Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat contre Benazir Bhutto Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentat contre Benazir Bhutto Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attentat contre Benazir Bhutto

+2
Syl777
Philippe-Antoine
6 participants

Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Philippe-Antoine Jeu 27 Déc 2007 - 16:54

http://www.rtlinfo.be/news/article/75805/--Condamnations+unanimes+apr%C3%A8s+lassassinat+de+Mme+Bhutto

Vu la situation explosive, cette fois, je crains que cet attentat mette en péril la paix dans le monde!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Syl777 Dim 30 Déc 2007 - 0:18

perverssionn total ils sont tous désoler et ben oui pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Syl777 Dim 30 Déc 2007 - 0:22

Perversion total ils sont tous désolé et ben oui ! pauvre petit Bush en plâtre qu'il doit être triste le miséreux.

je m'ai suis relie et oups je recommence

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Déc 2007 - 0:29

pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.

Non, du tout, je pense que pour lui c'est du "pain bénit" pour justifier sa prétendue guerre contre le terrorisme qu'il est lui-même entrain de nourrir!!!

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty hum

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 2:57

Vu la situation explosive, cette fois, je crains que cet attentat mette en péril la paix dans le monde!!!
Juste une remarque.En apprenant la nouvelle,je me suis mis a penser au meurtre du roi qui avait précédé la 2e guerre mondiale et avait eu,selon certains,un effet déclencheur.Je ne pense pas que ce soit le cas mais j'ai tjs pensé que le jour ou les terroristes frapperont trop fort(ex:10 000 morts a Paris),les pays occidentaux déclencheraient la 3e guerre mondiale contre tous les pays supporteur du terrorisme.Qui sait......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Danielle Dim 30 Déc 2007 - 3:03

C'est évident que Bush se servira de cette nouvelle pour déclarer la 3e Guerre... Shocked
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 5:18

Patre vous dites :
"Je ne pense pas que ce soit le cas mais j'ai tjs pensé que le jour ou les terroristes frapperont trop fort(ex:10 000 morts a Paris),les pays occidentaux déclencheraient la 3e guerre mondiale contre tous les pays supporteur du terrorisme.Qui sait......Patre"

sans doute le declenchement de la 3e guerre mondiale ne sera pas a mettre au singulier mais au pluriel ; il y aura sans doute plutot une combinaison de differents facteurs ; l'effondrement de la France, puis de l'Angleterre, de l'Italie, du systeme economique mondial ; les soulevements populaires contre les penuries, les repressions sanglantes, les invasions des peuples au nom du Jihad ; les attentats multiples partout, la Nazification de la societe, etc....

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par mandonnaud Dim 30 Déc 2007 - 16:49

La crainte est la prise de pouvoir de proche de Ben Laden et par la leurs axer a la bombe atomique, puis sa mise en action en occident dans de grande capital( c'est le reve fait par mon pére avent sa mort, un saint)paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty HUM

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 18:58

La crainte est la prise de pouvoir de proche de Ben Laden et par la leurs axer a la bombe atomique, puis sa mise en action en occident dans de grande capital( c'est le reve fait par mon pére avent sa mort, un saint)paul de LIMOGES
Hum,je ne suis pas certain de comprendre.Est ce que vous pensez que de faire sauter une bombe atomique en occident est le reve de votre pere ,un saint.Je dois surement mal comprendre et veiller me corriger alors.Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par mandonnaud Dim 30 Déc 2007 - 20:31

Mon pére a réver du début de la fin du monde , il m'en a parlé en se réveillant et était assez choqué et il était ,en autre, scandalisé des injustice interne et externe des occidentaux...
amitiés
paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 21:33

Mandonnaud,je ne comprends tjs pas votre message et vous ne m'avez pas répondu..........

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Déc 2007 - 22:34

Bonsoir Patre

Je crois comprendre que le père de Paul a fait un rêve prémonitoire avant de mourir.

En effet, le scénario d'une attaque nucléaire sur l'occident par des groupes terroristes (aidés par les "élites mondiales occultes" qui financent les deux parties) n'est plus du tout à écarter après ce qui vient de se passer au Pakistan.

Il peut arriver que des personnes en fin de vie fassent preuve d'une lucidité étonnante jusqu'à prophétiser, surtout si ce sont des personnes qui ont vécu saintement ...

(Paul, corrigez-moi si je me trompe)

Bien cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Syl777 Mer 2 Jan 2008 - 18:34

Philippe-Antoine a écrit:
pauvre prtit Bush qu'il doit être triste.

Non, du tout, je pense que pour lui c'est du "pain bénit" pour justifier sa prétendue guerre contre le terrorisme qu'il est lui-même entrain de nourrir!!!

Bien cordialement

Philippe-Antoine

Non je ne faisait que de l'ironie je sais bien que bush ça fait son affaire et même qu’il était probablement au courant de cette opération c’est quand j’ai vue bush à la télé dire que tout ça était regrettable avec des larmes de crocodile que je me suis tu doit avoir beaucoup de peine, et quand je dit :

Quel perversion!!!

C’est en ce sens là
Tourlou !!!
Bye!!!

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attentat contre Benazir Bhutto Empty Re: Attentat contre Benazir Bhutto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum