Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé..

Aller en bas

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé.. Empty Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé..

Message par sylvia Dim 14 Juil 2013 - 11:35

Message De La Vierge Marie Bénie
À Sa Fille Bien Aimée Lumière De Marie..reçu le 5 Juillet 2013

C’EST L’INSTANT DES INSTANTS… CELUI PRÉCÉDANT LA SECONDE VENUE DE MON FILS

Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS INVITE À DEMEURER ATTENTIFS, D’OBSERVER SOIGNEUSEMENT CET INSTANT…

IL N’EST PAS COMME LES AUTRES QUE L’HUMANITÉ A TRAVERSÉS…

C’EST L’INSTANT DES INSTANTS…
CELUI PRÉCÉDANT LA SECONDE VENUE DE MON FILS .

Moi, en tant que Mère de toute l’Humanité, je tends Ma Main afin que tous ceux qui le désirent puissent prendre Ma main et que je leur permette de les guider jusqu’à Mon Fils. J’intercède auprès de Mon Fils, ne l’oubliez pas.

JE VEUX QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS, TRÈS CONSCIENTS DE CET INSTANT DANS LEQUEL VOUS VIVEZ AINSI QUE DES OEUVRES ET DES ACTIONS DE CHACUN DE VOUS.
MES ENFANTS, SOYEZ CONSCIENTS DU SÉRIEUX DE MON APPEL.

Chacun de vos actes a une répercussion sur toute la création; ne croyez pas que vous agissez et que vos actions soient isolées, elles se répandent dans toute la Création.

Mes enfants bien aimés :

Les signes des temps sont évidents et les signes de cet instant aussi sont évidents avant ce qui surviendra lors de l’instant final. Ne croyez pas, parce que vous n’avez pas expérimenté les événements de première main, qu’ils ne vous affecteront pas.

Chaque Créature et chaque Nation souffrira, sera purifiée et, de cette purification, émergera l’Âme Fidèle que mon Cœur souhaite ardemment voir chez tous, le plus grand nombre possible d’âmes.

Je ne cesse de vous appeler, Mes Appels seront constants, ininterrompus, parce que, tout comme Mon Fils, J’ai une grande soif d’âmes pour les Lui donner.

Ma bien aimée, le chemin n’est pas toujours parsemé de roses, tu y trouves des épines mais tu dois les offrir en Acte de Réparation à l’intention de ceux qui refusent de se tourner vers Mon Fils.

Je vous aime tous. Mon Fils s’est donné pour toute l’humanité, pas juste pour certains mais pour tous, et…

Tous ceux qui confessent qu’Il est le Seigneur et Dieu…

Tous ceux qui prirent le chemin véritable que Mon Fils vous a montré et auquel je vous convie…

Tous ceux qui vivent sérieusement une vie à l’exemple de celle de Mon Fils…

Tous ceux qui continuent à suivre l’Appel de Mon Fils par les Sacrements et les respects des Commandements…

Tous ceux qui Le reçoivent en esprit et en vérité dans Son Corps et dans Son Sang, seront sauvés.

TOUS CEUX QUI LE PORTENT EN EUX ET L’AIMENT PROFONDÉMENT SANS COMMETTRE D’ACTES CONTRAIRES À LA VOLONTÉ DE MON FILS, SERONT SAUVÉS.

Mon Cœur brûle constamment comme une Flamme d’Amour. Je vous vois tellement près d’atteindre la victoire spirituelle et, en même temps, vous faites des faux pas qui vous reculent vers là où l’ennemi de l’âme se tient.

Enfants bien aimés, dans cet instant, une bataille spirituelle que vous ne pouvez percevoir a lieu.

L’ennemi veut voler les âmes fragiles et celles qui sont tièdes; c’est pourquoi Je vous invite à prendre Ma Main car, en tant que Mère Intercesseure de toute l’humanité, je veux vous emmener à Mon Fils.

Tellement d’événements approchent rapidement et l’humanité continue son incohérence, engloutie dans une fausse réalité que l’ennemi a cherché à vous envoyer afin que vous puissiez vous abandonner en toute confiance à ces banalités et à ces plaisirs du monde.

ENCORE UNE FOIS, JE VOUS EXHORTE À MON APPEL DES PLUS MATERNEL ET AFFECTUEUX PARCE QUE, DANS CET INSTANT TRÈS SÉRIEUX ET TRÈS GRAVE DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ, chaque acte est multiplié et ces actes doivent être accomplis dans l’Amour de Mon Fils et non pas dans l’orgueil humain qui chasse Mon Fils du cœur de l’homme.

SE COMPORTER NÉGATIVEMENT, AGIR NÉGATIVEMENT RENFORCE LE POUVOIR DU MAL QUI SE RÉPAND ET, COMME UNE ÉPIDÉMIE, ATTEINT, UN APRÈS L’AUTRE, LE CŒUR DES HOMMES.

La terre est une terre de bénédiction, le lait et le miel y coulent pour ceux qui sont sur le bon chemin, pour ceux qui se battent constamment pour demeurer aux côtés de Mon Fils, pour ceux qui, en ce moment, se vouent à laisser derrière eux ce qui est du monde et qui se donnent pour rencontrer à nouveau Mon divin Fils.

Ma bien aimée, La Terre a soif d’amour et a été constamment massacrée par l’homme sans conscience et Elle réclame sa place. Elle déclare avoir bercé l’homme avec amour et se plaint d’être méprisée aujourd’hui par l’humanité.

LA TERRE TREMBLE ET CONTINUERA À TREMBLER JUSQU’À CE QUE TOUS LES ÊTRES HUMAINS, DANS UN TREMBLEMENT CONSTANT DE LA TERRE, LÈVENT LES YEUX VERS LE CIEL ET CRIENT POUR DEMANDER PITIÉ.

Ma bien aimée :

L’Humanité n’a pas seulement méprisé Mon Fils mais elle L’a banni et L’a mis au défi; et Mon Fils, dans Son Grand Amour et Sa Grande Pitié, vous en a fait un retour d’Amour et de Bénédiction, mais l’homme a oublié que la Justice Divine était aussi en même temps Miséricorde.

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme qui n’est pas dûment préparé, devant l’homme qui méprise Mes Appels et dédaigne ceux que j’ai envoyés. C’est toujours survenu ainsi et l’instant actuel ne fait pas exception.

Demeurez vigilants, Je vous aime. Je vous reçois en Mon Sein qui est l’Arche de la Nouvelle alliance pour que vous puissiez vous joindre à Mon Fils et ainsi, dans la Foi et renforcés par l’Amour Divin, vous puissiez faire face à ce qui s’en vient avec courage et que vous soyez inébranlables vis-à-vis la tribulation qui approche l’humanité.

JE VOUS AIME. TENEZ COMPTE DE MON APPEL.
JE VOUS BÉNIS. TENEZ COMPTE DE MON APPEL.

SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Note : La voyante, Lumière de Marie, est une voyante qui reçoit des messages depuis 18 années. C’est une dame d’Amérique Latine accompagnée dans sa mission par un groupe de prêtres.

Gardée dans l’anonymat, Jésus lui a dit qu’il lui communiquerait le moment de se faire connaître au monde.

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »

http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi l’Avertissement s’en vient vers l’homme pas préparé.. Empty Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes

Message par sylvia Dim 14 Juil 2013 - 12:24

Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Êtes-vous prêt à comparaître devant moi? - Mercredi 10 Juillet 2013

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis, votre Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésiter. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments de Ma miséricorde, et de Mon amour pour toute l'humanité. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière pour œuvrer à Ma vigne. Beaucoup Me refusent chaque jour. Beaucoup sont devenus indifférents à Mes avertissements, et ils recherchent les plaisirs de la chair, plaisirs qui vont passer. Mon cœur se brise chaque fois que quelqu'un refuse de se conformer.

Bien-aimés, n’allez-vous pas vous rendre obéissants à Moi, obéissants jusqu'à la mort ? Ceci est le désir Mon cœur. Je veux vous bénir, chacun d'entre vous. J'ai des plans pour vous tous, pourtant vous Me tournez le dos, et courez après un bonheur qui est fugace. Vous placez votre foi en les hommes, pas en Moi. Vous mettez votre confiance dans les choses du monde. Vous fuyez devant la grâce. Satan vous a trompé, et vous êtes aveugles à ses machinations.

Bien-aimés, accueillez la grâce dans vos vies. Ma volonté doit être faite. Oubliez vos plans. Ne vivez que pour Moi. Priez sans cesse, et rapprochez-vous de Moi chaque jour. Ne négligez N’ignorez pas Mon enseignement. Vous devez rester irréprochables à Mes yeux. Vous ne savez pas quand vous allez vous présenter devant Mon trône de Justice. Beaucoup vont être appelés bientôt. Vivez chaque jour comme le dernier

Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes. Vous ne pouvez pas avoir de tache, devant moi. Soyez purs. Que vos pensées soient aussi pures que les miennes. Ne critiquez pas les autres. Vous pouvez leur donner des conseils, mais ne détruisez pas vos frères et sœurs avec vos mots. S'ils se trompent, vous êtes appelés à les instruire. S’ils refusent d'accepter le conseil, alors essuyez le sable de vos sandales, et passez à autre chose (poursuivez votre chemin).

Ils sont responsables de l'état de leurs âmes. Ils savent que leur jugement est proche. Occupez-vous de vos propres âmes. Elles sont votre bien le plus précieux. Beaucoup ne le comprennent pas toujours. Beaucoup ne parviennent pas à garder leurs âmes de la corruption, de l'immoralité, de toute souillure. Bientôt, les hommes sauront que Je Suis est le seul vrai Dieu. Les hommes vont se mettre à genoux devant Moi, et implorer pour la clémence, en refusant toujours de se repentir de leurs mauvaises voies. Ils seront perdus.

Priez, Mes petits. Priez pour les conversions, et soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux dans vos temps de prière. Priez pour toutes les nations de la Terre. Les cœurs des hommes se refroidissent. Faites appel à Ma miséricorde. Invitez-moi dans vos cœurs et vos vies. Ramenez les autres au bercail. Je compte sur vous pour persévérer dans ce travail d'amour. Je vous bénis maintenant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-seigneur-via-jabez-en-action-etes-vous-pret-a-comparaitre-devant-moi---mercredi-10--119054669.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum