Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

+12
Anayel
Ange Gardien10
Fa-Victoria
Garabandal
Delsanto
Nataliya
sainttenma
Marie Rose
chercher-dieu
Maud
mariejesus
Sophie G
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Joannes Maria Jeu 26 Sep 2013 - 14:19

Oui malheureusement cela arrive quelquefois...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Jeu 26 Sep 2013 - 14:20

marie du 65, je viens d'avoir ton message, apparemment ça a marché
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 19:59

Oui Bonheur j'ai vu cela,je suis heureuse que le message te soit parvenu.

Jésus confiance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Garabandal Jeu 26 Sep 2013 - 23:45

@Marie du 65

Je vous suggère d'éditer votre message où l'icone s'est glissée, et de la remplacer par un magnifique "P" majuscule, afin que le PERE VILLENEUVE soit mentionné comme il se doit.

Que Dieu vous garde
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 5:10

Bonjour Garabandal,

Tu as raison et je vais suivre ton conseil,car tu sais ce smiley je suis certaine de ne pas l'avoir noté,et lorsque j'ai vu ton message plus-haut je m'étais fait la même réflexion est-ce le malin?

Toute la journée j'ai été perturbée et j'ai prié.

Car tu sais même à Lourdes nous avons des choses anormales qui se passent depuis un mois pour moi et depuis plus longtemps pour d'autres.

Par contre, il m'est arrivée une chose formidable hier soir,je porte à mes oreilles des petites croix et cela faisait plus de huit jours qu'une d'elle s'était décrochée il me restait simplement l'attache pour la retenir.

J'ai cherché,en vain rien,je priais St Antoine de padoue puis j'attendais.

Hier soir en allant dans ma salle de bains je me suis mise à y repenser puis je me retourne et j'aperçois sur le sol cette minuscule croix,tu penses bien que j'étais heureuse,mais je me suis tout de même posée beaucoup de question?Surtout que dans la journée je n'allais pas très bien suite à des évènements très perturbants,qu'est-ce que tu en penses?

Donc je réitère,à Lourdes nous avons un père exorciste,c'est le Père Villeneuve,je vais demander audience auprès de lui,il demeure à la maison des Chapelains à 2mm de La Grotte.

PS Apparemment ce smiley signifierait:Bien fait pour toi,je ne comprend pas est-ce parce que je suis bénévole dans les sanctuaires ou veut-il dire autre chose?

Je me pose des questions.

Bien Fraternellement.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Garabandal Ven 27 Sep 2013 - 21:26

Bonjour Marie,

pour ma part, je pense qu'il serait plus sage de ne pas chercher une signification particulière à cette petite icône : le diable se cache dans les détails !
Ne nous attardons donc pas aux détails !! Surtout lorsqu'ils émanent du côté obscur.

S'y attarder, peut contribuer à se poser des questions qui n'ont pas forcément lieu d'être. Au bout du compte, on se tracasse, on n'est plus en paix... et dans ce cas, la victoire est pour le malin qui nous a éloigné un certain temps de la gâce de Dieu...

N'oublions pas que la Paix vient de Dieu.
Le Christ nous la laissée en héritage aujourd'hui disponible "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix" (Jn 14, 27)


Quelque part, votre petite croix dans la salle de bain pourrait suggérer de se nettoyer des inquiétudes ainsi générées ?
Ne perdons donc pas la paix (comme le Père Villeneuve a perdu le "P")

(si vous voulez ôter le smiley, allez sur votre post en question, celui de mercredi à 22h20, et dans le coin en haut à droite vous cliquez sur "éditer" et vous pourrez faire les corrections nécessaires)
...mais peut-être que je parle-là de détails sans importance ! !!



Bref retournons à l'essentiel : le malin ne veut-il pas nous distraire de l'objet-même de ce fil : prier pour que Colette soit délivrée ?

Remettons-en donc une couche :


Au nom de Jésus Christ, Notre Sauveur, le Fils de Dieu mort et rescussité pour nous,
que le Père envoie son Esprit sur Colette et la libère du mal.

Colette, que le Seigneur te bénisse et te garde !
Colette, que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !
Colette, que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix !

Amen




En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 23:31

Vous avez raison garabandal,ne pas se tracasser est la meilleure solution et pourtant j'ai très mal dormi cette nuit.

D'autant plus que nous savons que le Seigneur est le seul qui puisse nous apporter le réconfort dont nous avons besoin.

Quant à ma petite croix,avec du recul,je pense que cette retrouvaille a été pour moi un signe d'amour:Tu cherches quelque chose qui est sous tes yeux!Je crois avoir compris le message.Merci.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Ven 27 Sep 2013 - 23:42

Bonsoir,

Bonne nouvelle, l'exorcisme sur ma maman à fonctionner. Merci à tous pour vos prières qui l'ont beaucoup aider.
Ma mère vous remercie de tout cœur !

Soyez richement béni(e)s et que Dieu vous garde !
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Malou Sam 28 Sep 2013 - 0:32

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Allelu10
  DIEU EST BON !




@ Marie du 65 : rassurez-vous c'est un problème technique le P, cela arrive également avec le 8. Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 6:02

Malou, merci,cela me rassure.

Bonne journée à vous.

Que Dieu vous bénisse!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 6:06

Bonjour Sophie,

Je suis très heureuse d'apprendre que ta maman est en Paix.

Rendons Grâce à Dieu.

Merci Seigneur pour tes Merveilles:gloireatoi: !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 6:07

Gloire à toi Seigneur.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Delsanto Sam 28 Sep 2013 - 8:59

Marie du 65, pour le P il n'y a aucun souci à se faire: certains smileys ne sont que la juxtaposition de deux points et d'une lettre. En l'occurrence "Razz" s'écrit avec un P et deux points... Ce qui veut dire qu'en passant à la frappe du P majuscule vous avez dû effleurer avant la touche ":" !

Conclusion: votre ordinateur marche bien Victoire 

Vérification: je tape Razz et normalement j'ai un smiley razz

Cela marche! Soulevez le smiley (lol)

Quant à la petite croix, perso, je n'y vois aucun signe du tout... Bon! là, je m'avance un peu car je ne suis pas dans votre tête mais j'ai connu des personnes qui voyaient des signes partout... Et vous savez quoi? Elles se plantaient partout! Je le sais: à un moment j'étais supposé être un de ces signes or ce n'était pas le cas du tout(smile). Et combien d'autres supposées correspondances jamais avérées.

Ce qui ne veut pas dire que le Ciel n'adresse jamais de signes...Mais il me semble qu'ils ne prêtent pas à interrogation, genre: signe ou pas signe.. Non! avec le Ciel tout est clair; comme avec "feu vert" (pour ceux qui connaissent l'enseigne en question Wink )

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Delsanto Sam 28 Sep 2013 - 9:16

Sophie G vous nous dites : L'exorcisme a marché!

Très bien! et j'en suis heureux... Toutefois pourriez-vous nous préciser quelle prière, exactement, a faite le prêtre en question. Une prière de délivrance ou la prière d'exorcisme, très longue car en fait il s'agit d'un rituel en latin...

A moins qu'il n'ait prononcé l'exorcisme de Saint-Michel, très court mais aussi très efficace.

A moins encore qu'il n'ait prié comme il le sentait, ce que les exorcistes font souvent. Et souvent avec raison mais parfois à tort, sous-estimant sérieusement le problème..

Sur la base de votre réponse on saura de quoi votre maman souffrait exactement.

Ce serait bien car rien ne nous dit que la personne qui s'est approchée d'elle n'était pas une charismatique ayant remarqué qu'elle était DEJA affectée d'un problème de négativité.. Ou qu'elle avait un comportement nerveux excessif..

Peut-être aussi votre maman souffre-t-elle d'une petite touche de paranoïa, cela arrive fréquemment.

Maintenant, il peut aussi s'être agi d'une personne maléfique, nous sommes bien dd'accord.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Malou Sam 28 Sep 2013 - 9:49

Bonjour Delsanto,

Je pense qu'il n'y a pas de doute quant au Mal dont souffrait la maman de Sophie. Souvenez-vous ce qu'elle a dit :

"Il y a quelque jour, une femme à approcher ma mère pour qu'elle prie pour elle. Du moins c'est ce qu'elle lui a dit au début, ensuite elle lui a poser les mains sur elle et lui a dévoiler des choses très personnelle sur elle. Elle voulais lui lire les lignes de la main, mais n'a pas pu. Mais son regard la terrifier." 


Beaucoup de ces personnes qui veulent lire les lignes de la main peuvent lancer des mauvais sorts, j'en ai souvent entendu parler. Et cela arrive malheureusement aussi sur des lieux de pèlerinages comme Lourdes. 
Un conseil : ne pas se laisser toucher ni approcher quand on veut nous faire des "révélations"... par curiosité parfois, les gens se laissent approcher mais pour leur plus grand malheur parfois.


Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Delsanto Sam 28 Sep 2013 - 12:57

OK Malou! J'ai posté en n'ayant plus cela présent à l'esprit.. (comme hier avec l'histoire de la virginité marseillaise Wink )

Pourvu que cela ne devienne pas une habitude (lol)


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Sam 28 Sep 2013 - 15:10

la virginité marseillaise

Oui, à Marseille nous avons en générale des histoires de braquage,meurtre ...
Mais:
"là où le péché a abondé la grace à surabondé Rigole 
Jésus confiance 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Garabandal Sam 28 Sep 2013 - 15:57

Bonsoir,

Bonne nouvelle, l'exorcisme sur ma maman à fonctionner. Merci à tous pour vos prières qui l'ont beaucoup aider.
Ma mère vous remercie de tout cœur !

Soyez richement béni(e)s et que Dieu vous garde !


Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu 


Maintenant, peut-être qu'un de ces jours Colette retournera à Lourdes en témoignage d'action de grâce...
bien accompagnée, et en veillant à ne pas faire de mauvaises rencontres...

Que Dieu la garde auprès d'elle !
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par PapillonBleu Dim 29 Sep 2013 - 12:35

Sophie G a écrit:
Comme je les mis dans ma présentation, ma maman depuis sa venue à Lourdes est attaquer jour et nuit.
Je vais vous expliquer ce qu'il sais passer. Je tient à m'excuser d'avant pour les fautes de français.

Il y a quelque jour, une femme à approcher ma mère pour qu'elle prie pour elle. Du moins c'est ce qu'elle lui a dit au début, ensuite elle lui a poser les mains sur elle et lui a dévoiler des choses très personnelle sur elle. Elle voulais lui lire les lignes de la main, mais n'a pas pu. Mais son regard la terrifier.
Ensuite, elle ne voulais plus rester sur Lourdes et se mettait dans des états pas possible. Elle est rentrer à Lavaur, mais là les attaques ont était d'une telle violence, a tel point qu'elle avait du mal à rester dans l'église. Le prêtre lui a alors mis de l'eau bénite et mis une croix devant elle. Ma mère a alors hurler et casser la croix.

Un prête exorciste doit normalement la voir, mais il habite Albi et ma mère n'est pas en mesure de prendre le bus. Elle hurle vraiment (je les eu au téléphone tout à l'heure).

Sur Lourdes je vais demander au père Fort de prier pour elle. Mais je souhaiterai si possible que vous aussi prier pour elle. Cela lui sera d'un grand secours. Actuellement elle est vraiment terrifier.

Merci pour elle.

Seigneur Jésus recouvrait là de votre précieux sang, Amen Jésus Croix 

Bien sûr mon coeur !

Hop, c'est envoyé.

Une petite note à tous: Demandez au Seigneur qu'il protège votre corps des touchers intrusifs.

Certains doivent toucher pour effectuer de la magie noire.

Priez aussi pour cette femme qui sert le sombre: ce qui touche votre coeur.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Dim 29 Sep 2013 - 12:51

Bonjour,

C'était bien réelle et non de la paranoïa. Le prêtre à fait un vrai exorciste, après je n'était pas là car étant sur Lourdes. Mais j'ai vu ma mère ensuite qui est venue sur Lourdes et elle n'a jamais était aussi heureuse. L'exorciste a durer toute l'après midi.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 13:54

Sophie,

Pourrais-tu me donner l'adresse du Père Fort,je connais les chapelains mais lui non.

Je suis allée voir le Père Villeneuve(exorciste)et j'ai parlé de ta maman,dans son cas il lui faudrait plusieurs séances d'exorcisme car comme tu nous as décris les faits c'était vraiment grave,je mets "c'était" car apparemment elle est guérie?

Je suis heureuse pour elle.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 14:02

Delsanto,

Merci pour votre message.Pour l'ordi je ne suis pas très douée encore moins en smileys.

Par contre,pour la croix tout cela n'est qu'une question de ressenti.

A Bientôt.

Amen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par c12345 Lun 30 Sep 2013 - 13:38

Bonjour Sophie G.
Je suis très heureuse pour ta maman.

Gloire à toi Seigneu  Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Sam 19 Oct 2013 - 14:40

Merci encore pour vos prière. @ Marie : l'adresse je la connais pas du père Fort mais je peux la demander. D'accord, je vais dire à ma maman de revenir sur Lourdes.
Je recherche un groupe de prière sur Lourdes, si jamais tu en connais un.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:54

De rien.Par contre,je me suis renseignée il n'y a pas de Père Fort à Lourdes.
Peut-être avez vous confondu avec un autre prêtre.

Pour le groupe de Prières,cela tombe bien,nous venons d'en créer un si vous désirez venir il faut me contacter,quand puis-je vous rencontrer?Demain peut-être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Dim 20 Oct 2013 - 14:12

Le père Fort travaille vers Bayonne. Ont pourrai se rencontre lundi si cela vous va.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:25

Sophie,

Je ne comprends pas,dans un premier temps tu m'avais dit que le Père Fort demeurait à Lourdes,il me semble.

Bien sûr,demain après-midi je serai dans les Sanctuaires,à quel endroit veux tu que l'on se rencontre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon - Page 2 Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum