Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un site vient de se créer pour l'Armée des Coeurs Croisés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un site vient de se créer pour l'Armée des Coeurs Croisés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un site vient de se créer pour l'Armée des Coeurs Croisés

Aller en bas

un site vient de se créer pour l'Armée des Coeurs Croisés Empty un site vient de se créer pour l'Armée des Coeurs Croisés

Message par violaine Mer 14 Aoû 2013 - 14:32

Madame, Monsieur,  Amis cœurs croisés



Aujourd’hui, en ce beau jour d’Assomption de Marie, nous avons le plaisir par ces quelques lignes, de vous annoncer le lancement officiel du site internet La Nouvelle France ( http://la-nouvelle-france.fr ).

Ce site a été réalisé pour faire connaitre et développer l’[b style="mso-bidi-font-weight: normal"]Association Cœurs Croisés de l'Amour.[/b]

Prends contact pour œuvrer Formez ma tendre Armée, Faites mon Association Cœurs Croisés de l'Amour. «Seul l'Amour sauvera le 3e millénaire», page 149, 20 janvier 2010. (Edition Résiac)

Nous avons choisie de lancer le site aujourd’hui 15 Aout 2013, jour de fête Mariale, suite au message dictée par le Christ à Martine le vendredi 25 mars 2011 que vous pouvez retrouver dans le livre « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » TOME 2, page 52 :

+MOI TON DIEU Je te dis

qu’il faut avoir confiance

en Mari-Reine de France

car Elle sait par où passer

pour conduire le BON roi

qui s’en vient via le net

                Ne cherche pas pourquoi

Le roi vient par ton pas

                Ne cherche pas comment

Dieu a fait LE BON CHOIX

Et Dieu choisit LE roi

En choisissant TON pas

- Mon pas Seigneur ?

+Je sais ce que Je dis

Je fais ce que Je fais

et J’avance Mon enfant

pour ma France Mon Aimée

Crois enfant et avance

Pour la bataille de France

Avance et fais confiance

Car Marie Reine de France

                Est

                               AU COMBAT

                                               [b style="mso-bidi-font-weight: normal"]Crois-moi[/b]

Quelques infos sur le site :

Le site Internet « La Nouvelle France » se veut d’une utilisation agréable et conviviale. Il suffit d’ouvrir les différentes pages proposés pour trouver une mine de renseignements utiles.

Les Communiqués évolueront rapidement au gré du temps (environ deux à quatre parutions mensuelles). Avec une surprise de taille, que nous vous dévoilerons dans la newsletter de  septembre.

De ce fait, pour être bien informé des dernières nouvelles, l’inscription à notre Newsletter et vivement conseillé, et peut se faire en bas de chaque page du site par le formulaire mis à votre disposition (Votre prénom et votre adresse mail suffisent).

Sous chacun des communiqués nous vous laissons la possibilité d’écrire vos commentaires. Afin que ce lieu devienne un coin de partage, mais aussi un point de rencontre où les personnes isolées pourront se sentir soutenu et moins seul dans leur démarche de prière pour la France.

Ce site se veut le reflet de cette vitalité.

Avec un enthousiasme toujours renouvelé, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la découverte de ce nouveau site : La Nouvelle France http://la-nouvelle-france.fr



Jean Stiegler, Auteur / Administrateur du site La Nouvelle France.


Aurélien T, Webmaster / Administrateur du site La Nouvelle France.


 
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum