Je sombre de plus en plus.
+5
Marie Rose
s34637
mariejesus
Maud
Guenievre
9 participants
Page 1 sur 1
Je sombre de plus en plus.
Coucou, tout aller bien après avoir eu un moment de bonheur.Mais le bonheur a soudainement disparut.Je n'y retrouve plus la force de vivre et j'ai peur de sombrer dans les ténèbres encore une fois.J'ai encore envie de faire des pratiques occultes,envie de l'invoquer je l'ai fait hier après une dispute entre ma mère et moi.Lucifer attend que je suis faible pour que je retourne vers lui.Oui, car par le passer je me suis retourner vers lui.Depuis que je me suis retourner vers Dieu, je ne suis plus à l'aise j'ai l'impression d'être pas moi.Mais quand j'aimé les ténébres. Je me retrouver moi-même je ne supporte plus la lumière qui est en moi.Tout ce que je veux, c'est dire bonjour à la tristesse,et le monde occulte.Mais j'ai pas envie d'abandonner Dieu encore une fois de plus.Je sais qu'il faut beaucoup prier mais je n'ai plus force.Que faire quand on n'est entre deux eaux?
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: Je sombre de plus en plus.
Mais j'ai pas envie d'abandonner Dieu encore une fois de plus.Je sais qu'il faut beaucoup prier mais je n'ai plus force.Que faire quand on n'est entre deux eaux?
Alors PRIEZ , Gueniêvre , c'est le seul barrage pour le Démon
Demandez l'aide de Maman Marie et demandez lui qu'elle mandate les Saints Anges pour vous protéger
Certes , le Malin , aime les disputes entre gens qui s'aiment pour les séparer car il hait l' Amour comme il hait aussi la divine Lumière .
Priez nos prières soutiendront les vôtres
Fraternellement en Christ
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Courage à toi, il faut que tu remettes ton scapulaire et que tu invoques Saint Michel ou Saint Benoit.
Essaye de recommencer la prière.
On t'accompagnera.
Fraternellement
Essaye de recommencer la prière.
On t'accompagnera.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Pries le Rosaire... autant que tu le peux ! (c'est LE mur qu'on dresse contre le démon et nous-même, la prière la plus puissante après la sainte messe,)
va communier le plus que tu le peux, et demande au Seigneur de ne plus avoir de pensées sombres... de te delivrer du malin
au besoin, va à la confession
accroches toi au Christ, la seule Verité, Chemin et Vie
va communier le plus que tu le peux, et demande au Seigneur de ne plus avoir de pensées sombres... de te delivrer du malin
au besoin, va à la confession
accroches toi au Christ, la seule Verité, Chemin et Vie
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Guenièvre ne vous laissez pas influencer par le Malin qui est partout en ce moment.
Combattez le en priant et ne soyez pas triste nous allons vous aider par nos prières.
Que Notre Sainte Marie vous protège.
Combattez le en priant et ne soyez pas triste nous allons vous aider par nos prières.
Que Notre Sainte Marie vous protège.
Invité- Invité
Je vais prier le rosaire pour toi,ou en ce moment il se déchaîne,il connait nos faiblesses,il passe par nos fissures
Il passe par les disputes,il s'en sert pour démoraliser,j'en sais quelque chose
Il passe par les disputes,il s'en sert pour démoraliser,j'en sais quelque chose
Marie Rose- En adoration
Merci pour vos conseilles je vais essayer de prier le rosaire mais j'ai abandonner la priere.
Gueniêvre ,réciter le Rosaire est la plus belle des Prières
Puisse Maman Marie venir à ton aide et t'aider à ce que ton cœur et ton âme retrouvent la Paix
Nous te soutenons par nos prières
Maud
Puisse Maman Marie venir à ton aide et t'aider à ce que ton cœur et ton âme retrouvent la Paix
Nous te soutenons par nos prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
merci a vous
Chère Soeur dans le Christ!
Nous prions pour vous !
Je sais qu'il faut se faire couper" les liens"par un Prêtre!En attendant jettez tout ce qui parle de idolatries!
Ensuite "consacrez vous et votre famille à Dieu par Marie" car toute personne pas consacrée à Marie- Mère de toute saintété ne pourra pas gagner le combat spirituel!
Pour cela allez à l'église et devant un prêtre réciter la consécration à Marie de St Louis Marie Grignon de Montfort
Si vous ne trouvez pas de prêtre allez à l' église devant la statue de Marie la réciter; adorez le st Sacrement cherchez des groupes de mouvements d' église: focolari, Cte Emmanuel, Béatitudes,Rosaire
etc. Ne restez pas seule!
Récitez le Magnificat et achetez le livre par ed.Résiac
"Comment se défendre du malin" 15 euros.
Faites des pélés si vous pouvez allez chanter dans des chorales ,lisez de bon livres,demandez des messes pour votre famille et vous même!
Dieu vous aime que le saint sacrifice de Jésus sur la croix pour vous ne soient pas vain !Il vous a aimé le premier
il nous a ouvert les cieux!
Préparons nous soyons saints!
que le Précieux Sang de Jésus et le manteau de Marie
soient toujours avec vous!
Nous prions pour vous !
Je sais qu'il faut se faire couper" les liens"par un Prêtre!En attendant jettez tout ce qui parle de idolatries!
Ensuite "consacrez vous et votre famille à Dieu par Marie" car toute personne pas consacrée à Marie- Mère de toute saintété ne pourra pas gagner le combat spirituel!
Pour cela allez à l'église et devant un prêtre réciter la consécration à Marie de St Louis Marie Grignon de Montfort
Si vous ne trouvez pas de prêtre allez à l' église devant la statue de Marie la réciter; adorez le st Sacrement cherchez des groupes de mouvements d' église: focolari, Cte Emmanuel, Béatitudes,Rosaire
etc. Ne restez pas seule!
Récitez le Magnificat et achetez le livre par ed.Résiac
"Comment se défendre du malin" 15 euros.
Faites des pélés si vous pouvez allez chanter dans des chorales ,lisez de bon livres,demandez des messes pour votre famille et vous même!
Dieu vous aime que le saint sacrifice de Jésus sur la croix pour vous ne soient pas vain !Il vous a aimé le premier
il nous a ouvert les cieux!
Préparons nous soyons saints!
que le Précieux Sang de Jésus et le manteau de Marie
soient toujours avec vous!
crismilda- Près de Jésus Christ
Oui j'ai déjà fait une prière de délivrance, mais je pense que ça n'as pas fonctionner...et merci pour vos conseils.
Et oui, ce n'est pas en une seule prière que vous serez delivrez !
il faut faire Rosaire sur Rosaire, chaque jour, et attendre patiemment,
la persévérance est la clef du succès pour que nos prières soient exaucées!
Mais avec tout votre coeur, priez , et vous verrez, tout ira bien
Gardez confiance
Quelques citations au sujet du Rosaire, qui devraient vous motiver à le reciter
« Le Rosaire est le moyen le plus merveilleux pour détruire le péché et recouvrer la grâce. » - Grégoire XIV.
« Le Rosaire est un remède souverain aux erreurs et aux vices. » - Benoît XIII.
« Le Rosaire est la prière la plus divine après le Saint Sacrifice de la messe. » - Saint Charles Borromée
« C'est de toutes les prières la plus belle, la plus riche en grâces, celle qui plaît le plus à la Très Sainte Vierge. » - Saint Pie X, Testament.
« C'est une arme très puissante pour chasser les démons ; pour conserver l'intégrité de la vie, pour acquérir plus facilement la vertu, en un mot pour obtenir la véritable paix aux hommes. »
Pie XI - (1938 Enc. Rosaire)
« Nous estimons que le Saint Rosaire est le moyen le plus efficace et le meilleur pour obtenir l'aide maternelle de la Vierge. » - Pie XII. (Encyclique Ingruentium malorum - 1951)
« Plus l'âme est arrosée par le Rosaire plus elle devient éclairée dans l'esprit, embrasée dans le cœur et fortifiée contre tous ses ennemis. »
Saint Grignion de Montfort.
« L'Ave Maria bien dit, avec dévotion et modestie, est, selon les saints, l'ennemi du diable, qui le met en fuite et le marteau qui l'écrase, la sanctification de l'âme, la joie des anges, la mélodie des prédestinés, le cantique du Nouveau Testament, le plaisir de Marie et la gloire de la très sainte Trinité. L'Ave Maria est une rosée céleste qui rend l'âme féconde ; c'est un baiser chaste et amoureux qu'on donne à Marie, c'est une rose vermeille qu'on lui présente. C'est une perle précieuse qu'on lui offre, c'est une coupe d'ambroisie et de nectar divin qu'on lui donne. »
« Voulez-vous être délivré de vos mauvaises habitudes, revêtir la noble parure des vertus, remporter d'éclatants triomphes sur les ennemis de votre salut, mourir en paix et régner au ciel ? Appliquez-vous à repasser sans cesse les mystères de la vie et de la Passion de N.-S. Jésus-Christ. »
Saint Albert le Grand, Docteur de l'Église.
Voilà
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/index.html
il faut faire Rosaire sur Rosaire, chaque jour, et attendre patiemment,
la persévérance est la clef du succès pour que nos prières soient exaucées!
Mais avec tout votre coeur, priez , et vous verrez, tout ira bien
Gardez confiance
Quelques citations au sujet du Rosaire, qui devraient vous motiver à le reciter
« Le Rosaire est le moyen le plus merveilleux pour détruire le péché et recouvrer la grâce. » - Grégoire XIV.
« Le Rosaire est un remède souverain aux erreurs et aux vices. » - Benoît XIII.
« Le Rosaire est la prière la plus divine après le Saint Sacrifice de la messe. » - Saint Charles Borromée
« C'est de toutes les prières la plus belle, la plus riche en grâces, celle qui plaît le plus à la Très Sainte Vierge. » - Saint Pie X, Testament.
« C'est une arme très puissante pour chasser les démons ; pour conserver l'intégrité de la vie, pour acquérir plus facilement la vertu, en un mot pour obtenir la véritable paix aux hommes. »
Pie XI - (1938 Enc. Rosaire)
« Nous estimons que le Saint Rosaire est le moyen le plus efficace et le meilleur pour obtenir l'aide maternelle de la Vierge. » - Pie XII. (Encyclique Ingruentium malorum - 1951)
« Plus l'âme est arrosée par le Rosaire plus elle devient éclairée dans l'esprit, embrasée dans le cœur et fortifiée contre tous ses ennemis. »
« L'Ave Maria bien dit, avec dévotion et modestie, est, selon les saints, l'ennemi du diable, qui le met en fuite et le marteau qui l'écrase, la sanctification de l'âme, la joie des anges, la mélodie des prédestinés, le cantique du Nouveau Testament, le plaisir de Marie et la gloire de la très sainte Trinité. L'Ave Maria est une rosée céleste qui rend l'âme féconde ; c'est un baiser chaste et amoureux qu'on donne à Marie, c'est une rose vermeille qu'on lui présente. C'est une perle précieuse qu'on lui offre, c'est une coupe d'ambroisie et de nectar divin qu'on lui donne. »
« Voulez-vous être délivré de vos mauvaises habitudes, revêtir la noble parure des vertus, remporter d'éclatants triomphes sur les ennemis de votre salut, mourir en paix et régner au ciel ? Appliquez-vous à repasser sans cesse les mystères de la vie et de la Passion de N.-S. Jésus-Christ. »
Saint Albert le Grand, Docteur de l'Église.
Voilà
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/index.html
Je vous remercie pour ce texte Sinea
Bon courage Guenevievre,
Bon courage Guenevievre,
c12345- Contemplatif
C'est pas toi qui pense ça ... C'est le malin qui te fait penser des choses ainsi. Pourquoi voudrait tu aller vers la tristesse ? Alors que la lumière et le bonheur t'ouvre chaque instant leurs portes. C'est beaucoup plus beau d'être dans la lumière, de vivre un quotidien coloré et remplis d'amour !Guenievre a écrit:Depuis que je me suis retourner vers Dieu, je ne suis plus à l'aise j'ai l'impression d'être pas moi.Mais quand j'aimé les ténébres. Je me retrouver moi-même je ne supporte plus la lumière qui est en moi.Tout ce que je veux, c'est dire bonjour à la tristesse,et le monde occulte.
Aller Guenievre le Seigneur t'attend à bras ouvert prêt à t'accueillir et t'offrir espoir, lumière, amour et bonheur ! Prie le Seigneur demande lui donne toi les moyens de vouloir vivre dans la lumière. Je pense que tu n'a pas connu LA lumière de Dieu pour dire que tu ne la supporte plus car c'est quelque chose qu'on vie quand on n'est assez proche de Dieu et c'est quelque chose de Magnifique !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci bien à vous.Pour l'instant je ne suis plus tentée, mais je dois encore pardonnée de mes péchés mes pas facile de trouvée un prêtre tout prés de chez moi.J'y compte m'y remettre à la prière dés ce soir merci pour votre aide...
Tu sais, des fois, pas forcément besoin de prier!
Mais tu te mets devant une belle image de Jésus Miséricordieux (ou Sacré-Coeur ou autre) et tu te confies à Lui comme à un ami!
Il sait tout ce que tu endures mais Il aime nous voir comme des petits enfants qui viennent vers Lui et racontent tout !
Et quand trop c'est trop, que le fardeau est trop lourd, il faut crier vers Lui tout simplement: Il est toujours là ! Pas besoins de je ne sais quelles pratiques ; tout est simple avec Dieu: on Lui parle avec le coeur et voilà!
Souvent, cela marche mieux qu'avec une prière mécanique....
Sinon, oui, bien sûr, un ministère de guérison par un prêtre qui s'y connait dans ce genre de choses!
Allez, si Dieu t'a tendu la main, pourquoi t'abandonnerait-Il maintenant?
Ma meilleure amie a eu des "attaques" assez pénibles de l'autre durant un an après avoir rencontré le Seigneur : eh bien, elle a réussi avec l'aide de Dieu à surmonter tout ça!
N'oublie pas non plus Maman Marie qui a vaincu dès le début!
Mais tu te mets devant une belle image de Jésus Miséricordieux (ou Sacré-Coeur ou autre) et tu te confies à Lui comme à un ami!
Il sait tout ce que tu endures mais Il aime nous voir comme des petits enfants qui viennent vers Lui et racontent tout !
Et quand trop c'est trop, que le fardeau est trop lourd, il faut crier vers Lui tout simplement: Il est toujours là ! Pas besoins de je ne sais quelles pratiques ; tout est simple avec Dieu: on Lui parle avec le coeur et voilà!
Souvent, cela marche mieux qu'avec une prière mécanique....
Sinon, oui, bien sûr, un ministère de guérison par un prêtre qui s'y connait dans ce genre de choses!
Allez, si Dieu t'a tendu la main, pourquoi t'abandonnerait-Il maintenant?
Ma meilleure amie a eu des "attaques" assez pénibles de l'autre durant un an après avoir rencontré le Seigneur : eh bien, elle a réussi avec l'aide de Dieu à surmonter tout ça!
N'oublie pas non plus Maman Marie qui a vaincu dès le début!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Ok, je te remercie...C'est quoi comme attaque que l'ont peut avoir?Pour ma part j'ai juste envie de refaire quelque pratique occulte...
le Sacrement de Réconciliation (confession) brisera tout vos liens avec le Malin, et vous ne serez plus aussi tentée de faire des pratiques occultes
foncez-y
Courage
foncez-y
Courage
J'ai la neuvaine de Marie qui défait les nœuds, j'aimerais la faire demain.Mais elle sert à quoi?
Page 1 sur 1