Attentat contre Benazir Bhutto
+2
Syl777
Philippe-Antoine
6 participants
Page 1 sur 1
Attentat contre Benazir Bhutto
http://www.rtlinfo.be/news/article/75805/--Condamnations+unanimes+apr%C3%A8s+lassassinat+de+Mme+Bhutto
Vu la situation explosive, cette fois, je crains que cet attentat mette en péril la paix dans le monde!!!
Vu la situation explosive, cette fois, je crains que cet attentat mette en péril la paix dans le monde!!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
Re: Attentat contre Benazir Bhutto
perverssionn total ils sont tous désoler et ben oui pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
Perversion total ils sont tous désolé et ben oui ! pauvre petit Bush en plâtre qu'il doit être triste le miséreux.
je m'ai suis relie et oups je recommence
je m'ai suis relie et oups je recommence
pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.
Non, du tout, je pense que pour lui c'est du "pain bénit" pour justifier sa prétendue guerre contre le terrorisme qu'il est lui-même entrain de nourrir!!!
Bien cordialement
Philippe-Antoine
hum
Juste une remarque.En apprenant la nouvelle,je me suis mis a penser au meurtre du roi qui avait précédé la 2e guerre mondiale et avait eu,selon certains,un effet déclencheur.Je ne pense pas que ce soit le cas mais j'ai tjs pensé que le jour ou les terroristes frapperont trop fort(ex:10 000 morts a Paris),les pays occidentaux déclencheraient la 3e guerre mondiale contre tous les pays supporteur du terrorisme.Qui sait......PatreVu la situation explosive, cette fois, je crains que cet attentat mette en péril la paix dans le monde!!!
p13843- Combat l'antechrist
C'est évident que Bush se servira de cette nouvelle pour déclarer la 3e Guerre...
Danielle- Enfant de Dieu
Patre vous dites :
"Je ne pense pas que ce soit le cas mais j'ai tjs pensé que le jour ou les terroristes frapperont trop fort(ex:10 000 morts a Paris),les pays occidentaux déclencheraient la 3e guerre mondiale contre tous les pays supporteur du terrorisme.Qui sait......Patre"
sans doute le declenchement de la 3e guerre mondiale ne sera pas a mettre au singulier mais au pluriel ; il y aura sans doute plutot une combinaison de differents facteurs ; l'effondrement de la France, puis de l'Angleterre, de l'Italie, du systeme economique mondial ; les soulevements populaires contre les penuries, les repressions sanglantes, les invasions des peuples au nom du Jihad ; les attentats multiples partout, la Nazification de la societe, etc....
Olphraem
"Je ne pense pas que ce soit le cas mais j'ai tjs pensé que le jour ou les terroristes frapperont trop fort(ex:10 000 morts a Paris),les pays occidentaux déclencheraient la 3e guerre mondiale contre tous les pays supporteur du terrorisme.Qui sait......Patre"
sans doute le declenchement de la 3e guerre mondiale ne sera pas a mettre au singulier mais au pluriel ; il y aura sans doute plutot une combinaison de differents facteurs ; l'effondrement de la France, puis de l'Angleterre, de l'Italie, du systeme economique mondial ; les soulevements populaires contre les penuries, les repressions sanglantes, les invasions des peuples au nom du Jihad ; les attentats multiples partout, la Nazification de la societe, etc....
Olphraem
Olphraem3- Avec Saint Benoit
La crainte est la prise de pouvoir de proche de Ben Laden et par la leurs axer a la bombe atomique, puis sa mise en action en occident dans de grande capital( c'est le reve fait par mon pére avent sa mort, un saint)paul de LIMOGES
HUM
Hum,je ne suis pas certain de comprendre.Est ce que vous pensez que de faire sauter une bombe atomique en occident est le reve de votre pere ,un saint.Je dois surement mal comprendre et veiller me corriger alors.Merci.PatreLa crainte est la prise de pouvoir de proche de Ben Laden et par la leurs axer a la bombe atomique, puis sa mise en action en occident dans de grande capital( c'est le reve fait par mon pére avent sa mort, un saint)paul de LIMOGES
Mon pére a réver du début de la fin du monde , il m'en a parlé en se réveillant et était assez choqué et il était ,en autre, scandalisé des injustice interne et externe des occidentaux...
amitiés
paul de LIMOGES
amitiés
paul de LIMOGES
Mandonnaud,je ne comprends tjs pas votre message et vous ne m'avez pas répondu..........
Bonsoir Patre
Je crois comprendre que le père de Paul a fait un rêve prémonitoire avant de mourir.
En effet, le scénario d'une attaque nucléaire sur l'occident par des groupes terroristes (aidés par les "élites mondiales occultes" qui financent les deux parties) n'est plus du tout à écarter après ce qui vient de se passer au Pakistan.
Il peut arriver que des personnes en fin de vie fassent preuve d'une lucidité étonnante jusqu'à prophétiser, surtout si ce sont des personnes qui ont vécu saintement ...
(Paul, corrigez-moi si je me trompe)
Bien cordialement
Ph Antoine
Je crois comprendre que le père de Paul a fait un rêve prémonitoire avant de mourir.
En effet, le scénario d'une attaque nucléaire sur l'occident par des groupes terroristes (aidés par les "élites mondiales occultes" qui financent les deux parties) n'est plus du tout à écarter après ce qui vient de se passer au Pakistan.
Il peut arriver que des personnes en fin de vie fassent preuve d'une lucidité étonnante jusqu'à prophétiser, surtout si ce sont des personnes qui ont vécu saintement ...
(Paul, corrigez-moi si je me trompe)
Bien cordialement
Ph Antoine
Philippe-Antoine a écrit:pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.
Non, du tout, je pense que pour lui c'est du "pain bénit" pour justifier sa prétendue guerre contre le terrorisme qu'il est lui-même entrain de nourrir!!!
Bien cordialement
Philippe-Antoine
Non je ne faisait que de l'ironie je sais bien que bush ça fait son affaire et même qu’il était probablement au courant de cette opération c’est quand j’ai vue bush à la télé dire que tout ça était regrettable avec des larmes de crocodile que je me suis tu doit avoir beaucoup de peine, et quand je dit :
Quel perversion!!!
C’est en ce sens là
Tourlou !!!
Bye!!!