Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Retour/ car je vous aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Retour/ car je vous aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De Retour/ car je vous aime.

4 participants

Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Mer 3 Juil 2013 - 17:11

Je suis de retour simplement car vous me manquez, je vous aime et il n'y a pas de place en moi pour la haine; je suis comme je suis unique comme chacun de vous l'êtes, mais comme vous partageant l'Amour du Christ Notre frère et Seigneur, de Marie Notre mère du Ciel et de Saint Joseph Notre Père adoptif Louez soit Dieu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par mariejesus Mer 3 Juil 2013 - 17:18

Rebienvenue à vous frèrephilippe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Mer 3 Juil 2013 - 18:01

merci
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 19:58

frerephilippe a écrit:Je suis de retour simplement car vous me manquez, je vous aime et il n'y a pas de place en moi pour la haine; je suis comme je suis unique comme chacun de vous l'êtes, mais comme vous partageant l'Amour du Christ Notre frère et Seigneur, de Marie Notre mère du Ciel et de Saint Joseph Notre Père adoptif Louez soit Dieu.

 Amen 

Bienvenue à nouveau cher frère
Je suis heureuse de vous revoir ici et de partager notre Foi
Parfois il est bon de dire lorsque qq chose ne va pas, afin de se rectifier pour avancer vers la lumière qui nous est destinée

Welcome de groupe 



Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Mer 3 Juil 2013 - 20:57

Merci, l'Amour nous réunis, il est trop négligé, Jésus est toujours positif, qu'il est toute bonté, parlons d'Amour les uns pour les autres comme si l'autre en face était Jésus car il a été créé à l'image de Dieu. Je pense ne pas commettre les même erreurs vous parlez avec humilité avec l'aide de Notre Dame, de Saint Joseph, l'Esprit Saint et de Saint Michel par Jésus Notre Sauveur sans n'négliger les plus grands intercesseurs et pour que le désordre s'enfuit, le manque d'Amour permet à Satan de nous diviser, de gagner du terrain sur tous les fronts.
Ô Marie, Mère des cieux et de la terre, Mère des prêtres, envoie l'Esprit-Saint à nous tous aussi que les prêtres afin que nous te reconnaissons comme Notre Mère, Notre Secours.
Par Marie à Jésus, voila le chemin le plus sûr vers Dieu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par flou Mer 3 Juil 2013 - 21:22

C'est un doux parfum de vous lire
Vraiment, merci frerephilippe 

Gloire à toi Seigneu
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par Marie Rose Mer 3 Juil 2013 - 21:33

Ce que vous écrivez est vraiment très beau et très touchant frerephilippe.Comme vous devez consoler le cœur de Jésus en parlant ainsi!
Merci infiniment.Pour vous cette jolie phrase de saint paul qui vous va si bien
 comique 
De Retour/ car je vous aime. Amour10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Mer 3 Juil 2013 - 21:40

l'Amour Romain 13:1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.13:2C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.13:3Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation.13:4Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains ; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.13:5Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.13:6C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.13:7Rendez à tous ce qui leur est dû : l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.13:8Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi.13:9En effet, les commandements : Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.13:10L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi.13:11Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.13:12La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.13:13Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies.13:14Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Mer 3 Juil 2013 - 22:15

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.13:10L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par frerephilippe Ven 5 Juil 2013 - 3:05

comme moi relève toi aujourd'hui aie confiance, prend courage lève-toi Jésus t'appelle à montrer que toi aussi tu est Amour.
Même si tu entend des critique, lève-toi.
Même si tu es incompris, aujourd'hui, aie confiance, lève toi, prend courage, il t'appelle et le lumière brillera, aujourd'hui chez-toi Jésus veut demeurer
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

De Retour/ car je vous aime. Empty Re: De Retour/ car je vous aime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum