Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu

Aller en bas

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu Empty Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu

Message par Fabienne Guerrero le Sam 15 Déc 2007 - 13:50

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population



Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.





Prison Planet, Paul Joseph Watson, le 29 janvier 2007



Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.


Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.


Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.


Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.


Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.


Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »


« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »


Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.


Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »


Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.


Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »





Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.





Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.


Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.


Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.

Original : Prison Planet, le 29 janvier 2007

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



VIDEO : http://video.google.com/videoplay?docid=1263677258215075609

http://nationaliste.bb-fr.com/debats-idees-doctrines-du-nationalisme-f2/rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-pop-t1977.htm
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu Empty Re: Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la popu

Message par Michel5 le Mar 17 Fév 2009 - 19:15

Les Comores se mettent au passeport biométrique
Samedi 14 Juin 2008 - 09:27:31 -

La Direction nationale de la sûreté du territoire (DNST)
a délivré, mardi 10 juin le premier passeport biométrique
au président de l’Union des Comores, Ahmed Abdallah Sambi.

A l’heure où le monde entier se met à la biométrie dans le cadre de la lutte contre le terrorisme international, il n’y a pas de raison que les Comores soient à la marge. Ces passeports biométriques permettront aussi de réduire au maximum la fraude documentaire aux Comores. Désormais, chaque Comorien aura une identité unique" a déclaré à APA le directeur général de la DNST, Abou Achirafi. Les documents de voyage en cours de validité sont valables jusqu’au mois de mai 2009, a-t-il précisé.

"La DNST est actuellement à l’essai, mais c’est à partir de juillet que nous commencerons à délivrer officiellement ces passeports biométriques, en même temps que les cartes d’identité biométriques" a indiqué M. Achirafi, avant d’ajouter que la délivrance se limite actuellement à des cas "d’extrême urgence".

Le passeport biométrique qui sera mis en circulation coûtera au demandeur 60 euros contre 50 de la même monnaie pour l’ancien passeport.

(APA)

Article consulté 687 fois
©️ APA Agence de Presse Africaine 2008 - Reproduction soumise à autorisation

Article précédent

L'introduction de la biométrie aux Comores fait débat
Posté le 19.08.2008 par inoussa
Les Comores sont entrées dans l’ère du biométrique. Pour vous faire délivrer une carte d’identité ou un passeport, vous devez désormais y laisser vos empreintes. Si le commissaire Abou Achirafi justifie le projet par la nécessité de lutter contre la fraude documentaire, il n’en demeure pas moins que certains Comoriens, y compris d’éminents intellectuels, nourrissent quelques inquiétudes.

Et pour cause : tout le monde sait que si les Comores arrivent à tenir la tête hors de l’eau, malgré la crise socio-économique qui frappe le pays, c’est grâce à la manne financière de la diaspora dont une bonne majorité risque aujourd’hui de payer cher l’introduction de ce système biométrique.

« L’on sait que le Mali, le Sénégal et tant d’autres ont refusé de se mettre à la biométrie pour ces considérations-là.

Même, en Europe, certains pays se montrent encore plus réticents » explique M. Wadaane, un jeune cadre comorien installé en France, de passage actuellement à Moroni. Et puis, il y a cette triste réalité selon laquelle l’état civil comorien présente de nombreuses failles et autres incohérences. «La biométrie devrait normalement couronner un processus de reforme de notre état civil. Mais là, le gouvernement est entrain de mettre les charrues avant les bœufs » poursuit un autre cadre.

Plusieurs Comoriens expriment, en outre, la crainte que ces relevés biométriques ne soient confiés à on ne sait quel service de renseignements étranger (usa ?) au nom de cette guerre planétaire contre le terrorisme.

S’il en est ainsi, chaque Comorien aura un fil à la patte.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum