Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

4 participants

Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Malou Sam 31 Aoû 2013 - 14:30

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » P1-30010


« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Aux Journées Mondiales de la Jeunesse, le pape François a fait une demande aux jeunes catholiques, une demande qui nous réjouit car elle conforte Perepiscopus dans sa mission de poil à gratter épiscopal :
« J’aimerais vous dire une chose. Qu’est-ce que j’attends comme conséquence de la Journée mondiale de la jeunesse? J’espère de la pagaille ! 
Va-t-il y avoir de la pagaille ici ? Oui ! 
Est-ce qu’ici à Rio il va y avoir de la pagaille ? Oui ! 
Mais je veux de la pagaille dans les diocèses ! Je veux que vous alliez à l’extérieur! Je veux que l’Eglise sorte dans les rues ! Je veux que nous nous gardions de tout ce qui est mondanité, installation, de tout confort, de tout cléricalisme, de toute fermeture sur nous-mêmes. Les paroisses, les écoles, les institutions, sont appelés à sortir! S’ils ne sortent pas, ils deviennent une ONG et l’Eglise ne peut pas être une ONG.
Que les évêques et les curés me pardonnent, si ensuite quelqu’un met la pagaille, mais c’est un conseil… merci pour ce que vous pouvez faire. [...]
Par conséquent, les jeunes doivent sortir, ils doivent se mettre en valeur. Les jeunes doivent sortir et se battre pour les valeurs, se battre pour les valeurs ! Et les vieux doivent ouvrir la bouche, les anciens doivent ouvrir la bouche et nous enseigner, nous transmettre la sagesse des peuples ! [...]
Et la foi en Jésus-Christ n’est pas une plaisanterie, c’est quelque chose de très sérieux, c’est un scandale. Dieu était venu se faire l’un de nous: c’est un scandale ! Et qu’il soit mort sur la croix:  c’est un scandale, le scandale de la croix. La Croix continue d’être un scandale, mais c’est le seul chemin sûr, celui de la Croix, de Jésus, dans l’incarnation de Jésus!
S’il vous plaît, ne diluez pas la foi en Jésus-Christ! Il y a du jus d’orange dilué, du jus de pomme dilué, du jus de banane dilué, mais s’il vous plaît ne prenez pas du jus de foi dilué ! La foi est entière, elle ne se dilue pas ! C’est la foi en Jésus. C’est la foi dans le Fils de Dieu fait homme, qui m’a aimé et qui est mort pour moi.
Donc, mettez une belle pagaille ! 
Prenez soin des extrémités du Peuple que sont les anciens et les jeunes ! Ne vous laissez pas exclure, et n’excluez pas les anciens, et ensuite ne diluez pas la foi en Jésus-Christ. [...]« 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Delsanto Sam 31 Aoû 2013 - 18:22

Mettre la pagaille?

C'est un travail pour les humbles...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Marie Rose Sam 31 Aoû 2013 - 18:24


Donc, mettez une belle pagaille !
j'adore!!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Delsanto Sam 31 Aoû 2013 - 18:47

Bonheur!.Vous me faites rire!

Euh....ici pagaille = ordre ,hein? On est bien d'accord.

lol

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Marie Rose Sam 31 Aoû 2013 - 20:03

Bien sur la pagaille de Dieu ! Avec amour ! Mettre le feu ! Le feu de l'esprit saint !. Je suis du genre rebelle , mais quand même delsanto , je n'irai pas tout casser . QuoiQue mettre des coups de pieds au ... À certains ne me déplairait pas Lol
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par M.Madeleine Sam 31 Aoû 2013 - 20:19

y a plus qu'a obeir à notre saint père ! et a réveiller notre apostolat je suppose que ce qui vaut pour les jeunes et les anciens vaut aussi pour l'entre deux âges

"allez et de toutes les nations faites des apôtres !..."
M.Madeleine
M.Madeleine
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Localisation : france
Inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Je veux de la pagaille dans les diocèses ! » Empty Re: « Je veux de la pagaille dans les diocèses ! »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum