a prié devant la statue et puis est reparti. Il y avait de grandes files de personnes qui attendaient pour prier devant la statue . les jornaux et la télévision croate ont filmé les files d’attente et interviewé les personnes qui allaient prier devant la statue. Une grande émotion était visible. Une organisation spéciale a dû être mise en place avec des volontaires. Vicka fit savoir également que nous sommes très heureux de voir la Vierge avec une telle lumière plutôt que de la voir pleurer. Alors, dit-elle, “Agenouillez-vous et priez”.

La voyante Vicka se trouvait à l’orphelinat de Soeur Cornélia à Vionica pour témoigner auprès des pèlerins. Juste avant de parler aux pèlerins, un italien a pu réaliser une interview exclusive.

Que pensez-vous de la statue qui s’est illuminée dans votre maison natale ?

Cette statue me fut apportée de Lourdes par un groupe de pèlerins il y a environ une trentaine d’années de cela. C’est un cadeau qu’ils m’ont fait de tout coeur. Elle fut placée dans la pièce des apparitions. Tant de fois,la Madonne apparut tout près de cette statue. C’est devant cette statue que je priais puis je voyais trois flash de lumière avant que la Vierge n’apparaisse, ne vienne au milieu de nous. Cela est quelque chose de spécial.

Etais-tu dans ta maison natale lorsque cela est arrivé ?

J’étais en voyage lorsque l’on ma dit que la statue s’est illuminée. Cela fait trente-deux ans que la Madonne illumine Medjugorje. Elle est vivante ! Je pense qu’un homme ne devrait pas avoir peur de la lumière. Les personnes qui attendent pour entrer doivent faire de la lumière dans leur propre coeur et faire ce que la Madonne demande. Car la Madone a donné tant de signes mais nous continuons à être sourds et aveugles. La Madone nous invite à prier car seulement avec la prière obtient-on la lumière.

Hier tu as vu la Madonne. A-t-Elle parlé de la statue qui s’illumine ?

Non. Nous n’avons pas parlé de cela. Je crois que, si cela est nécessaire, c’est à la Vierge elle-même d’en parler.


Dans votre maison natale, en deux jours sont passés 15.000 personnes. Comment expliquez-vous que les gens veulent voir ce phénomène ?

Les personnes viennent prier dans mon ancienne maison ; à cela, je ne trouve rien d’insolite ; cela me remplit de joie. Aujourd’hui les gens ont besoin de tant de lumière et de paix. C’est à nous de comprendre comment accepter et comment user de cette lumière. Je voudrais recommander à tous : prions avec les yeux du coeur afin qu’entre cette lumière. Une lumière si elle n’est pas accompagnée par la prière ne peut entrer. C’est pourquoi la Madonne nous encourage à nous mettre à genoux et à prier le Rosaire en mains. Commençons à prier dans nos familles. Ne mettons pas dans nos maisons des choses sans importance. Mettons en premier lieu son Fils car la Madonne n’est qu’une médiatrice. Et Elle nous demande de renouveller notre prière avec son Rosaire bien-aimé.

Que vous demande en particulier la Vierge à vous les voyants ?

La Vierge est très préocupée pour les jeunes et les familles qui sont dans une situation très, très difficile. Et nous pouvons seulement les aider avec notre amour et notre prière. Aujourd’hui, d’une manière particulière, Satan désire détruire la famille et les jeunes. Et dans un message , Elle a souligné que nous sommes dans un moment de grande grâce.

Pour voir des vidéos ou photos concernant cet évènement, vous pouvez vous rendre sur le site de la télévision croate: ( Nova TV ) : http://dnevnik.hr/vijesti/svijet/ponovno-zasvijetlio-gospin-kip-u-medzugorju—304388.html
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 54
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Malou le Mer 16 Oct 2013 - 23:33

Merci Famalice pour cette info que j'avais ratée et que je découvre sur le blog "Coeur immaculé de Marie" :
http://enfantdemarie.blogspot.fr/2013/09/medjugorje-un-signe-dans-la-nuit.html
 
Par contre pas trouvé de vidéo !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5609
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Gilles le Jeu 17 Oct 2013 - 3:32

Bonsoir ou bonjour tout le monde !  Chapeau 

Bien que je suis un grand admirateur des apparitions de Medjugorje (après celles de Fatima et de Lourdes), je demeure quand même très prudent au sujet de cette "statue lumineuse".  Shocked 

Tant mieux si cela s'avère la vérité... Mais pourrait-il s'agir d'une ruse du diable pour faire tomber les faibles âmes dans l'idolâtrie envers cette statue ?   A vos ordres!     scratch 

N'oublions pas que le diablo avait même le culot de se présenter au Saint Curé d'Ars sous la forme de Jésus ou de la Vierge Marie. affraid 

Alors, il est très facile pour le "père du mensonge" de créer un "tour de passe-passe" avec cette statue ! Qu'en pensez-vous ? scratch 

La Bible nous dit que "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14). Satan ne va pas se montrer sous l'aspect d'un boucher sanguinaire qu'il est; il est le maître de la tromperie. Jésus lui-même nous dit dans le chapitre 8 de Jean au verset 44, en parlant de Satan, qu"il est un menteur et le père du mensonge".

Bien fraternellement...

Gilles.  Pray 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25258
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Marie Rose le Jeu 17 Oct 2013 - 8:04

Alors, il est très facile pour le "père du mensonge" de créer un "tour de passe-passe
Je pense un peu comme toi Gilles.Satan connait les hommes et sait combien ils préfèrent parfois le spectaculaire, le sensationnel, jusqu'à oublier le réel, la présence de Jésus, sa parole, l’obéissance à la Sainte Eglise.Et il est vrai qu'en matière de "passe passe" et de" tromperie" c'est un génie!
Je connais des tas de personnes qui ne vivent que de cela jusqu'à ne plus écouter les supers homélies de nos prêtres,la parole de Dieu,ils ne vivent que de signes! ne parlent que de signes! Et ne connaissent absolument rien de la parole de Dieu
En même temps, même s'il faut être prudent,il serait bon d'y voir les fruits par la suite, ne pas tomber dans l’excès contraire.Les temps sont graves,peut-être que Marie veut nous réveiller avec ces moyens
En ce qui me concerne,pour être prêt de la Sainte Vierge, je préfère fermer les yeux, prier, lui parler comme à ma maman, même si en passant j'embrasse la statue, ne pouvant embrasser la Sainte Vierge, alors, embrasser sa statue, c'est pour moi, l'embrasser vraiment.Ou aller bien sur devant la statue de Notre Dame de lourdes dans ma paroisse, mais en général, je retourne vite devant le tabernacle,le plus grand des miracles!!! la présence réelle de Jésus!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2716
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Malou le Jeu 17 Oct 2013 - 9:57

Bonjour,
Ce qui paraît bizarre c'est que seul ce blog en ait parlé. Les grands sites de Medjugorje n'en ont pas touché mot.
Alors est-ce par prudence ?
Attendons.

Jésus confiance
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5609
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par FilledeMarie le Jeu 17 Oct 2013 - 21:23

Sœur Emmanuel Maillard en a parlé lors de son commentaire des messages de Medjugorje en direct le 3 octobre (sur le site "enfantsdemedjugorje") et a invité pour le moment à la prudence, et à ne pas s'attacher à ce phénomène, ni à lui accorder trop d'importance, évoquant qu'on ne sait pas si cela vient du Ciel.
Par contre je ne sais plus vraiment à quel moment elle en a parlé, peut être plutôt au début, sinon il faudra écouter les 1h30 de commentaires, notez que ça en vaut le détour, ce n'est pas du temps de perdu! Wink 
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
Rendez vous sur ce même site le 3 novembre à 21h pour le commentaire du mois prochain de Sr Emmanuel. Egalement en retransmission!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 37
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Malou le Ven 18 Oct 2013 - 0:03

En effet, soeur Emmanuel en parle dans la 1e partie (1e vidéo) et dit de ne pas se concentrer là-dessus, cette statue est partie en analyse.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5609
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gospa Empty Re: gospa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum