Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE FRANCOIS  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PAPE FRANCOIS  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE PAPE FRANCOIS

+8
territoire en héritage
pax et bonum
Chaton8
VoxpopulideChristo
mariejesus
Emmanuel
Maud
ALESSIO
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty LE PAPE FRANCOIS

Message par ALESSIO Lun 1 Juil 2013 - 10:05



J AI LU SUR UN FORUM RELIGIEUX QUE LE PAPE SERAIT UN FAUX BIEN QUE JUSQU A CE JOUR IL NE S ECARTE PAS DE L EVANGILE. JE DOIS DIRE QUE CELA M A PERTURBEE

ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Maud Lun 1 Juil 2013 - 10:17

Alessio ce Forum que vous avez visité est  bien triste de divulguer ces affirmations  qui blessent Notre Eglise et renie l' Action de l' Esprit Saint qui agit à chaque instant  chez Notre Bon Pape François qui se veut le plus près possible de Ses fidèles et surtout des plus pauvres... n'est ce pas le  Message du Christ ?

Ne nous faisons pas l' écho des ennemis de Notre Bon Pape qui est l'authentique successeur de Pierre

Prions pour eux

Fraternellement
Maud


LE PAPE FRANCOIS  Le_pap10
*
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Emmanuel Lun 1 Juil 2013 - 10:33

Bonjour Alessio,

Le forum dont vous parlez est malheureusement égaré et suit une fausse messagère (Maria divine miséricorde) dont les révélations ne présentent pas les critères d'authenticité enseignés par les saints et par l'Église.

Tout Pape élu légitimement, c'est à dire en suivant à la lettre les instructions de la constitution Universi Dominici Gregis de Jean-Paul II pour le choix d'un Pape après la vacance du Saint-Siège, est obligatoirement choisi de droit divin comme successeur de Pierre et devient dès l'acceptation de sa charge infaillible en matière de doctrine et de morale.

Cela ne veut pas dire que tous les papes élus et légitimes seront parfaits, ou de grands saints. À travers l'histoire, il y eût des papes qui ont commis des actions répréhensibles. Cependant, jamais un successeur de Pierre légitimement élu n'est allé à l'encontre de la Doctrine de l'Église catholique.

La raison est simple, c'est à cause de notre foi catholique en l'infaillibilité pontificale, qui est un dogme incontournable.

Nous sommes chanceux d'avoir le Pape François. Non seulement a-t-il été élu légitimement (il ne peut donc pas être un anti-pape comme il y en a eu dans le passé, choisis par des factions rebelles et donc non légitimes), mais en plus, le Seigneur a donné à l'Église et au monde un saint pape, qui donne un véritable exemple de vie évangélique basé sur l'humilité et la pauvreté.

Bénissons le Seigneur pour ce grand don.

Quant à ce que ces gens disent sur ce forum, vous savez ce que l'on dit, en matière de discernement.

Tout ce qui apporte la Paix, en matière de révélation privée ou d'enseignement spirituel, vient de Dieu.

En revanche, tout ce qui trouble, qui perturbe, est le fruit du démon.

Suivez toujours ces critères de discernement, Alessio. Ils vous aideront à ne pas vous égarer dans votre recherche de la Vérité, et vous conduiront à bon port.

Je pourrais ajouter encore ce critère de discernement, laissé par le Christ dans l'Évangile:

Gardez vous des faux prophètes, qui viennent à vous vêtus en brebis mais qui au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur un buisson d'épines, ou des figues sur un chardon ? Ainsi tout bon arbre produit de bons fruits, mais l'arbre malade produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un arbre malade porter de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas un bon fruit, on le coupe et le jette au feu. Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. (Mt 7:15-21)
Ainsi, ce forum que vous avez visité, se base principalement sur les dires d'une fausse prophétesse. La lecture de ses écrits (et cela date d'avant la démission de Benoît XVI) sème le trouble, n'apporte pas la Paix. Avec ses attaques contre le Pape, elle apporte même la division.

Le Pape François, en revanche, porte de bons fruits. En succédant à notre cher Benoît XVI, il a entraîné un sursaut de ferveur et d'intérêt pour la religion un peu partout dans le monde. Ses gestes simples mais puissants parlent au monde, et leur rappellent la grandeur de l'Évangile. Des gens se convertissent, reviennent à l'Église.

Un mauvais arbre ne peut produire ces bons fruits. Satan ne peut susciter des conversions.

Soyez en Paix, Alessio. Je vous recommande pour l'instant d'éviter les écrits de "Maria divine miséricorde", la fausse prophétesse concernée, ainsi que la lecture du forum que vous avez consulté.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par mariejesus Lun 1 Juil 2013 - 11:16

En fait, beaucoup en font toute une histoire à cause de la prophétie de Malachie qui parle du dernier pape Pierre le Romain, mais qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le pape François.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par ALESSIO Lun 1 Juil 2013 - 12:50



EN EFFET, JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS. IL SECOUE LES ENDORMIS ET AVEC SON EXEMPLE NOUS TEMOIGNE DES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST !
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Maud Lun 1 Juil 2013 - 12:51

Very Happy Tout à fait Alessio
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 13:05

Bonjour,

Faire attention aux faux prophètes, j'avais moi aussi été dupé par les messages de Maria de la Divine Miséricorde, dont un dans lequel elle parlait du pape François comme étant un mauvais pape, jusqu'à ce que l'un d'entre vous nous informe que c'était une fausse prophète.

J'ai eu beaucoup de difficultés, après avoir lu ses messages, à admettre que le pape François était un bon pape.

Les faux prophètes sèment la division. Sad


Dernière édition par jeremie84 le Lun 1 Juil 2013 - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par VoxpopulideChristo Lun 1 Juil 2013 - 13:28

Les faux prophètes sèment la division.
C'est à cela qu'on les reconnaît.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 14:10

Le malin travaille fort, il s'acharne sur les pauvres âmes du Seigneur. Résistons-lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Chaton8 Lun 1 Juil 2013 - 14:27

Oui Jérémie, j'ai eu aussi des émotions contradictoires avec toutes ces informations, c'est très perturbant..
Actuellement, trop de messages de partout, je suis en mode saturation (msg rassurants, d'autres angoissants, etc....... je vis plus!!!)
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 14:31

Bonjour Chaton8, Smile

le diable essaie de nous perturber pour que nous renoncions à notre foi. Mais il a en horreur la récitation du saint rosaire et la récitation du chapelet du précieux sang de Jésus, alors, en les récitant tous les jours, sans manquer un jour, le malin diminue ses attaques sur nous.
Important aussi de porter le scapulaire et la médaille miraculeuse.
Prière aussi à Marie auguste Reine des Cieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par pax et bonum Lun 1 Juil 2013 - 19:44

Bonjour à tous,me revoilà!

je connais le forum dont vous parlez et je me suis intéressé au sujet sur le pape François.
Au début,les échanges étaient dubitatifs,pesant le pour et le contre,mais maintenant,ils ont donné raison à cette "Maria de la miséricorde",contre Vassula qui affirme que le pape François est le vrai et bon pape.
En outre,le responsable de ce forum est particulièrement grossier et j'en ai fait les frais!

Peut-on être dans la vérité et dans la grossièreté?...j'en doute fort!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par territoire en héritage Lun 1 Juil 2013 - 23:28

Je me suis désinscrit de ce forum (en suivant le lien déjà donné : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/) après avoir longtemps hésité, mais la critique lourde et non objective du pape - directe ou indirecte - m'était devenue difficile à supporter ...

Dommage, et dommage que l'administration de ce forum là ait tellement dérivé; cela fait mal à cause des dégâts humains et spirituels ... et de plus il y a tout de même des sujets vraiment intéressants.

Espérons une amélioration de tous les forums chrétiens, en particulier, par la grâce du Seigneur ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 8:23

Bonjour Territoire en héritage, Smile

Dommage que vous quittiez le bateau...
Spoiler:
. (Vais me faire taper! Rigole )

J'aurais souhaité vous connaître.

J'aime beaucoup votre image de Maman Marie sur votre pseudo. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Maud Mar 2 Juil 2013 - 8:28

 @jeremie84

Je pense que Territoire en héritage a voulu dire qu'il s'était désinscrit du forum  , où il s'était inscrit et  qui ne respecte pas la légitimité de Notre bon Pape François , non de celui-ci

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 8:30

Ah d'accord Maud.

Bonjour Maud! Smile

L'église vit une grande apostasie, je me demande où cela va nous mener...? Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Maud Mar 2 Juil 2013 - 8:40

oui Jérémie ,nombreux sont les séparateurs et diviseurs qui ne respectent plus les vrais Messages  du Seigneur écrits dans l'  Evangile

Ces initiateurs de la division  créent ..oui , vous avez raison... l' apostasie

Prends pitie 
Mais prions et proclamons avec Confiance
Gloire à toi Seigneu
 Continuons à témoigner  de l' Amour compatissant  qui pardonne  et qui rassemble

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Gregory1979 Mar 2 Juil 2013 - 8:41

De toute manière, Benoit est toujours là et à toujours le titre de "pape" même s'il est émérite Smile alors tout va bien Wink Quand il ne sera plus là, il sera temps de se poser des questions Wink
Quant à Malachie, ce n'est pas un faux prophète puisque c'est Saint Malachie en réalité Smile C'est juste que bien souvent, on ne comprend les prophéties que lorsqu'elles sont accomplies. Il y a certainement une astuce Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 9:47

J'ai lu le nouveau testament ce matin, et il y a un passage où Jésus dit que dans les derniers temps, il y aura des faux prophètes qui se multiplieront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Gregory1979 Mar 2 Juil 2013 - 9:50

Oui mais Saint Malachie à vécu au 12e siècle je pense. Il ne doit pas en faire partie. Ceci dit, la patience de Dieu est telle qu'il à pu autoriser un pape supplémentaire.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 10:27

Je me demande quand va avoir lieu le grand badaboum?

Dans les messages de Suléma, Maman Marie disait qu'un méga tremblement de terre situé au centre de la Terre secouerait toute la planète, et aussi qu'une plaque indienne ferait surgir d'immenses vagues.
Les skinholes et la Terre qui se fissure partout est peut-être le signe précurseur de ces évènements...?
Oh Seigneur, accorde-nous encore un peu de temps. A vos ordres! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par territoire en héritage Mar 2 Juil 2013 - 11:12

Maud a écrit: @jeremie84

Je pense que Territoire en héritage a voulu dire qu'il s'était désinscrit du forum  , où il s'était inscrit et  qui ne respecte pas la légitimité de Notre bon Pape François , non de celui-ci

Amicalement
Maud
Oui, bien sûr, et j'aurais dû, pour une meilleure compréhension, mettre en citation le message précédent de Pax et bonum qui faisait référence à l'autre forum - ce que je faisais intérieurement mais que j'aurais dû faire formellement; mes excuses à vous et Jeremie 84 ! ...

Il ne s'agissait bien sûr pas de ce forum qui se comporte bien envers le pape François et c'est très bien !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:27

Il n'y a pas de quoi, Territoire en héritage. Smile

J'espère que vous reviendrez sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Chaton8 Mar 2 Juil 2013 - 11:30

Jérémie, il ne quitte pas le forum du peuple de la paix Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par territoire en héritage Mar 2 Juil 2013 - 11:45

jeremie84 a écrit:Il n'y a pas de quoi, Territoire en héritage. Smile

J'espère que vous reviendrez sur le forum.
Non, non je ne quitte pas ce forum effectivement, j'en avais quitté un autre simplement à cause de la contestation qui y régnait envers le pape François; désolé de ce malentendu et merci à Chaton8 !

Je retourne à ma tanière ...  Rigole
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:49

ah oki! hi hi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par pax et bonum Mar 2 Juil 2013 - 18:25

Le forum en question se dit maintenant premier forum catholique vu le nombre d'entrées.Mais compte tenu de ce que nous avons dit,une arnaque est assez probable.un petit surdoué en informatique peut multiplier les entrées....
Pour ce qui est de saint Malachie,les historiens pensent que la fameuse prophétie est apocryphe et postérieure à l'évêque d'Armagh...St Bernard ,qui a écrit sa vie' ne mentionne pas la prophétie.
Mais un apocryphe peut être inspiré et réellement prophétique.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Gregory1979 Mar 2 Juil 2013 - 18:27

Ce qui est étonnant, c'est que beaucoup de devises se sont révélées exactes. Mais attendons de voir Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Emmanuel Mar 2 Juil 2013 - 20:23

Le forum en question se dit maintenant premier forum catholique vu le nombre d'entrées.Mais compte tenu de ce que nous avons dit,une arnaque est assez probable.un petit surdoué en informatique peut multiplier les entrées....
Selon ce que j'ai pu constater, un ou deux utilisateurs uniques postent près de cinq cent sujets et messages par jour à eux seuls. Cela gonfle artificiellement les chiffres de l'annuaire de Forumactif. Ce n'est pas une "arnaque" à proprement parler, mais cela peut effectivement donner une fausse impression sur le taux de participation réel d'une communauté vivante et active sur un forum, les posteurs étant principalement l'administrateur et un ou deux autres membres très prolifiques.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Gregory1979 Mar 2 Juil 2013 - 22:22

Oui, il y en a une qui fait le rosaire chaque jour, et fait des copier-coller de "je vous salue Marie" Smile Et bien entendu, un par poste Wink Ca aide a faire monter le nombre de postes mais pas à montrer qu'ils sont sain du cerveau Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE FRANCOIS  Empty Re: LE PAPE FRANCOIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum