eau miraculeuse??
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 1
eau miraculeuse??
Bonjour
Savez vous quel canaux de distribution distribue de l'eau miraculeuse pour les malades comme l'eau de notre dame de la salette ou autre sans devoir se rendre directement à un sanctuaire?
Merci
Savez vous quel canaux de distribution distribue de l'eau miraculeuse pour les malades comme l'eau de notre dame de la salette ou autre sans devoir se rendre directement à un sanctuaire?
Merci
sainttenma- Pour le roi
Re: eau miraculeuse??
Bonjour,
En général, il faut se rendre sur les lieux. Il y en a bien un pas loin de chez vous....essayez de les appeler.
Par contre je sais qu'on peut par exemple faire revenir des mouchoirs bénis par la Sainte Vierge de SAN DAMIANO. Une dame très dévouée s'en charge et vous expédie des mouchoirs du petit jardin de Notre Dame des Roses. Je lui ai déjà demandé.
Vous pouvez écrire aussi à ND du LAUS pour obtenir de l'huile bénite.
D'autres personnes pourront peut être vous renseigner sur d'autres lieux.
Fraternellement.
Malou
En général, il faut se rendre sur les lieux. Il y en a bien un pas loin de chez vous....essayez de les appeler.
Par contre je sais qu'on peut par exemple faire revenir des mouchoirs bénis par la Sainte Vierge de SAN DAMIANO. Une dame très dévouée s'en charge et vous expédie des mouchoirs du petit jardin de Notre Dame des Roses. Je lui ai déjà demandé.
Vous pouvez écrire aussi à ND du LAUS pour obtenir de l'huile bénite.
D'autres personnes pourront peut être vous renseigner sur d'autres lieux.
Fraternellement.
Malou
Je sais qu'en téléphonant au Sanctuaire de Lourdes, ils peuvent nous en livrer à domicile par voie postale. Essayer de les joindre malgré la catastrophe qui les ont frappée..
sylvia- Avec les anges
Mon post ayant disparu, voici:
Il est aussi possible de recevoir de l'huile du Saint Sacrement de Notre Dame du Laus donnée par la Vierge à sa messagère Benoite Rencurel, mystique:
http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/fr/prier-notre-dame-du-laus/huile-du-laus.html
Il est aussi possible de recevoir de l'huile du Saint Sacrement de Notre Dame du Laus donnée par la Vierge à sa messagère Benoite Rencurel, mystique:
http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/fr/prier-notre-dame-du-laus/huile-du-laus.html
lardida- Combat l'antechrist
Merci Malou pour cette réponse à cet énigme.
Aujourd'hui dimanche, nous bénissons Malou et Louis de la bonté du Seigneur
Aujourd'hui dimanche, nous bénissons Malou et Louis de la bonté du Seigneur
lardida- Combat l'antechrist
Merci beaucoup
j'ai telephoné a l 'hotellerie de la salette, de grenoble il y a 2 bus qui se rendent a la salette donc 2 trajets allers retours par jour, il faut compter 2h30 de bus
donc prevoir d y passer la nuit, ligne 4100 et 4110, euros allers retours.
y a aussi moyen d y aller en voiture ou taxi mais faudra casser la tirelire.
y a des groupes qui organisent des sejours.
il y a des chambres entre 20 et 70 euros selon l equipements
en plus c est un lieux de randonneurs pour les sportifs.
il faut remplir sa bouteille à la source.
pour nd de laus, pas reussi à les joindre.
merci de vos conseils.
j'ai telephoné a l 'hotellerie de la salette, de grenoble il y a 2 bus qui se rendent a la salette donc 2 trajets allers retours par jour, il faut compter 2h30 de bus
donc prevoir d y passer la nuit, ligne 4100 et 4110, euros allers retours.
y a aussi moyen d y aller en voiture ou taxi mais faudra casser la tirelire.
y a des groupes qui organisent des sejours.
il y a des chambres entre 20 et 70 euros selon l equipements
en plus c est un lieux de randonneurs pour les sportifs.
il faut remplir sa bouteille à la source.
pour nd de laus, pas reussi à les joindre.
merci de vos conseils.
sainttenma- Pour le roi
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 1