Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

3 participants

Aller en bas

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Empty J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

Message par Fabienne Guerrero Dim 30 Déc 2007 - 9:23

MON EXPERIENCE DANS L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC

Voilà qu’un jour, me rendant chez ma cousine, elle me présente une amie à elle qui faisait partie de l’ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C.

Nous avons fait connaissance très rapidement et après avoir sympathisé toutes les deux, elle m’a parlé des enseignements qu’elle avait étudiés pendant des années dans cet ordre ésotérique, enseignements qu’elle avait renoncé à poursuivre car cela ne l’intéressait plus. Elle s’était mise à méditer et à prier.

Comme j’étais dans une recherche profonde de la Connaissance, je lui ai demandé l’adresse de l’Ordre afin de pouvoir avoir un premier contact avec eux.

Très rapidement, j’ai commencé à recevoir des monographies, au rythme de quatre par mois, et je peux témoigner pour y être resté quelques temps, que le Seigneur Jésus n’est jamais évoqué comme le sauveur. Et ceci est un signe parfait de l’ennemi qui a réussi à singer une doctrine afin d’éloigner des milliers de personnes de la Sainte Trinité.

Après un pèlerinage dans un lieu marial, j’ai reçu bien des grâces de la très sainte vierge Marie pour quitter cet ordre.

De retour, je me suis décidée d’écrire à l’impérator de l’Ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C. (qui signifie ancien et mystique ordre de la Rose-Croix).

L’impérator est le grand Maître et quand quelqu’un veut partir très librement, il doit l’avertir par écrit.

C’est alors que j’ai reçu un courrier de sa part, qui me demandait la raison pour laquelle j’avais décidé de partir et j’ai simplement répondu la vérité qui était réellement mon désir de revenir à ma vraie foi de naissance dans l’église Catholique, car chrétienne j’étais née après avoir reçu le baptême.

Je peux vivement remercier Dieu de m’avoir libéré des chaînes que j’avais contractées avec l’ennemi dans cet ordre.                       Mes frères et sœurs Rosicruciens ont respecté ma liberté de les quitter.

Avec eux, je faisais partie d’une loge et ceci venait en supplément  des enseignements que je recevais à mon domicile, sous forme de petits fascicules.

Dans l’Ordre de la Rose Croix AMORC, je me suis arrêté au 7ème degré et j’ai passé quelques initiations ésotériques puisque je faisais partie intégrante de la loge.

Je peux témoigner que ces initiations ne m’ont apporté que des angoisses et elles m’ont rempli d’orgueil spirituel, que j’ai du purifier à travers la prière du saint Rosaire. J’ai aussi fais donner bien des messes pour le salut de mon âme et pour retrouver la paix.

En dehors des initiations, on se réunissait souvent en loge pour assister à des rituels qui ne m’ont jamais rien apporté ; Bien au contraire, j’ai le souvenir qu’une fois, je suis partie en courant me cacher dans une autre pièce, tellement les expériences étaient trop fortes.
                                                                           

J’ai eu le temps de me rendre compte que tout ce que j’apprenais dans les monographies ou encore en loge ne servait à rien pour mon évolution intérieure, ou encore pour propre mon salut éternel, puisque quand on est Chrétien on comprend que la seule initiation vraie, c’est la rencontre personnelle avec la Sainte Trinité qui se trouve au fond de notre propre cœur et c’est la seule qui peut réellement nous épanouir et nous donner la vraie Vie.

Au fur et à mesure des enseignements, j’ai appris bien des choses inutiles, comme par exemple, l’enseignement sur le karma et la réincarnation.

En Saint Luc, chapitre 23 verset  42 et 43, nous avons une preuve que la réincarnation n’existe pas :

Le bon larron disait au Seigneur Jésus sur la croix :

Jésus, souviens toi de moi, lorsque tu viendras avec ton royaume, et le Seigneur lui a répondu : « En vérité, je te le dis, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis ».  

Et là, très chers lecteurs, nous voyons toute la miséricorde de Dieu qui pardonne au pécheur et qui lui ouvre le ciel tout simplement parce que le pécheur le reconnaît comme son Seigneur et son Dieu.

A travers les monographies, j’ai étudié la visualisation, la méditation et bien des choses qui ne m’ont jamais servies.              A travers toutes ces études, j’ai également choisi librement de commander bien des livres d’auteurs Rosicruciens et après en avoir pris connaissance, j’ai senti un grand appel à m’en séparer.

Après les avoir déchiré, je les ai jeté car au cours d’un pèlerinage on nous avait demandé de nous débarasser de tout ce qui n’était pas chrétien.

Quelques années plus tard, en comparant avec la doctrine de la foi, je n’ai trouvé qu’hérésies sur hérésies.

Je remercie de tout mon cœur Jésus et Marie qui m’ont délivré de la damnation éternelle en me retirant de l’ésotérisme et de bien d’autres choses encore.

(...)

Depuis j’invoque souvent Maria Rosa Mystica qui vient écraser les trois roses de Satan.

La Rose blanche, qui est exprimée par une science sans le Vrai Dieu trois fois saint, la sainte trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit.

La Rose rouge est le signe de la fusion de tous les adversaires de Dieu, surtout des adversaires du Christ, de sa passion, de sa croix, de son sang très pur, ce sont les apostats des derniers temps.

La Rose dorée de Satan représente l’idolâtrie du moi, « être comme Dieu ».

Très chers amis, en ces temps difficiles, je vous exhorte à fuir tous les loups…



Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Empty Re: J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

Message par Olphraem3 Lun 31 Déc 2007 - 13:48

Je confirme vos dires ; car en effet la Rose Croix A.M.O.R.C. est une organisation a but de confusion et d'eloignement des enseignements Chretiens. Elle se reclame issue des anciennes traditions Egyptiennes entre autre. Mais a aucun moment se reclame-t-elle de Dieu et de sa Sainte Trinite. J'ajouterais que si ces enseignements son une heresie, ils ont un pouvoir bien reel cependant, celui de destruction. Ils cherchent a nous eloigner de Dieu. L'Occulte dans son ensemble est une entreprise de demolition de l'evolution de l'homme vers Dieu. Son message secret est celui de l'elevation de l'individu vers un suppose etat de Divinite a l'egal de Dieu. Ce message est eminemment nocilf et contraire ;
a proscrire !

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Empty Re: J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

Message par Fabienne Guerrero Mer 2 Jan 2008 - 13:25

Olphraem3 a écrit:Je confirme vos dires ; car en effet la Rose Croix A.M.O.R.C. est une organisation a but de confusion et d'eloignement des enseignements Chretiens. Elle se reclame issue des anciennes traditions Egyptiennes entre autre. Mais a aucun moment se reclame-t-elle de Dieu et de sa Sainte Trinite. J'ajouterais que si ces enseignements son une heresie, ils ont un pouvoir bien reel cependant, celui de destruction. Ils cherchent a nous eloigner de Dieu. L'Occulte dans son ensemble est une entreprise de demolition de l'evolution de l'homme vers Dieu. Son message secret est celui de l'elevation de l'individu vers un suppose etat de Divinite a l'egal de Dieu. Ce message est eminemment nocilf et contraire ;
a proscrire !

Olphraem

Merci, cher frère et meilleurs voeux de paix, de joie et de santé, enfin tout ce que vous souhaitez.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Empty Re: J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

Message par deicaritas Dim 13 Jan 2008 - 14:13

Merci pour votre beau temoignage.
deicaritas
deicaritas
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES Empty Re: J'AI QUITTE LA ROSE CROIX AMORC IL Y A QUELQUES ANNEES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum