Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei)

Aller en bas

LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei) Empty LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei)

Message par sylvia Dim 14 Juil 2013 - 16:24

dimanche 2 septembre 2012

LES SEPTS CHAPELETS (Révélés par Notre Dame a Jacarei)

Chaplet de l’Eucharistie

(Enseigné le 26/06/93 et modifié par Notre Dame dans ce message ci-dessous)

Chapelle des Apparitions - 22:30 pm - journée 11/05/2000

« - Le Chapelet de l'Eucharistie donne grande Gloire à DIEU et une grande Joie à Mon Coeur Immaculé, mais ... si vous voulez donner encore plus de Gloire à DIEU et plus « de bonheur » à Mon Coeur, priez la prière de petites perles comme ceci:

« Que des remerciements et louanges soient donnés « à travers Marie » à tout moment, au plus Divin et Très Saint Sacrement ... »

Je serai particulièrement reconnaissante avec ceux qui m'Honorent plus à travers cette prière et leur promets des « grâces spéciales » de Mon Fils Jésus à leurs âmes ... et Mon Fils, à SON tour, va récompenser avec des Grâces encore meilleures, ceux qui Honorent SA Très Sainte Sainte MÈRE à travers cette invocation, avec LUI. »

MYSTÈRES

1. Notre Seigneur nourrit une foule de 5000 personnes (dans le désert, avec le pain et le poisson qui se multipliera)

2. Notre Seigneur promet l'Eucharistie en disant : « JE SUIS le Pain VIVANT qui est descendu du ciel. »

3. Notre Seigneur nourrit une foule de 4000 personnes (dans le désert, avec le pain et le poisson qui se multipliera)

4. Notre Seigneur institut la Sainte Eucharistie au cours de la Dernière Cène (le soir du jeudi saint)

5. Mystère de l'espoir : nous envisageons la promesse du TRIOMPHE du RÈGNE Eucharistique de Jésus, unis au TRIOMPHE du Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie.

DÉBUT

Sur les 3 premières de perles
« Mon DIEU, je crois, j'adore, j'espère et  je VOUS aime.
Je VOUS demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas et ne VOUS aiment pas. »

LE CREDO

« Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit et qui est Né de la Vierge Marie.
Il a souffert sous Ponce Pilate, Il a été crucifié, Il est mort,
Il a été enseveli, Il est descendu aux enfers.
Le troisième jour Il est ressuscité des morts, Il est monté aux cieux,
Il siège à la droite de Dieu. Il viendra de là pour juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit-Saint, la Sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair et à la vie éternelle. Amen. »

Sur les grosses perles:

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint,
je Vous adore profondément. Je Vous offre le très précieux Corps, Sang, âme et Divinité
de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde,
en réparation pour les insultes, blasphèmes,
sacrilèges et indifférences avec lesquels Il est lui-même offensé, et je Vous demande, par
l'intermédiaire de l’infini mérite de Son Saint Coeur, et par l'intercession du  
Coeur Immaculé de Marie, la conversion des pauvres pécheurs.

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
J'implore Votre pardon pour ceux qui ne croient pas,
n'adorent pas, n'espèrent pas et ne Vous aiment pas. »

Sur les petites perles :
« Remerciements et louanges "par Marie" à tout moment,
au plus divin et Très Saint Sacrement. »

À la fin de chaque mystère :
« Gloire au Père... »

« Ô Marie, Mère de l'Eucharistie,
Faites-moi aimer Votre Fils Jésus, présent dans le Tabernacle,
sans cesse, nuit et jour.

Béni et loué à jamais, soit le Très Saint Sacrement. »

Sur les 3 dernières perles:
« DIEU SAINT, DIEU Fort, DIEU Immortel,
ayez pitié de nous et du monde entier. »

Dernière prière :

« Ô Jésus, nous savons que Vous êtes réellement présent
dans le Saint Sacrement de l'autel.

On tient à VOUS consoler pour les sacrilèges et péchés
par lequel Vous êtes offensé dans cet admirable Sacrement.

On s’unit au choeur des anges, pour VOUS adorer.
On s’unit au chœur des Saints pour VOUS adorer.
On s’unit avec toute l'Eglise, pour VOUS adorer.

Nous VOUS offrons cette prière en réparation pour les péchés, sacrilèges et blasphèmes
par lesquels VOUS êtes offensés.

Puissiez-VOUS être béni éternellement. AMEN. »
_______________________________________________________

CHAPELET DE LA PAIX

(Enseigé le 26/10/93)

MYSTÈRES

(On médite sur les Mystères du Rosaire de Notre Dame)
L'offrande (La même que le Rosaire)

« Divin Jésus, nous Vous offrons ce Rosaire (Chapelet) que nous sommes sur le point de prier. »

Sur les 3 premières perles
« Venez Saint Esprit, par la porte du Coeur Immaculé de Marie. »

Sur les grandes perles
« Reine et Messagère de Paix, intercède la Paix au monde entier. »

Sur les petites perles
« Reine et Messagère de Paix, prier Dieu pour nous. »

Après chaque Mystère

« Gloire au Père...»

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. »

« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer
et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin
de votre miséricorde. »

« Jesus, Marie et Esprit Saint, je Vous aime!
Sauvez nous des feux de l’enfer. Amen. »

Sur les 3 dernières perles
« Par Vos Larmes de Douleurs, Ô Mère, délivrez le monde des guerres et des
forces de de l'enfer. »

Prière finale

« Ô Marie, Reine et Messagère de la paix, nous Vous supplions,
Apportez la Paix au monde entier, la Paix dans l'Église,
la Paix dans les familles, la Paix dans les cœurs, la Paix dans le monde entier!

Puissions-nous tous être comme Vous, des messagers et des instruments de la Paix.

Que l'Esprit Saint vienne avec le Don de la Paix,
Par la porte de Votre Cœur Immaculé.
Que la Paix de Votre Cœur Immaculé, ô Marie,
Détruisse les pouvoirs de l'enfer.

Ô Jésus, Prince et Seigneur de la Paix,

Ayez pitié de nous et du monde entier. Amen. »
Après la prière finale : Consécration à Notre Dame

« Ô ma Dame, ô ma Mère, je m'offre entièrement à Vous,
et comme preuve de ma dévotion à Vous, je consacre ce jour et pour toujours,
mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon cœur, et tout mon être.

Et juste parce que je suis tout(e) à Vous, ô Mère incomparable, gardez-moi
et défendez-moi comme Votre propriété et possession. Amen. »
________________________________________________________

CHAPELET DES CONSACRÉS

(Enseigné le 18/10/94)
COMMENCER AVEC

Un « Notre Père » ... Un « Je Vous Salut Marie » ... et le Credo

Sur les grosses perles
« Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie,
Je me consacre à Vous, ainsi que toute ma famille. »

Sur les petites perles
« Mère, sauvez-nous par notre consécration à Votre Cœur Immaculé. »

Sur les trois dernières perles
« Père, merci pour nous avoir choisi de toute éternité! »

Salut, ô Reine...
________________________________________________________

LE CHAPELET DES COEURS-UNIS

COMMENCER PAR

Un « Notre Père » ... Trois « Je Vous Salue Marie » ... et le Credo ...

Sur les grosses perles

« Notre Père... »

« Dieu le Père, DIEU le Fils, DIEU le Saint-Esprit, ayez pitié de nous qui crie vers toi. »

Sur les petites perles :

« Jésus et Marie, nous nous consacrons à Vos Coeurs Unis comme Vos enfants. »
_______________________________________________________

CHAPELET DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE

(Enseigné le 27/05/98)

(Marcos): (La Sainte Vierge, Reine du Ciel et la Terre, a enseigné le « Chapelet du Cœur Immaculé de Marie ». Transcrit ici sont uniquement les parties du « dialogue » qui sont essentiels à la compréhension du Chapelet que Notre Dame est venue enseigner. Tout ce qui s'est passé lors de l'apparition, avant et après le temps que Notre Dame a enseigné ce Chapelet, plus tard, à une autre date, sera publié... Notre Dame lui a appris à prier comme ceci :

Sur les 3 premières perles

« Saint! Saint! Saint! Saint Cœur de Marie, donnez-nous Votre Paix et Votre Joie! »

Sur les grosses perles:

« Ô Sainte Trinité, nous Vous glorifions à travers le Cœur Immaculé de Marie! »

Sur les petites perles:

« Ô Coeur Pur et Immaculé de Marie, soyez notre « force » et notre « vie. » »

(Notre Dame) « Voici ce que veulent dire les « sept roses » que J'apporte à mes Pieds sur Ma photo de la Reine et Messagère de la Paix...

Les sept roses symbolisent les « Sept Chapelets » que DIEU M'a demandé de vous enseigner ici dans les Apparitions de Jacareí... Quatre d'entre eux ont déjà été enseignés. Maintenant, le cinquième et également le sixième et le septième donc tout ce que DIEU M'a ordonné d'apporter est complet, et ensuite pour que Mon Ouvre Saint atteint sa « perfection complète » ... »

(Marcos) « -Que signifient les « trois rayons » qui descendent de Votre Coeur sur l'Image?

(Notre Dame): « C'est le symbole de la Sainte-Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit... dont Mon Cœur est le « Temple et Tabernacle. »
__________________________________________________

CHAPELET POUR L'ÉGLISE

(Enseigné le 31/05/98 - vigile de Pentecôte)

(Marcos): (La Sainte Vierge a enseignée le « Chapelet pour l'Église ». De cette Apparition, sont écrit uniquement les parties du « dialogue » qui sont essentielles à la parfaite compréhension du Chapelet que Notre Dame est venue enseigner. Ce qui est arrivé lors de l'Apparition, avant et après les « parties de ce Message » où Notre Dame enseigne Ce chapelet, à une date ultérieure, sera annoncé... Notre Dame nous a enseignés à prier le « Chapelet pour l'Église » comme ceci:

COMMENCER AVEC

Notre Père, Je Vous Salue Marie, Le Credo

Sur les grosses perles

« Ô Esprit Saint, pour l'AMOUR de Marie, Votre épouse bien-aimée,
Unisez Votre Église et donnez-la Votre VIE. »

1e chapelet - Sur les petites perles

« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour le Pape, et pour toute l'Église. »

2e chapelet - Sur les petites perles

« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Evêques, et pour toute l'Église. »

3e chapelet - Sur les petites perles

« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Prêtres et pour toute l'Église. »

4e chapelet - Sur les petites perles

« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Religieux et pour toute l'Église. »

5e chapelets - Sur les petites perles

« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les fidèles et pour toute l'Église. »

(Notre Dame): « -Ce chapelet dissipera l'obscurité des coeurs, enlèvera l'incertitude de foi que beaucoup sentent...

Ce Chapelet sera la « force » de Mes Enfants, durant les « moments difficiles » qui viendra...

Ce Chapelet unira l'Église, montrera quelle est la « vraie » pour ceux qui sont confondus...

Ce Chapelet dissipera des hérésies et sera la raison du propre déclin de l'Antéchrist...

Avec ce Chapelet, Ma Maternité brillera avec la « force de mille soleils » parmi l'Église,
alors tous sauront où Jésus est, parce que tous sauront où je serai vraiment ...

Avec ce Chapelet, Je guiderai l'Église jusqu'au TRIOMPHE...

Ce Chapelet permettra à Mes Enfants de rester fidèle dans la Foi...»
___________________________________________________

CHAPLET DU TRIOMPHE

(Enseigé le 06/06/98 - au cours de la deuxième Apparition, à 22:30)

(Marcos) (Dans cette Apparition, la Plus Saint Vierge a enseigné le « Chapelet du Triomphe ».
Ici ont été mentionnées seulement les parties essentielles « du dialogue » qui se sont produites pendant l’Apparition, nécessaires pour la compréhension parfaite du Chapelet que la Vierge Plus Sainte est venue enseigner. Ce qui est arrivé avant ce moment, toutefois, a été omis ici, pour être publié une autre fois, si Notre Dame le veut et le permet)

(Notre Dame) « - Vous devriez prier ce Chapelet ainsi: »

COMMENCER AVEC

« Ô Flamme d'Amour de Marie,
Enveloppez l'Église entière qui Vous veut. »

Sur les grosses perles
------------------------
« Ô Sacré Coeur de Jésus, par le « souffle » de Votre bouche,
 
Détruisez la puissance infernale et soulever Votre règne d'AMOUR et de Paix. »

Sur les petites perles
-----------------------
« Ô Marie, par le pouvoir de Votre Rosaire,

Détruisez Satan et faites TRIOMPHER Votre Coeur Immaculé. »

SALUT Ô REINE…

(Notre Dame) «- Ceci est le dernier Chapelet que Je vais vous enseigner, pour compléter les « sept roses » que J'apporte à Mes Pieds, les « Sept Chapelets » prophétisés dans ces Apparitions…

Vous devez l’appeler « Chapelet du Triomphe »… (pause)

Avec ce Chapelet, le Sacré Coeur de Jesus, « Lion Invincible », avec le « forte bouffée » de Sa bouche et Mon Coeur Immaculée, par « la force » de Mon Rosaire, détruira Satan et finalement, nous apporterons le monde à NOTRE RÈGNE d’AMOUR, d’Unité, de Joie, et Paix…

Mes enfants, il manque peu maintenant! C’est la « dernière heure »… Armés-vous avec ces « armes » de prière que Je vous ai donné et de cette manière nous écraserons l'astucieux et fier adversaire, qui cherche de toutes façons, pour démontrer que je n'ai pas réussi…

Maintenant est le temps de « lever » tout le POUVOIR que DIEU m'A accordé! Pour cela, Mes enfants, priez le Rosaire, pour qu'à la fin, Mon Coeur Immaculé TRIOMPHE et Moi, la VICTORIEUSE Reine du Monde peut, dès que possible, « M'asseoir » sur le « Trône » qui M'appartient et ensuite « gouverner » le monde entier, le levant à Dieu…

Mes enfants, priez le « Chapelet du Triomphe » tous les jours!... (pause)

Je souhaite, finalement, de dire que cette Grâce que vous avez reçue, tant de Chapelets « célestement » révélés, personne d'autre ne l'a reçu dans ce monde…

Pour cela, beaucoup plus qu'heureux, sentez-vous Bénis et remercier le Seigneur avec Moi, qu'Il M'a laissé du temps pour rester avec vous et vous enseigner à prier avec AMOUR, à lutter avec AMOUR, à surmonter avec AMOUR…

Quand je ne serai plus avec vous, ces « Chapelets » vous donneront « la force » pour que vous ne vous découragiez pas… Saisissez-les pour qu'au « JOUR de Mon TRIOMPHE », Je vous vois tous dans la « RESSURECTION et la VIE », dans la « JOIE ÉTERNELLE », que DIEU vous donnera bientôt…

Je vous bénis au nom du Père... du Fils … et du Saint-Esprit … (pause)

Je retourne au Ciel… la Sainte Trinité M'appelle… Je laisse Ma Paix…
http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr/2012/09/les-septs-chaplets-reveles-par-notre.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum