Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

+11
VoxpopulideChristo
Gilles
myriam85
Michael
Malou
Gregory1979
Chaton8
cj
Luca
B24572
Metivier Isabelle
15 participants

Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Metivier Isabelle Mar 20 Aoû 2013 - 1:21

Bonjour , Je m' appelle Isabelle ,j'ai 44 ans ,seule à elever mes 6 enfants ,depuis toujours ! Handicapée de naissance , j' ai eu 10 opérations ( d' autres sont à prevoir ,et je repouse sans cesse ,faute de temps, et de moyen ) Recconnu ,par la MDPH ,à 79 % ,donc sans pension ! Pas de pension du père ,divorce qui perdure depuis 7 ans ! Les problème ce sont accumulé ,( vol de voiture , puis autre voiture en panne ,vol scooteur ,victime d' une escroquerie etc = surendettement ,refusé ,je doit vendre m' a maison ,qui était adapté,a mes handicape ! Je vais me retrouver coinçé dans un HLM si l' ascenseur tombe en panne ! Je suis exclus de la société ,aucune aide du conseil géneral depuis 2 ans ,Ils me rende plus malade que je le suis,ils sont inhumain ,et moqueur en me dissant "C'est votre choix de rouller ,avec des EPAVES ROULANTE ",et vos lunette c' est du " LUXE " ! car " ils en ont assez ,de mes ennuies ,de malchance etc ! auquelle je n' y suis pour RIEN ,ils veulent se débarasser de moi ,en me mettant sous "CURATELLE " hors ,que j' ai toute ma téte,et le droit au FSL ,ou autres aides des allocations familliale et refuse ! Je suis Chatholique pratiquante ,HEUREUSEMENT (succidé depuis longtemps !)trop seule pour Prier ,voila que "JE FAIS APPEL ,aux ST HOMME de COEUR ,et CHARITABLE ,aux AMES PIEUSES ,pour PRIER ,avec MOI ,et me DONNER des Réponses à mes QUESTIONS (démenagement seule = impossible ,courage ,soutiens morale,et choix du relogement = pas trop petit etc......Un GRAND MERCI par AVANCE .En UNION de PRIèRES .
Cordialement Isabelle de l' Isère (38 )

Metivier Isabelle
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 55
Localisation : ST Marcellin 38160
Inscription : 20/08/2013

http://isabelle_metivier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par B24572 Mar 20 Aoû 2013 - 1:40

Bonsoir

Je suis de tout coeur avec vous sache qu il y a des logement en location adapter au handicaper il faut faire des demandes et faire des lettres au maire , il faut vraiment se battre et seule cela doit etre difficile .
Quelle est ton handicape ? ( je sais c'est personnelle mais si ce n'est pas tres grave tu peux faire des certificat de docteur et psy prouvant que tu es capable de t occuper de toi et de tes enfant )

Je te conseil d'aller dans des associations s'il y en a pres de chez toi pour avoir du soutien moral voir financier ... il ne faut pas avoir peur d'aller vers les gens de dire c'est probleme comme tu viens de le faire .

Je pense que beaucoup prieron pour toi ( je ne peux pas moi ... je ne suis pas catholique :/ mais je suis de tout coeur avec toi vraiment )

Va voir des assistante social pour faire des demarche d'appartement handicaper ils en savent plus et te guideron .

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Luca Mar 20 Aoû 2013 - 3:11

Quelle tristesse oh mon Dieu ! Comment tout cela peut encore exister en 2013, encore une fois je lis ici une situation bien triste et qui devrait être une leçon de vie pour toute personne qu'il ne faut jamais se plaindre de ce qu'on possède. Aussi dur et triste que cela peut-être je vous conseil au plan spirituelle de ne pas abandonner jamais jamais ! Car le Seigneur fait des merveilles à celui qui crois qu'il peut-être exaucé, avec le Seigneur la tempête passera je vous le promet ! Confiance en Dieu c'est la clef de tout et surtout toujours persévérer.

J'ai envie de vous dire courage chère dame et de dire que vous devez rester forte pour vous et vos enfants, mais je suis sur que vous vous le dite tous les jours et que c'est un combat infernal de tous les jours. Part contre sachez que vous avez tous mon soutien spirituel et moral, je vais prier pour vous et je demande à TOUT LE MONDE de bien vouloir prier pour vous car cette situation ne devrait pas exister de nos jours comme tant d'autres situations malheureuse.

Courage Isabelle nous sommes de tout coeur avec vous ! Lâchez pas ! Soyez forte et belle !



Kisses 

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par cj Mar 20 Aoû 2013 - 5:03

Computer Et bien si la responsabiliter d un père est de reconnâitre son droit de paterniter en donnant l exemple de rompre la pension alimentaire , je me dis quel Père , je suppose qu il n as pas compris le sens de la paterniter, sauf en amour physique , mais non de l âme, ceci dit je tenterais de me rapprocher de l organisme des Chevaliers de Colombs qui sont au nombre de beaucoup en travers le monde , cela devrait vous convenir , car ce sont eux qui tende la main au Vatican et qui supporte l Église Catholique, ils n ont peut-êtres pas tous les réponses , mais ils te diront quoi faire pour t en sortir, je suis sûr que tu auras réponse à ta demande,
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 7:24

Bonjour Isabelle,

Quand j'ai lu votre témoignage, j'ai eu le coeur gros. Ce monde a vraiment besoin d'être purifié.

Heureusement que je lis votre message avant de partir à une retraite spirituelle, c'est ce début d'après-midi, une retraite de 5 jours et demi, avec pèlerinage à Banneux, j'en profiterai pour prier pour vous, je vous fais cette promesse et je la tiendrai. Comme je fais la neuvaine à Sainte-Rita, je vous incluerai aussi dans la neuvaine.

Gardez espoir et patience dans l'épreuve, et ne laissez pas l'ennemi vous décourager. Console

Le Seigneur vient vous délivrer. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 8:31

et oui CJ beaucoup de pères sont ainsi.... moi-même j'ai 6 enfants et jamais eu de pension alimentaire car l'adage pour certain c'est "t'as voulu des enfants, t'assume" Confused
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Gregory1979 Mar 20 Aoû 2013 - 8:47

Je prierais pour toi Smile Garde confiance surtout.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 10:38


En union de prière Isabelle ! Que Dieu vous donne toute sa force et sa Paix ! Qu'il mette sur votre route les bonnes personnes qui vont pouvoir vous aider.
Console 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 10:43

Je ne connaissais pas du tout l'Ordre des Chevaliers de Colomb! Qui peut en faire partie? Y en a t il en Belgique et en France?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Michael Mar 20 Aoû 2013 - 12:05

Bonjour Isabelle!!!
Vous serez dans mes pensées et mon coeur ce matin à la Sainte Messe.
Courage...
Un jour à la fois.

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Images83 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Bth_mes20ang20bisous-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par myriam85 Mar 20 Aoû 2013 - 12:15

En union de prières avec vous et pour vous Isabelle.Prends pitie 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 13:28

Chaton8 a écrit:Je ne connaissais pas du tout l'Ordre des Chevaliers de Colomb! Qui peut en faire partie? Y en a t il en Belgique et en France?
comique 

Chevaliers de Colomb | Accueil
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 13:37

Gilles, merci beaucoup pour ton lien. Dommage qu'il n'y en ai pas chez nous même pas en France!!
On dirait le pendant des francs-maçons. En tout cas c'est une belle association.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par VoxpopulideChristo Mar 20 Aoû 2013 - 14:37

A Isabelle, ton courage est grand, garde confiance en l'efficacité de la prière.

As-tu contacté l'assistante sociale de ton lieu de résidence ? Si oui et que celle-ci ne te soutiendrait pas de manière adaptée ce qui arrive souvent de nos jours, fais part de tes grandes difficultés au prêtre de ta paroisse. Les prêtres généralement en contact avec des associations et élus locaux, voire régionaux, peuvent apporter leur aide de manière efficace, ce dont tu as particulièrement besoin, en plus de nos prières.

A bientôt de tes nouvelles

PS qu'entends-tu par
Je suis Chatholique pratiquante ,HEUREUSEMENT (succidé depuis longtemps !)
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 15:42

Il existe aussi une autre société catholique qui vient en aide aux gens dans le besoin:

comique   En Belgique :


Société de Saint Vincent de Paul - Belgium


En France :

Société de Saint Vincent de Paul
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 15:45

Oui Gilles, je connais St Vincent de Paul, qui est très actif à Namur pour les personnes qui sont dans le besoin.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 15:58

Mon Dieu ! Ta photo chère "Chaton8" est vraiment superbe ! cheers 

Tu es une très belle dame ainsi que tes enfants. Good! 

Quelle merveilleuse famille !  dance-man  Félicitations et que Dieu vous comble tous de Ses bénédictions. sunny 

Bien fraternellement...

Gilles.  Bravo   Kisses 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 16:02

Merci Gilles, ça me touche, cette photo date de ce 15 août, j'y suis avec mon fils de 4 ans et la fille de mon fils aîné, elle a 5 ans et demi. Donc tu me vois en réel Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 16:17

Chaton8 a écrit:Merci Gilles, ça me touche, cette photo date de ce 15 août, j'y suis avec mon fils de 4 ans et la fille de mon fils aîné, elle a 5 ans et demi. Donc tu me vois en réel Smile



 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Tu-es-super-598ebc

dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man   Dance   dance-man
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty bonsoir isabelle

Message par linou Mar 20 Aoû 2013 - 18:51

Metivier Isabelle a écrit:Bonjour , Je m' appelle Isabelle ,j'ai 44 ans ,seule à elever mes 6 enfants ,depuis toujours ! Handicapée de naissance , j' ai eu 10 opérations ( d' autres sont à prevoir ,et je repouse sans cesse ,faute de temps, et de moyen ) Recconnu ,par la MDPH ,à 79 % ,donc sans pension ! Pas de pension du père ,divorce qui perdure depuis 7 ans ! Les problème ce sont accumulé ,( vol de voiture , puis autre voiture en panne ,vol scooteur ,victime d' une escroquerie etc = surendettement ,refusé ,je doit vendre m' a maison ,qui était adapté,a mes handicape ! Je vais me retrouver coinçé dans un HLM si l' ascenseur tombe en panne ! Je suis exclus de la société ,aucune aide du conseil géneral depuis 2 ans ,Ils me rende plus malade que je le suis,ils sont inhumain ,et moqueur en me dissant "C'est votre choix de rouller ,avec des EPAVES ROULANTE ",et vos lunette c' est du " LUXE " ! car " ils en ont assez ,de mes ennuies ,de malchance etc ! auquelle je n' y suis pour RIEN ,ils veulent se débarasser de moi ,en me mettant sous "CURATELLE " hors ,que j' ai toute ma téte,et le droit au FSL ,ou autres aides des allocations familliale et refuse ! Je suis Chatholique pratiquante ,HEUREUSEMENT (succidé depuis longtemps !)trop seule pour Prier ,voila que "JE FAIS APPEL ,aux ST HOMME de COEUR ,et CHARITABLE ,aux AMES PIEUSES ,pour PRIER ,avec MOI ,et me DONNER des Réponses à mes QUESTIONS (démenagement seule = impossible ,courage ,soutiens morale,et choix du relogement = pas trop petit etc......Un GRAND MERCI par AVANCE .En UNION de PRIèRES  .
                                           Cordialement Isabelle de l' Isère (38 )
je suis vraiment touchée et désolée par ce message de grande détresse , saches que tu n es plus seule , je prierai pour toi et tes enfants , ai confiance , il y a des mauvais passages dans notre vie , il faut les surmonter , le seigneur est près de toi
béni soit dieu , le père plein de tendresse, de qui vient tout réconfort .Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Anayel Mar 20 Aoû 2013 - 19:20

Je prierai pour vous du mieux que je peux !

Gardez courage, ne vous laissez pas abattre !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Metivier Isabelle Dim 13 Oct 2013 - 1:43

Merci à vous tous ,de vos prières ,et de votre soutiens ,c' est très gentil . Je vous en redemande SVP d' avoir une petite pensée ,pour les enfants ,et pour moi car ,le PSY ,et L 'AS ont TOUT dévoilé au JUGE ! Atteinte à la vie privée ! secret professionnel trahis ! je ne fume pas ,je ne bois pas ,je ne me drogue pas ,je suis une vrai mère poule ! je suis loin de les martyriser ! je conduit 70 000 klm par an pour eux et mes soins ! Les services sociaux ,veulent me prendre mes enfants ,en famille d' acceuil ! Vendre m'a maison et garder l'argent ,en me mettant sous curatelle ! Et me reverser que le quart !,50 euros par mois ,et m'interdire de conduire ,j' en suis sur ! Je suis pas loin de la verité ! Je vais vite voir l' association de saint Vincent de Paul ,Je viens de prendre 2 avocats ,plus un nouvau Médecin ,plus vos prières SVP ,plus les miènne ,+attestations autour de MOI ,Il faut que je soit LIBRE ,j' ai tuer personne !!!Je vais me battre , avec le sourrire ,pour rester UNIS !et le soutiens de tout les saints ! Pour le 17 octobre 2013 à 10 h 15 !!! C' est bientot je ne peu rien avaler !!! NON je ne vais pas pleurer !!! ni CRIER !!! Juste prier dans ma tete !!!! Ma douleur de les perdre ,est la mème que l'agonnie du CHRIST !!!Prie Prie :Prie  S 'il te plait ,merci d' avance !!! pour un TRIDUM . Iabelle

Metivier Isabelle
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 55
Localisation : ST Marcellin 38160
Inscription : 20/08/2013

http://isabelle_metivier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Malou Dim 13 Oct 2013 - 7:34

Jusque Jeudi 17 Octobre nous prierons pour vous Isabelle !
Est-ce que vous avez des personnes dans votre paroisse qui peuvent vous venir en aide ? Etes-vous aidée par votre curé, il peut être un soutien.
Courage !

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Union_10
  Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Maud Dim 13 Oct 2013 - 7:48

Isabelle , ne perdez surtout pas confiance

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Jasus_14
Jésus vous aime et désire vous voir heureuse

Je prie notre Maman du Ciel qui comprend vos souffrances
Elle vous couvrira de Son Manteau pour vous redonner confort et chaleur


 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Fleurs10

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Marie Rose Dim 13 Oct 2013 - 7:57

Isabelle, je pars à la messe dans 3/4 d'heures, je vais bien prier pour vous
Malou a raison, essayez de voir des chrétiens de votre paroisse,le prêtre Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Jesus_10
Ne vous inquiétez pas Jésus est avec vous et vous tient
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Metivier Isabelle Dim 13 Oct 2013 - 23:50

 MERCI à vous tous , MERCI infiniment pour votre soutiens Rend grâce oui mon frère Prètre qui est à l' autre bout du monde prie pour moi ,je l'ai vu cet été ,et assisté à ses messes j 'èspère que j' aurai sont attestation attend ! Autrement ,ceux de m'a paroisse ,prie pour nous ,mon cas relève de st Rita ! et Jeudi je deviendrai ST Jeanne d' Arc (espère avoir sa sainteté )!!!Prie :prie:le Chapelet  Merci Isabelle qui vous embrasse.

Metivier Isabelle
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 55
Localisation : ST Marcellin 38160
Inscription : 20/08/2013

http://isabelle_metivier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières . Empty Re: Une Maman malade de 6 enfants demande un SOS de Prières .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum