Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

+11
turttle
Lecha T
veilleur
guillaume
Fabienne Guerrero
p13843
Dousig
De l'Alsace à la Lorraine
TrisTan
Jordao
Frère Elyôn
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par turttle Mer 30 Jan 2008 - 12:04

Pour vous aider à discerner !

voici les erreurs de ce soit-disant prophète relever par un frère en Christ sur un autre site :

Après cela plus de doute possible , si vous en avez encore c'est que la vérité vous est voilée , alors une seule chose vous reste c'est de prier l'Esprit Saint!


citation:

Bonjour,

Tout d'abords je ne suis ni prêtre ni moine, mais je tient quand même ici à mettre en garde les utilisateurs de ce forum au sujet du '' frère Elyon'' dont je viens de terminer la lecture de son livre au format pdf.

J'ai remarqué ce qui me semble de nombreuses erreurs théologiques, dont je faire mention ici.

1- Il affirme que lors du retour de notre Sauveur Jésus-Christ à la Parousie que les nuées qui l'accompagneront lors de cet événement, sont en fait des soucoupes volantes qui emmèneront le petit reste...

2- Il mentionne aussi que Judas n'est pas aller en enfer mais accomplissant la volonté de Dieu en livrant Jésus, Dieu l'a admit au purgatoire pour l'expiation de ses fautes et pour qu'il soit compté parmi les douze Apôtres qui siégeront pour le jugement des hommes au grand Jour du Jugement universelle.

3- Il affirme encore que L'Esprit-Saint ne visite plus le Vatican sauf qu'en de très très rare occasions.

4- Il est celui qui visité par l'Esprit-Saint inaugurera la nouvelle «Église de Lumière universelle du Sacré-Coeur» qui regroupera toutes les églises du monde et qui succédera à notre Église catholique et qui aura son siège dans le sud de la France.

5- Jésus Lui aurait dit, au frère Elyon « Tu es Prêtre à jamais, selon l’Ordre de Melchisédech. »

6- Il mentionne ceci : « je vous annonce, porté par l’Esprit-Saint, que toute personne prétendant être en contact avec un Archange, un Ange, un Saint ou bien un esprit d’un mort, ne peut être qu’un imposteur ! En effet, il est formellement prohibé à qui que ce soit, demeurant dans une autre dimension, de prendre contact avec un terrien. Cette injonction est une Loi universelle absolument immuable. Je vais prendre tout simplement comme exemple la Parabole du riche et de Lazare, tiré de L’Évangile de Saint Luc ( 16, 19-31 ) : « De plus, il a été établi un grand vide entre nous et vous, de sorte que ceux qui voudraient passer d’ici chez vous ne le pourraient pas… » ( et vice versa ). Le « grand vide » dont il est question concerne les dimensions qui nous séparent des Bienheureux demeurant aux Cieux. La séparation n’est pas seulement physique, mais aussi spirituelle ; il faut que ceci soit clair une fois pour toute…»

7- Il recommande aussi le yoga.


IMPORTANT

Je voudrait faire une recommandation à mes frères et soeurs en Jésus-Christ qui sont sur ce forum, nous devrions tous nous unir en prières envers ceux qui selon nos considérations se font berner par Satan peut-être bien involontairement, en nous annonçant faussement la volonté de Dieu ou en déformant ces Paroles.

Je suggère que nous dédions la prochaine neuvaine des apparitions de Marie à Lourdes à cette fin, soit pour tous ces supposés prophètes de Dieu, prions ardamment pour leurs retour vers la Divine Volonté de Dieu.

La neuvaine se déroule du 2 au 11 février 2008

Serez-vous en union de prière avec moi ?

http://catholique-rennes.cef.fr/IMG/pdf/Livret_neuvaine_Lourdes_Fev08.pdf

Rémi

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 14:29

merci pour toutes ces recherches remi, n'y a aucun doute ces écrits ne viennent pas de Dieu.
oui je vais prier avec toi, mais je crois que tout cela va beaucoup plus loin, les loups se melent aux brebies...
prions prions pour ne pas chasser les brebies en meme temps que les loups...
union de prière
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par veilleur Mer 30 Jan 2008 - 15:46

différence entre les OVNIS et le moyen par lequel l'église sera enlevée au ciel durant les tribulations :

##################################

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER

(Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

JÉSUS :
Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes,
Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER,
TRANSPORTANT DES DÉMONS DE PLACE EN PLACE.

Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTÈRE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes.
Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Année 1985 (pour lire en entier les messages de l'année 1985)
(...)

La Sainte Vierge :
En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant,
Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants,
ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.

Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports.
Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ?
Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre.
Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.

http://detarle.club.fr/catho/ovni.htm

#######################################

(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.
Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.

Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000

(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant
le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes. Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparés pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...) Message de Jésus à Véronica Lueken, le 10 février 2000


"Le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage"

http://detarle.club.fr/catho/enlevement.htm
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Jan 2008 - 19:21

Bien sûr que moi non plus je n'accorde aucun crédit à frère Elyon, mais pensez-vous vraiment que les démons étant de purs esprits aient besoin de véhicules pour se déplacer?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mer 30 Jan 2008 - 19:40

Philippe-Antoine a écrit:Bien sûr que moi non plus je n'accorde aucun crédit à frère Elyon, mais pensez-vous vraiment que les démons étant de purs esprits aient besoin de véhicules pour se déplacer?

Philippe-Antoine

Tu veux sans doute dire d'impursesprits!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 19:42

cet argument à sa valeur, je pense que c'est plus un leurre, et nous faire croire au ET....
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 19:46

je comprend bien ce que tu écris lechat T, mais n'oublis pas que se sont des anges, déchus, certe, ...,
ce qu'il veut dire je pense, c'est qu'ils n'ont pas besoin de cela, et ça se comprend...
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 19:47

de toute façon , le reste nous en dit bien assez pour voire qu'il est contre l'Eglise et les Sacrements.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mer 30 Jan 2008 - 20:45

claudine a écrit:je comprend bien ce que tu écris lechat T, mais n'oublis pas que se sont des anges, déchus, certe, ...,
ce qu'il veut dire je pense, c'est qu'ils n'ont pas besoin de cela, et ça se comprend...

D'où tu tiens ça? Les Ecritures parlent d'un ange déchu pour ce qui est du prince de ténèbres, mais pas des démons...
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 20:53

se sont les anges qui ont décidé de suivre lucifer, qui se sont raliés à sa cause. tu devrais lire un des livres de don amort exoriste officiel ,si tu veux je te donnerai le titre exact, en fait c'est le deuxième.
les démons sont tout simplement le tiers des anges qui ont suivit satan.
voilà,
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 20:54

excuse , je voulais écrire exorciste.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 20:57

je peux te citer beaucoup de passages qui parlent de ceux ci.
évangile, anne catherine emmerich, M.valtorta, le traité sur l'enfer de sainte françoise romaine....
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 21:10

il y a un livre que j'aime beaucoup et que je conseille vivement
c'est: nouveau récits d'un exorciste.
de Dom Gabriele Amorth
le début du livre nous donne un véritable cours de ktchisme.

dom Amorth est exorcite à Rome depuis 1986, il raconte son expérience peu ordinaire.
son premier livre est "un exorciste raconte"
ils sont tous les deux aux Ed F.X de Guiber
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Jan 2008 - 21:18

Tu veux sans doute dire d'impursesprits!

J'ai bien écrit "purs esprits" et non pas "esprits purs" si tu veux bien saisir la nuance...

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par guillaume Mer 30 Jan 2008 - 21:52

Je ne connaissais pas Veronika Lueken, mais qu'ils se déplacent dedans ou non, il est certain que les histoires d'OVNI et autres servent la cause des démons.

Beaucoup de gens sont persuadés que l'éventuelle existence d'autres êtres intelligents dans l'univers remet en question la Foi et l'Eglise.

Peut-être que l'utilité des OVNI pour les démons n'est pas de SE déplacer eux-mêmes, mais de se déplacer AVEC quelque chose ou quelqu'un qui, lui, n'est pas un pur esprit... ??

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par p13843 Mer 30 Jan 2008 - 22:31

De toute facon,lorsque les gens s'occupent d'Ovnis,ils oublient Dieu et les démons,créatures plus intelligentes que nous, ont atteinds leur but.....Nous éloigner de Dieu ........

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mer 30 Jan 2008 - 23:17

Philippe-Antoine a écrit:
Tu veux sans doute dire d'impursesprits!

J'ai bien écrit "purs esprits" et non pas "esprits purs" si tu veux bien saisir la nuance...

Ph Antoine

looooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll.................
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Mer 30 Jan 2008 - 23:22

claudine a écrit:se sont les anges qui ont décidé de suivre lucifer, qui se sont raliés à sa cause. tu devrais lire un des livres de don amort exoriste officiel ,si tu veux je te donnerai le titre exact, en fait c'est le deuxième.
les démons sont tout simplement le tiers des anges qui ont suivit satan.
voilà,

A vrai dire, je ne veux rien savoir de ce sujet...
Seuls les esprits tournés vers Dieu ou a Ses côtés m'intéressent.

Encore que Jésus en a chassé d'un pauv' gars et qui ont trouvé refuge dans des cochons...
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 23:27

cela te fais peur?
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par claudine Mer 30 Jan 2008 - 23:45

pourtant, je pense qu'il vaut mieux connaitre l'adversaire pour le combattre...
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Danielle Jeu 31 Jan 2008 - 0:19

Moi je pense que les démons peuvent faire apparaître des OVNIS, pour nous leurrer...

Tout comme je pense que certaines personnes qui font des spectacles tout comme Chris Angel ont des pouvoirs qui leur viennent du malin... des leurres... pour nous mettre dans le doute.

Mais, cela achève, la Lumière de L'Esprit Saint viendra nous éclairer !

Viens Esprit Saint Viens !sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Nuance

Message par p13843 Jeu 31 Jan 2008 - 0:23

Chris Angel ont des pouvoirs qui leur viennent du malin... des leurres.
Nuance Danielle,Chris Angel,a ma connaissance est un illusionniste et non pas un sorcier.Il est un peu comme David Coperfield et Oui,c'est exploit sont étonnants mais ca demeure des illusions ,des trucs .....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par p13843 Jeu 31 Jan 2008 - 0:25

C,est rendu que l'on peut meme pas effacer son message pour corriger les fautes d'orthographes........Vraiment,c'est poussé loin

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par veilleur Jeu 31 Jan 2008 - 9:51

Lecha T a écrit:
A vrai dire, je ne veux rien savoir de ce sujet...
Seuls les esprits tournés vers Dieu ou a Ses côtés m'intéressent....


Je n'ai pas parlé de ce sujet pour satisfaire votre curiosité mais pour répondre à l'analyse de turttle.
Ces informations ne sont pas utiles pour faire grandir notre Foi, et il faut s'en abstenir si elles menacent notre Foi. Elles s'adressent à des personnes qui sont au fait de ces connaissances.

Il vaut mieux passer son temps à aimer Dieu qu'a haïr le démon.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Lecha T Jeu 31 Jan 2008 - 14:08

claudine a écrit:cela te fais peur?

Non pas du tout, j'ai bien dit que cela ne m'intéresse pas.
Je pense, qu'il est plus nécessaire de connaitre ses propres démons
pour ne pas les laisser faire et se rendre maîtres dans son propre intérieur... Le salut est une affaire individuelle et le combat est un combat contre nos travers intrinsèques, ce n'est pas une croisade
contre les démons dont tu parles.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Philippe-Antoine Jeu 31 Jan 2008 - 19:25

Je pense, qu'il est plus nécessaire de connaitre ses propres démons
pour ne pas les laisser faire et se rendre maîtres dans son propre intérieur... Le salut est une affaire individuelle et le combat est un combat contre nos travers intrinsèques, ce n'est pas une croisade
contre les démons dont tu parles.

Si j'ai bien compris Saint Paul, il ne semble pas du tout d'accord sur ce point. :

12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les
princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de
ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air.


(Eph 6/12)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par lancelot Ven 1 Fév 2008 - 0:45

patre blessé a écrit:De toute facon,lorsque les gens s'occupent d'Ovnis,ils oublient Dieu et les démons,créatures plus intelligentes que nous, ont atteinds leur but.....Nous éloigner de Dieu ........
Salut patre vous avez tout a fait raison a propos des ovnis il existe de nombreux ouvrages en vente sur la marché le channeling ne fait pas exception a la règle puisque la plupart des messages sont en provenance d'extra-terrestres!Le soucoupisme éloigne beaucoup de gens de Dieu,je connaissais beaucoup de clients qui ne croyaient pas en Dieu mais qui s'imaginent que de grands blonds aux yeux bleux(les ashtariens et leru commandant ashtar)vont venir les chercher en 2012 dans des soucoupes volantes pour les amener sur une planète paradisiaque et que tous ceux qui restent sur terre périront dans d'énormes cataclysmes!Amicalement Lancelot!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Jordao Ven 1 Fév 2008 - 10:33

Frête Elyon a l'air bien bien bien loin de Dieu. Juste inciter à faire u yoga le prouve juste cela suffit pour le ranger dans le tiroir et de fermer le tiroir à double tours.
Pour ce qui est de l'adversaire oui il faut se frotter à lui pour se rendre compte après avec l'expérience où il se cache , cela donne de l'expérience à notre discernement.
Veronica Lueken était , je pense , une envoyée de Dieu.

Ceci dit Lancelot les grands blonds aux yeux bleus sont ptet les anges lol! Wink
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Philippe-Antoine Ven 1 Fév 2008 - 12:47

Cher Jordao,

Sans vouloir déclancher de polémique, voici ce que dit l'Eglise au sujet de Veronica Lueken :

DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de l'évêque John Mugavero de Brooklyn


Dans récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.


De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn


Maintenant, à chacun de voir...

Bien fraternellement en Jésus et Marie

Phiippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Jordao Ven 1 Fév 2008 - 13:49

Moi de ce que j'ai lu je n'ai rien trouvé d'offensant , je peux me tromper Smile
Mais quand on sait que Medjogorje et Garabandal sont aussi du "mauvais coté" pour l'Eglise :roll:
Il y a eu des photos miraculeuses à Bayside, des messages où soit disant Marie parlait à Veronica d'une météorite qui frapperait la Terre , qu'il fallait prier prier prier...
Je n'ai jamais lu que le pape était un imposteur mais peut etre en n'ai je pas assez lu ?! Cela se pourrait...

Fraternellement Smile
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité ! - Page 2 Empty Re: [b]Frère Elyôn est heureux de partager avec vous la Vérité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum