suis-je reglo?
+3
Chaton8
mariejesus
Dwed34
7 participants
Page 1 sur 1
suis-je reglo?
voila je me pose des questions,
dansla Parole il est ecrit que les filles doivent avoir les cheveux long, et porter des vêtement de femmes, moi j'ai des cheveux qui s'arrete au milieu de mon coup, et je porte souvents des pentalons alors qu'a la base s'etais un vêtement d'homme...
et j'ai horreur des robes, je suis trop pudique pour en porter, et les cheveux long me vont tres mal :s...
une derniere question, cette questions peut paraître un peut bete mais, une fille a t'elle le droit de se raser les jambes?
voila, pour ces questions, merci d'avances pour vos réponse..
dansla Parole il est ecrit que les filles doivent avoir les cheveux long, et porter des vêtement de femmes, moi j'ai des cheveux qui s'arrete au milieu de mon coup, et je porte souvents des pentalons alors qu'a la base s'etais un vêtement d'homme...
et j'ai horreur des robes, je suis trop pudique pour en porter, et les cheveux long me vont tres mal :s...
une derniere question, cette questions peut paraître un peut bete mais, une fille a t'elle le droit de se raser les jambes?
voila, pour ces questions, merci d'avances pour vos réponse..
Dwed34- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: suis-je reglo?
Ne t'inquiète pas je suis comme toi, je coupe souvent mes cheveux mais j'aimerais être féminine car je porte le pantalon aussi.
Que doit-on faire ?
Fraternellement
Que doit-on faire ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
C'est vrai que je me suis aussi posé ce genre de questions. J'ai donc décidé de laisser pousser mes cheveux mi-long et de rajouter du tissu à mes vêtements .... donc fini les jeans ou mini jupes .... j'ai laissé la place aux jupes très longues ou éventuellement des sarouels et je dois dire que je me sens beaucoup mieux ainsi... mais bon je ressemble quand même pas à une nonne mais suis plutôt pour dentelles, superpositions de jupes, tulles et froufrous
Chaton8- Aime le Rosaire
Et en hiver tu mets quoi.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
été comme hiver mes jupes sont superposées, ca fait super cool
Chaton8- Aime le Rosaire
a t-on le droit de porter des pantalons?
tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas
Chaton8- Aime le Rosaire
eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...Chaton8 a écrit:tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas
je veu juste plaire aux yeux de Dieu^^
fraternellement
Je sais que la Vierge a demandé aux femmes (hélas, je ne me souviens plus où) de porter des robes ou jupes longues..DWED34 a écrit:eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu :rigole:ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...Chaton8 a écrit:tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas
fraternellement
En fait, étant une créature de Dieu Lui-même, la façon dont tu es habillée ne Lui poserait aucun problème si....
Si... il n'y avait pas, justement, les garçons, comme tu dis..
Et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi
Euh...au fait, je suis un gars, hein! Donc je sais ce que je dis
Delsanto- En adoration
ok, mais c'est un pecher si je m'habille qu'avec des pentalons? je me sent tres mal en robe et en jupe.. :sDelsanto a écrit:Je sais que la Vierge a demandé aux femmes (hélas, je ne me souviens plus où) de porter des robes ou jupes longues..DWED34 a écrit:eu...O_O.. je m'en fiche un peut des garcons, je veu juste savoir si c'est reglo aux yeux de Dieu :rigole:ou peut-être que j'ai mal comprie se que tu voulais dire...Chaton8 a écrit:tu dois le sentir à un moment donné si tu te sens bien dedans, si tous les garçons regardent ton postérieur quand tu marches ou pas
fraternellement
En fait, étant une créature de Dieu Lui-même, la façon dont tu es habillée ne Lui poserait aucun problème si....
Si... il n'y avait pas, justement, les garçons, comme tu dis..
Et je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi
Euh...au fait, je suis un gars, hein! Donc je sais ce que je dis
ah bonne question!
Je suis vraiment en questionnement sur mes vetements? est ce digne devant Dieu de porter un pantalon?
Car moi les juppes c'est pas mon truc, à la limite les longues mais bon
et pour l'hiver bonjour, j'aime pas mettre de colants, donc c'est plus pratique d'enfiler un bon pantalon !
Je suis vraiment en questionnement sur mes vetements? est ce digne devant Dieu de porter un pantalon?
et pour l'hiver bonjour, j'aime pas mettre de colants, donc c'est plus pratique d'enfiler un bon pantalon !
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Un péché?
Tu poserais la question pour les mini-jupes ce serait plus facile pour moi de te répondre...
Tu poserais la question pour les mini-jupes ce serait plus facile pour moi de te répondre...
Dernière édition par Delsanto le Lun 19 Aoû 2013 - 20:25, édité 1 fois (Raison : oubli du contenu exact de la recommandation évoquée plus haut.)
Delsanto- En adoration
Tout a fait pareille que toi sinea sur ce point!sinea a écrit:ah bonne question!
j'ai horreur de ce genre de chose lol, après je sait pas.. si on dois être obliger d'avoir robe et jupe sur sois..
Vous savez les filles, avec la libération de la femme dans les années 60 on a commencé à mettre des pantalons et à se couper les cheveux à la garçonne, elles ont voulu aussi travailler comme des mecs et faire tout comme des mecs... Voyez le résultat maintenant, elles se prennent pour des hommes et peuvent maintenant épouser des femmes...
Idem pour les hommes.....
Pour moi une femme doit rester femme, femme féminine et homme masculin, pas une demi portion qui a peur de son ombre.
Idem pour les hommes.....
Pour moi une femme doit rester femme, femme féminine et homme masculin, pas une demi portion qui a peur de son ombre.
Chaton8- Aime le Rosaire
Oui Dwed, tu m'as mal comprise, il ne faut pas laisser courir le regard d'un garçon sur les parties intimes de ton corps. Donc si tu mets un pantalon moulant ils regarderont tes fesses, c'est humain mais ce n'est pas ce que le Seigneur veut! Il faut être pudique. Imagine un peu la Sainte Vierge en pantalon?! Ca le ferait pas! Et tout ce que je te dis c'est en connaissance de cause car j'ai moi aussi mis des mini jupes et pantalons et shorts, etc... et j'en suis revenue à tout le contraire
Chaton8- Aime le Rosaire
be enfait je suis tres pudique, donc j'ai du mal a mettre des robes :s, si je reste féminine, mais que je porte toujours des pentalons vous croyez que sa le fait?Chaton8 a écrit:Oui Dwed, tu m'as mal comprise, il ne faut pas laisser courir le regard d'un garçon sur les parties intimes de ton corps. Donc si tu mets un pantalon moulant ils regarderont tes fesses, c'est humain mais ce n'est pas ce que le Seigneur veut! Il faut être pudique. Imagine un peu la Sainte Vierge en pantalon?! Ca le ferait pas! Et tout ce que je te dis c'est en connaissance de cause car j'ai moi aussi mis des mini jupes et pantalons et shorts, etc... et j'en suis revenue à tout le contraire
Pas de problème DWED, ce n'est pas un péché du moment que tu n'es pas provocante, genre pantalon moulant.
Moi aussi je porte en majorité des pantalons, je trouve qu'on est plus à l'aise.
J'ai vu que la messagère Vassula Ryden en portait également, donc si c'était un péché, Jésus lui aurait dit....
meci pour ta réponse, je venais juste de dire a jesus pour se probleme la, et je me suis dit que j'alais changer et me mettre plus de jupes.. enfait, j'ai beaucoup aimaer les textes de vassula... j'aime beaucoup cette femme... mais j'ai entendue parler qu'elle etais enfait a la tete d'une secte... est-ce vrai ou je me trompe?Malou a écrit:
Pas de problème DWED, ce n'est pas un péché du moment que tu n'es pas provocante, genre pantalon moulant.
Moi aussi je porte en majorité des pantalons, je trouve qu'on est plus à l'aise.
J'ai vu que la messagère Vassula Ryden en portait également, donc si c'était un péché, Jésus lui aurait dit....
cela m'avais atrister, car je l'aimais beaucoup....
ps: je porterais toujours des pentalons je pense si se n'est pas un probleme, mais je serais plus feminine...
Bon anniversaire Dwed
et te tracasse pas trop pour ton aspect vestimentaire, tant que tu reste féminine
et te tracasse pas trop pour ton aspect vestimentaire, tant que tu reste féminine
Chaton8- Aime le Rosaire
o merci^^
oui je reste féminine^^
a cool sa me rasure pour Vassula je l'aime beaucoup! des mes premiers pas avec mon Ange j'ai lue ces textes sur le net, cela est merveilleux, je m'en suis régaler^^
merci pour vos réponses je vous embrasse
oui je reste féminine^^
a cool sa me rasure pour Vassula je l'aime beaucoup! des mes premiers pas avec mon Ange j'ai lue ces textes sur le net, cela est merveilleux, je m'en suis régaler^^
merci pour vos réponses je vous embrasse
Je pense que tant qu'on ne vous confond pas avec des des mecs, alors ça va ^^
Détendez-vous
Détendez-vous