Un forumeur demande vos prières
+11
linou
choumi
AZUR
Théophile
Audifax
Maud
SEREN
ALESSIO
Andrée
Malou
Emmanuel
15 participants
Page 1 sur 1
Un forumeur demande vos prières
Bonjour,
Un forumeur demande vos prières. Il passe par une période d'éloignement de Dieu et aussi de doutes. Il a été apprécié et aimé et l'est toujours, mais le but n'est pas de chercher qui c'est, mais de le soutenir par nos prières, afin qu'il puisse être éclairé par Dieu et retrouver son chemin.
Merci de prier pour lui, pour notre ami, notre frère dans le Seigneur qui a expérimenté la Lumière et qui maintenant la cherche.
Fraternellement,
Emmanuel
Un forumeur demande vos prières. Il passe par une période d'éloignement de Dieu et aussi de doutes. Il a été apprécié et aimé et l'est toujours, mais le but n'est pas de chercher qui c'est, mais de le soutenir par nos prières, afin qu'il puisse être éclairé par Dieu et retrouver son chemin.
Merci de prier pour lui, pour notre ami, notre frère dans le Seigneur qui a expérimenté la Lumière et qui maintenant la cherche.
Fraternellement,
Emmanuel
Re: Un forumeur demande vos prières
Bonjour Emmanuel,
Je prierai pour lui. Je suis passé dans cette période aussi et c'est pas évident. Tous dans la prière. Envoi massif à toutes les adresses mail ça serait bien pour la demande de prière.
Je prierai pour lui. Je suis passé dans cette période aussi et c'est pas évident. Tous dans la prière. Envoi massif à toutes les adresses mail ça serait bien pour la demande de prière.
Invité- Invité
En union de prière !
Que ce frère voit la Lumière au milieu de ses ténèbres, c'est ce que je lui souhaite de tout coeur !
Que ce frère voit la Lumière au milieu de ses ténèbres, c'est ce que je lui souhaite de tout coeur !
Je m'associe à vous tous pour prier pour ce frère en détresse au niveau de sa Foi.
Que le Seigneur et la Vierge Marie le garde dans leur coeur et l'éloigne du malin qui cherche à le perturber.
Que le Seigneur et la Vierge Marie le garde dans leur coeur et l'éloigne du malin qui cherche à le perturber.
Andrée- Pour le roi
INVOQUONS DONC L ESPRIT SAINT SUR NOUS TOUS EGALEMENT AFIN QU IL NOUS PURIFIE ET NOUS ILLUMINE DANS NOS PENSEES ET NOS ACTIONS DE CHAQUE INSTANT.
ET AUSSI ST MICHEL ARCHANGE DEFENDS NOUS DANS LE COMBAT VIENS NOUS DELIVRER
ET AUSSI ST MICHEL ARCHANGE DEFENDS NOUS DANS LE COMBAT VIENS NOUS DELIVRER
Je m'associe à vous tous pour prier à notre chère frère.
Que le Saint Esprit nous soit toujours omniprésent que dans la joie ou la tristesse.
Que dans le moment de bonheur ou de détresse.
Dieu aide-nous à surmonter tous nos soucis, et surtout conduis nous dans le bon chemin et délivre nous du mal.
AMEN
Que le Saint Esprit nous soit toujours omniprésent que dans la joie ou la tristesse.
Que dans le moment de bonheur ou de détresse.
Dieu aide-nous à surmonter tous nos soucis, et surtout conduis nous dans le bon chemin et délivre nous du mal.
AMEN
SEREN- J'ai la foi
Parfois , oui , le Seigneur permet ces moments de doutes .
Si avec Confiance nous nous laissons guider par le Seigneur , bien vite tous ces questionnements disparaitront et nous reviendrons à Dieu plus forts et fermes dans notre Foi
Que la Lumière de l' Esprit Divin bienfaisante ,et libératrice inonde à nouveau ce frère
Je joins mes prières aux vôtres
En union
Maud
Si avec Confiance nous nous laissons guider par le Seigneur , bien vite tous ces questionnements disparaitront et nous reviendrons à Dieu plus forts et fermes dans notre Foi
Que la Lumière de l' Esprit Divin bienfaisante ,et libératrice inonde à nouveau ce frère
Je joins mes prières aux vôtres
En union
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Union de Prières
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
+
Dernière édition par Théophile le Mer 31 Juil 2013 - 16:32, édité 1 fois
Théophile- Avec Saint Benoit
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Courage
mieux vaut tard que jamais; la sensation d'éloignement de Dieu est l'une des pires situations auxquelles peut etre confronté le Chrétien;je prierai pour toi mon frère. Dieu est là et il t'aime.
choumi- Aime la Bible
prions
je prierai aussi pour lui qu il retrouve son cheminEmmanuel a écrit:Bonjour,
Fraternellement,
Emmanuel
linou- Avec les chérubins
Tout à fait c'est affreux et je souhaite que personne vie cette situationchoumi a écrit:mieux vaut tard que jamais; la sensation d'éloignement de Dieu est l'une des pires situations auxquelles peut etre confronté le Chrétien;je prierai pour toi mon frère. Dieu est là et il t'aime.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
les saints sont passés par là, oui les prières sont importantes, entourons le
Marie Rose- En adoration
ok, pensons à lui!
sainttenma- Pour le roi
Emmanuel a écrit:Bonjour,
Fraternellement,
Emmanuel
Je le prends dans mes prières quotidiennes, ainsi que tous les membres de ce forum que j'aime.
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph