Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie...

Aller en bas

lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie... Empty lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie...

Message par sylvia Mer 24 Juil 2013 - 11:00

Message de la Vierge Marie …reçu par Don Gobbi : Oui à l’Évangile de Jésus
a
« Fils de prédilection, Je vous veux auprès de Moi, au moment ineffable de mon existence, lorsque l’Archange Gabriel m’annonce que J’ai été choisie pour devenir la Mère du Verbe, du Fils de Dieu, du Messie attendu depuis si longtemps.
b
Ce que vous savez n’est rien en comparaison de ce qu’a vécu votre Maman du Ciel, à ce moment-là.

Ce qui est raconté dans l’Évangile de Luc fait partie d’un épisode qui s’est vraiment passé ; c’est une histoire vraie ; ce n’est pas une légende, ni un genre littéraire.
c
L’Archange Gabriel vint réellement chez Moi et sa Lumière, plus resplendissante que le soleil, remplissait toute ma pauvre maison de Nazareth ; mes yeux la virent ; mes oreilles entendirent sa voix suave ; il y eut un réel entretien entre nous. À mes questions succédaient ses réponses ; à mes appréhensions intérieures s’offraient ses explications sereines et réconfortantes.
d
Ce fut aussi grâce à son aide précieuse que mon esprit s’ouvrit à la compréhension du dessein du Père, que mon Coeur s’épanouit à l’accueil du Verbe de Dieu et que ma vie s’unit de façon parfaite à l’Esprit-Saint dont Je devins l’Épouse très aimée.
e
Et ce fut l’Archange qui accueillit mon OUI et qui le porta sur l’Autel céleste, pour la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité et pour la plus grande joie de tous les choeurs angéliques, dont Je devins, à ce moment-là, la Dame et la Reine.
f
Fils de prédilection, aujourd’hui, dites votre OUI à la volonté du Père ; votre OUI à l’Évangile du Fils ; votre OUI à l’Amour de l’Esprit-Saint. Actuellement, la volonté du Père n’est pas accomplie et l’action de l’Esprit-Saint est empêchée, parce que l’on n’accueille pas l’Évangile de Jésus.
g
De cet Évangile, on n’offre souvent qu’une interprétation humaine qui tend à exclure toute intervention surnaturelle. Combien de ses épisodes n’explique-t-on pas comme des légendes ou comme un genre littéraire !

Jamais comme aujourd’hui, on n’a offert une interprétation aussi banale et aussi mesquine du grand mystère de Dieu. En conséquence de cela, la foi d’un grand nombre s’est éteinte et de graves erreurs se répandent de plus en plus dans l’Église.
h
Vous ne demeurerez dans la vraie foi que si vous donnez votre assentiment parfait à tout ce qui est dit dans l’Évangile de Jésus. Annoncez-le à la lettre ; vivez-le à la lettre.
i
Soyez des Évangiles vivants et alors s’accomplira le dessein du Père et le Feu d’Amour de l’Esprit-Saint purifiera ce monde.

Que votre OUI de petits enfants obéissants soit déposé dans le OUI que votre Maman du Ciel répète éternellement à son Dieu.
j
Alors vous comprendrez les mystères du Royaume de Dieu, qui sont fermés aux grands et aux orgueilleux, mais révélés aux petits. »

Source: Livre Bleu -243
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum