Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

+4
s34637
Gregory1979
mariejesus
Dwed34
8 participants

Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Dwed34 Mar 3 Sep 2013 - 18:29

désolé a tous ceux que j'ai sur skype car je vous ai suprimer...
non pas que je ne veu plus vou parler mais pour des raisonss familial...
désolé a :
Jérémie
Sinea
Micka
Sweet
Boya
Greg
Audifax
Geof
et Misi
pour vous avoir suprimer
je pense aussi peut-être quitter le forum..... bisous a vous tous...

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par mariejesus Mar 3 Sep 2013 - 18:49

Non reste petite soeur.
Pourquoi cette envie soudaine de nous quitter ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Gregory1979 Mar 3 Sep 2013 - 19:03

Dwed, qu'est-ce qu'il s'est passé ? On discutait sur skype et t'as du partir d'un coup comme si qqun t'avais arraché au PC... Qu'est-ce qui se passe chez toi ? Sad Ne nous laisse pas sans nouvelles.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Dwed34 Mar 3 Sep 2013 - 19:18

croyez moi c'est contre ma volonté.. je veu juste eviter que ma famille s'inquiéte.... sa me ferais mal de quitter le forum....
ma mere ma vue parler avec une personne sur skype... elle a vue que je n'est pas tenue ma promesse.. et je ne veu pas perdre sa confiance.... j'esite vraiment a partir du forum.. je pense reflechir longuement... je me suis attacher a plusieurs personnes donc partir d'ici serais triste mais bon... je réfléchi ne vous en faites pas...

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par s34637 Mar 3 Sep 2013 - 20:11

Oh ma petite soeur, ça me fait trop mal ce que tu nous annonce là

saches que tu sera toujours dans mon coeur, je t'aime , et je vais prier pour toi, c'est trop injuste ....

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par B24572 Mar 3 Sep 2013 - 20:16

je vois ... je comprend mais revien quand meme quand sa sera calmer ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par lardida Mar 3 Sep 2013 - 20:20

Dwed,

svp reste sur le forum ...
si je ne suis pas sur Skype, reste au moins avec nous, tu es une source vive pour tous; que tu sois remplie de grâces pour continuer !

nous t'aimons tous !

soeur Prends pitie Soleil sunny Merci! Jesus fish Kisses High five Kisses Kisses Kisses 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Dwed34 Mar 3 Sep 2013 - 20:40

je pense rester mais venir TRES rarement genre 2,3 fois par mois... en tt cas je ne suprimerais pas mon compte...
croyez moi... c'est avec des larmes que j'ecris car j'ai connus des personnes merveilleuse..
je vais rester un peut sur le chat.. mais je risque d'etre absente avec l'école... je vous aime tous..

mais je ne pourais pas rester sur skype...

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Malou Mer 4 Sep 2013 - 0:20

C'est une sage décision que tu prends DWED ! l'année scolaire a recommencé et il faut que tu travailles. Reviens de temps en temps, ça nous ferait plaisir mais ne te laisse pas déborder par internet.
A bientôt !
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Chaton8 Mer 4 Sep 2013 - 8:55

Je pense qu'Emilie a raison d'un certain côté. Car moi même, je dois aussi prendre un certain recul par rapport au forum. Non pas que je ne me plais pas mais c'est plutôt le contraire, je me rends compte qu'il prend de plus en plus de place dans ma vie... au détriment d'autres choses.... Je continuerai à venir mais de manière moins soutenue... et croyez moi c'est un vrai sacrifice!
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 9:04

Coucou Emilie,

Ca me fait bobo au coeur que tu partes, petite soeur.

Ne sois pas désolé pour skype. Reste au moins sur le forum.

Mais comme disait Malou, il faut d'abord travailler à l'école, et seulement après tes révisions et tes devoirs, si tu as un peu de temps, tu peux venir discuter un peu.

Ne sois pas triste, petite soeur, on est tous avec toi. On va tous prier pour toi, Jésus ne laissera pas ta famille t'arracher à Lui, il est dans ton coeur et il y restera, Il te prend dans ses bras et ne te lâchera pas, au même moment, j'ai senti la croix autour de mon cou qui s'est déplacée! Wah, ça m'a fait frissonner! Étonné 

Tu vois, Jésus confirme! Smile

J'ai hâte de te lire très bientôt, petite soeur!

On t'aime tous petite soeur! au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Gravlovau forum et a tout ceux que j'ai sur skype Saint-val-2au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Vil-fleur

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Vil-rainbow

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Vil-minou

Petite soeur Emilie, tu es dans le coeur de Jésus et Marie, et tu es aussi dans mon coeur. Smile

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype 862310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au forum et a tout ceux que j'ai sur skype Empty Re: au forum et a tout ceux que j'ai sur skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum