Demande de priére et d'aide svp
+10
youcefnabil.bouarfa
Ange Gardien10
flou
marylefval
Gilles
ALESSIO
Jean21
Gregory1979
Malou
MAUTIZIL
14 participants
Page 1 sur 1
Demande de priére et d'aide svp
Bonjour ,
Je me présente je suis Annick de l’île Maurice voila cela fait maintenant une année que ma société a fermé ses portes et je me suis retrouver sans emploie avec des dettes et des dettes ,j'ai deux enfants et mon époux est maçon et cuisinier a temps partiel mais la maçonnerie on arrive pas a avoir des travaux tout les jours et il y a des jours ou nous n'avons rien pour la nourriture et aussi sans électricité car nous pouvons pas payer la facture d’électricité. mais on arrive plus a subvenir au besoin de notre famille et a payer nos dettes crédit bancaire etc..... nous vous demandons de nous aidez en priant pour notre famille pour que nous puissions épongé nos dettes et que nous trouvons un emploie sure et stable .PRIEZ POUR NOUS
Je me présente je suis Annick de l’île Maurice voila cela fait maintenant une année que ma société a fermé ses portes et je me suis retrouver sans emploie avec des dettes et des dettes ,j'ai deux enfants et mon époux est maçon et cuisinier a temps partiel mais la maçonnerie on arrive pas a avoir des travaux tout les jours et il y a des jours ou nous n'avons rien pour la nourriture et aussi sans électricité car nous pouvons pas payer la facture d’électricité. mais on arrive plus a subvenir au besoin de notre famille et a payer nos dettes crédit bancaire etc..... nous vous demandons de nous aidez en priant pour notre famille pour que nous puissions épongé nos dettes et que nous trouvons un emploie sure et stable .PRIEZ POUR NOUS
MAUTIZIL- Débutant
Re: Demande de priére et d'aide svp
Bienvenue Annick !
Vous vivez dans un si beau pays mais malheureusement pauvre.
Je prie pour que vous puissiez au moins nourrir votre famille.
J'espère que vous retrouverez rapidement du travail grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais.
Est-ce que vous priez et assistez à la messe ?
La prière et les sacrements sont une force.
Je vous souhaite bon courage, ne baissez pas les bras, si vous restez attachée à Dieu, Il ne vous oubliera pas.
Fraternellement,
Malou
Vous vivez dans un si beau pays mais malheureusement pauvre.
Je prie pour que vous puissiez au moins nourrir votre famille.
J'espère que vous retrouverez rapidement du travail grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais.
Est-ce que vous priez et assistez à la messe ?
La prière et les sacrements sont une force.
Je vous souhaite bon courage, ne baissez pas les bras, si vous restez attachée à Dieu, Il ne vous oubliera pas.
Fraternellement,
Malou
Bonjour Annick,
Je suis allé visiter votre pays et c'est vrai qu'il est magnifique. Nous prierons pour vous.
Dans quelle partie de l'île êtes-vous ?
A bientôt,
Grégory.
Je suis allé visiter votre pays et c'est vrai qu'il est magnifique. Nous prierons pour vous.
Dans quelle partie de l'île êtes-vous ?
A bientôt,
Grégory.
Je porterai vos intentions dans mes prières.
Courage, votre situation me désole ...
Courage, votre situation me désole ...
Jean21- Pour la Paix
NOUS PRIONS BIEN SUR POUR VOUS AUSSI. PRIEZ LE CHAPELET DU PRECIEUX SANG DE JESUS ET DEMANDEZ A ST JOSEPH ET A LA SAINTE PROVIDENCE DE POURVOIR A VOS BESOINS.
NOUS PRIONS BIEN SUR POUR VOUS AUSSI. PRIEZ LE CHAPELET DU PRECIEUX SANG DE JESUS ET DEMANDEZ A ST JOSEPH ET A LA SAINTE PROVIDENCE DE POURVOIR A VOS BESOINS.
Bonjour "Annick et bienvenue sur le forum !
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture sur le forum.
Que Dieu vous comble de Ses grâces infinies et au plaisir de vous lire bientôt.
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture sur le forum.
Que Dieu vous comble de Ses grâces infinies et au plaisir de vous lire bientôt.
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour,
que dieu te bénisse je suis dans le même cas que toi je sais vraiment se que tu ressent cela est vraiment très dure. Gloire a dieu, il n'abandonne jamais ces enfants.
que dieu te bénisse je suis dans le même cas que toi je sais vraiment se que tu ressent cela est vraiment très dure. Gloire a dieu, il n'abandonne jamais ces enfants.
marylefval- Débutant
Annick!
Courage dans cette dure épreuve
Que le seigneur vous donne la force
Bienvenue sur notre forum
Ici vous pourrez trouver de belles âmes et de beaux sujets pour vous aider à garder espérance
Courage dans cette dure épreuve
Que le seigneur vous donne la force
Bienvenue sur notre forum
Ici vous pourrez trouver de belles âmes et de beaux sujets pour vous aider à garder espérance
flou- Combat l'antechrist
Il y a sûrement des organismes de charité et des soupes populaires chez vous, des friperies pour les vêtements, pour le travail, frappez à toutes les portes, ne désespérez pas, Dieu est avec vous.
Ange Gardien10- Pour le roi
Le maçonnerie est très rentable en Algérie et ailleurs. Nous avons en Algérie des milliers de maçons étrangers, principalement des chinois. Votre mari doit peut être travailler à l'étranger et gagner plus. le Messager Mohamed nous a dit: vivez aussi selon vos moyens. Regardez ceux qui sont moins que vous et non ceux qui sont mieux que vous. le coran dit aussi: Ne souhaitez pas ce que dieu a préféré aux uns sur les autres et demandez à Allah de sa grâce.
youcefnabil.bouarfa- Aime la Bible
Ici c'est pas Allah
c12345- Contemplatif
@
youcefnabil.bouarfa
Les interventions brusques avec fantasme et irrespect de la foi d'autrui doivent stopper mon pote.....
Cet homme demande des prières Chrétiennes et non pas musulmanes.....
.
youcefnabil.bouarfa
Les interventions brusques avec fantasme et irrespect de la foi d'autrui doivent stopper mon pote.....
Cet homme demande des prières Chrétiennes et non pas musulmanes.....
.
Lotfi- Dans la prière
bonjour annick.
ne vous souciez pas trop pour ces choses matérielles ,bien que vous deviez honorer vos dettes ce qui n' est pas facile!
DIEU vous envoie une épreuve et il vous faut avoir confiance en sa divine providence qui bientôt agira à votre intention.
mais il vous faudra garder confiance et prier.
le pater quand il est sincère et très efficace .
ne vous laissez pas perturber par le découragement et les propositions fantaisistes comme celles des prosélytes musulmans qui ne visent qu' à vous faire douter.
bon courage et priez beaucoup avec confiance.
le ciel va s' éclaircir pour vous.
ne vous souciez pas trop pour ces choses matérielles ,bien que vous deviez honorer vos dettes ce qui n' est pas facile!
DIEU vous envoie une épreuve et il vous faut avoir confiance en sa divine providence qui bientôt agira à votre intention.
mais il vous faudra garder confiance et prier.
le pater quand il est sincère et très efficace .
ne vous laissez pas perturber par le découragement et les propositions fantaisistes comme celles des prosélytes musulmans qui ne visent qu' à vous faire douter.
bon courage et priez beaucoup avec confiance.
le ciel va s' éclaircir pour vous.
botablo- Avec Saint Maximilien Kolbe
Théophile- Avec Saint Benoit
Page 1 sur 1