le brisemement de l'ame
4 participants
Page 1 sur 1
le brisemement de l'ame
bonsoir suite a une opération génétique grave 2 pontage et a la démoralisation de ma femme, on ma pris mon fils et que j'ai attendu 2ans et demis pour l'avoir car la nature ne voulait pas, il s'appelle Gaël (Miquel)car nous l'avons consue a COLERA prêt du temple de Sant MIQUEL. j'ai demandé a plusieurs fois a CLAIREJOIE que mon fils et en âge de comprendre puisse étudier le catéchisme, leur réponse et toujours invisible. mon êta moral va de pire en pire surtout quand mes pensé me rattrape et que je réentende ( je t'aime mon papa d'amour ) mon fils ma été arraché de force sur des sois dissent dire non fondés.
GERON- Débutant
Re: le brisemement de l'ame
Geron!
Notre Frère dans le Christ offrez vos souffrances à Dieu car ainsi rien n'est perdu et vos blessures ne sont pas ouvertes mais pensées par le baume du Seigneur! Abba Papa vous comprend ,vous aime , demandez des messes pour vos soucis et santé
totale.Cherchez un directeur spirituel, deposez votre fardeau à la Vierge notre Mère!Il y a des sites comme Lourdes , la chapelle de la médaille miraculeuse, pontmain,deposez vos demandes et
partez en pélé, cherchez des frères groupes de prière
ne restez pas seul!
Demandez le don de force de l'Esprit Saint et qu'il fasse éclater la verité vous défendre et vous aide à tout moment !Nous prions pour vous aussi!
courage priez St Michel aussi!!!
Notre Frère dans le Christ offrez vos souffrances à Dieu car ainsi rien n'est perdu et vos blessures ne sont pas ouvertes mais pensées par le baume du Seigneur! Abba Papa vous comprend ,vous aime , demandez des messes pour vos soucis et santé
totale.Cherchez un directeur spirituel, deposez votre fardeau à la Vierge notre Mère!Il y a des sites comme Lourdes , la chapelle de la médaille miraculeuse, pontmain,deposez vos demandes et
partez en pélé, cherchez des frères groupes de prière
ne restez pas seul!
Demandez le don de force de l'Esprit Saint et qu'il fasse éclater la verité vous défendre et vous aide à tout moment !Nous prions pour vous aussi!
courage priez St Michel aussi!!!
crismilda- Près de Jésus Christ
+
Dernière édition par Théophile le Mer 31 Juil 2013 - 16:26, édité 1 fois
Théophile- Avec Saint Benoit
Ne désespérez pas GERON ! Tournez-vous vers votre Père du Ciel qui seul peut tout. A Dieu rien d'impossible ! Confiez-vous en Lui !
Courage. Nous prierons pour vous.
Fraternellement,
Malou
Courage. Nous prierons pour vous.
Fraternellement,
Malou
Page 1 sur 1