Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?
Ma barre d'outils ne fonctionne pas, je ne peux plus envoyer des images, des vidéos, des émoticons, je clique partout, j'ai contacté Emmanuel qui m'a proposé d'en parler ici. C'est la nouvelle barre d'outils, c'est clair que de mon côté elle ne fonctionne pas, il y en a sûrement parmi vous qui vivent le même problème, si c'est seulement de mon côté ce n'est pas normal!!!
Avec l'ancienne, tout était fonctionnel, mais moi j'en ai une nouvelle et depuis ce temps c'est le bordel!!!
Les émoticons qui sont à droite, ils ne s'affichent pas! C'est clair qu'il y a un problème, pas besoin d'être un savant pour comprendre cela!
C'est la m...de, aidez-moi!!!
Je n'ai pas à supporter cela, cela gâche considérablement ma navigation internet sur le forum!
Merci de bien vouloir m'aider!
Avec l'ancienne, tout était fonctionnel, mais moi j'en ai une nouvelle et depuis ce temps c'est le bordel!!!
Les émoticons qui sont à droite, ils ne s'affichent pas! C'est clair qu'il y a un problème, pas besoin d'être un savant pour comprendre cela!
C'est la m...de, aidez-moi!!!
Je n'ai pas à supporter cela, cela gâche considérablement ma navigation internet sur le forum!
Merci de bien vouloir m'aider!
Ange Gardien10- Pour le roi
Re: Avez-vous des problèmes avec la barre d'outils?
Bonjour Ange-Gardien!!!
Peut-être avec ce navigateur "Mozilla Firefox" les choses pourraient se replacer.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
***Je ne suis pas un expert.
Peut-être avec ce navigateur "Mozilla Firefox" les choses pourraient se replacer.
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
***Je ne suis pas un expert.
Michael- Dans la prière
pour moi aussi à certains moments les smileys ne se mettent pas ca reste en lettres, tout ça depuis la nouvelle barre d'outil....
Chaton8- Aime le Rosaire
Je ne pouvais pas envoyer de MP mon PC bugguait immédiatement. J'utilise maintenant Google Chrome et tout va bien. Il faut changer de navigateur quelquefois ça suffit...
Je ne suis pas experte en informatique, il faut essayer....
bon courage et bonne réussite...
Je ne suis pas experte en informatique, il faut essayer....
bon courage et bonne réussite...
Andrée- Pour le roi
Bonjour Chaton8, moi aussi je voyais mes smileys en lettres, j'ai résolu le problème, il faut cliquer sur le dernier carré blanc, celui qui est en forme de feuille de papier avec un coin coupé.
Vous me direz si ça marche de votre côté. Je peux écrire en couleurs maintenant, la palette de couleurs est superbe! Il y a plusieurs tons!
Vous me direz si ça marche de votre côté. Je peux écrire en couleurs maintenant, la palette de couleurs est superbe! Il y a plusieurs tons!
Ange Gardien10- Pour le roi
Michael- Dans la prière