LE PAPE FRANCOIS
+8
territoire en héritage
pax et bonum
Chaton8
VoxpopulideChristo
mariejesus
Emmanuel
Maud
ALESSIO
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE PAPE FRANCOIS
J AI LU SUR UN FORUM RELIGIEUX QUE LE PAPE SERAIT UN FAUX BIEN QUE JUSQU A CE JOUR IL NE S ECARTE PAS DE L EVANGILE. JE DOIS DIRE QUE CELA M A PERTURBEE
Re: LE PAPE FRANCOIS
Alessio ce Forum que vous avez visité est bien triste de divulguer ces affirmations qui blessent Notre Eglise et renie l' Action de l' Esprit Saint qui agit à chaque instant chez Notre Bon Pape François qui se veut le plus près possible de Ses fidèles et surtout des plus pauvres... n'est ce pas le Message du Christ ?
Ne nous faisons pas l' écho des ennemis de Notre Bon Pape qui est l'authentique successeur de Pierre
Prions pour eux
Fraternellement
Maud
*
Ne nous faisons pas l' écho des ennemis de Notre Bon Pape qui est l'authentique successeur de Pierre
Prions pour eux
Fraternellement
Maud
*
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Alessio,
Le forum dont vous parlez est malheureusement égaré et suit une fausse messagère (Maria divine miséricorde) dont les révélations ne présentent pas les critères d'authenticité enseignés par les saints et par l'Église.
Tout Pape élu légitimement, c'est à dire en suivant à la lettre les instructions de la constitution Universi Dominici Gregis de Jean-Paul II pour le choix d'un Pape après la vacance du Saint-Siège, est obligatoirement choisi de droit divin comme successeur de Pierre et devient dès l'acceptation de sa charge infaillible en matière de doctrine et de morale.
Cela ne veut pas dire que tous les papes élus et légitimes seront parfaits, ou de grands saints. À travers l'histoire, il y eût des papes qui ont commis des actions répréhensibles. Cependant, jamais un successeur de Pierre légitimement élu n'est allé à l'encontre de la Doctrine de l'Église catholique.
La raison est simple, c'est à cause de notre foi catholique en l'infaillibilité pontificale, qui est un dogme incontournable.
Nous sommes chanceux d'avoir le Pape François. Non seulement a-t-il été élu légitimement (il ne peut donc pas être un anti-pape comme il y en a eu dans le passé, choisis par des factions rebelles et donc non légitimes), mais en plus, le Seigneur a donné à l'Église et au monde un saint pape, qui donne un véritable exemple de vie évangélique basé sur l'humilité et la pauvreté.
Bénissons le Seigneur pour ce grand don.
Quant à ce que ces gens disent sur ce forum, vous savez ce que l'on dit, en matière de discernement.
Tout ce qui apporte la Paix, en matière de révélation privée ou d'enseignement spirituel, vient de Dieu.
En revanche, tout ce qui trouble, qui perturbe, est le fruit du démon.
Suivez toujours ces critères de discernement, Alessio. Ils vous aideront à ne pas vous égarer dans votre recherche de la Vérité, et vous conduiront à bon port.
Je pourrais ajouter encore ce critère de discernement, laissé par le Christ dans l'Évangile:
Le Pape François, en revanche, porte de bons fruits. En succédant à notre cher Benoît XVI, il a entraîné un sursaut de ferveur et d'intérêt pour la religion un peu partout dans le monde. Ses gestes simples mais puissants parlent au monde, et leur rappellent la grandeur de l'Évangile. Des gens se convertissent, reviennent à l'Église.
Un mauvais arbre ne peut produire ces bons fruits. Satan ne peut susciter des conversions.
Soyez en Paix, Alessio. Je vous recommande pour l'instant d'éviter les écrits de "Maria divine miséricorde", la fausse prophétesse concernée, ainsi que la lecture du forum que vous avez consulté.
Fraternellement,
Emmanuel
Le forum dont vous parlez est malheureusement égaré et suit une fausse messagère (Maria divine miséricorde) dont les révélations ne présentent pas les critères d'authenticité enseignés par les saints et par l'Église.
Tout Pape élu légitimement, c'est à dire en suivant à la lettre les instructions de la constitution Universi Dominici Gregis de Jean-Paul II pour le choix d'un Pape après la vacance du Saint-Siège, est obligatoirement choisi de droit divin comme successeur de Pierre et devient dès l'acceptation de sa charge infaillible en matière de doctrine et de morale.
Cela ne veut pas dire que tous les papes élus et légitimes seront parfaits, ou de grands saints. À travers l'histoire, il y eût des papes qui ont commis des actions répréhensibles. Cependant, jamais un successeur de Pierre légitimement élu n'est allé à l'encontre de la Doctrine de l'Église catholique.
La raison est simple, c'est à cause de notre foi catholique en l'infaillibilité pontificale, qui est un dogme incontournable.
Nous sommes chanceux d'avoir le Pape François. Non seulement a-t-il été élu légitimement (il ne peut donc pas être un anti-pape comme il y en a eu dans le passé, choisis par des factions rebelles et donc non légitimes), mais en plus, le Seigneur a donné à l'Église et au monde un saint pape, qui donne un véritable exemple de vie évangélique basé sur l'humilité et la pauvreté.
Bénissons le Seigneur pour ce grand don.
Quant à ce que ces gens disent sur ce forum, vous savez ce que l'on dit, en matière de discernement.
Tout ce qui apporte la Paix, en matière de révélation privée ou d'enseignement spirituel, vient de Dieu.
En revanche, tout ce qui trouble, qui perturbe, est le fruit du démon.
Suivez toujours ces critères de discernement, Alessio. Ils vous aideront à ne pas vous égarer dans votre recherche de la Vérité, et vous conduiront à bon port.
Je pourrais ajouter encore ce critère de discernement, laissé par le Christ dans l'Évangile:
Ainsi, ce forum que vous avez visité, se base principalement sur les dires d'une fausse prophétesse. La lecture de ses écrits (et cela date d'avant la démission de Benoît XVI) sème le trouble, n'apporte pas la Paix. Avec ses attaques contre le Pape, elle apporte même la division.Gardez vous des faux prophètes, qui viennent à vous vêtus en brebis mais qui au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur un buisson d'épines, ou des figues sur un chardon ? Ainsi tout bon arbre produit de bons fruits, mais l'arbre malade produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un arbre malade porter de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas un bon fruit, on le coupe et le jette au feu. Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. (Mt 7:15-21)
Le Pape François, en revanche, porte de bons fruits. En succédant à notre cher Benoît XVI, il a entraîné un sursaut de ferveur et d'intérêt pour la religion un peu partout dans le monde. Ses gestes simples mais puissants parlent au monde, et leur rappellent la grandeur de l'Évangile. Des gens se convertissent, reviennent à l'Église.
Un mauvais arbre ne peut produire ces bons fruits. Satan ne peut susciter des conversions.
Soyez en Paix, Alessio. Je vous recommande pour l'instant d'éviter les écrits de "Maria divine miséricorde", la fausse prophétesse concernée, ainsi que la lecture du forum que vous avez consulté.
Fraternellement,
Emmanuel
En fait, beaucoup en font toute une histoire à cause de la prophétie de Malachie qui parle du dernier pape Pierre le Romain, mais qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le pape François.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
EN EFFET, JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS. IL SECOUE LES ENDORMIS ET AVEC SON EXEMPLE NOUS TEMOIGNE DES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST !
Tout à fait Alessio
Bonjour,
Faire attention aux faux prophètes, j'avais moi aussi été dupé par les messages de Maria de la Divine Miséricorde, dont un dans lequel elle parlait du pape François comme étant un mauvais pape, jusqu'à ce que l'un d'entre vous nous informe que c'était une fausse prophète.
J'ai eu beaucoup de difficultés, après avoir lu ses messages, à admettre que le pape François était un bon pape.
Les faux prophètes sèment la division.
Faire attention aux faux prophètes, j'avais moi aussi été dupé par les messages de Maria de la Divine Miséricorde, dont un dans lequel elle parlait du pape François comme étant un mauvais pape, jusqu'à ce que l'un d'entre vous nous informe que c'était une fausse prophète.
J'ai eu beaucoup de difficultés, après avoir lu ses messages, à admettre que le pape François était un bon pape.
Les faux prophètes sèment la division.
Dernière édition par jeremie84 le Lun 1 Juil 2013 - 14:07, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est à cela qu'on les reconnaît.Les faux prophètes sèment la division.
VoxpopulideChristo- J'adore l'Eucharistie
Le malin travaille fort, il s'acharne sur les pauvres âmes du Seigneur. Résistons-lui!
Invité- Invité
Oui Jérémie, j'ai eu aussi des émotions contradictoires avec toutes ces informations, c'est très perturbant..
Actuellement, trop de messages de partout, je suis en mode saturation (msg rassurants, d'autres angoissants, etc....... je vis plus!!!)
Actuellement, trop de messages de partout, je suis en mode saturation (msg rassurants, d'autres angoissants, etc....... je vis plus!!!)
Chaton8- Aime le Rosaire
Bonjour Chaton8,
le diable essaie de nous perturber pour que nous renoncions à notre foi. Mais il a en horreur la récitation du saint rosaire et la récitation du chapelet du précieux sang de Jésus, alors, en les récitant tous les jours, sans manquer un jour, le malin diminue ses attaques sur nous.
Important aussi de porter le scapulaire et la médaille miraculeuse.
Prière aussi à Marie auguste Reine des Cieux.
le diable essaie de nous perturber pour que nous renoncions à notre foi. Mais il a en horreur la récitation du saint rosaire et la récitation du chapelet du précieux sang de Jésus, alors, en les récitant tous les jours, sans manquer un jour, le malin diminue ses attaques sur nous.
Important aussi de porter le scapulaire et la médaille miraculeuse.
Prière aussi à Marie auguste Reine des Cieux.
Invité- Invité
Bonjour à tous,me revoilà!
je connais le forum dont vous parlez et je me suis intéressé au sujet sur le pape François.
Au début,les échanges étaient dubitatifs,pesant le pour et le contre,mais maintenant,ils ont donné raison à cette "Maria de la miséricorde",contre Vassula qui affirme que le pape François est le vrai et bon pape.
En outre,le responsable de ce forum est particulièrement grossier et j'en ai fait les frais!
Peut-on être dans la vérité et dans la grossièreté?...j'en doute fort!
A bientôt!
je connais le forum dont vous parlez et je me suis intéressé au sujet sur le pape François.
Au début,les échanges étaient dubitatifs,pesant le pour et le contre,mais maintenant,ils ont donné raison à cette "Maria de la miséricorde",contre Vassula qui affirme que le pape François est le vrai et bon pape.
En outre,le responsable de ce forum est particulièrement grossier et j'en ai fait les frais!
Peut-on être dans la vérité et dans la grossièreté?...j'en doute fort!
A bientôt!
pax et bonum- Avec les anges
Je me suis désinscrit de ce forum (en suivant le lien déjà donné : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/) après avoir longtemps hésité, mais la critique lourde et non objective du pape - directe ou indirecte - m'était devenue difficile à supporter ...
Dommage, et dommage que l'administration de ce forum là ait tellement dérivé; cela fait mal à cause des dégâts humains et spirituels ... et de plus il y a tout de même des sujets vraiment intéressants.
Espérons une amélioration de tous les forums chrétiens, en particulier, par la grâce du Seigneur ! ...
Dommage, et dommage que l'administration de ce forum là ait tellement dérivé; cela fait mal à cause des dégâts humains et spirituels ... et de plus il y a tout de même des sujets vraiment intéressants.
Espérons une amélioration de tous les forums chrétiens, en particulier, par la grâce du Seigneur ! ...
territoire en héritage- Pour la Paix
Bonjour Territoire en héritage,
Dommage que vous quittiez le bateau...
J'aurais souhaité vous connaître.
J'aime beaucoup votre image de Maman Marie sur votre pseudo.
Dommage que vous quittiez le bateau...
- Spoiler:
- ou la chaloupe
J'aurais souhaité vous connaître.
J'aime beaucoup votre image de Maman Marie sur votre pseudo.
Invité- Invité
@jeremie84
Je pense que Territoire en héritage a voulu dire qu'il s'était désinscrit du forum , où il s'était inscrit et qui ne respecte pas la légitimité de Notre bon Pape François , non de celui-ci
Amicalement
Maud
Je pense que Territoire en héritage a voulu dire qu'il s'était désinscrit du forum , où il s'était inscrit et qui ne respecte pas la légitimité de Notre bon Pape François , non de celui-ci
Amicalement
Maud
Ah d'accord Maud.
Bonjour Maud!
L'église vit une grande apostasie, je me demande où cela va nous mener...?
Bonjour Maud!
L'église vit une grande apostasie, je me demande où cela va nous mener...?
Invité- Invité
oui Jérémie ,nombreux sont les séparateurs et diviseurs qui ne respectent plus les vrais Messages du Seigneur écrits dans l' Evangile
Ces initiateurs de la division créent ..oui , vous avez raison... l' apostasie
Mais prions et proclamons avec Confiance
Continuons à témoigner de l' Amour compatissant qui pardonne et qui rassemble
En union de prières
Maud
Ces initiateurs de la division créent ..oui , vous avez raison... l' apostasie
Mais prions et proclamons avec Confiance
Continuons à témoigner de l' Amour compatissant qui pardonne et qui rassemble
En union de prières
Maud
De toute manière, Benoit est toujours là et à toujours le titre de "pape" même s'il est émérite alors tout va bien Quand il ne sera plus là, il sera temps de se poser des questions
Quant à Malachie, ce n'est pas un faux prophète puisque c'est Saint Malachie en réalité C'est juste que bien souvent, on ne comprend les prophéties que lorsqu'elles sont accomplies. Il y a certainement une astuce
Quant à Malachie, ce n'est pas un faux prophète puisque c'est Saint Malachie en réalité C'est juste que bien souvent, on ne comprend les prophéties que lorsqu'elles sont accomplies. Il y a certainement une astuce
J'ai lu le nouveau testament ce matin, et il y a un passage où Jésus dit que dans les derniers temps, il y aura des faux prophètes qui se multiplieront.
Invité- Invité
Oui mais Saint Malachie à vécu au 12e siècle je pense. Il ne doit pas en faire partie. Ceci dit, la patience de Dieu est telle qu'il à pu autoriser un pape supplémentaire.
Je me demande quand va avoir lieu le grand badaboum?
Dans les messages de Suléma, Maman Marie disait qu'un méga tremblement de terre situé au centre de la Terre secouerait toute la planète, et aussi qu'une plaque indienne ferait surgir d'immenses vagues.
Les skinholes et la Terre qui se fissure partout est peut-être le signe précurseur de ces évènements...?
Oh Seigneur, accorde-nous encore un peu de temps.
Dans les messages de Suléma, Maman Marie disait qu'un méga tremblement de terre situé au centre de la Terre secouerait toute la planète, et aussi qu'une plaque indienne ferait surgir d'immenses vagues.
Les skinholes et la Terre qui se fissure partout est peut-être le signe précurseur de ces évènements...?
Oh Seigneur, accorde-nous encore un peu de temps.
Invité- Invité
Oui, bien sûr, et j'aurais dû, pour une meilleure compréhension, mettre en citation le message précédent de Pax et bonum qui faisait référence à l'autre forum - ce que je faisais intérieurement mais que j'aurais dû faire formellement; mes excuses à vous et Jeremie 84 ! ...Maud a écrit: @jeremie84
Amicalement
Maud
Il ne s'agissait bien sûr pas de ce forum qui se comporte bien envers le pape François et c'est très bien !
Il n'y a pas de quoi, Territoire en héritage.
J'espère que vous reviendrez sur le forum.
Invité- Invité
Jérémie, il ne quitte pas le forum du peuple de la paix
Chaton8- Aime le Rosaire
Non, non je ne quitte pas ce forum effectivement, j'en avais quitté un autre simplement à cause de la contestation qui y régnait envers le pape François; désolé de ce malentendu et merci à Chaton8 !jeremie84 a écrit:Il n'y a pas de quoi, Territoire en héritage.
Je retourne à ma tanière ...
Le forum en question se dit maintenant premier forum catholique vu le nombre d'entrées.Mais compte tenu de ce que nous avons dit,une arnaque est assez probable.un petit surdoué en informatique peut multiplier les entrées....
Pour ce qui est de saint Malachie,les historiens pensent que la fameuse prophétie est apocryphe et postérieure à l'évêque d'Armagh...St Bernard ,qui a écrit sa vie' ne mentionne pas la prophétie.
Mais un apocryphe peut être inspiré et réellement prophétique.
A+
Pour ce qui est de saint Malachie,les historiens pensent que la fameuse prophétie est apocryphe et postérieure à l'évêque d'Armagh...St Bernard ,qui a écrit sa vie' ne mentionne pas la prophétie.
Mais un apocryphe peut être inspiré et réellement prophétique.
A+
pax et bonum- Avec les anges
Ce qui est étonnant, c'est que beaucoup de devises se sont révélées exactes. Mais attendons de voir
Selon ce que j'ai pu constater, un ou deux utilisateurs uniques postent près de cinq cent sujets et messages par jour à eux seuls. Cela gonfle artificiellement les chiffres de l'annuaire de Forumactif. Ce n'est pas une "arnaque" à proprement parler, mais cela peut effectivement donner une fausse impression sur le taux de participation réel d'une communauté vivante et active sur un forum, les posteurs étant principalement l'administrateur et un ou deux autres membres très prolifiques.Le forum en question se dit maintenant premier forum catholique vu le nombre d'entrées.Mais compte tenu de ce que nous avons dit,une arnaque est assez probable.un petit surdoué en informatique peut multiplier les entrées....
Fraternellement,
Emmanuel
Oui, il y en a une qui fait le rosaire chaque jour, et fait des copier-coller de "je vous salue Marie" Et bien entendu, un par poste Ca aide a faire monter le nombre de postes mais pas à montrer qu'ils sont sain du cerveau
Page 1 sur 2 • 1, 2