Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une artiste coréenne est emmenée en enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une artiste coréenne est emmenée en enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une artiste coréenne est emmenée en enfer

+3
Joannes Maria
Malou
Niko
7 participants

Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 20:41

bonjour à tous une bonne amie m'a fait parvenir cette vidéo, qui me semble fausse, pour plusieurs raisons, mais voilà je vous la partage espérant avoir quelques avis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Niko Lun 9 Sep 2013 - 21:47

pourquoi te semble t-il faux ce témoignage ?

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 9:04

@ Niko :
le fait que jésus soit descendu pour faire visiter l'enfer à cette femme ...! tout le reste me semble assez correspondre au peines de l'enfer mais que jésus lui en fasse faire la visite j'ai trouvé cela bizarre !
car jésus ne descends pas dans ce lieu ! (déjà qu'il ne vas pas visiter les âmes aux purgatoires, seule la ste vierge et les anges vont dans ce lieux, alors l'enfer ! ça me semble impossible !) et puis justement l'enfer c'est la séparation éternelle de Dieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 9:54

Betty : dans le credo, on dit bien pourtant que Jésus est descendu aux enfers...mais quelqu'un pourra peut être nous dire si c'était la seule et unique fois.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 10:25

@ Malou

Il ne faut pas confondre "les enfers" du Credo qui sont le lieu du séjour des morts en attente de la résurrection du Christ et l'Enfer éternel où effectivement Dieu ne va pas.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 10:30

Merci d'avoir rectifié Joannes Maria. 
Donc cette vidéo est un faux témoignage ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 10:33

Par contre l'Enfer peut être montré par le Ciel comme ce fut par exemple le cas par la Vierge Marie aux enfants de Fatima.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 10:36

Et également en d'autres lieux, notamment à Medjugorje !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 10:45

Nous sommes créé pour le Ciel évitons de nous préoccuper de ces choses là, ce qui est complètement inutile. La peur ne vient pas de Dieu mais toujours de Satan. Tel est le but de ce genre de vidéo.

Dieu nous demande d'aimer et ainsi éviter de pécher et non d'avoir peur de l'Enfer.

Ainsi, nous perdons notre temps au lieu d'aimer Jésus.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 10:49

Oui tout à fait exact, je n'ai d'ailleurs pas pu voir cette vidéo, c'est trop horrible ! je ne regarde d'ailleurs jamais ce genre de clips. Je préfère me tourner vers des témoignages de gens qui ont vu le Ciel Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 10:57

a dire vrai Malou je ne raffole pas non plus de ces vidéos , c'est qu'une de mes amie m'a demander ce que j'en pensais et j'ai toute suite penser que c'était faux, mais je voulais vos avis ...ce n'est pas les peines qui sont décrite, car ça correspond hélas à certains livres que j'ai lut, mais le faite que Jésus y soit descendus pour le faire visiter !
comme je le disait plus haut ça me parais ne pas avoir tellement de sens vu qu'au ciel sa simple vu fait l'éternelle béatitude des saints ! et que la plus grande peine du purgatoire c'est d'être séparer de Dieu après l'avoir vu un instant... et de se consumé d'amour à ce seul souvenir ...c'est ce qui fait regretter amèrement a ces pauvres âmes tout leur manquements aux commandements de Dieu, leur manque d'amour etc...
et que le plus grand châtiment de l'enfer c'est d'être séparer de Dieu éternellement
bref, c'est vrai que la Ste vierge à montrer l'enfer, mais elle n'en a pas fait une visite guider non plus ! et toute les personnes qui ont été en enfer ou qui l'on vu n'y allais pas accompagner il me semble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Chaton8 Mar 10 Sep 2013 - 11:09

Pour moi ce genre de clip est traumatisant. Je ne pense pas que le Seigneur veuille forcer les conversions par la peur!
De plus il ne faut pas oublier qu'il y a la Miséricorde Divine. Où se trouve-t-elle dans ce montage?!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 11:13

Chaton8 a écrit:Pour moi ce genre de clip est traumatisant. Je ne pense pas que le Seigneur veuille forcer les conversions par la peur!
De plus il ne faut pas oublier qu'il y a la Miséricorde Divine. Où se trouve-t-elle dans ce montage?!
Oui, ne se perd que celui qui a voulu se perdre telle est la vérité.

Le péché contre l'Esprit est de refuser jusqu'au terme de notre vie le pardon de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:18

Chaton8 a écrit:Pour moi ce genre de clip est traumatisant. Je ne pense pas que le Seigneur veuille forcer les conversions par la peur!
De plus il ne faut pas oublier qu'il y a la Miséricorde Divine. Où se trouve-t-elle dans ce montage?!
je suis d'accord chaton8 cependant une grande ruse de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas et donc qu'il n'y a pas d'enfer, c'est pour cela qu'il y a tant de personne qui ont vu l'enfer pour témoigner qu'il existe ! Ste Thérèse d'Avila , sœur Josépha menedez et même Ste Faustine qui est pourtant l'apôtre de la miséricorde ! elle raconte très bien cela car elle y a été aussi
ci dessous un lien vers une vidéo tiré de son journal :   https://www.youtube.com/watch?v=z5_nlNyBaqY

et puis si la Ste vierge à Fatima à jugé bon de montrer l'enfer à des petits enfants qui ont été très effrayés aussi, c'est que cette réalité de l'enfer ne doit pas être oublier ni pour nous même ni pour nos frères pour lesquels ont doit prier ... le petit Francisco marto de Fatima faisait 7 chapelet par jour après cela ... pour éviter l'enfer aux pauvres pécheurs comme l'avait demander notre Dame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Chaton8 Mar 10 Sep 2013 - 11:29

Ah mais j'y crois vraiment à l'enfer, je le sais mais la Miséricorde est tellement puissante qu'il faut vraiment être la pire des personnes pour y aller.
et encore qui pourrait affirmer que Judas s'y trouve?!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:34

Chaton8 a écrit:Ah mais j'y crois vraiment à l'enfer, je le sais mais la Miséricorde est tellement puissante qu'il faut vraiment être la pire des personnes pour y aller.
et encore qui pourrait affirmer que Judas s'y trouve?!
Pourtant les enfants de Fatima, disait que les âmes y tombaient comme des flocons de neige en hiver... c'est a dire en très très grand nombre !
le problème est surement que les personnes qui tombent en enfer sont celles qui refuse cette miséricorde !
quand à Judas je ne sais pas ! c'est le secret de Dieu, beaucoup se permettent de dire qu'il y est, mais au final c'est Dieu seul qui sait et juge ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par AZUR Mar 10 Sep 2013 - 11:40

Je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai lu à ce sujet mais en fait, ce sont les âmes qui refusent Dieu qui vont en enfer et non pas Dieu qui les y conduit.
Je me rappelle de l'offrande de l'amour (message de Marie et Jésus, donné en Hongrie) où la soeur privilégiée raconte ceci:
une artiste coréenne est emmenée en enfer Offran12


Extrait de ce livret:
une artiste coréenne est emmenée en enfer Offran13


Dans cette vidéo, les tableaux me paraissent un peu trop "humains" et les commentaires, hum......
Elle ne parle que de la télévision, de l'alcool et des cigarettes :la télévision est une plaie mais c'est oublier qu'il y a de bons programmes et des chaînes religieuses comme KTO, entre autres. L'alcool existait déjà à l'époque de Jésus. La cigarette est devenue une drogue à cause de ses composants (400 produits toxiques dont l'arsenic...) . Il y a la drogue aussi et ceux qui poussent les gens à se droguer, internet dont nous savons que le mot le plus recherché est: sexe....
La vision est franchement cauchemardesque: on se dit qu'on va tous aller en enfer....
Les homosexuels, ceux qui trompent leur femme, etc, etc...  
Je ne vois pas trop l’intérêt de ces tableaux et puis je ne sais rien de cette femme.  Ce serait oublier la Miséricorde de Dieu  et Dieu ne cherche pas la perfection dans l'homme (il l'a dit à plusieurs reprises), il ne la trouvera jamais.
Ce qu'il veut, c'est qu'on l'aime. "Aime-moi tel que tu es!"
une artiste coréenne est emmenée en enfer Aime-m10
une artiste coréenne est emmenée en enfer Aime-m11

Je préfère me fier à cela: Soeur Faustine en personne !

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:56

AZUR a écrit:Je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai lu à ce sujet mais en fait, ce sont les âmes qui refusent Dieu qui vont en enfer et non pas Dieu qui les y conduit.
on est bien d'accord azur, c'est le refus de cette miséricorde infini qui conduit les âmes en enfer...c'est ce que j'ai mis dans mon message précédent néanmoins tes textes sont magnifique et pour ma part, je dirais qu'avec la confiance et l'amour on ne peut atterrir dans l'enfer !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Marie Rose Mar 10 Sep 2013 - 13:37

ce sont les âmes qui refusent Dieu qui vont en enfer et non pas Dieu qui les y conduit.
C'est ce que j'ai tjs cru,jusqu'au jour où m'a interpellé cette parole de Jésus
"Ils me diront Seigneur nous avons fait ceci en ton nom...je leur répondrai"je ne vous connais pas allez vous en loin de moi dans le feu éternelle"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Chaton8 Mar 10 Sep 2013 - 13:46

Oui mais Bonheur ils ont peut-être fait du "bien" autour d'eux mais probablement pour leur propre gloire et sans vraiment amour du prochain?!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 13:53

bonheur a écrit:
ce sont les âmes qui refusent Dieu qui vont en enfer et non pas Dieu qui les y conduit.
C'est ce que j'ai tjs cru,jusqu'au jour où m'a interpellé cette parole de Jésus
"Ils me diront Seigneur nous avons fait ceci en ton nom...je leur répondrai"je ne vous connais pas allez vous en loin de moi dans le feu éternelle"
Non vous aviez bien compris bonheur, Dieu n'envoie personne en Enfer c'est l'âme qui choisi elle même d'y aller dans tous les cas.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Chaton8 Mar 10 Sep 2013 - 14:08

Joannes Maria, dans cette dernière phrase, c'est quand même Jésus qui dit "allez-vous en loin de moi dans le feu éternel"... donc c'est bien Jésus qui ne les veut pas et leur dit d'y aller...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Maud Mar 10 Sep 2013 - 14:20

Je suis d'accord avec Joannes Maria

au moment de l' Ultime moment   Dieu dans Sa grande Miséricorde  donne le choix à  l'âme  des grands pêcheurs

Soit :
Se Repentir et aller au Purgatoire pour l' expiation et l'espoir de voir Dieu ensuite
ou
Refuser de se repentir de ses péchés  , donc dire Non et se détourner de Dieu  et c'est l' Enfer  

Mais pour les fidèles à Dieu pendant leur vie , Dieu a déjà pardonné et jugera cette âme selon ce qu'elle a accompli ,  l'espoir de voir Dieu  leur est promise après un court temps au Purgatoire
Hormis les Saints qui baigneront de suite dans La Lumière divine     sunny 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Joannes Maria Mar 10 Sep 2013 - 14:25

Une chose est de lire la Sainte Écriture autre chose est de l'interpréter correctement.

Le texte ci-dessus extrait des révélations privées en témoigne : il suffit d'un moment de repentir en implorant la Sainte Miséricorde de Dieu de notre vivant pour échapper aux ténèbres éternelles. Tout est dit.

Dans ce passage de l’Écriture Dieu s'adresse aux hypocrites qui font semblant d'invoquer le nom de Dieu en le blasphémant.

Ainsi, la possibilité de damnation existe par refus obstiné de la Sainte Miséricorde de Dieu qui veut pardonner à l'homme, et ce jusqu'à la fin de la vie.

De ce fait, Dieu au jugement particulier ne peut que dire "Allez loin de moi maudits dans le feu éternel", mais ce n'est pas Son choix mais bel et bien celui de l'âme.

Il est vrai Dieu est à la fois Miséricorde et Justice et respecte toujours la liberté de l'homme même si cela peut le conduire à la damnation.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une artiste coréenne est emmenée en enfer Empty Re: une artiste coréenne est emmenée en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum