Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

4 participants

Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par matanzala gildas arnaud Mar 8 Oct 2013 - 12:37

Dieu est grand.

matanzala gildas arnaud
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par Maud Mar 8 Oct 2013 - 12:47

Bonjour Arnaud

Vous nous laissez sur notre faim, votre présentation pleine de promesses est bien restreinte
Nous aimerions que vous nous parliez de votre vie qui est pour vous un parcours de bénédiction

Nous sommes avides de le connaitre en complétant votre présentation

Nous partageons avec vous : " Dieu est grand "

Merci

Gloire à toi Seigneu 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par Malou Mar 8 Oct 2013 - 14:18

Bienvenue Arnaud !


En effet, nous attendons votre témoignage avec impatience car le titre en dit long....


Au plaisir de vous lire,
Fraternellement,
Malou Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par c12345 Mer 9 Oct 2013 - 1:33

Bonjour Arnaud tu es mystérieux au plaisir d'en savoir davantage.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par matanzala gildas arnaud Mer 9 Oct 2013 - 13:51

dans la joie ou dans la peine rendons grace au seigneur ,c'est cette parole qui me pousse toujours à considéré comme benediction tous ce qui m'arrive dans la vie,en effet apres plusieurs années d'egarement,il y ade cela trois ans j'avais pris la resolution de me reconssacrer à jesus,et c'est la que les benedictions ont commencé à venir en abondance,de chomeur je suis passer à fonctionnaire et de celibataire je suis passer à fiancé avec une femme qui attend des jumeaux;n'est ce pas merveilleux?
c'est pourquoi je vous demande mes freres mes soeurs de mediter sur cette pensée:
« J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. » (Galates 2/20).

Avons-nous cette assurance comme Paul que nous avons été crucifié avec Christ? Nous pouvons dire que nous sommes chrétiens depuis des années et pourtant ne pas l’être comme il le faut.

Christ revient! Cherchons à le connaitre en toute humilité! Qu’il y ait dans nos vies un avant et un aprés comme l’apotre Paul ! J’en profite pour dire ne nous cachons pas derriere nos expériences passées avec Christ pour dire que nous sommes chrétiens alors que finalement aujourd hui c’est l’apparence de la piété qui a le plus d’importance.

Repentons-nous et brûlons de cet amour premier avec le Seigneur

Marchons aujourd hui comme il a marché!

O Jésus attire nous à Toi! Suscite dans mon coeur une vraie soif de Ta présence et un amour authentique de la vérité! Amen!

Soyez béni par ce témoignage qui est un miracle de la grâce de Dieu dans une vie!


matanzala gildas arnaud
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par c12345 Mer 9 Oct 2013 - 13:56

C»'est une beau message que tu mets là Arnaud.
O Jésus attire nous à Toi! Suscite dans mon coeur une vraie soif de Ta présence et un amour authentique de la vérité! Amen! a écrit:

C'est une belle prière.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction ! Empty Re: Présentation de: ma vie,un parcours de bénédiction !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum