Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

suis-je reglo? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

suis-je reglo? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

suis-je reglo?

+3
Chaton8
mariejesus
Dwed34
7 participants

suis-je reglo? Empty suis-je reglo?

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 13:57

voila je me pose des questions,
dansla Parole il est ecrit que les filles doivent avoir les cheveux long, et porter des vêtement de femmes, moi j'ai des cheveux qui s'arrete au milieu de mon coup, et je porte souvents des pentalons alors qu'a la base s'etais un vêtement d'homme...
et j'ai horreur des robes, je suis trop pudique pour en porter, et les cheveux long me vont tres mal :s...
une derniere question, cette questions peut paraître un peut bete mais, une fille a t'elle le droit de se raser les jambes?
voila, pour ces questions, merci d'avances pour vos réponse..

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

suis-je reglo? Empty Re: suis-je reglo?

Message par mariejesus Lun 19 Aoû 2013 - 14:27

Ne t'inquiète pas je suis comme toi, je coupe souvent mes cheveux mais j'aimerais être féminine car je porte le pantalon aussi.

Que doit-on faire ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Chaton8 Lun 19 Aoû 2013 - 15:22

C'est vrai que je me suis aussi posé ce genre de questions. J'ai donc décidé de laisser pousser mes cheveux mi-long et de rajouter du tissu à mes vêtements Wink .... donc fini les jeans ou mini jupes .... j'ai laissé la place aux jupes très longues ou éventuellement des sarouels et je dois dire que je me sens beaucoup mieux ainsi... mais bon je ressemble quand même pas à une nonne mais suis plutôt pour dentelles, superpositions de jupes, tulles et froufrous
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797

Message par mariejesus Lun 19 Aoû 2013 - 15:50

Et en hiver tu mets quoi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Chaton8 Lun 19 Aoû 2013 - 15:53

été comme hiver mes jupes sont superposées, ca fait super cool
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 16:42

a t-on le droit de porter des pantalons?

Dwed34

Message par Chaton8 Lun 19 Aoû 2013 - 16:46

tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 17:01

Chaton8 a écrit:tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas Smile
eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu Rigole ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...
je veu juste plaire aux yeux de Dieu^^
fraternellement

Dwed34

Message par Delsanto Lun 19 Aoû 2013 - 18:53

DWED34 a écrit:
Chaton8 a écrit:tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas Smile
eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu :rigole:ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...
fraternellement
Je sais que la Vierge a demandé aux femmes (hélas, je ne me souviens plus où) de porter des robes ou jupes longues..

En fait, étant une créature de Dieu Lui-même, la façon dont tu es habillée ne Lui poserait aucun problème si....

Si... il n'y avait pas, justement, les garçons, comme tu dis..

Et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi Smile 

Euh...au fait, je suis un gars, hein! Donc je sais ce que je dis

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 19:35

Delsanto a écrit:
DWED34 a écrit:
eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu :rigole:ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...
fraternellement
Je sais que la Vierge a demandé aux femmes (hélas, je ne me souviens plus où) de porter des robes ou jupes longues..

En fait, étant une créature de Dieu Lui-même, la façon dont tu es habillée ne Lui poserait aucun problème si....

Si... il n'y avait pas, justement, les garçons, comme tu dis..

Et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi Smile 

Euh...au fait, je suis un gars, hein! Donc je sais ce que je dis
Rigole ok, mais c'est un pecher si je m'habille qu'avec des pentalons? je me sent tres mal en robe et en jupe.. :s

Dwed34

Message par s34637 Lun 19 Aoû 2013 - 20:07

ah bonne question!

Je suis vraiment en questionnement sur mes vetements? est ce digne devant Dieu de porter un pantalon?
Car moi les juppes c'est pas mon truc, à la limite les longues mais bon
et pour l'hiver bonjour, j'aime pas mettre de colants, donc c'est plus pratique d'enfiler un bon pantalon !

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454

Message par Delsanto Lun 19 Aoû 2013 - 20:11

Un péché?

Tu poserais la question pour les mini-jupes ce serait plus facile pour moi de te répondre... Smile 

Dernière édition par Delsanto le Lun 19 Aoû 2013 - 20:25, édité 1 fois (Raison : oubli du contenu exact de la recommandation évoquée plus haut.)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 21:13

sinea a écrit:ah bonne question!

Je suis vraiment en questionnement sur mes vetements? est ce digne devant Dieu de porter un pantalon?
Car moi les juppes c'est pas mon truc, à la limite les longues mais bon
et pour l'hiver bonjour, j'aime pas mettre de colants, donc c'est plus pratique d'enfiler un bon pantalon !

Tout a fait pareille que toi sinea sur ce point!
j'ai horreur de ce genre de chose lol, après je sait pas.. si on dois être obliger d'avoir robe et jupe sur sois..

Dwed34

Message par Chaton8 Lun 19 Aoû 2013 - 22:27

Vous savez les filles, avec la libération de la femme dans les années 60 on a commencé à mettre des pantalons et à se couper les cheveux à la garçonne, elles ont voulu aussi travailler comme des mecs et faire tout comme des mecs... Voyez le résultat maintenant, elles se prennent pour des hommes et peuvent maintenant épouser des femmes...
Idem pour les hommes.....
Pour moi une femme doit rester femme, femme féminine et homme masculin, pas une demi portion qui a peur de son ombre.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Chaton8 Lun 19 Aoû 2013 - 22:32

Oui Dwed, tu m'as mal comprise, il ne faut pas laisser courir le regard d'un garçon sur les parties intimes de ton corps. Donc si tu mets un pantalon moulant ils regarderont tes fesses, c'est humain mais ce n'est pas ce que le Seigneur veut! Il faut être pudique. Imagine un peu la Sainte Vierge en pantalon?! Ca le ferait pas! Et tout ce que je te dis c'est en connaissance de cause car j'ai moi aussi mis des mini jupes et pantalons et shorts, etc... et j'en suis revenue à tout le contraire Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Dwed34 Lun 19 Aoû 2013 - 22:52

Chaton8 a écrit:Oui Dwed, tu m'as mal comprise, il ne faut pas laisser courir le regard d'un garçon sur les parties intimes de ton corps. Donc si tu mets un pantalon moulant ils regarderont tes fesses, c'est humain mais ce n'est pas ce que le Seigneur veut! Il faut être pudique. Imagine un peu la Sainte Vierge en pantalon?! Ca le ferait pas! Et tout ce que je te dis c'est en connaissance de cause car j'ai moi aussi mis des mini jupes et pantalons et shorts, etc... et j'en suis revenue à tout le contraire Smile
be enfait je suis tres pudique, donc j'ai du mal a mettre des robes :s, si je reste féminine, mais que je porte toujours des pentalons vous croyez que sa le fait?

Dwed34

Message par Malou Lun 19 Aoû 2013 - 23:41

Pas de problème DWED, ce n'est pas un péché du moment que tu n'es pas provocante, genre pantalon moulant.
Moi aussi je porte en majorité des pantalons, je trouve qu'on est plus à l'aise.
J'ai vu que la messagère Vassula Ryden en portait également, donc si c'était un péché, Jésus lui aurait dit....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Dwed34 Mar 20 Aoû 2013 - 1:16

Malou a écrit:
Pas de problème DWED, ce n'est pas un péché du moment que tu n'es pas provocante, genre pantalon moulant.
Moi aussi je porte en majorité des pantalons, je trouve qu'on est plus à l'aise.
J'ai vu que la messagère Vassula Ryden en portait également, donc si c'était un péché, Jésus lui aurait dit....
meci pour ta réponse, je venais juste de dire a jesus pour se probleme la, et je me suis dit que j'alais changer et me mettre plus de jupes.. enfait, j'ai beaucoup aimaer les textes de vassula... j'aime beaucoup cette femme... mais j'ai entendue parler qu'elle etais enfait a la tete d'une secte... est-ce vrai ou je me trompe?
cela m'avais atrister, car je l'aimais beaucoup....
ps: je porterais toujours des pentalons je pense si se n'est pas un probleme, mais je serais plus feminine...

Dwed34

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 8:34

Non  DWED, c'est sûrement une fausse information concernant Vassula. Elle est très entourée par des prêtres.

Au fait BON ANNIVERSAIRE !suis-je reglo? 98v2zz10
Je vois que tu as 14 ans aujourd'hui !
Passe une bonne journée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5730

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 8:39

Bon anniversaire Dwed flower
et te tracasse pas trop pour ton aspect vestimentaire, tant que tu reste féminine Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Message par Dwed34 Mar 20 Aoû 2013 - 11:18

o merci^^
oui je reste féminine^^
a cool sa me rasure pour Vassula je l'aime beaucoup! des mes premiers pas avec mon Ange j'ai lue ces textes sur le net, cela est merveilleux, je m'en suis régaler^^
Kisses 
merci pour vos réponses je vous embrasse

Dwed34

Message par Gregory1979 Mer 28 Aoû 2013 - 9:35

Je pense que tant qu'on ne vous confond pas avec des des mecs, alors ça va ^^
Détendez-vous Wink
Gregory1979
Gregory1979