Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

3 participants

Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

Message par sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 9:08

Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".
---------------------------------------------------------------------------------------------

10 Août 2013 – 2 H 39 (GMT +2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l'Apocalypse †††

Bienheureux serez-vous si vous obéissez à Mes Paroles, à ce que le Père M'a envoyé vous dire dans Mes Apparitions sur la Terre depuis tant de siècles. Je viens encore pour un temps vous avertir, après il sera trop tard. Le Père a donné tout son Amour pour ses enfants ; les uns L'ont suivi, d'autres L'ont rejeté.

Malheur à ceux qui combattent Dieu en leurs âmes et en leurs cœurs par des déviations intolérables envers Celui qui a tout créé. Il M'a créée Immaculée afin que le Mal disparaisse de la surface de la Terre. C'est Mon Immaculée Conception qui repousse le Mauvais, celui-ci ne supporte pas Ma Présence Immaculée car elle l'éblouit, le met en fuite.

Alors, Mes enfants, comprendrez-vous Mon Appel à remettre à sa place, * au-dessus et autour de Ma tête, cette auréole qui M'a été ôtée.

Le Mal est déchaîné en ces temps d'Apocalypse car tout vient au grand jour de ses manigances, de ses mensonges, de ses perversions antiques. Faites couronner Ma statue pour la faire revivre en lui apposant cette phrase que J'ai prononcée et qui est devenue un Dogme de l'Église. Ne faites pas la sourde oreille, vous auriez à vous en repentir devant la Justice de Dieu ou à vous condamner pour l'éternité.

Combattre le Père c'est se damner, il n'y a pas d'alternative si l'on ne veut pas de Lui. Lui vous cherche pour vous sauver, pour vous prendre avec Lui dans le Divin Royaume. Nul ne pourra Le condamner de n'avoir pas donné Tout son Amour, cet Amour qu'Il a donné à tous par l'Immolation de Son Fils Jésus, Mon Fils qui M'a été confié pour le salut du Monde entier. Je vous aime et Lui aussi vous aime, Mes chers enfants.  Amen †

Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Confessez-Moi vos péchés dans un élan du cœur, car Je suis Celui qui pardonne à toute âme qui se repend. Venez à Moi, vous qui M'aimez, et Je vous donnerai Ma Paix, Ma grande Paix que Je souhaite pour le Monde entier. Faites un effort, avec la grâce ce ne sera qu'un bonheur de revenir vers Moi, votre Créateur.  Amen †

Réjouissez-vous ! que vos âmes se réjouissent à l'Appel de Dieu, que vos êtres égarés retrouvent le chemin du salut que Je vous ai tracé, ouvert sur la Croix. Bénissez la Croix, Bénissez Dieu qui ne fait qu'Un avec elle, soyez de fervents défenseurs de la Foi, soyez croyants, fidèles à votre Baptême : Refusez le Mal chaque jour. N'adhérez pas aux mensonges, aux moqueries envers Mon Cœur, envers Mon Père, soyez des luminions sur la route du Ciel.  Amen †

Bienheureux, lorsque vous venez vous nourrir de Ma présence à la Sainte Messe. Priez pour les conversions, priez pour Mes Prêtres afin qu'ils M'obéissent, priez pour la Paix, pour que le Monde devienne Amour, qu'un chant d'Amour qui ne cesse pas.  Amen †

Priez pour Mon Vicaire que J'ai Moi-Même choisi, le Pape François Ier auquel J'ai donné les clés de l'Église afin qu'il répare les outrages et blasphèmes à l'endroit de Dieu ; unissez-vous à lui, à son frère jumeau Benoît, et récitez le chapelet pour conjurer le Mal. Je vous bénis, Je vous aime. Priez en toute confiance : Je viens !  Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille choisie pour éduquer leurs enfants que le Père leur a confiés, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Prenez le chemin, Mon Chemin, faites-vous Baptiser au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Ne tardez pas, agissez pour venir à Moi, cela est plus important que toutes les tâches que vous avez à accomplir, c'est la première de toutes les tâches : le Baptême. Je n'ai commencé Ma Mission qu'a partir de Mon Baptême : pas avant !  Amen †

* http://trinite.1.free.fr/EGLISE/nd_lourdes_aureole.htm

Fin : 3 H 06                 Durée : 27 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/10aout.htm


Dernière édition par sylvia le Sam 10 Aoû 2013 - 15:05, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty Re: remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 10:56

Bonjour Sylvia,

Merci pour ce beau message de Maman Marie et Jésus. Il n'est pas indiqué la phrase à dire pour couronner la statue de Maman Marie. Quelle est-elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty " JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION"

Message par sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 14:59

" JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION" qui couronnait sa tête autrefois!

Voir l'article ci-après :
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/nd_lourdes_aureole.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty Re: remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

Message par myriam85 Sam 10 Aoû 2013 - 15:24

Merci Sylvia. je n'avais jamais fait attention au fait que l'inscription avait été enlevée, et pourtant sur des gravures ou photos anciennes elle était présente, mais je pensais que cette inscription était rajoutée sur les photos.
IL est vrai que la première fois ou je suis allée à Lourdes elle avait déjà été enlevée.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty Re: remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

Message par Garabandal Sam 10 Aoû 2013 - 23:00

Sylvia, merci pour ce lien, je me permets de le mettre directement sur le fil...


remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Nd_lourdes2

En 1956, le chanoine Salvat fit inscrire au bas de la statue l'inscription en langue bigourdane. Il faut dire que la Vierge s'est adressée en ces termes à Bernadette, et non en français. Dans le même temps, en 1958, les grilles de la grotte sont supprimées et l'autel en argent, remplacé par un autel en marbre plus sobre.

L'inscription en français a été enlevée par Mgr Théas Évêque de Tarbes et Lourdes entre le 17 février 1947 et le 12 février 1970.
Ses propres propos : « Adapter Lourdes aux temps nouveaux ».

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Nd_lourdes3


En janvier 1996, pour la première fois, la statue est descendue pour restauration. De nos jours, l'inscription en français est enlevée. Seule subsiste l'inscription bigourdane, que de nombreux pèlerins prennent pour de l'espagnol.


Facile à remettre en place avec l'échelle des pompiers, plutôt que de les faire racler le sol et débarrasser les détritus. Il faut savoir ce que l'on veut !

Par deux fois le Gave est sorti de son lit, la deuxième fois plus encore. Si rien n'est fait pour remettre l'Auréole de Notre-Dame, il se pourrait bien que la troisième crue emporte le pont déjà fragilisé. Que ceux qui ont autorité pour faire réaliser cette pose au-dessus de la Vierge en soient conscients et informés.

Que la charité ne soit pas détournée vers les ennemis de la Sainte Église.

Pèlerins indignés.

http://trinite.1.free.fr/photos/nd_lourdes1.jpg
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception" Empty Re: remettre à sa place,autour de Ma tête "JE Suis l'Immaculée Conception"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum