Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

4 participants

Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Ange Gardien10 Mer 3 Juil 2013 - 0:21

Ma barre d'outils ne fonctionne pas, je ne peux plus envoyer des images, des vidéos, des émoticons, je clique partout, j'ai contacté Emmanuel qui m'a proposé d'en parler ici. C'est la nouvelle barre d'outils, c'est clair que de mon côté elle ne fonctionne pas, il y en a sûrement parmi vous qui vivent le même problème, si c'est seulement de mon côté ce n'est pas normal!!!
Avec l'ancienne, tout était fonctionnel, mais moi j'en ai une nouvelle et depuis ce temps c'est le bordel!!!
Les émoticons qui sont à droite, ils ne s'affichent pas! C'est clair qu'il y a un problème, pas besoin d'être un savant pour comprendre cela!
C'est la m...de, aidez-moi!!!
Je n'ai pas à supporter cela, cela gâche considérablement ma navigation internet sur le forum!
Merci de bien vouloir m'aider!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Michael Mer 3 Juil 2013 - 5:42

Bonjour Ange-Gardien!!!
Peut-être avec ce navigateur "Mozilla Firefox" les choses pourraient se replacer.

http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

***Je ne suis pas un expert.

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Images53

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Chaton8 Mer 3 Juil 2013 - 8:41

pour moi aussi à certains moments les smileys ne se mettent pas ca reste en lettres, tout ça depuis la nouvelle barre d'outil.... 
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Andrée Mer 3 Juil 2013 - 10:30

Je ne pouvais pas envoyer de MP mon PC bugguait immédiatement. J'utilise maintenant Google Chrome et tout va bien. Il faut changer de navigateur quelquefois ça suffit...
Je ne suis pas experte en informatique, il faut essayer....

bon courage et bonne réussite...

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Enfin, ça marche!

Message par Ange Gardien10 Mer 3 Juil 2013 - 12:30

En ce moment j'utilise Mozilla Firefox, et ça marche! Regardez!
Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Bon_me10
dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Ange Gardien10 Mer 3 Juil 2013 - 12:45

Bonjour Chaton8, moi aussi je voyais mes smileys en lettres, j'ai résolu le problème, il faut cliquer sur le dernier carré blanc, celui qui est en forme de feuille de papier avec un coin coupé.
Lévite Lévite Lévite 


Vous me direz si ça marche de votre côté. Je peux écrire en couleurs maintenant, la palette de couleurs est superbe! Il y a plusieurs tons!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Michael Mer 3 Juil 2013 - 16:26

Ange-Gardien a écrit:En ce moment j'utilise Mozilla Firefox, et ça marche! Regardez!

Content de voir que ça fonctionne et que je n'ai pas perdu mon temps!!!Wink 
 

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Images57

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils? Empty Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum