Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon père est plus fort que la police Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon père est plus fort que la police Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon père est plus fort que la police

4 participants

Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Mon père est plus fort que la police

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 1:25

Bonsoir,

Il est 03h04 à l'heure où je vous écris et j'éprouve des difficultés à dormir car il y a un groupes de jeunes qui viennent de temps en temps faire du bruit près du parking de l'immeuble où j'habite et ils crient, mettent de la musique.

Cette nuit c'était infernal, ils ont fait du raffut au point ou une locataire leur a crié fort depuis sont balcon, ils ont répliqué, et elle a répliqué, de plus en plus fort. Apparemment, d'autres ont répliqué, parce que leur musique était encore plus fort.

J'ai ouvert le rideau et tenais un gsm à l'oreille pour faire croire que je téléphonais à la police.

Pendant que je pensais à appeler réellement la police, j'étais sur internet, et ces jeunes qui nous empêchaient tant de dormir me poussaient à vraiment appeler la police lorsque je suis tombé sur le site myriamir wordpress et j'ai lu ce titre en gros caractères:

"Mon Père est plus fort que la police"

http://myriamir.wordpress.com/2013/08/04/cet-article-nous-parle-du-pere-eternel-que-nous-celebrons-ce-dimanche-4-aout-2013-mon-pere-est-plus-fort-que-la-police/

La manifestation de Dieu dans toute sa gloire! Le Seigneur m'a montré qu'Il était plus fort que la police, et Il l'est vraiment.

Il nous répond d'une façon qui fait de nous des témoins de sa Puissance, de son Amour et de sa Miséricorde.

J'ai demandé à Dieu dans la prière qu'il calme les coeurs tourmentés de ces jeunes et que leur raffuts cessent, et je suis convaincu qu'Il le fera, car à Dieu rien n'est impossible, et Il est plus fort que la police. Smile
J'ai récité aussi la prière de protection à Saint-Michel archange.

En plus, je ne pense pas que la police aurait eu le cran de venir se déplacer, surtout pour ce qu'ils touchent parce que le groupe de jeunes, ce sont des orientaux qui sont assez violents et il y a eu pas mal de faits divers dans le quartier.

A l'instant où je vous écris, les jeunes viennent de se calmer! Dieu est vraiment puissant, Il est le Dieu de l'impossible!

A Dieu la justice, à Dieu la gloire! Alleluiah! A vos ordres! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par sainttenma Dim 4 Aoû 2013 - 3:07

bravo
demande à Dieu de faire descendre l'Ange de la douceur:)
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par Malou Dim 4 Aoû 2013 - 12:16

Mon père est plus fort que la police All_lu10
Dieu est puissant et en plus Il a de l'humour, car il a répondu mot pour mot à la question que tu te posais !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par AZUR Dim 4 Aoû 2013 - 14:19

Good! Jérémie!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 15:46

En plus de se calmer, les jeunes ont arrêté leur musique, et ensuite ils sont repartis dans leur voitures.

A vos ordres! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par flou Dim 4 Aoû 2013 - 18:10

Magnifique !

Merci pour ce beau partage!

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:22

Flou! Mon père est plus fort que la police Vil-hapy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:23

Mon père est plus fort que la police <a href=Mon père est plus fort que la police Cid_6010" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon père est plus fort que la police Empty Re: Mon père est plus fort que la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum