Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

+11
c12345
*Jean*
Joannes Maria
Delsanto
Marie Rose
nicolasgentil
Garabandal
Guenievre
Malou
Luca
mariejesus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par mariejesus Dim 22 Sep 2013 - 16:24

Bonjour,

Cher Lumière de Dieu, je tiens à te féliciter pour être notre nouveau modo, j'ai confiance en toi, et je sais que tu seras à la hauteur pour cette tâche.


Tu es un excellent fils de Dieu et petit frère en Christ

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Dim 22 Sep 2013 - 18:48

Salut Jennifer ! Smile

Je te remercie avant tout du compliment tu est gentille. En fait je voulais pas que les membres du forum découvre que je soit modérateur ainsi part un message de bienvenue dans l'équipe de modération. Pour la raison que je ne veux pas être mis en valeur de cette façon la, mais maintenant que tu la fait c'est pas grave tu ne savait pas. Alors maintenant qu'on y est je veux bien te dire ma motivation personnelle d'être modérateur.

Quand je suis venu ici il y à environs 4 ans j'étais au début de ma conversion et tout est étais flou pour moi sur le plan spirituelle et le forum Peuple de la Paix est tout de suite devenu mes lunettes. Le forum ma apporté beaucoup de connaissance, mais surtout des grâces spirituelles solides et d'amour qui on radicalement changer ma vie petit à petit. Ma vie à été sauvé. Beaucoup pensent qu'être croyant pratiquant c'est ennuyant et que c'est une perte de temps et je comprends ce sentiments car moi même je pensais ainsi avant de faire la rencontre de Dieu qui ma guidé vers le forum.

En fait beaucoup ne savent pas ce que en tant que pratiquant on ressent intérieurement. Le monde devient si beau car petit à petit on commence à avoir les yeux de Dieu, plus aucune méchanceté peut atteindre le coeur car on vit en Paix avec nous même et avec le monde. Tout est si léger et on n'est un peu amoureux ou plutôt habité part un amour Divin, parfait et presque Magique tout étant Magnifique.

Je sais ce que sait de grandir petit à petit auprès de Dieu et vivre tout pleins d'émotions beaux et puissants, alors mon but c'est de préserver le même état d'esprit que j'ai connu quand je suis venu ici en voulant trouver une sorte de deuxième maison. Alors voilà j'encourage tous le monde à garder aussi cette état d'esprit en commencent part nous même c'est de la que tout commence. C'est pas parce que je suis à présent en rouge que j'ai plus de valeurs qu'un nom qui est écris en vert ou noir voir même sans couleur.

C'est juste que j'ai simplement de nouvelles fonction dans le but de protéger la Paix, l'Amour et l'Union, et tout le monde peut le faire ! On préfère la Paix et l'Union plutôt que la guerre et la discorde alors gardons la, soyons unis en paix, partageons avec amitié et surtout avec Respect. Que la Paix du christ soit sur nous tous.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Malou Dim 22 Sep 2013 - 19:22

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Quedie11 cher Luca dans ta nouvelle tâche qui te convient à merveille !

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Sois_l10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par mariejesus Dim 22 Sep 2013 - 19:35

Je suis désolée lumière de dieu, j'ai trahi cet humilité car je l'ignorais excuse moi sincèrement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Guenievre Dim 22 Sep 2013 - 19:42

Félicitation Luca Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Dim 22 Sep 2013 - 20:36

Merci à vous deux ça fait plaisir votre soutien Smile

Mais non Jennifer tu n'a rien trahi du tout tu ne doit pas t'excuser tu n'a rien fait de mal, tu ne savait pas que je ne voulais pas ouvrir de sujet à propos de ça. C'est pas grave Jennifer tu ne ma rien fait de mal Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Garabandal Dim 22 Sep 2013 - 23:07

MAGNIFIGUE TEMOIGNAGE !!

thumright thumright thumright thumright thumright 
Quand je suis venu ici il y à environs 4 ans j'étais au début de ma conversion et tout est étais flou pour moi sur le plan spirituelle et le forum Peuple de la Paix est tout de suite devenu mes lunettes. Le forum ma apporté beaucoup de connaissance, mais surtout des grâces spirituelles solides et d'amour qui on radicalement changer ma vie petit à petit. Ma vie à été sauvé. Beaucoup pensent qu'être croyant pratiquant c'est ennuyant et que c'est une perte de temps et je comprends ce sentiments car moi même je pensais ainsi avant de faire la rencontre de Dieu qui ma guidé vers le forum.

En fait beaucoup ne savent pas ce que en tant que pratiquant on ressent intérieurement. Le monde devient si beau car petit à petit on commence à avoir les yeux de Dieu, plus aucune méchanceté peut atteindre le coeur car on vit en Paix avec nous même et avec le monde. Tout est si léger et on n'est un peu amoureux ou plutôt habité part un amour Divin, parfait et presque Magique tout étant Magnifique.

Je sais ce que sait de grandir petit à petit auprès de Dieu et vivre tout pleins d'émotions beaux et puissants, alors mon but c'est de préserver le même état d'esprit que j'ai connu quand je suis venu ici en voulant trouver une sorte de deuxième maison. Alors voilà j'encourage tous le monde à garder aussi cette état d'esprit en commencent part nous même c'est de la que tout commence. C'est pas parce que je suis à présent en rouge que j'ai plus de valeurs qu'un nom qui est écris en vert ou noir voir même sans couleur.

C'est juste que j'ai simplement de nouvelles fonction dans le but de protéger la Paix, l'Amour et l'Union, et tout le monde peut le faire ! On préfère la Paix et l'Union plutôt que la guerre et la discorde alors gardons la, soyons unis en paix, partageons avec amitié et surtout avec Respect. Que la Paix du christ soit sur nous tous.
thumright thumright thumright thumright thumright 

Félicitations...

...et surtout,...

Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !
Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix !

Fraternellement
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par nicolasgentil Dim 22 Sep 2013 - 23:12

Bravo Luca thumright 
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 0:05

Merci à vous mes amies :)c'est votre soutien en tant que membre, frère en Dieu que j'ai besoin non pas seulement pour pouvoir être un bon modérateur, mais pour âme prions pour nous et aimons nous tous dans l'amour et la charité du Christ. Merci d'être la et de donner de l'éclat au forum. Alors Bravo à vous et ce que vous apportez.

Bravissimo  Merci  Bravissimo
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 9:28

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur D744dc10
Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur C029ed10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Delsanto Lun 23 Sep 2013 - 11:03

Félicitations!

Avec modération!


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 12:14

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur 7cefda11

Chouette mon petit prince modérateur !

Tu mérites bien ce surnom, Flavio, depuis que j'ai vu combien tu faisais cas de ceux qui sont rejetés comme ton amie au lycée.
Non cambia mai soppratutto ! Perche tu sei una persona di fiduccia e piena di amore di DIO. Grazia molto il mio fratellino.
La tua sorella in Gesu Cristo. Lumen
Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur F09f9211


Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Magnet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 12:43

Grazie di cuore Lumen per le tue parole di bontà.

In Cristo insieme a Maria SS.ma.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par *Jean* Lun 23 Sep 2013 - 13:04

Félicitation cher Luca
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par c12345 Lun 23 Sep 2013 - 13:26

Bravo Luca Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par s34637 Lun 23 Sep 2013 - 13:45

Bravo Luca Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 19:48

Merci à vous ça me fait plaisir ce que vous dites et tout ça en Italien en plus, j'espère être un bon modérateur alors merci de votre soutien qui est précieux pour moi. Et puis tous ceux qui participent à ce forum méritent d'être félicité alors Bravo ! Non seulement à moi à nous tous Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Dwed34 Lun 23 Sep 2013 - 20:34

Luca a écrit:Merci à vous ça me fait plaisir ce que vous dites et tout ça en Italien en plus, j'espère être un bon modérateur alors merci de votre soutien qui est précieux pour moi. Et puis tous ceux qui participent à ce forum méritent d'être félicité alors Bravo ! Non seulement à moi à nous tous Very Happy
ha ha! quel humilité Smile tu est une belle ame^^ heureuse que tu soi devenu modérateur Very Happy tu fera du bon boulot j'en suis sur^^

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 21:28

Cette humilité me vient du Seigneur alors rendons grâce à Dieu pour ses bienfaits. Je te remercie quand même et tu sais quoi ? Je trouve que tu as aussi une belle âme humble avec une soif de Dieu qui est si belle et qui m'inspire à toujours vouloir nourrir de l'amour de Dieu. De plus tu n'est même pas encore baptiser et tu as déjà de très belles grâces ! Alors ça sera quoi une fois baptiser ? Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Emmanuel Lun 23 Sep 2013 - 21:33

Oui tu as vraiment une belle âme aussi Dwed, et je suis épaté par ce bel amour de Dieu à ton âge. Smile

Quant à Luca, tu as raté ton entrée "inaperçue". Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 21:38

Hé oui malheureusement ! Mais bon c'est pas si grave que ça Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Fa-Victoria Mar 24 Sep 2013 - 0:17

félicitations mon Luca!je viendrai plus souvent maintenant Smile
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Mar 24 Sep 2013 - 20:38

Merci Fahimy Smile pourquoi ça ? Dis moi ça fait un moment comment tu va ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Fa-Victoria Mar 24 Sep 2013 - 20:39

pour lire ton expertise de modérateur Smile
je vais bien, je prépare mon témoignage sur mon expérience à Rio
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Mar 24 Sep 2013 - 20:43

Ah haha, vraiment une préparation de témoignage en cours ? C'est une superbe idée !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Fa-Victoria Mer 25 Sep 2013 - 5:29

oui ça s'est bien passé grâce à DIeu!

alors comment c'est d'être jeune modérateur?
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 19:25

Bonsoir Luca,



Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Felici10



je t'encourage et félicite pour avoir accepter ce poste avec joie.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Sam 28 Sep 2013 - 19:40

Bonsoir Nicolas ! Comment tu va ? Smile

Je te remercie beaucoup de me félicité ça tombe bien parce que je te félicite également pour ta participation au forum !

Party 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Luca Sam 28 Sep 2013 - 19:43

Fa-Victoria a écrit:oui ça s'est bien passé grâce à DIeu!

alors comment c'est d'être jeune modérateur?
Excuse moi Fahimy pour mon retard ! Je n'avais pas vu ton message en fait. Eh bien pour répondre à ta question c'est toujours la même chose je suis toujours le même, j'aurais bien garder mon nom de couleur noir ça aurait été la même chose. C'est juste qu'il y à d'autres fonctions qui se rajoutent et aussi quelque part une responsabilité. Et toi dit moi tu ma dit que tu allais écrire un témoignage sur ton expérience au JMJ tu en est ou ? J'espère que je ne les pas aussi zapé.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 19:46

Re Luca,


je vais très bien merci. j'espère toi aussi.

Je reviens petit à petit, tranquillement et dans la paix du CHRIST.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur Empty Re: Félicitation à Luca, qui est notre nouveau modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum