Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Différence(s) d'age(s)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Différence(s) d'age(s)... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Différence(s) d'age(s)...

Aller en bas

Différence(s) d'age(s)... Empty Différence(s) d'age(s)...

Message par Honory Sam 29 Juin 2013 - 15:48

Bonjour... voilà... le sujet me passionne pas, ne me plaît pas forcément (et ne me déplaît pas) mais je le traite beaucoup ou souvent des ce que j'écris!

Toujours dans des contexte et toiles de fonds sombres en règle générale.

Là par exemple j'aimerais écrire un texte mettant en scène deux couples (séparément bien sûr!) Mais j'avoue m'être interpellé moi même, oui, ça m'interpel, autant pour des homme que pour des femmes sans distinction!

Voilà deux situations en une! Latya et Lyna ont respectivement 24 et 29 ans (je vous posterais bien les images qui les décrivent le mieux, mais ce sont deux femmes nues (quoi que je n'ai rien trouvé de provoquand en fait ou de grossier dedans, si un modérateur ou autre passe par là => mp savoir si je peux poster ça pour leur donner "une figure" "une image" "une tête" pour voir à quoi elles ressemblent! Merci bien!)

Ce sont deux soeurs très proches (faut pas abuser non plus) et elles se ressemblent pas mal ou assez quand même. Puis un jour elles tombent sur un humains (15 ans pour Latya (qui es une femme hybride mi-humaine mi-animale comme sa soeur) et 16 ans pour Lyna...

Donc voilà... gros écarts d'âges et en plus entre adultes et mineurs (certes plus que consentants et avec du désirs et des sentiments sincères mais bon!)

Donc voilà... je traite ces deux cas dans une même histoire.

Le sujet est ici donc: les différences d'âges en règle générale et aussi dans ce que j'écris et également ben... le fait que je traite ce sujet.

Est-il sensible (que ce soit ici ou n'importe où, en règle général etc?)

Comment doit-on le prendre?

Honory
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 43
Inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum