Roman correcteur svp
4 participants
Page 1 sur 1
Roman correcteur svp
Bonjour j'aurais besoin de l'aide de quelqu un sil vous plais
Bon je sais que c'est pas le lieux pour demander cela mais voilà je commence a écrire un roman du genre fantastique . Le gros soucis c'est que je suis vraiment nul en orthographes et conjugaison et accord --"
du cou j'aurais besoin d'un correcteur .
Un autre gros soucis et que je ne connais personne appart ce forum ... et le soucis et qu il risque d'avoir des caractère homosexuelle dans mon roman et des passages érotique --" .... du cou je crois que personne va vouloir mais je tante tout de même ^^
Bon je sais que c'est pas le lieux pour demander cela mais voilà je commence a écrire un roman du genre fantastique . Le gros soucis c'est que je suis vraiment nul en orthographes et conjugaison et accord --"
du cou j'aurais besoin d'un correcteur .
Un autre gros soucis et que je ne connais personne appart ce forum ... et le soucis et qu il risque d'avoir des caractère homosexuelle dans mon roman et des passages érotique --" .... du cou je crois que personne va vouloir mais je tante tout de même ^^
B24572- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Roman correcteur svp
Je viens juste de voir ton poste. Tu peux me l'envoyer, je ferais de mon mieux. J'ai aussi un roman cours, mais d'un style relativement différent et j'ai du mal à le continuer. Alors si je peux t'aider, j'en serais ravis.
Je peux aussi le lire si tu veux et t'aider dans les corrections. Je ne garantis pas une réponse sur le champ avec les cours et tout mais ça ne me dérange pas de t'aider ^^
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
Oh, y a plein de membres au coeur d'or, bien plus efficace et disponible que moi :p
Mais merci ça fait plaisir ! :p
Mais merci ça fait plaisir ! :p
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
"il risque d'avoir des caractère homosexuelle dans mon roman et des passages érotique --"Boya
à mon humble avis (mais ça n'est que mon avis semble-t-il et ça n'a l'air de choquer personne), ne faudrait-il pas passer son temps à corriger des textes plus en rapport avec la morale chrétienne ?
Parlez de cela en dehors du forum si vous voulez mais il y aurait peut être une discrétion à avoir sur celui-ci....
Pardonnez-moi si je blesse certains. Cela n'enlève rien à ma sympathie pour Boya....
Fraternellement.
à mon humble avis (mais ça n'est que mon avis semble-t-il et ça n'a l'air de choquer personne), ne faudrait-il pas passer son temps à corriger des textes plus en rapport avec la morale chrétienne ?
Parlez de cela en dehors du forum si vous voulez mais il y aurait peut être une discrétion à avoir sur celui-ci....
Pardonnez-moi si je blesse certains. Cela n'enlève rien à ma sympathie pour Boya....
Fraternellement.
Rassure-toi, on ne parle pas du contenu, et elle à bien raison d'avertir les gens avant qu'ils acceptent de lire son texte. De plus, ce n'est pas en en faisant débat ici que cela restera discret