Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

+4
Michel5
Audifax
Marie Rose
mariejesus
8 participants

Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:47

Bonjour chers membres, invités, modérateurs et administrateurs (sans oublier les membres féminins) Smile

J'ai vu quelque chose de très beau ce matin dans le salon.

Lorsque j'étais dans le salon et que je regardais par la fenêtre l'usine qui est presque en face de l'immeuble arrière, décalé sur le côté, disant à une quinzaine de mètres par rapport à l'immeuble, j'ai vu quelque chose sur la vitre arrière d'une voiture:

il y avait un gros rond très lumineux sur la vitre, et de chaque côté il y avait de gros rayons de lumineux de couleur qui formaient les couleurs de l'arc-en-ciel et il en ressortait fort du rouge.

Ca m'éblouissait fort les yeux mais une voix intérieure me disait de continuer à regarder. J'ai respecté sa demande et à un moment j'ai vu une silhouette lumineuse se dessiner dans le rond lumineux.

La silhouette ressemblait à Jésus, à la posture de son corps et de ses bras, j'ai pensé à la transfiguration de Jésus et la silhouette correspondait à celle sur l'image en bas du fil.

La voix intérieure s'est manifestée à nouveau et m'a dit de témoigner.

Je me posais des questions lorsque je suis revenu sur le pc, et comme pour lever les doutes qui venaient de s'installer dans mon esprit, la voix intérieure m'a dit de regarder vers le sapin en face de la fenêtre de ma chambre.

J'ai regardé et j'ai vu le bout d'une branche qui formait une croix parfaite et autour de la croix il y avait un petit espace de forme circulaire où il n'y avait pas de branches.

Il y avait d'autres branches dont le bout formait une croix, comme dans tous les sapins, mais la voix me disait regarde juste celle que je te montre, et justement celle-là formait une croix parfaite.

Je voulais regarder à nouveau le rond lumineux afin de prendre une photo pour vous montrer mais la silhouette et les rayons avaient disparu.

J'étais déçu, alors la voix intérieure m'a dit: "heureux ceux qui croient sans avoir vu". Very Happy

Lorsque je suis retourné sur le pc, la voix intérieure m'a dit: "tu voulais évangéliser, je te donne une façon d'évangéliser".

Je me rappelle que ce matin en lisant un message de Sylvia sur l'évangélisation, je demandais au Seigneur qu'il m'aide à évangéliser, et je démoralisais parce que à cause du problème d'anxiété sociale que je vis, il y a des personnes pour qui je ressens un gros malaise et dans la foule souvent, je ressens comme si on allait m'agresser physiquement.

Le Seigneur m'a confié une mission d'évangéliser à travers le poste de modérateur et une façon d'évangéliser.

Je me rappelle aussi que juste avant de voir cette apparition sur la vite arrière de la voiture, je pensais à Dieu, à l'église et à une guérison future. Je m'imaginais en train de prendre la communion et dire: "me voici Seigneur, je viens recevoir ton corps, ta vie que tu me donnes", et puis je m'imaginais tomber en arrière et ressentir quelque chose qui me traversait et me guérissait, puis le prêtre me dire avec le micro: "est-ce que tu proclames que tu es guéri" et moi de répondre à chaudes larmes: "ouiiiiiiiiiiiii", puis le prêtre demander "depuis quand vis-tu cela" et moi de répondre: "depuis l'âge de 3 ou 4 ans" et l'assemblée louer Dieu.
Puis je m'imaginais faire un signe de mon doigt vers ma bouche, le prêtre me demandant d'ouvrir la bouche, et voyant alors du sang, passant 2 doigts sur ma langue, ses doigts se recouvrant de sang, puis les levant vers l'assemblée et dire: "Le Christ est vivant et ressuscité! Alleluiah".

C'est à partir de ce moment-là que j'ai vu cette apparition avec les gros rayons où ressortaient beaucoup de rouge.

Gloire à Dieu pour tout ce qu'il fait dans nos vies, de nous permettre d'être des témoins pour les autres, et de nous envoyer continuellement des signes de sa présence! Smile

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Jesus-Picture-Transfiguration-On-The-Mountain-With-Moses-And-Elijah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par mariejesus Ven 2 Aoû 2013 - 12:56

Merci Jerem de nous faire partager ton témoignage, merci à notre mère et notre père et jesus.

Fraternellement

Ps : c'est si beau
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par mariejesus Ven 2 Aoû 2013 - 12:59

Ah merci pour l'image de la transfiguration.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:02

De rien, MarieJésus. J'espère que ça t'a redonné de l'espoir dans ta foi.

Accrochons-nous au Seigneur comme à un hameçon. C'est ce que disait mon papa. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Marie Rose Ven 2 Aoû 2013 - 14:03

Jérémie ne te fais pas de soucis,ta faiblesse offerte à dieu peut devenir force
la preuve,tu fais beaucoup de bien, ce que tu écris apporte et en plus tu fais rire
quoi demander de mieux partage en Jésus avec humour en plus!comique 
ce n’est que lorsque nous nous reconnaissons faibles que la force de Dieu peut se déployer en nous. A la suite de saint Paul (2e épitre de saint Paul aux Corinthiens), acceptons avec douceur de sortir de la volonté de toute puissance et laissons Dieu nous dire : « ma grâce te suffit

La lettre de Saint Paul
Le Seigneur est venu mais pas de la manière que nous aurions imaginée : Il n’est pas venu par le haut et dans la force mais par le bas et dans la faiblesse ! Le Royaume n’est pas venu mais le Roi est là !

Qu’est-ce que l’Evangile ? Ce n’est pas d’abord un livre, mais la Parole de Dieu gravée dans notre cœur et cette Parole nous dit que « la puissance de Dieu se déploie dans notre faiblesse »(2 Corinthiens) Noël nous fait entrer dans cette pédagogie

Cette phrase de St Paul (2 Corinthiens XII.10) que nous méditons aujourd’hui vient après un long raisonnement qui commence au chapitre X ; St Paul répond en montrant ce qui l’anime, ce qui est important alors qu’on lui reprochait d’être lâche quand il parlait et courageux dans ses écrits.

Le Seigneur lui a mis une difficulté dans son humanité mais on ne connaît pas son « écharde », ce qui permet à chacun de nous de la calquer sur sa propre difficulté. Le Seigneur lui répond :

ma grâce te suffit"

Parce qu’il est faible, alors la grâce du Seigneur peut se déployer en lui. Là se trouve le cœur de l’Evangile et le cœur de la vie de ceux qui suivent Jésus.
zut! pardon je viens de réaliser que je ne me rappelle plus la source Annoyed and disappoi 
je vais chercher
au fait merci! trop ce que tu racontes!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 18:39

Merci Bonheur pour ces belles paroles de vérité! Smile

As-tu retrouvé la source?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Audifax Ven 2 Aoû 2013 - 19:40

Merci beaucoup Jérémie, c'est un très beau témoignage SmileSmile

"Je suis avec vous jusqu'à la Fin du Monde"

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Michel5 Ven 2 Aoû 2013 - 20:44

merci Jérémie beau témoignage.

L'arc en Ciel c'est l'Alliance entre l'humain et le Ciel.
Le rouge peut être le sang de l'Agneau, la Vie de Dieu.

Je te souhaite d'évangéliser ET de guérir de toutes tes peurs
et de tes blessures une fois pour toutes, définitivement.

Le Seigneur t'a fait un beau cadeau ce matin.

C'ets un enseignement de sa Présence partout et Sa Puissance d'agir pour notre Bien.

Est-ce que tu le prie pour qu'Il te guérisse de tes blessures d'enfance ?
En identifier la cause originelle ?
Ce serait bien que tu le pries pour cela, car Il est très proche de toi et ne demande qu'à te guérir de tout.

Si je compte bien cela fait 25 ans que tu souffres.
Il est temps de guérir pour vivre ta vie en Abondance.

Notre relation aux autres est le reflet de nos conflits intérieurs.
Donc guéris tes conflits intérieurs et tu guériras ta relation aux autres,
qui deviendra souple et simple.

http://www.fleursdebach.cc/8.html  
Le Docteur Bach a divisé ses 38 Fleurs
en 7 groupes
correspondant aux conflits fondamentaux
qui nous empêchent d'être pleinement nous-mêmes :
> La peur
> L'incertitude
> Le manque d'intérêt pour le présent
> La solitude
> L'hypersensibilité aux influences et aux idées
> Le découragement ou le désespoir
> La préoccupation excessive du bien-être des autres.

Ton ex-métier n'est pas bon pour toi, à mon sens.

Courage et confiance, en Jesus ET en toi son fils et son frère.
Tu es Béni. Sois en Paix.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Marie Rose Ven 2 Aoû 2013 - 22:08

As-tu retrouvé la source?
oui jérémie, voici la source:

Serviteurs de Jésus et de Marie.org
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 7:55

Bonjour Michel5,

Merci beaucoup pour ton message. En fait l'arc-en-ciel j'en vois depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi.
Une fois un petit arc-en-ciel est apparu au-dessus de ma crèche, j'ai pris une photo.
Une autre fois, j'ai vu dans le ciel un petit nuage qui ressemblait à un ange et il y avait un arc-en-ciel qui le recouvrait.
Ce mardi, une coccinelle était tombée dans l'eau de la baignoire, je l'ai extirpée et l'ai déposée sur une boîte à dentifrice, et quand je l'ai déposée, j'ai vu un arc-en-ciel se dessiner sur la boîte.

Mais ce qui me stresse, c'est quand je reçois comme des décharges électriques, sentant sur le moment un grand danger en approche et une voix qui me dit de rester en état de grâce et de prier, ça m'inquiète un peu, et je vois beaucoup d'anges avec des trompettes, de plus en plus souvent.

Cette semaine encore, la voix m'a dit que c'était tout proche et que la miséricorde du Seigneur prenait fin. La voix m'a dit: "ne t'inquiète pas, Le Seigneur prend soin de toi."

Oui, je prie, Michel5, mais peut-être que je prie mal, ou que je ne fais pas ce que Le Seigneur attend de moi.

Merci pour les fleurs de bach. Je les ai utilisées durant mon contrat avant d'être balancé au chômage mais ça n'avait pas beaucoup d'effet sur ma personne et les angoisses étaient continuellement présentes au bureau.
Lorsque je croisais le directeur du département ou ma chef de service dans le couloir, je paniquais littéralement.

Mais je sais que Le Seigneur a une solution, je refuse de croire le contraire.

Merci Bonheur pour le lien. Ii y a un petit problème avec le code, je rectifie. Finalement je me rends compte qu'il n'y avait pas de http ni les slash et les www. Peux-tu renvoyer le lien?

Vous êtes tous très gentils et m'apportez beaucoup de réconfort.

Si je n'avais pas connu ce forum, je ne sais pas dans quel état je serais aujourd'hui.... Blowing nose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par c12345 Sam 3 Aoû 2013 - 12:05

tu parles d'arc-en-ciel et de trompette. Est-ce que les secouements de ton corps et les ricanements sont parties maintenant?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Dwed34 Sam 3 Aoû 2013 - 12:31

merci pour ton témoignage.sa ma fait du bien^^
tu a eu une grande grâce^^ merci pour ce splendide témoignage^^

Merci  Kisses 

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Michel5 Sam 3 Aoû 2013 - 14:37

Oui,

cela confirme bien que l'Arc-en-Ciel est un signe visible de l'Alliance établie
entre Dieu Parfait Amour infini
et nous les humains, âmes incarnées, ses enfants aimés.

La preuve est que tu vois ces Arc-en-Ciel pas toujours dans le Ciel.

Tu es un vrai mystique par la Grâce de Dieu
et ton coeur est pur et humble.

les visions viennent quand Il décide que tu as besoin de Son Soutien moral
et Son Enseignement.
Les visions sont toujours personnalisées.

Prie avec ton coeur et tu prieras bien.
Cesse de te culpabiliser inutilement.
Ce ne sont pas tellement les mots qui comptent mais ta confiance en Lui.

Ta Foi est grande.

La voix m'a dit: "ne t'inquiète pas, Le Seigneur prend soin de toi."

N'aie pas peur.
Gardes confiance en toi et en Lui, Jesus est le plus fort.

Tu feras un autre métier quand le moment sera venu.

Tu ne seras plus jamais victime des autres, car en Paix et en harmonie avec toi.

Essaie de ne pas être hypersensible mais seulement sensible, normalement.

Le Seigneur peut te montrer la racine de ta soufrrance d'enfance
(à l'âge de 3 ou 4 ans) par une vision.

Ensuite, Il peut t'en guérir en mettant sa Présence,
Sa pélnitiude de Paix à la place de ta souffrance, dans ton âme.
Jesus guérit.
Aujourd'hui autant qu'il y a 2000 ans, Il ne cesse de guérir.

Ensuite il met Sa Paix et la Joie de vivre, Sa Joie, calme, complète.

Demande-Lui ces 3 étapes en prière, 3 étapes qu'il peut réaliser le même jour,
de manière rapide et calme.
Demande avec tes mots à toi, des mots tout simples.

Belle vie à toi avec Jesus Christ.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 21:15

Bonsoir Michel,

Merci pour ton beau message. Donc les 3 étapes sont de prier avec le coeur, avoir confiance, et être sensible?

Aujourd'hui j'ai encore vu un arc-en-ciel imprimé sur l'arrière d'une camionnette et un autre quelque part, je ne me rappelle plus vraiment où.

J'ai vu aussi le mot alpha écrit quelque part, et hier aussi j'ai vu le mot alpha écrit sur un livre dans un magasin, puis le mot alpha sur internet.

Depuis quelques semaines, je vois le mot alpha un peu partout.

Pourquoi le mot alpha?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Gilles Sam 3 Aoû 2013 - 21:51

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX 533px-Greek_alphabet_alpha-omega.svg

La tradition chrétienne assimile souvent Jésus-Christ à l'alpha et l'oméga, du nom de la première et de la dernière lettre de l'alphabet grec classique (ionique) (α et ω). Cela symbolise l'éternité du Christ, qui :


  • est au commencement de tout ; on peut songer notamment au premier chapitre de l'Évangile selon saint Jean,


  • et est jusqu'à la fin du monde (voir à ce propos l'Apocalypse selon le même saint Jean).


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par lardida Sam 3 Aoû 2013 - 22:37

Jérémie,

si tu as l'occasion de rencontrer le Père Danny-PierreHillewaert:

http://www.notre-dame-des-etoiles.be/fr/docs/Messe_Notre_dame_des_etoiles_2012.pdf

qui a dit la messe à la session de Koeckelberg

et dont les 2 sœurs ont fondé une école de l'amour où les élèves rebelles et en échec réussissent particulièrement bien

danny-pierre@serviteursdelamour.org

ecole Dominique Savio, Mouscron

Ouvrir son coeur

Je m'appelle Thibault, je suis un jeune de Belgique. Je viens d'une famille non croyante. En 2007, je suis rentré à l'école "St-Dominique Savio" à Mouscron. J'avais 8 ans et demi. Tous les jours, on prie 30 minutes à la chapelle. A la fin de l'année, j'ai commencé à ouvrir mon coeur à Dieu et, en 2009, je le Lui ai ouvert tout à fait. Ma vie a changé. Depuis que je crois en Dieu, j'ai trouvé la paix. Ouvrez votre coeur à Dieu par Marie, vous ne serez pas déçus.

Thibault, 14 ans, Belgique


http://www.viltis.be/fr/ecole-saint-dominique-savio

http://www.viltis.be/fr/ecole-saint-dominique-savio

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX Empty Re: LE CHRIST SUR UNE FENETRE AVEC DES RAYONS LUMINEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum