Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: Marie65 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: Marie65 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de: Marie65

+8
Delsanto
Charles-Edouard
Marie Rose
Malou
g167893
c12345
Gregory1979
Marie65
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par mariedusixcinq Ven 4 Oct 2013 - 10:31

Vous préféreriez? ça éviterez une remise en question de vous même ? Vous croyez mal monsieur , je ne connais pas cette personne.


mariedusixcinq
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Marie Rose Ven 4 Oct 2013 - 10:39

'est bizarre aussi qu'un forum qui se veux catholique pratique autant la moquerie sur les grosses .
J'étais certaine que ce n'était pas une bonne idée ce genre d'humour
Je me moque même de moi même et suis certaine que Gilles n'a pas voulu blesser
Ce n'est pas facile par écrit
J'ai des amies grosses et moi, je suis du genre menue,on se moque gentiment les unes des autres,et ça n'a rien à voir avec la beauté
Tout le monde est beau,même si cette société à la noix veut nous faire croire qu'il faut être comme ceci ou comme cela
Je vous demande sincèrement pardon si vous vous êtes sentie blessée,par écrit, je pense que l'humour n'est pas tjs bien compris
Je suis moi même une femme blessée, humilié et rabaissée par mon propre père étant jeune, et j'en suis restée complexée,profondément atteinte
Non je ne suis pas grosse, mais on peut se sentir laide à cause du regard de vos parents,même si les autres vous disent le contraire
En ce qui concerne les témoins de Jéhovah, personne n'a dit qu'ils sont mauvais
Ma marraine et mon parrain en faisaient parti,ils ont quitté et sont revenus à la foi catholique,mais pendant tout ce temps chez les témoins de Jéhovah ils se moquaient de nous jugeant et nous condamnant
Les bons et mauvais il y en a partout.Oui, je crois que chez vous il y a des personnes extraordinaires.
C'est dommage que vous partiez nous aurions pu échanger,cela doit attrister Jésus
Je vous demande pardon de tout coeur, je vous embrasse et prie bien pour vous
A bientôt j'espère


Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Marie Rose Ven 4 Oct 2013 - 10:40

Tiens, je crois qu'il s'agit d'Emmanuel 1er.

C'est quoi cette histoire?!!!
J'ai mis deux heures à écrire au lieu d'aller préparer le repasPrésentation de: Marie65 - Page 2 10648910
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Emmanuel Ven 4 Oct 2013 - 10:51

bonheur a écrit:
Tiens, je crois qu'il s'agit d'Emmanuel 1er.

C'est quoi cette histoire?!!!
J'ai mis deux heures à écrire au lieu d'aller préparer le repasPrésentation de: Marie65 - Page 2 10648910
"Emmanuel 1er" est un visiteur qui s'inscrit sur le forum de façon répétitive (près de 20 pseudos jusqu'ici), parfois révélant son identité, parfois inventant des personnages fictifs, et ayant pour but de mettre de l'avant sa religion "new-âge". Il se présente lui-même comme un prophète qui reçoit des messages de Dieu, tout en affirmant que Jésus est l'Antéchrist.

Comme il se voit refuser l'accès au forum pour prosélytisme (Charte, art. 3), il aime s'inscrire de temps à autres sur le forum pour obtenir l'attention qu'il semble rechercher.

Il aime également semer la division, avec de beaux discours, pour ensuite s'attaquer de façon virulente à ceux qui ne pensent pas comme lui ou encore à l'équipe de modération du forum qui ne peut lui donner le droit d'écriture étant donné son comportement.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Malou Ven 4 Oct 2013 - 10:51

Bonjour,

Pour une fois, je n'ai pas apprécié non plus l'humour de Gilles.
Et d'autre part, je trouve dommage que les gens qui ont vraiment tort sur ce forum ne s'excusent pas, excepté Emmanuel.
Je vous demande pardon Marie comme le fait notre soeur Bonheur, au nom de ces personnes qui vous ont blessée, ça n'était certainement pas leur intention.
Merci pour votre franchise.

Fraternellement en Christ,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par c12345 Ven 4 Oct 2013 - 11:04

Malou c'est vraie, moi, j'ai mis un smiley qui rit pour ne pas faire d'histoire j'en fais trop déjà.<<

Mais dans le fond de moi-même j'étais pas très chaude à ses images.

C'est un humour qu'on ne comprend pas, ça laisse des ambiguïtés.
Moi aussi ma meilleure amie faisait de l'embonpoint. J'ai eu bien de la peine quand elle nous a quitté.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Charles-Edouard Ven 4 Oct 2013 - 13:19

Marie65 a écrit:Merci à tous pour vos messages d'accueil ... ça fait chaud au coeur ...

@ Carmila : Mon avatar représente l'entrée Saint Michel des Sanctuaires de Lourdes.

@Marie du 65 : Désolée d'avoir pris pratiquement le même pseudo que vous ... Peut être un clin d'oeil du Seigneur ? J'étais sur un autre forum où il n'y avait pas d'activité ... j'ai préféré changé ... et j'ai gardé le même pseudo ... Je n'habite pas Lourdes, mais je suis une fervente de Notre Dame de Lourdes ...

A bientôt
Le sujet est clos, la personne ci-dessus a essayé de mettre le trouble, disputes sur le forum en prenant pratiquement le même pseudo que marie du 65, elle est revenus (sous le pseudos "mariedusixcinq" ) en se disant témoins de Jéhovah, et pesant 175 kilos.
Pour rappel, les témoins de Jéhovah ne prient pas la Sainte Vierge Marie...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Charles-Edouard Ven 4 Oct 2013 - 13:33

Je tiens à m'excuser aussi pour ce post (humour sur une femme) qui a blessés certains personnes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Marie65 - Page 2 Empty Re: Présentation de: Marie65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum