Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de  Régis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de  Régis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Presentation de Régis

2 participants

Aller en bas

Presentation de  Régis Empty Presentation de Régis

Message par Nivyindika Régis Mer 25 Sep 2013 - 20:14

Bonsoir, je suis catholique et je vis au Burundi. Je voulais vous parler sur le role des jeunes chretiens dans la rechercge de la paix. Mon pays a été secoué par une guerre civile pendant dix ans. A partir de 2000 il y a eu des negociations entre les differents combattants et ces dernières ont conduit a la signature de fin des hostilités. Cela a permis à notre pays de retrouver la paix. Cependant avec les elections presidentielles qui vont avoir lieu en 2015, les jeunes issus des differentes parties commencent à se faire des guerres. Je me suis alors demandé que devrions-nous faire en tant que jeunes catholiques burundais pour prevenir à ce que les jeunes soient employés à faire des actions ignobles et ainsi à bousiller leurs vies. C'est ainsi que je viens de mettre en place un projet qui vise à sensibiliser les differents jeunes des mouvements catholiques sur leur role dans la recherche de la paix. Je dis des jeunes issus des mouvements catholiques car un grand nombre parmis eux sait deja que nous sommes les enfants de Jéus Christ et que par consequent nous devons vivre dans la paix et dans l'amour car c'est cela que notre Seigneur nous demande. En sensibilisant ces jeunes, je trouve que cela va nous permettre d'aller sensibiliser d'autres jeunes burundais catholiques ou non catholiques en leur montrant l'importance de vivre en paix et dans l'amour de Jésus. Je voulais alors vous demander de me conseiller sur les autres manieres que je dois utiliser pour amener les jeunes chretiens burundais à etre des partisans de paix.merci































































































































































































Nivyindika Régis
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de  Régis Empty Re: Presentation de Régis

Message par c12345 Mer 25 Sep 2013 - 21:34

Bienvenue Régis sur ce forum,
Tu as a coeur la paix dans ton pays.
Félicitation tu es un homme courageux.
Tes actes le démontrent.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum