je quitte le forum et le tchat
+7
nicolasgentil
Dwed34
c12345
Maud
Joannes Maria
bach88
mariejesus
11 participants
Page 1 sur 1
je quitte le forum et le tchat
Bonjour,
Je vous fais part de ma décision de partir de ce forum et du tchat dont je quitte les fonctions.
J'espère que vous trouverez une personne plus compétente que moi en matière de discipline et de compréhension, quelqu'un qui sera plus poli que moi.
Fraternellement
Je vous fais part de ma décision de partir de ce forum et du tchat dont je quitte les fonctions.
J'espère que vous trouverez une personne plus compétente que moi en matière de discipline et de compréhension, quelqu'un qui sera plus poli que moi.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: je quitte le forum et le tchat
marie jésus pourrais tu me laisser en mp ton adresse email j aimerai garder contact
bach88- Combat avec Sainte Marie
Quelle est la raison de ce départ ? Compréhension ? Politesse ?
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Mariejésus
Que se passe t'il?
pourquoi cette décision soudaine ?
Que se passe t'il?
pourquoi cette décision soudaine ?
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Si tu ne veux plus être modérateur tu peux quand même resté sur le forum.
c12345- Contemplatif
mariejesus a écrit:Bonjour,
Fraternellement
ben alors ma jeny qu'est ce qui se passe?
crois moi si tu part cela sera une grande perte pour le fofo, tu sait l'erreur est hummaine si tu a fait une bêtise il sufit de demander pardon de cette faute.. dis moi se qui te tracasse, se qui te pousse a nous quitter... j'aimerais t'aider..
Dwed34- Avec Saint Maximilien Kolbe
il faut pas que tu partes, sans toi le tchat est rien.
prend une journee de repos et reflechis.
Je suis certain que tu changeras d'idée après une journée de repos.
Depuis que tu es modératrice du tchat, beaucoup de gens viennent sur le tchat. Tu fais quelque chose de bien tu vois. Faut pas se décourager. Reviens.
amicalement Nicolas
de ton ami monsieur chapeau
prend une journee de repos et reflechis.
Je suis certain que tu changeras d'idée après une journée de repos.
Depuis que tu es modératrice du tchat, beaucoup de gens viennent sur le tchat. Tu fais quelque chose de bien tu vois. Faut pas se décourager. Reviens.
amicalement Nicolas
de ton ami monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Il faut éviter les décisions à chaud.
Je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé, mais quitter le forum
soudainement comme cela tout-à-coup, c'est dommage.
Prends le temps de la réflexion chère MarieJésus.
Beaucoup t'apprécient ici.
Amicalement
Je ne sais pas ce qu'il s'est encore passé, mais quitter le forum
soudainement comme cela tout-à-coup, c'est dommage.
Prends le temps de la réflexion chère MarieJésus.
Beaucoup t'apprécient ici.
Amicalement
Jean21- Pour la Paix
Message retiré par la modération (considérations d'ordre privé).
mariejesus- En adoration
On dirait que tu as honte d'une action que tu as posée.
Il faut pas quitter pour ça.
Il faut pas quitter pour ça.
c12345- Contemplatif
Salut Jennifer !
Tu sais tu n'a rien fait de mal à personne et tout ce qui se passe en dehors du forum, sur Skype part exemple ne fait pas partie du forum. C'est pas parce que il sait passer quelque chose sur Skype part exemple qu'il faut que tu associe ce "problème" au forum. Mais bon si tel est ton désir de quitter le forum, alors fait ce que bon te semble. Mais j'en suis sur qu'on va bientôt te voir à nouveau et sans doute revenir avec des excuses alors que tu nous à rien fait de mal. Que tu parte ou reste tu sera toujours bien accueilli beaucoup t'aime bien ici.
Tu sais tu n'a rien fait de mal à personne et tout ce qui se passe en dehors du forum, sur Skype part exemple ne fait pas partie du forum. C'est pas parce que il sait passer quelque chose sur Skype part exemple qu'il faut que tu associe ce "problème" au forum. Mais bon si tel est ton désir de quitter le forum, alors fait ce que bon te semble. Mais j'en suis sur qu'on va bientôt te voir à nouveau et sans doute revenir avec des excuses alors que tu nous à rien fait de mal. Que tu parte ou reste tu sera toujours bien accueilli beaucoup t'aime bien ici.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
nicolasgentil a écrit:
"Depuis que tu es modératrice du tchat, beaucoup de gens viennent sur le tchat. Tu fais quelque chose de bien tu vois. Faut pas se décourager. Reviens."
C'est bien vrai, réfléchis donc encore...
"Depuis que tu es modératrice du tchat, beaucoup de gens viennent sur le tchat. Tu fais quelque chose de bien tu vois. Faut pas se décourager. Reviens."
C'est bien vrai, réfléchis donc encore...
Mais voyons, quel rapport avec tous les autres du forum ?
Prends un peu de distance si tu veux, mais garde bien tes coordonnées actives et ne perds pas ton mot de passe
Prends un peu de distance si tu veux, mais garde bien tes coordonnées actives et ne perds pas ton mot de passe
Jean21- Pour la Paix
Ce sont certaines fréquentations qui lui font du mal, et elle à besoin de s'en éloigner. Tout ce qui se passe en dehors du forum reste peut-être en dehors du forum, mais les gens qu'elle fréquente en dehors et qu'elle ne désire plus voir y sont tout de même. Et elle a besoin de s'en séparer au moins momentanément, pour le bien de sa foi. Tout le monde à besoin de prendre à un moment ou l'autre un peu de recule pour se recentrer.
Reviens-vite MJ.
A bientôt.
Reviens-vite MJ.
A bientôt.
Greg, le jour où j'ai posté ce sujet, c'était le jour d'une dispute entre deux membres ou j'aurais pu intervenir mais j'ai laissé faire et je doutais de ma fonction de modération du tchat.
Suite à ça j'ai décidé de vous quitter et après avoir parlé avec certains j'ai pris la décision de rester parmi vous.
Mes fréquentations en dehors du forum ne font pas du mal au contraire.
Fraternellement
Suite à ça j'ai décidé de vous quitter et après avoir parlé avec certains j'ai pris la décision de rester parmi vous.
Mes fréquentations en dehors du forum ne font pas du mal au contraire.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Gregory à supposé cette raison parce que tu as parlé de ta conversation avec quelqu'un du tchat où il est question de projection astrale.
C'est sur le même fil que tu dis que tu quittes le forum.
Alors on en déduit que c'est à cause de ça que tu quittes.
Mais, maintenant tu as décidée de rester. Et on sait que c'est dans ton rôle de modérateur que tu doutais.
Bonne continuité.
C'est sur le même fil que tu dis que tu quittes le forum.
Alors on en déduit que c'est à cause de ça que tu quittes.
Mais, maintenant tu as décidée de rester. Et on sait que c'est dans ton rôle de modérateur que tu doutais.
Bonne continuité.
c12345- Contemplatif
J'aimerais juste que les gens ne se disputent pas pour autant, greg a donné son point de vue et il en avait le droit.
En ce qui me concerne on a tous le droit d'avoir notre propre avis sur la question, mais depuis on a réglé le problème donc pourquoi en faire toute une histoire.
J'aurais jamais du poster ce sujet car je n'ai fais qu'envenimer les choses, et je le regrette.
Fraternellement
En ce qui me concerne on a tous le droit d'avoir notre propre avis sur la question, mais depuis on a réglé le problème donc pourquoi en faire toute une histoire.
J'aurais jamais du poster ce sujet car je n'ai fais qu'envenimer les choses, et je le regrette.
Fraternellement
mariejesus- En adoration